AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! Empty
MessageSujet: Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! EmptyDim 15 Juin - 8:50

PSEUDO † Louis Blacksad-Griffin
DATE DEPART † il y a un petit moment déjà que je n'ai pas posté...
DATE RETOUR † dimanche 29 juin.
POURQUOI ? † bon, ça fait un petit moment que je ne fais que passer sans même prendre le temps de RP parce que tout simplement, c'est la dernière ligne droite de mon année scolaire et elle n'est pas de tout repos, jusqu'au dernier moment. Cette semaine est ma dernière semaine de cours et pas des moindres (soutenance de mémoire notamment, une kholle et d'autres détails), j'essayerais quand même de poster un RP mais je ne promets rien. Ensuite, je ne pourrais pas du tout venir du samedi 21 au samedi 28, tout simplement parce que je n'aurais pas accès à internet : je pars une semaine en Adriatique ! Et enfin, je serais en vacances !
Donc désolé pour cette baisse de régime depuis quelques temps déjà, mais je suis motivé à revenir complètement dès que je suis en vacances et à reprendre de l'activité !
Signé un gros matou qui ne vous a pas oublié !  Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! 416222592 (et je réserve d'avance un RP à Tim que j'ai complètement laissé tomber alors qu'il venait d'arriver, mille pardons !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! EmptyDim 15 Juin - 8:58

Salut gros chaton.  Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! 4099109035 
Bonne chance pour la fin des cours et bonnes vacances surtout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! EmptyDim 3 Aoû - 11:29

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...]
» Scarlett ♥ je suis ta putain
» INTRIGUE 4 • Je ne suis pas une célébrité, sortez-moi d’ici !
» On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: les absences-