AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abby C. Harper
Abby C. Harper
contes : 26
âge : 23 ans
Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Empty
MessageSujet: Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? EmptyMer 10 Sep - 17:39

Abby Collyn Harper
« - Demain c’est mon anniversaire !
- Non impossible, je m’en souviens, c’était l’année dernière ! »
What about us?
NOM(S) † Harper
PRÉNOMS † Abigaëlle Collyn
SURNOMS † Abby
DATE & ÂGE † 26 juillet 1992, 23 ans
LIEU DE NAISSANCE † Oak Harbor
NATIONALITÉ † Américaine
MÉTIER/ÉTUDES † Diplômé en art graphique
SITUATION FINANCIÈRE † C'est difficile, mais elle vit convenablement
STATUT CIVIL † célibataire depuis toujours
GROUPE † Part of your world
DE QUEL CONTE EST-T-IL TIRÉ ? † Raiponce
PERSONNAGE † Raiponce
• • •

Abby est une fille fragile, timide et introverti. De nature réservée, elle adresse rarement la parole aux personnes qu'elle ne connaît pas.
C'est une fille plutôt maladroite, de nature très curieuse, mais elle a souvent tendance à se refermer sur elle-même.

Mêlant timidité, crainte, fragilité, doute quant à sa propre valeur, elle reste quelqu'un de généreux et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent.
Toutefois, ne vous laissez pas impressionner par sa détermination et son apparence joviale. Car, au fond, elle cache un cœur tendre, d'une extrême sensibilité.

C'est une personne à part, mystérieuse et inaccessible, et il est difficile de la comprendre ou même de l'aborder. Elle s'est toujours senti incomprise.
Depuis son enfance, Abby s'est toujours démarqué des autres, ce qui a développé en elle un certain sentiment d’infériorité, qui fait qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle, et ce encore aujourd'hui.
Ainsi, tour à tour, pourrez-vous la voir solitaire et sauvage, fuyant le monde et se repliant dans sa tour d'ivoire, puis, poussée par sa curiosité ou stimulée par son environnement, s'ouvrir et rechercher la communication

Personnage double, elle aime aussi s'évader: elle a un sens de l'imaginaire très développé et aime se prendre à rêver. Fascinée par tout ce qui est étrange, merveilleux, fantastique ou irrationnel, c'est également une fille sentimentale, romanesque et fleur bleue sur les bords !
Some details
Jusqu’à là, elle n'a pas été très chanceuse dans la vie.. Elle très douée pour le dessin et la peinture, domaine où elle laisse exprimer sa créativité débordante. Elle mesure 1m70 et pèse 56kg Abigaëlle lui rappelle trop son passé, elle a donc décidé que désormais, Abby serait son vrai prénom Elle cherche ses vrais parents depuis quelques années mais elle n'a jamais rien trouvé. Elle n'a jamais eu de petits ami, mais elle adore les histoire à l'eau de rose Elle adore les cookies, elle pourrait en manger des boîtes et des boîtes ! Elle a toujours eu les cheveux courts mais elle a décidé de ce le laissé poussé. Elle a un talent particulier pour le dessin, la peinture, la couture et tout ce qui touche à l'art en général. Elle aime aussi chanter
Tell me more.
VOTRE PSEUDO ∞ Luky. VOTRE PRÉNOM ∞ Carol-Anne UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ A vous de m'en donnez un ! RÉGION/PAYS ∞ en France quel question ! VOTRE ÂGE ∞ majeur et vaccinée ! :3 SCÉNARIO ? ∞ nop, entièrement crée par mes soins ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Un petit Chaperon rouge est passée devant ma maison et m'a enrôlé de force ici ! Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 2531004460 CRÉDITS ∞ tumblr, forums divers, google image ça marche aussi ? ;)

