AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyLun 23 Déc - 23:05

Katania Andersen
"I'm a villain and villain's don't get happy endings."


NOM(S) †  Andersen PRÉNOMS †Katania SURNOMS †  Kat', Kate, Katty DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  17 février en Arizona ÂGE  35 ans NATIONALITÉ †  américaine MÉTIER/ÉTUDES †  Professeur de français au lycée SITUATION FINANCIÈRE †  Dans la moyenne STATUT CIVIL  Célibataire GROUPE †  Believe in magic DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  Blanche Neige et les sept nains PERSONNAGE †  La Méchante Reine CRÉDITS †  Tumblr

Elle est maman d'un petit garçon C'est une très bonne professeur Elle a perdu son père dans un accident de voiture Elle adore les pommes Pour halloween, elle opte chaque années pour le costume de l'Evil Queen   Elle lit chaque soir Blanche Neige et les sept nains Elle aime passer ses vendredis soirs avec son fils Elle a la facheuse habitude d'enrouler une mèche de ses cheveux autour de son index quand elle est stressée Elle déteste son beau-père depuis l'âge de 16 ans Elle a failli mourir dans un accident Elle a appelé son fils Louis en l'honneur de son père Elle déteste son deuxième prénom Il faut éviter de trop la chercher sinon on la trouve trop rapidement Elle est capable du pire pour protéger sa famille Le père de Louis l'a abandonnée à la maternité Elle aime embêter ses voisins quand l'occasion se porte La plupart des élèves du lycée ne l'aime pas Elle sait se faire respecter Elle a la beauté de sa mère Elle a le caractère de son père Elle est libre comme la neige en hiver et en est presque triste Par moment, elle aime sortir une bouteille de vin et boire plusieurs verres seule dans son salon Elle n'a pas beaucoup d'amis même pas du tout je dirais Elle ne parle pas beaucoup avec les autres mais ce n'est pas pour autant qu'on peut lui marcher sur la tête Son fils est tout pour elle, si il lui arriver malheur, elle ne sait pas ce qu'elle ferait. A l'âge de 25 ans, elle s'est fait arrêter par les flics après une soirée trop arrosée, elle a passé la nuit derrière les barreaux Elle aime la bonne musique et les films à l'eau de rose Elle fait de très bonnes lasagnes Elle a peur des souris Elle n'aime pas qu'on ne l'a prenne pas au sérieux Elle déteste l'avion



"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


Toute histoire à un commencement et bien la mienne commence il y a trente cinq ans exactement, le 17 février dans une maternité de l'Arizona. Dans la chambre 315, une jeune femme enceinte attends que le médecin l'emmène dans la salle d'accouchement, il s'agit donc de ma mère. Quand les premières contractions furent là, elle n'hésita pas plus et appela le médecin qui l'emmena immédiatement. Et puis, à partir de ce moment précis, tout se passa très vite.
"Je vois la tête, poussez une dernière fois Laura."
Ma mère s'exécute et cinq minutes plus tard, je montre le bout de mon nez sous le regard de mon père, ému.
"Monsieur et Madame Andersen, toutes mes félicitations, c'est une petite fille."
Le Médecin me confit à mes parents qui me regardent tous deux, sourire aux lèvres tandis que mon père demande mon nom à ma mère.
"Katania. Elle s'appelle Katania."

Je viens d'avoir treize ans. Alors que j'ai tout pour être heureuse, mon père et ma mère, une famille aimante et un bonheur naissant, tout s'écroule quelques jours après mon anniversaire alors que papa me conduit à l'école. Je m'en souviens comme si c'était hier, alors que j'étais en retard, maman était déjà partie travailler, papa à décidé de m'emmener et là, tout est arrivé. Arrivés devant l'école, il m'a déposée pour que j'entre rapidement et alors qu'il est sorti du parking direction la grande route, un camion est arrivé et n'a pas eu le temps de s'arrêter, le camion l'a percuté. Je me retourne en entendant le bruit sourd et lâche mes livres, la bouche grande ouverte et les larmes aux yeux. Je me met à pleurer et cours vers la voiture de mon père coincée sous le camion, ma directrice essayant de me rattraper.
"Papa...PAPA !!!"
Avant même que j'atteigne la voiture, la directrice me saisis le bras et m'arrête, je tombe à genoux et commence à pleurer. Tout le monde se réunit et appelle les pompiers et les secours mais au moment où il aurait pu être sauvé, la voiture explose, me privant de mon père pour toujours. C'est dans un hurlement que je m'écroule pour de bon en larmes dans les bras de ma directrice.
"Papa, non... Je veux pas te perdre!!! Qu'est-ce-que je vais faire sans toi ? Je suis trop petite pour que tu sois plus là..."

