AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyLun 18 Nov - 16:13

Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 873713giphy3
   Rose Oswin

   
25 ans ♔ Bibliothécaire ♔ Célibataire

Histoire
Une petite fille espiègle, vive et souriante court partout dans sa maison, passant entre les jambes de ses parents qui, en riant, essayent de rattraper leur enfant de quatre ans. Nous passerons sous silence les trois premières années de la vie de Rose qui sont, somme toute, des années assez semblables à celles que mènent les autres petites filles de son âge. Aimée, entourée et choyée c’est une fille unique mais pas capricieuse pour deux sous. Juste un peu malicieuse et qui, parfois, sait très bien ruser pour obtenir ce qu’elle désire. Née à Londres, elle a grandi dans une petite maison coquette de la banlieue londonienne. Très vite, chez elle, un goût prononcé pour la musique, le dessin et la lecture est apparu, calmant un peu le caractère fougueux, pour ainsi dire, de Rose. Bref, tout va bien pour notre petite héroïne… Jusqu’à ce que…


L’année de ses treize ans la vie bascule. Pour toujours. Alors qu’elle passe la soirée chez une amie de classe, la mère de cette dernière reçoit un appel. C’est l’hôpital. Les parents de la petite Rose ont eu un terrible accident de voiture. Ils sont morts. Tous les deux. Sur le coup. Lorsque Rose l’apprend, elle est bien-sûr effondrée. La voilà toute seule dans le monde, à treize ans. Toute seule car ses parents sont sa seule famille. Les grands-parents ont disparus de la circulation depuis des années et ses parents étaient tous deux enfants uniques, comme elle. Personne pour la recueillir et une épreuve supplémentaire qui l’attend : le tribunal décide de l’envoyer dans un orphelinat, à Londres.  Elle y restera un an, à peine le temps pour elle de se remettre de la terrible perte de ses parents. Durant cette période, son caractère d’adulte s’est réellement formé. Son refus d’une quelconque autorité sur elle, sa difficulté à s’attacher aux gens ou plus particulièrement à montrer cet attachement ou bien son éternel ‘je vais bien, merci’ avec le sourire aux lèvres… On lute comme on peut contre les aléas de la vie…Un an presque jour pour jour après son entrée à l’orphelinat, une nouvelle vague arrive dans la vie de Rose. Une vague de bon augure, cette fois. Cet oncle revenait tout juste d’Amérique. Lui, il savait qu’il avait un frère. Un demi-frère pour être exact. Quand, en essayant de prendre de ses nouvelles après une vie d’absence, il apprit que son frère et sa femme étaient morts en laissant leur fille orpheline, il fit tout son possible pour récupérer la jeune adolescente. Au début souriante mais sauvage, la petite Rose c’était peu à peu accoutumée à son oncle et voyait en lui sa nouvelle famille, sa nouvelle vie. Au bout de deux ans, pour les seize ans de la jeune fille, l’oncle fut rappelé en Amérique où il l’amena avec lui, bien évidement. Après ses années d’études et ses diplômes en poche, Rose quitta la maison de son oncle pour voyager un peu à travers l’Amérique. C’est ainsi qu’elle découvrit la ville de Oak Harbor. Bizarrement, elle s’y senti directement… Comme chez elle. Elle décida donc d’y rester quelques temps, d’y trouver un travail pourquoi pas en bibliothèque…
Infos en vrac !
† Rose est souriante. Toujours et quoi qu’il arrive. Ne supportant nullement montrer ses sentiments ou son ressenti, si vous lui demandez comment elle va, elle vous répondra (presque) toujours que « tout va bien, merci » et vous gratifiera en prime d’un large sourire franc et amical.† Pas farouche pour deux sous, Rose est facilement à l’aise en société. † † Secrète, ils sont rares ceux qui connaissent parfaitement la personnalité et la vie de la jeune fille. † Elle aime bien les ours. Et les loups aussi. † Un poil autoritaire, elle n’hésite pas à prendre des décisions, parfois un peu trop directes et sans demander l’avis des autres. † Elle a la bougeotte : elle aime voyager, se dépayser. † Cependant, c’est une mordue de bouquins et elle en lit toujours, quand elle ne court pas à droite et à gauche. C’est d’ailleurs pour cela qu’après ses études, elle a décidé d’être bibliothécaire. † Elle a une tendresse toute particulière pour la forêt. † Elle aime beaucoup marcher. Elle pourrait marcher des heures durant. Dans la forêt de préférence, bien-sûr. † Elle s’ennuie facilement et n’hésite pas à le montrer quand c’est le cas. † Elle s’attache difficilement aux gens, ou du moins ne le montre que très rarement. † Elle déteste faire le premier pas. † Elle a un sacré soucis avec l’autorité des autres, étant une pure affranchie, dans son genre. † Liberté pourrait être son deuxième prénom, tant elle lui accorde de l’importance (à la sienne mais aussi à celle des autres). † Parfois, elle peut être contradictoire dans sa manière de faire ou dans ses dires, ce qui peut en faire une jeune fille assez compliquée à suivre et à cerner.† Elle a une imagination très (trop ?) fertile  et croit en toutes sortes de choses étranges. † Très douée en dessin et en musique, on peut la qualifier de petite artiste, mais elle n’aime pas cela. † Elle peut s’énerver assez vite, si la personne en face d’elle ne réagit pas comme elle le voudrait, mais elle prend sur elle, la plupart du temps, et n’en laisse rien paraitre. † Sa couleur préférée est le rouge, d’ailleurs elle s’habille souvent comme cela. † La solitude la pèse parfois. † Malgré son caractère, elle est assez généreuse et aide facilement les gens, gratuitement, même si elle ne les connait pas. † Elle est assez attirée par les histoires d’horreur, horreur psychologique en particulier. † C’est une personne chanceuse, en règle générale. † Fille unique. † Orpheline depuis ses treize ans. † Grande dormeuse. † dites nous tout sur votre perso † Courageuse mais peut-être pas téméraire. † Elle aime les choses simples et sans prétentions de la vie. †Rose adore le chocolat. † Elle a tendance à mentir sur ses sentiments ou sur des détails.
eden


♞ Tallulah;
♞ Regan...



Amber Naïth Raquel Amilton. Amie, collègue de travail.


Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien.
Phineas Bloomfield. Un pot de colle assez attachant.


Bon. Qu'on se le dise: Phineas est un vrai pot de colle ! Et apparemment il a décidé de mener la vie dure à Rose. On dirait qu'il veut être son ami de force ce qui a le don d'agacer Rose. Surtout que son autorité légendaire se heurte à un mur. Pas de chance ! Mais au fond, la jeune fille trouve l'éditeur attachant. Presque. Peut-être. Enfin, elle ne l'avouera jamais de toute façon. Jamais, on vous dit !



Amaury Geoffrey Mercury. "Tu es ma tasse de thé."


Le hasard - parfois - fait merveilleusement bien les choses. Une des meilleures choses qu'il ait pu faire a été de mettre Amaury sur la route de Rose. Ou l'inverse plutôt, car c'est elle qui a traversé la rue au moment où le jeune homme a appuyé sur le déclencheur de son appareil photo. Quelques mots d'excuses et sourires plus tard, le jeune homme ne quittait plus la tête de Rose. Grâce à lui, son inspiration fut retrouvée. Au piano comme au dessin...
Brooklyn Jessica Eiseinhower. Je n'ai pas confiance en toi mais je me soigne.


Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien.



Erwan Alrik Leia. Le garçon qui avait peur des femmes (sauf de Rose).


Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien.
John Rayan Smith. Le professeur et la bibliothécaire.


Rose a rencontré John alors qu'il menait les enfants de sa classe à la bibliothèque d'Oak Harbor. Depuis, c'est pratiquement toujours elle qui s'occupe de la classe de John. D'ailleurs, le professeur la fait beaucoup rire. Son caractère loufoque est amusant et il pourrait parfois être assimilé à un petit garçon. Au fil du temps, ces deux-là sont donc devenus de bons collègues, dirons-nous.



Adam Stone. Connaissance sympathique de bibliothèque.


Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien.
Camille Hutchner. Nounou attitrée.


Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien. Ton super lien.








"Show me the stars..."



non disponible / disponible pour x RP(s) / Réservée pour x RP
EN COURS



« Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé. » avec Amaury G. Mercury + Oak Library

« Sparkling Diamonds. » avec Adam Stone + Hawthorne Park


TERMINÉS


Seriez-vous, une vraie princesse ? avec Titania O. Khan + Heller Road

« Si c'est encore une blague, je t'assure que je t'envoie valser au milieu de l'espace-temps. » avec Phineas Bloomfield + Mi Pueblo

http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


« Hey, mais c’est toi ! C’est toi qui grimpe aux arbres. » avec Tyrand T. Sylvanas + Starbucks

« J’ai croisé le regard d’une fée je sais qu’il n’y a rien à faire » avec Titania O. Khan + Appartement n°24

« Cause we're fire and ice. » avec Albane B. Chiaroni + Crosby Avenue

[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania



Dernière édition par Rose Oswin le Mar 3 Juin - 13:43, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyMer 20 Nov - 1:28

Jenna + ton nom = je veux un lien Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 3644043708 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyMer 20 Nov - 9:26

Avec plaisir, mademoiselle la Fée ! Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 2469516430  Tu as une idée ? Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 3929054341 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyJeu 21 Nov - 17:53

Pas d'idée précise, mais vu que Rose est bibliothécaire et Zoey une habituée des lieux, elles s'y seraient forcément rencontrées.

Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyJeu 21 Nov - 18:32

Oui, Rose aurait pu conseiller plusieurs fois Zoey ?
Sinon j'aurais bien besoin d'une personne avec qui Rose se confie plus facilement qu'aux autres, une confidente quoi. Pour toi ce serait ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyJeu 21 Nov - 18:37

Une confidente, ça me va Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 686384202 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyJeu 21 Nov - 18:59

Vendu pour confidente, alors ! Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 3278063095 
Je t’ajoute très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyJeu 21 Nov - 19:55

Moi de même Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyDim 24 Nov - 11:12

Je peux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyLun 25 Nov - 9:58

Avec plaisir ! Un lien avec Peter Paaaaan. Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 2469516430 
Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyLun 25 Nov - 16:45

pas specialement ! Tu as besoin de quelque chose ? :D Sinon je vais y réfléchir sérieusement :D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyMar 26 Nov - 14:55

Hum... Non, je sais pas. xD (La phrase hyper constructive !)
Et toi, tu as besoin de quoi ? Positif ? Négatif ? Neutre ? Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 3519818391 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyLun 2 Déc - 18:05

J'ai besoin d'un peu de tout en fait ^^' mais j'aimerai bien quelque chose de positif ! Je vais y réfléchir sérieusement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyMar 3 Déc - 0:00

D'accord pour le positif ! Si j'ai une illumination de mon côté, je te fais signe. Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 3929054341 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyMer 4 Déc - 14:33

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyMer 4 Déc - 15:15

Avec plaisir ! Tu cherches du positif ou du négatif ? Ou tu as déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyMer 4 Déc - 15:16

je cherche du positif et malheureusement j'ai aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyMer 4 Déc - 15:30

@ Chrissy: Hum eh bien pourquoi pas bonnes amies ? J'ai vu dans ta présentation que Chrissy apprenait le piano ? Rose en joue, elle pourrait lui donner des cours ? Puis les deux filles sont orphelines (Rose depuis ses treize ans), ça aurait pu aussi les rapprocher même si Rose est secrète, en particulier à ce propos ? Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 2469516430 

@ Micah: J'ai un peu réfléchi et je peux peut-être te proposer grande sœur par procuration ? Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 2373348967 Rose est plus âgée que Micah et a un petit côté autoritaire, ce qui pourrait la conduire à essayer parfois de calmer Micah ? Mais aussi - de temps en temps - elle peut participer à ses bêtises. J'ai vu aussi dans ta présentation que Micah dessine - Rose aussi: paf un point commun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyMer 4 Déc - 15:32

ça me va Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 2243930476 en plus rose est bibliothécaire du coup angel pourrait souvent aller la voir là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyMer 4 Déc - 15:54

C'est parfait, alors ! Je t'ajoute le plus vite possible. Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 3644043708 
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyLun 9 Déc - 8:24

Je veux un lien !!! *o*
Par contre je n'ai pas d'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyLun 9 Déc - 14:03

Tu vas avoir un lien !  Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 2469516430 
Pour une idée, par contre.... AHAH ! Vu que John est professeur et Rose bibliothécaire, c'est un peu sûr qu'ils se connaissent ! John pourrait venir souvent à la bibliothèque avec les enfants de sa classe pour chercher des livres sur la physique et la biologie et c'est souvent Rose qui s'occuperait d'eux ? Et le caractère un peu loufoque de John peut l'amuser ! Après je sais pas...  Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 3519818391 
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyLun 9 Déc - 14:14

Ohh oui excellente idée ! *o*
J'adopte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyLun 9 Déc - 14:53

Vendu, alors !  Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] 3929054341 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] EmptyMar 14 Jan - 14:35

Miouuu? Rose et Adam pourraient se "connaître" depuis un petit moment. Adam est du genre à traîner dans les bibliothèques et encore plus depuis qu'il a attaqué ses études de lettres et de théâtre. Il est bien du genre à venir faire son ronron tout gentil quand il a besoin de conseil. A force de venir voir Rose pour lui demander où se trouve tel ou tel bouquins ils auraient pu se mettre à papoter un peu ensemble? De plus ils ont tout les deux de l'affection pour la musique, ça peut être intéressant à développer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rose Oswin : jeune fille libre et piquante [Fiche terminée]
» Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis !
» Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines
» Fiche de lien proposée
» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-