Code:
<pris>Candice Accola</pris> ~ <perso>Abby C.Harper</perso>


Dernière édition par Abby C. Harper le Mer 10 Sep - 19:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby C. Harper
Abby C. Harper
contes : 26
âge : 23 ans
Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Empty
MessageSujet: Re: Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? EmptyMer 10 Sep - 17:40

« J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard ! »
Once upon a time


« Abigaëlle : de l'hébreu "abigahel", qui signifie «source de joie» »... C'est assez ironique n'est-ce pas? Pour une fille qui a été abandonné peu après sa naissance par ses parents...
Je me suis longtemps demandé si j'avais vraiment été cette source de joie pour mes parents biologiques. Petite, je ne me suis jamais vraiment posé cette question. Ma mère, celle qui m'a élevé m'a donné l'amour dont j'avais besoin pour ne pas trop réfléchir à propos de mes vrais parents.
Mais en grandissant, j'ai voulu savoir d'où je venais, si ma venue sur Terre n'était qu'une erreur regrettée, ou si j'avais été cette petite étoile tant attendu, le fruit d'un bel amour éternel et passionné.
Aujourd'hui encore, je n'ai pas encore trouvé la réponse à cette question...
~

« Puis je relis mes livres, je rêve d'aventures...»

« - Abigaëlle ? C'est un très joli prénom ! Moi je m'appelle Phillippe. Je suis docteur ! Tu sais ce que c'est un docteur ?
- Euh... c'est quelqu'un qui soigne les gens qui sont malades ?
- Oui c'est exactement ça. Je soigne plein de gens !
Assise sur les genoux de ma maman, je joue avec ma jolie poupée que j'ai eue pour mon anniversaire !
-Abby, tu sais pourquoi il y a des gens qui ne tombent pas malade et d'autres oui ? En fait, dans ton corps, il y a plein de petits globules blancs qui se battent pour empêcher les méchants microbes de faire du mal aux globules rouges, qui font fonctionner tous ce qu'il y a ton corps !
- Oh, un peu comme des soldats ?!
- Oui, comme des petits soldats ! Ils s'occupent de protéger tous tes organes ! Sauf que voilà... Tes petits soldats à toi, ils ne fonctionnent pas très bien... Ils embêtent les globules rouges. Donc pour les aider à ne plus embêter les autres, avec ta maman tu vas devoir venir me voir souvent maintenant d'accord ?! Mais ce n'est pas très grave, tu n'as pas à t’inquiéter, les docteurs comme moi vont aider tes petits soldats, et bientôt tout fonctionnera très bien, tu comprends ? »


A vrai dire, je n'avais pas compris pourquoi, à cet instant, ma mère a fondu en larmes. Je n'ai pas non plus compris pourquoi, après ça, je n'allais plus à l'école. Pourquoi j'avais changé de chambre, ni pourquoi je n'étais plus à la maison. J'avais 6 ans, et à cet âge-là, ce genre de choses graves me passait au-dessus de la tête.

Leucémie aiguë lymphoblastique. Voilà exactement le nom de ma maladie: «c'est la forme de leucémie la plus courante chez les enfants. Elle résulte d'une multiplication et d'une accumulation non contrôlées de lymphocytes (globules blancs) immatures. Cela entraîne une accumulation de lymphocytes immatures dans l'organisme et dérègle également la production des globules rouges. Cette accumulation dérègle également la production de globules rouges et de plaquettes. » Ce n'est pas une maladie incurable. La preuve : j'arrive à vous parler aujourd'hui.
Les chocs ou les blessures mineurs peuvent provoquer de grosses meurtrissures ou des saignements prolongés. Le système immunitaire est en mauvais état, et donc les infections sont plus fréquentes. Quand je n'étais pas à l’hôpital pour des chimiothérapies, je devais rester constamment à la maison, et sortir très peu, pour ne pas attraper d'infections... Pour une gamine, ce n'était pas tous les jours faciles...
A 10 ans, j'étais en rémission. Toutefois, on parle de guérison complète lorsqu'une rémission dure 5 ans.
~