Quelques jours plus tard, je me retrouve habillée d'une robe noire et pleure toutes les larmes de mon corps, appuyée contre ma mère avant de jeter une rose sur le cercueil de mon père. J'allais éternellement être privée de lui et j'ignorais comment j'allais faire sans lui. Depuis ce jour, ma vie fut complètement différente et pour ma mère également. Apparemment, elle n'aimait pas autant mon père que je le croyais car à peine trois ans après le décès de mon père, elle se remarie avec un homme que je déteste, qui m'a toujours détesté et qui n'a jamais réellement voulue de moi alors quand j'ai atteint mes dix huit ans, j'ai pris mes clic et mes clac et je suis partie de chez moi, direction la nouvelle vie en laissant un mot à ma mère lui annonçant que je partais et que ça ne servait à rien qu'elle essaye de me contacter.

Bien évidemment, avant de partir, j'avais pris soin de prendre assez d'argent pour finir mes études et mon diplôme en poche, je deviens officiellement une professeur de français.
Le jour de mes vingt et un ans, alors que je fait la fête en compagnie de mes meilleures amies, je rencontre le père de mon futur petit garçon avec qui je m'entends étrangement bien. On passe deux ans ensemble jusqu'au jour où j'apprends que je suis enceinte. Alors là, ce fut la goutte d'eau, alors que je lui annonce qu'il va être père, il m'abandonne à mon sort, toute seule, me laissant seule avec mon destin. J'allais être mère.

Neuf mois plus tard viens au monde Louis Andersen. Je lui donne le prénom de mon père, lui rendant ainsi hommage, mon fils illumine mes jours. Il fallait que je trouve un moyen de l'élever. Finalement, n'ayant pas encore de travail, j'en ai profiter pour élever mon fils jusqu'à ce qu'il est l'âge d'aller à l'école pour ensuite être engager en tant que professeur quelques mois plus tard. Mais alors que tout allait bien, mon petit garçon venait d'avoir huit ans, tandis que je me rendais à l'école pour aller le chercher, j'ai fait un tête à queue et j'ai frainer juste au moment où j'allais heurter un arbre, depuis ce jour, je profite de mon fils comme si c'était le dernier, lui faisant de la nourriture 'gastronomique' à tout bout de champ et m'amusant avec lui à chaque fois qu'il me le demande.

Aujourd'hui, j'ai trente cinq ans, je vis seule avec mon fils mais heureuse malgré tout, éternellement célibataire mais bien dans mon chez moi. Depuis quelques temps, je fais des rêves étranges. Je rêve de pommes empoisonnées, de reine, de princesse... C'est étrange non ? Il faut que je sache d'où cela vient... Pourquoi je fais ses rêves ? Qu'est-ce-que cela veut dire ? Je vais le savoir coûte que coûte ...


"Mirror, mirror on the wall...".


Il semblerait que je soit méchante. Oui, je suis méchante, en fait je suis plus que ça. Je suis l'Evil Queen, la belle mère de cette naive de Blanche Neige, la sorcière la plus puissante qu'il existe dans l'univers tout entier.

Alors, en fait, tout commence dans l'autre monde, dans le royaume où je suis née. Un royaume qu'on appelle La Forêt Enchantée. Ma mère était une sorcière, oui je sais, ça paraît logique vu que j'en suis une enfin bref, ne nous égarons pas... C'est elle qui m'a appris la plupart des choses que je connais, malgré son côté froid et rigide, elle savait comment faire avec moi. Et oui, si il faut en vouloir à quelqu'un c'est à elle, oui, c'est grâce à elle que je suis sur le trône du Royaume aujourd'hui.

