AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
(f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: (f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre (f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre EmptyMer 14 Mai - 19:34

Fiona Meredith Hart
Fabrication
LE GROUPE † Part of your world DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? † Through The Looking Glass (De l’Autre Côté du Miroir, la suite d’Alice au Pays des Merveilles) PERSONNAGE † La Reine Blanche CÉLÉBRITÉ(S) † Ici, Jaimie Alexander, très peu négociable pour une autre célébrité ressemblant vaguement à Rachel Weisz

 •  •  •
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE † Vaine • Astucieuse • Créative • N’est pas forcément aussi éduquée que ses sœurs, ou d’une intelligence aussi flagrante, ce pour quoi on la prend souvent pour idiote et irréfléchie, bien que Fiona soit très loin d’être irréfléchie • Parfois expéditive • Aime renvoyer une apparence charitable et altruiste • Férocement compétitive • Arrogante • Intransigeante • Perfectionniste • Déconnectée de la réalité • Hypocrite

 •  •  •
DANS LES GRANDES LIGNES † Fiona n’a qu’un ans de moins que sa sœur aînée Leonie, quatre comparés à sa sœur Regan. Elle vécut toute son enfance à San Francisco avec une famille absente et exigeante dans laquelle elle fît toujours de son mieux. Elle est sans aucun doute celle qui souffrit le moins de l’absence de Regan, tant avant que cette dernière ne coupe les ponts qu’après, et ce grâce à la présence de Leonie. Fiona, donc, n’éprouve qu’un vague mépris et un certain dégoût pour ce dont elle se souvient de la sœur aînée toujours enfermée dans sa chambre, mais pas forcément de l’amertume.

Et puis, donc, Regan coupe les ponts. Et puis Leonie part en quête d’une grande carrière et de pouvoir. Et puis Fiona se retrouve seule, en ayant la désagréable impression que ses sœurs ont plus qu’elle. Et Fiona n’est pas quelqu’un d’amer, mais c’est quelqu’un de profondément compétitive et de facilement jalouse. Au lieu de poursuivre de longues études pour lesquelles elle n’est pas forcément faite, je l’imagine assez bien être devenue mannequin ou actrice, et que sa carrière marche suffisamment bien pour qu’elle fasse à côté du travail dans des associations caritatives pour garder une bonne image publique. Elle n’est arrivée à Oak Harbor que récemment, après avoir appris par Leonie que Regan y était. Fiona ne sait pas vraiment ce qu’elle y cherche, mais elle sait qu’elle ne pouvait pas laisser passer l’occasion d’essayer de mettre sa réussite sous le nez de ses sœurs, ne serait-ce que pour l’avoir sous-estimée.

Les liens
Regan K. Hart
FT. RACHEL WEISZ + Fiona n’a jamais vraiment chercher à connaître Regan pour plus que ‘l’énorme chose toujours enfermée dans sa chambre et qui parfois prend son petit-déjeuner avec nous’, et cela lui allait très bien jusqu’à présent. Après tout, dans l’esprit de Fiona, Regan n’a jamais été une vraie compétition et a donc, par définition, toujours été moins bien et en dessous d’elle – Et Fiona ne se préoccupe guère de ce genre de personne. Mais la roue tourne – La roue tourne toujours -, et Fiona ne s’attend pas à ce qu’est devenu sa sœur aînée.

Leonie S. Hart
FT. ALISON BRIE + Leonie a toujours été là pour Fiona – Plus par manque d’autre option valable que pour autre chose. Toujours présente, toujours confidente, toujours très proche. Cela dit, malgré le fait que les deux jeunes femmes paraissaient s’entendre merveilleusement bien fasse à leur sœur aînée, une fois Regan hors de leur vie, la relation entre Fiona et Leonie a finit par vite se détériorer. Sans Regan a qui se comparer, sans certitude qu’elles étaient meilleures que quelqu’un, les deux jeunes femmes finirent par rentrer dans une compétition féroce que Leonie semblait gagner jusqu’à présent. Seulement, voilà, la roue tourne – Et il semblerait qu’elle ait tourné en faveur de Fiona, qui mène une vie de rêve. Alors, oui, peut-être que venir à Oak Harbor est simplement un moyen pour Fiona de prouver une fois pour toute quelle Hart est la meilleure à sa sœur aînée, mais elle n’y voit rien de plus naturel.