« Quelque fois, je me demande où se cache la vrai vie... »

Aujourd'hui, j'ai 13 ans. Je regarde par la fenêtre. Toujours ce groupe d'enfants qui se regroupent à l’arrêt de bus au bout de la rue. Ils doivent avoir mon âge...
Je n'ai jamais vraiment eu d'amis... personnes avec qui jouer... Ce que je souhaite, c'est d'aller au collège, comme tous les autres, me faire des amis, devenir populaire, avoir un petit copain aussi...
Au lieu de ça, je suis enfermé dans ma chambre, à passer mes journées à lire, travailler ou dessiner... Ma mère part travailler tôt le matin et rentre tard...
Pourquoi je ne peux pas sortir juste un peu ? Ma mère est tellement parano d'une possible rechute que la moindre sortie doit être organisée une semaine à l'avance ! »

*ding dong ding dong*

La sonnette ? Personne ne sonne quand ma mère n'est pas là pourtant... Oh ! C'est sûrement l'infirmière ! »
Abby descend les escaliers en courant et s'empresse d'aller ouvrir la porte :
- excuse moi... je... j'ai lancer mon ballon dans ton jardin sans faire exprès... je peux aller le récupérer ?..
Abby, surprise, resta planté sur le palier de sa porte. Devant elle, se tint un garçon de taille moyenne, à la coupe de cheveux assez négligé, le jean troué par de nombreuses chutes... Il devait être à peine plus âgé que la jeune fille...
- C'est que... ma mère n'est pas là... désolée !
En s’apprêtant à fermer la porte, le jeune adolescent retint la porte.
- Allez steuplé quoi !
- J'ai... je n'ai pas le droit de sortir pardon... répondit timidement la jeune fille
- Quoi ? Hahaha ! C'est la première fois que j’entends ça ! Quel genre de parents enferment leur enfant à la maison ? Allez sors un peu, il fait si beau dehors pourtant !
Cette attitude si décontractée laissa Abby totalement décontenancé... C'était la première fois que quelqu'un d'aussi joyeux apparaissait devant elle... Depuis longtemps elle n'avait pas vu de visage aussi souriant, si chaleureux... À cause de sa maladie, sa mère souriait de moins en moins, et tous les médecins lui parlaient d'un air grave.
« Et puis, pourquoi pas ? Après tout c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Je suis presque guéri, sortir un peu ne me fera pas de mal. Et puis il faut juste aller chercher un ballon ! Ce n'est pas la mort ! » pensa-t-elle.

C'est ainsi qu'Abby eut son premier ami. C'était un garçon du voisinage qui venait souvent jouer dans le quartier. Il était d'un an son aîné et allait au collège de la ville. Désormais, tous les après-midi après les cours, avant de rentrer chez lui il passait chez Abby pour aller jouer dehors dans le jardin. Elle prenait plaisir à lui montrer ses dessins, et lui apprenait à jouer au foot ou au basket. Toutefois, pour ne pas inquiéter sa mère, Abby ne lui parla pas de ce nouvel ami, qui la rendait très heureuse.
~


Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Tumblr_m802ozZTdg1rad1f3o2_250 Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Tumblr_mid7fflnZK1r4sd5ro1_250


«Maintenant tout semble différent...»

« Un an après, alors que je croyais que ma vie avait retrouvé un semblant de normalité, tous mes espoirs se sont écroulés comme un vulgaire château de cartes instable...
Ma mère est venue m'annoncer que l'on déménageait. Je n'ai jamais cru à sa mutation.
Je ne sais toujours pas qu'elle était la vraie raison, mais tout est allé très vite. Mon plus gros regret est que je n'ai pas pu annoncer mon départ à mon ami : il était parti en vacances avec sa famille.
J'ai donc dû quitter Oak Harbor, la ville où j'ai grandi, pour Little Rock dans l'Arkansas.
À 16 ans, pour la première fois de ma vie, je suis allée au lycée : ma maladie étant complètement guérie, j'ai réussi à persuader ma mère d'aller au lycée. Mais ça ne s'est pas très bien passé non plus... Je n'ai pas vraiment réussi à m'intégrer, et j'ai souvent été la cible de nombreuses moqueries... J'ai quand même réussi à me faire deux amies.
J'ai été diplômé, et après ça je suis partie dans une université d'art à New York.

Aujourd'hui, j'ai 23 ans, et me voilà de retour à Oak Harbor. Ma mère me l'a strictement interdit, mais elle me croit toujours à New York. Je sais que je fais une erreur. Mais je n'ai jamais oublié mon seul ami, et je cherche à prendre un nouveau départ dans cette ville. »



Dernière édition par Abby C. Harper le Mer 10 Sep - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Empty
MessageSujet: Re: Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? EmptyMer 10 Sep - 17:50

Bienvenue dans notre monde de brute, naïve princesse. Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 3519818391 Nan j'plaisante, on est pas si méchant. D:
Bref, bon courage pour ta fiche, si tu as une question, un problème ou quoi que ce soit d'autre n'hésite pas à venir demander au staff actif. Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 169847942
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Empty
MessageSujet: Re: Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? EmptyMer 10 Sep - 17:57

Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Vv8yAbby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 805095861


Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 581297814 Bienvenue!!!!! Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 581297814

Je suis trop contente que tu sois enfin là Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 2469516430

Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 1932992864 Tu vas voir comme on est tous gentils par ici Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 1932992864





Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Empty
MessageSujet: Re: Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? EmptyMer 10 Sep - 19:12

Une Raipone! Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 2469516430 J'adore vraiment ce personnage Disney, et la combinaison avec Accola est juste parfaite Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 3593247732

Bref, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 2241521699
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Empty
MessageSujet: Re: Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? EmptyMer 10 Sep - 19:19

J'suis arrivé en marchant, moi, c'est quoi cette question ? D: Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 3343383073
Une princeeeesse. Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 2243930476 J'aime les princesses. Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 2373348967
Bienvenuuue ici demoiselle, bonne chance pour le tralala. Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 3644043708
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Abby C. Harper
Abby C. Harper
contes : 26
âge : 23 ans
Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Empty
MessageSujet: Re: Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? EmptyMer 10 Sep - 19:22

Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 3644043708 Merci à tous ! Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 3644043708
Ma présentation est quasi déjà fini, vous allez voir c'est un truc de malade, avec des paillettes partout, des licornes, et des petits chats everywhere whouuuhouuu !! /coup de poèle/ Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 336529025

Merci à tous de m’accueillir ici, j'espère qu'on va bien s'amuser !!! Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 1356403865
Revenir en haut Aller en bas
G. Saraphina Dawlish
G. Saraphina Dawlish
Modératrice
contes : 47
âge : vingt-huit ans
Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Empty
MessageSujet: Re: Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? EmptyMer 10 Sep - 21:59

Oh bon sang Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 2469516430 Bon, j'ai repéré deux/trois fautes, mais rien qui me choque, et l'histoire est juste triste et... Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 3593247732


Bravo ! Bienvenue dans la famille.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) !

A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu peux également venir faire ta demande de logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta demande de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster tes scénarios si t'en vient l'envie.

Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Abby C. Harper
Abby C. Harper
contes : 26
âge : 23 ans
Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Empty
MessageSujet: Re: Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? EmptyMer 10 Sep - 22:04

Ooooohh vouuuuiiiiiii merciiiii !!! Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 3519818391

Je suis heureuse d'être parmi vous, et j'espère me faire pleins d'amis comme je n'en ai jamais eu ! :D Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? 4099109035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Empty
MessageSujet: Re: Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abby ♪ Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever...
» ▲ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. ▽ Micah u.c
» Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ MAËL
» On dit de moi que je suis la Méchante Reine, les rumeurs je vous jure !
» Pimrose • Dites moi comment ne pas désespérer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-