Mais ne nous égarons pas plus, à part ce côté là, j'avais aussi des loisirs... Un en particulier. L'équitation. En fait, l'équitation j'aimais beaucoup ça mais je pense que ce que j'aimais encore plus mon écuyer Daniel, je l'aimais d'un amour encore plus puissant que celui de Blanche Neige et du Prince Charmant et je sais que je ne ressentirais plus jamais cet amour là. N'en avoir jamais parler à ma mère de peur qu'elle réagisse mal m'empêcha de vivre avec lui, alors je fut forcée d'épouser le Roi Léopold et Blanche Neige devient ma belle-fille. Je voulais faire le nécessaire pour m'en rapprocher et qu'elle me considère comme sa mère. Ayant confiance en elle, je lui révélais mon amour pour Daniel mais cette petite idiote alla tout raconter à ma mère. A partir de ce jour, tout bascula car elle ne supporta pas cette nouvelle, et sans scrupules mit fin aux jours de mon cher et tendre.

Cette perte fut certainement la plus douloureuse pour moi, des jours passaient sans que j'exprime ma tristesse et ma douleur. Cette petite peste de Blanche Neige n'était qu'une misérable. A cause d'elle, j'eus perdu le seul être qui me permettait d'être heureuse. Désormais, je voue à son égard une haine sans merci. Je me vengerais. Quelques années plus tard, alors que le père de Blanche Neige, cet abruti de Roi Léopold emmena au château avec lui le Génie d'Agrabah et ce dernier tomba amoureux de moi, je profita de cet amour pour lui faire assassiner le Roi. Quand je voulu proposer au Génie de fuir, il refusa et fini enfermer dans mon miroir, restant éternellement avec moi. La tristesse qu'éprouvais Blanche Neige à cause de la mort de son père n'était rien comparée à celle que j'avais vécu, et la mienne resterait telle qu'elle tant que je ne me serais pas débarrassée de cette sale petite princesse !

Quand elle atteignit l'âge adulte, je l'a bannis du Royaume et envoya un chasseur à ses trousses pour me ramener son coeur et ainsi me débarrasser de cette garce.  Il fallait que je l'a tue moi même ... Quels bandes d'idiots ! Alors, la dernière chose qui me vint à l'esprit, c'est ma fameuse pomme, oui ma pomme empoisonnée. Il suffisait que Blanche croque dedans, lui jetant le sort du sommeil éternel qui ne pourrais être éveillée que par son Prince Charmant que j'avais pris soin d'emprisonner. Ainsi j'aurais ma fin heureuse et je serais débarrasser de ma belle-fille pour toujours mais rien ne se passa comme prévu... Le Prince réussis à éveiller Snow et l'épousa, je fut bannie du Royaume et fut obligée de vivre recluse dans le Palais Sombre.




Spoiler:


Dernière édition par Katania Andersen le Mer 25 Déc - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyLun 23 Déc - 23:07

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyLun 23 Déc - 23:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyLun 23 Déc - 23:27

Désolé de t'avoir fait peur sur la CB :p
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyLun 23 Déc - 23:32

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyLun 23 Déc - 23:39

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.  On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! 4027736942 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyMar 24 Déc - 0:02

Han Lanaaa, la secla. On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! 1616470739
Bienvenuuuuuuue ici. On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyMar 24 Déc - 1:31

Lana  On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! 4025572253 On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! 2131350816  Welcome et bon courage pour ta fiche  On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! 4025572253 
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyMar 24 Déc - 7:59

Merci à tous :)  On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyMar 24 Déc - 12:15

Entre Dr Who et OUAT xD

Lana est trop merveilleuse, je l'adore !!! Bienvenue à toi !!! encore =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyMar 24 Déc - 14:48

bienvenue ici *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyMar 24 Déc - 16:36

Cette femme est tellement belle...  On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! 4025572253 
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyMer 25 Déc - 21:46

Merci à tous :) J'ai fini ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! EmptyJeu 26 Déc - 13:46

Tu es validé(e) !
Félicitations, à toi la belle vie !


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également venir faire ta demande de logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta demande de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster tes scénarios si t'en vient l'envie.
Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty
MessageSujet: Re: On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» (f)Phoebe Tonkin (négociable)/La méchante sorcière de l'Ouest - Libre
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ∞ Reagan॥Eris.
» (f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre
» Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-