AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE 4 • Je ne suis pas une célébrité, sortez-moi d’ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Golden Book
Golden Book
Golden Book
contes : 383
INTRIGUE 4 • Je ne suis pas une célébrité, sortez-moi d’ici !  Empty
MessageSujet: INTRIGUE 4 • Je ne suis pas une célébrité, sortez-moi d’ici ! INTRIGUE 4 • Je ne suis pas une célébrité, sortez-moi d’ici !  EmptyLun 16 Juin - 18:04

Je ne suis pas une célébrité, sortez-moi d’ici !
Intrigue n°4 : Tyrand T. Sylvanas & Lily-Rose L. Benett


Contexte de base • La nuit tombée sur Oak Harbor, les habitants dorment plus ou moins paisiblement. Tyrand T. Sylvanas est du deuxième groupe, et se retrouve dans un sommeil agité à voir le monde depuis les yeux de Tarzan, loin de sa jungle et ayant perdu sa Jane durant une fête organisée par un certain roi. C’est là qu’il y rencontre Cendrillon.

Membre Ouvrant le Rp • Tyrand T. Sylvanas

Rappel • Le rêveur ouvre le rp. Pour plus de facilitée, une situation basique vous a été posée, mais il vous est possible de la modifiée et la faire évoluer selon vos envies. En cas de besoin, il vous est aussi possible de modifier qui est le rêveur (donc qui postera le premier message) après celui-ci, si votre partenaire est d’accord. Celui n’était pas le rêveur joue exclusivement le rôle de son personnage de conte de fée.


Revenir en haut Aller en bas
https://afairytrouble.forumactif.org

INTRIGUE 4 • Je ne suis pas une célébrité, sortez-moi d’ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» INTRIGUE DE LA ST VALENTIN - Explications.
» INTRIGUE 4 • Les mains en l’air et que personne ne bouge !
» Première intrigue ; la fête des voisins.
» Première intrigue ; la fête des voisins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: les royaumes terrestres-