_________________
Heads will roll. « The Queen had only one way of settling all difficulties, great or small. 'Off with his head!' she said, without even looking round. Alice's Adventures in Wonderland, Lewis Carroll.
©️ .unbreakable »


Dernière édition par Regan K. Hart le Ven 16 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
(f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre (f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre EmptyMer 14 Mai - 19:34

A Savoir
« Connaissez-vous l’Addition ? » demanda la Reine Blanche. « Combien font un et un et un et un et un et un et un et un et un et un ? »
Bonjour/Bonsoir à toi petit(e) padawan (f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre 2469516430

D’abord, merci d’en être arrivé jusqu’à là et de t’intéresser, ne serait-ce qu’un peu, à mon scénario.  (f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre 686384202  

Prénom(s), nom, âge et avatar - Les prénoms en eux-même sont relativement négociables. J’ai pris Fiona car il est celui que j’ai utilisé dans ma fiche et Meredith car il me plaisait bien, mais vous pouvez les changer sans problème à la condition qu’ils restent un minimum ‘classique’, sans trop de fantaisie (pas que je n’aime pas la fantaisie, mais plutôt que cela ne conviendrait pas à la famille Hart :arrow:J’ai une liste de prénoms du style que je recherche, si vous le souhaitez, mais pour n’en citer que quelque uns ce seraient des prénoms du genre Amanda, Faye, Riley, Ophelia… ). Le nom de famille, lui, est difficilement négociable pour des raisons évidente dues au lien (mais s’il y a un sens à ce qu’elle ait un autre nom de famille, ça me va). Ensuite, Fiona a 35 ans, non-négociable, sachant qu’elle a donc quatre ans de moins que Regan (qui en a donc 39). A partir de cela, tant que l’âge du personnage est respecté, l’avatar est relativement (difficilement, pour quelqu’un du genre Olivia Wilde, mais je ne me ferme pas aux propositions tant que le critère d’âge est respecté, si vous détestez vraiment Jaimie) négociable pour une célébrité ressemblant vaguement à Rachel Weisz. Le forum ayant une règle de 5 ans de moins ou de plus que la star choisie en avatar pour l’âge du personnage, la célébrité que vous proposerez se devra d’avoir entre 30 et 40 ans.

Le personnage - La Reine Blanche (White Queen, en VO), est un personnage du deuxième livre des aventures d’Alice. En théorie, il n’y a pas besoin de savoir grand chose sur elle, juste qu’elle est une pièce d’échec jouant une partie contre sa sœur (la Reine Rouge, aussi en scénario), pour le pouvoir. Ce personnage est difficilement (voir pas du tout) négociable, compte tenu du fait que la Reine Rouge est la sœur du milieu des Hart.  

Histoire et lien - On en arrive à la partie strictement non-négociable. L’histoire en elle-même est, je crois, complète, mais laisse assez de liberté. Tant que ses relations avec sa famille et sa personnalité sont respectées, libre à vous de rajouter des détails. A savoir aussi, donc, que Fiona n’est à Oak Harbor que depuis moins d’un an. Tant que tout cela est respecté, et qu’elle a un métier dans un univers de célébrité, vous avez entière liberté quand à sa vie d’adulte.

Présence et rp - En ce qui concerne la présence, je ne suis pas difficile.  (f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre 3555759998  J’aimerais deux réponses par mois minimum, sauf s’il y a absence ou présence réduite. Pour ce qui est de la longueur, je ne suis pas bien difficile non plus et ne demande que le minimum requis par le forum. Plus, c’est mieux, mais je préfère nettement qualité à quantité.

Quoi d’autre ? Prenez mon scénario, j’ai des cookies ? en fait, non, Regan est pas spécialement bonne pâtissière Mais plus sérieusement, si vous souhaitez tenter le scénario, je vous aimerais et tout et tout  (f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre 4099109035  (f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre 564144639 .

_________________
Heads will roll. « The Queen had only one way of settling all difficulties, great or small. 'Off with his head!' she said, without even looking round. Alice's Adventures in Wonderland, Lewis Carroll.
©️ .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine me recevera-t-elle ?
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres-