AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 21:29


Aiden Milo Puckerman
fiche & images par ekkinox
29 Y-O ❖ Prof d'EPS ❖ Hétéro ❖ The Tramp
† Il fume, beaucoup, énormément, sans doute un peu trop. Il a commencé à dix-sept ans, et n'est pas prêt de s'arrêter. † Il ne peut pas rester plus de deux jours enfermé quelque part, ça le rend fou. Il est obsédé par l'extérieur, et l'idée de pouvoir se balader un peu n'importe où.  † Parfois, le soir, il sort de chez lui très tard pendant la nuit et marche jusqu'au parc. L'épaisse nuit noire l'empêche de voir bien loin, mais il observe l'endroit, assit sur un banc, profitant de la brise fraiche du soir.  † C'est un grand séducteur, lorsqu'une fille lui plait, il n'hésite pas une seconde à l'aborder. Ce n'est pas son genre de réfléchir pendant des heures à quoi lui dire. Son truc c'est l'improvisation. † Il a horreur des chats, nul ne sait pourquoi, même lui ne sait pas. Il les trouve paresseux, débiles, et inutiles.  Pour éviter d'avoir à en croiser, il se dit allergique. † Il a un chien, un croisé adopté dans un refuge, du nom d'Impact. Son chien ne le quitte jamais, il serait incapable de lui faire du mal.  † Il a pas mal d’expérience avec les femmes, a même testé les hommes une fois (ça ne lui a pas plu du tout).  † Petit, il était déjà arrogant et moqueur. Un jour il a été voir son institutrice scolaire et lui a demandé si elle portait une culotte. † Si il était riche, il donnerait toute sa fortune aux sans-abris et garderait sa vie actuelle. † Il sait jouer du piano, et un peu de guitare. Il a apprit quand il était enfant. † Il fait de la boxe, le seul moyen qu'il a trouvé pour se défouler, ça peut en surprendre plus d'un. † Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il adore les enfants. Au contraire d'être très "rentre-dedans" avec les femmes, il est extrêmement doux avec les enfants et sait très bien s'en occuper. Personne ne sait d'où lui vient cet esprit paternel, alors que son père à lui ne s'occupait pas du tout de lui. † Il adore faire la fête, et des trucs insensés qui pourrait l'amener en prison. C'est un grand fêtard qui connait plein de monde. † Il tient très bien l'alcool. C'est dur de le saouler, la plupart du temps on l'est avant lui. Il dit que c'est "l'habitude et l'endurance". † Il passe ses soirées libres (ou celles où il ne sort pas, elles sont rares) à regarder des séries, seul dans son salon. Il adore tout particulièrement Chuck, Dexter, Les frères Scott et FBI duo très spécial. † Quand il était petit, c'était le plus grand éleveur de pokémon de son école.  † Il préfère les brunes aux blondes. † Ses parents, en particulier son père, ont toujours préféré son frère à lui. Il a vécu avec ce poids toute son enfance avant de quitter la ville. † Quand il était gamin, il n'a jamais cru à cette histoire de bébé naissant dans les choux ou dans les roses. † Il adore l'alpinisme. Il en a déjà fait, et adorait recommencer. † Son frère est mort il y a peu de temps. † Il est très attiré par la veuve de son frère, mais il l'ignore. Il est persuadé de ne ressentir que de la haine envers elle. † Ce qu'il aime le plus chez lui c'est son humour. † Parfois il fait des rêves étranges où il pense à un chien au poil gris, pas du tout ressemblant à Impact, et ne comprend donc pas d'où il vient. † Il a une sainte horreur qu'on lui résiste. † Quand il veut vraiment quelque chose, il met tout en œuvre pour l'avoir. † Le jour de l'enterrement de son frère, il n'a pas pleuré. † Il ne pleure jamais. Sa mère n'a d'ailleurs pas souvenir de l'avoir vu une fois pleurer, même enfant. C'est quelqu'un qui intériorise tout. † Il déteste porter des costumes. † Ah oui et puis, il est très jaloux, et rancunier.
SON HISTOIRE EN BREF
Mon enfance fut plus basée en vérité sur la douleur morale que physique. Je n'ai jamais été frappé. Mes parents n'ont jamais levé une seule fois la main sur moi, du moins je n'en ai pas souvenir. Mais les faits sont là, et malgré toutes mes espérances, cette sensation d'avoir un poids sur le cœur n'a jamais vraiment disparue. Je suis le deuxième enfant de la famille Puckerman, qui m'attendait bizarrement avec peu d'impatience. D'abord, contrairement à mon "fabuleux" grand frère, je n'étais pas un enfant désiré. Maman s'était retrouvée enceinte après un oublie de pilule. Après un long moment de réflexion ils avaient décidés de garder l'enfant, se disant simplement qu'il tiendrait compagnie a leur tout premier enfant : le parfait Josh, le chouchou, le petit ange. Il suffisait de voir sa chambre de gamin pourri gâté, pour comprendre qu'un deuxième enfant serait forcément mis à l'écart. Je vins donc au monde un jour d'Août, et devint rappidement le vilain petit canard de la famille. Manquant totalement d'attention, éternellement poussé à prendre exemple sur mon grand frère, je compris vite que rien n'importait vraiment. Les bonnes notes ? A quoi bon, maman ne m'adressait qu'une petite moue lorsque j'en ramenais des mauvaises, et hochais la tête en voyant les bonnes. Bien se tenir ? Les vieux ne m’emmenaient quasiment jamais avec eux chez leurs amis. La vérité c'est que quoi que je puisse faire, je n'étais jamais aussi parfait que mon frère : quoique je fasse, quoique je dise, il faisait toujours dix fois mieux. C'est ainsi que rapidement, je tombais dans un comportement arrogant et moqueur, m'enfermant dans une carapace, là où je savais que je ne décevrais jamais personne, à part moi même. Alors que mon frère allait bientôt rencontrer la femme de sa vie, moi je suivais mon éternel caractère. Ma devise ? Drague, sexe, plaisir. Pourquoi la vie ne pourrait-elle pas être aussi simple ? Ainsi, pour appliquer ma devise en toute liberté, pour quitter ce foyer merdique où personne ne faisait attention à moi, je partis m'installer à New York pendant un petit moment, alors que j'avais à peine dix-huit ans.

Mais voilà que presque dix ans plus tard, je revenais à Oak Harbor le cœur lourd. Je ne m'entendais pas avec mon frère certes, mais au fond, une partie de moi l'avait toujours aimé. C'était sans doute le seul qui pendant mon enfance avait eu un peu de considération pour moi, et un sourire à m'adresser. Lorsque j'avais appris sa mort, un millier de sourires m'avaient alors sautés à la gorge, et j'avais lâché le combiné du téléphone, sous le choc. Mon frère était mort. J'avais presque été surpris que papa ai pensé à m'appeler pour me prévenir. J'avais donc quitté pendant quelques temps mon appartement New-yorkais,  pour retourner dans ma ville natale, dans ce petit cimetière glauque que j'aurai préféré ne jamais revoir. Là alors je rencontrais la fameuse fiancée (enfin plutôt ex) de mon frère, que je ne tardais pas à détester. Ayant tant de peines sur le cœur, je ne me gênais pas pour troubler la cérémonie d'enterrement. Au départ, je demeurais silencieux, puis vint à la fin droit vers elle, la traiter d'incompétente. Cette garce était médecin... Médecin ! Et elle n'avait même pas été capable de le garder en vie... Lui, avec qui j'aurai dû passer beaucoup plus de temps. Je regrettais tant de choses maintenant. Seul me restait ma rancœur, que je décidais de rejeter sur la pauvre "veuve" de mon frère.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Arrogant ❖ Provocateur ❖ Dragueur
Têtu ❖ Libre ❖ Blagueur
Moqueur ❖ Hyperactif ❖ Curieux

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter


Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien




Dernière édition par Aiden M. Puckerman le Mer 25 Déc - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 21:30


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
C. Célie de Fleury
Elle... C'est bien compliqué. C'est une histoire de haine et de désir, qui entremêlement sans arrêt et qui courent à notre perte. Je la hais, plus que tout au monde, et me suis juré de lui faire vivre un enfer depuis la mort de mon frère -ce fut d'ailleurs l'un des raisons de mon retour à ma ville natale- mais e même temps, quand je pense à elle tout devient compliqué. Comme si toute ma haine retombait pour se changer en quelque chose de beaucoup plus bon enfant et taquin. Comme si au fond je ne lui voulais aucun mal, mais que je cherchais juste à l'embêter un peu. Elle a un véritable caractère de chieuse, c'est la seule qui réussie à me tenir tête... Cette fille n'est pas normale, elle me rend dingue. Mais évidement, je suis bien trop fier pour me l'avouer : cela lui ferait trop plaisir.
Très compliqué
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Aiden M. Puckerman le Mer 25 Déc - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 21:30


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
A. Oz Diederick
Il y a quelques années, son visage de petit blond balafré ne m'étais pas inconnu. Il fallait dire qu'il ne passait pas inaperçu avec son grand sourire tout fier et sa soif toujours plus grande de liberté. Il est entré dans mon gang, et intrigué, j'ai pris ce gosse sous mon aile. La vérité, c'est qu'a l'époque, et aujourd'hui encore, il me rappelait un même garçon à son âge : moi même. Depuis, j'ai quitté le gang, sans plus de cérémonies qu'un simple au revoir. Je n'avais donné aucune explication, et avait disparu. Des années plus tard je retrouvais donc mon petit protégé, qui entre temps était devenu chef de gang, et ne pouvais m'empêcher de sourire en coin, tout fier de moi. Il avait été pour moi comme un fils de cœur, et il m'avait semblé que ce gamin maladroit était devenu fort et plus habile grâce à mes conseils.
Fils de cœur
John R. Smith
Lui et moi sommes d'une différence totale, nous n'avons quasiment aucun point commun; ni passion, ni rêve, ni définition de la vie. Et pourtant, je ne sais par quelle magie, nous parvenons à nous entendre à merveille. A vrai dire, même si refuse de me l'avouer, ce type m'intrigue étrangement et j’apprends de chaque nouvel entrevu avec lui. Je suppose que ce n'est pas pareil de son coté, mais disons que nous ne manquons jamais de confronter nos points de vu. Disons qu'il est aussi étrange que moi...
Collègue de travail
❖ ❖ ❖

A. MAËL MCDONALD
J'avais rencontré Maël lors d'une soirée organisé par un de mes amis, à l'époque j'étais encore tout jeune et chef de gang. Rapidement, nous nous entendîmes très bien. Il faut dire que Maël et moi nous nous ressemblons énormément : même besoin de draguer, de faire la fête et de liberté. Plutôt que de draguer, j'avais passé la plupart de ma soirée avec lui, à parler de tout et de rien autour d'un verre. Il m'avais filé son numéro, complétement bourré - tout comme moi- et d'une claque dans le dos nous nous étions dit au revoir. Le samedi suivant je l'avais invité à ma fête, et celui d'après, et d'encore après... Ainsi une bonne amitié s'était crée entre nous : des bons potes de soirée.
BON POTE DE SOIRÉE
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN





Spoiler:


Dernière édition par Aiden M. Puckerman le Mer 25 Déc - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 21:30




RPS EN COURS.
www : avec John R. Smith
www : avec Erwan A. Leia.
www : avec A. Maël McDonald.
www : avec C. Célie de Fleury (st valentin).
: avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS.
www : avec C. Célie de Fleury.
[url=http://]www : avec prénom p. nom.
[url=http://]www[/url] : avec prénom p. nom.

RPS A VENIR
-> avec prénom p. nom.
-> avec prénom p. nom.
-> avec prénom p. nom.
-> avec prénom p. nom.



Dernière édition par Aiden M. Puckerman le Jeu 27 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 21:36

Ne m'oublie pas surtout AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 21:37

Comme si c'était possible AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 2243930476 AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 21:50

Et dès que t'es libre, hop, un rp AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 3883026137 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 21:51

Il nous faut un lien aussi nous AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 4025572253 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 21:56

Oh mais je suis libre, Célie ! Dès que toi tu peux, on rp AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 2243930476 

Oh que oui, il nous en faut un, Sca...Oz ! Bon à ton avis, qu'est ce qu'on pourrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 22:03

Oh mais moi aussi, je suis libre, très cher AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 22:03

Dans ce cas on se fait un sujet AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 505773280 
Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 22:05

Oui, j'ai une petite idée ! AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 2243930476 Je te la transmets pas mp AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 22:10

D'accord, je l'attend AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMar 12 Nov - 22:58

Ne m'oublie pas mon Clochard ♥
Une idée de lien en ville ? Je pensais qu'on pourrais être de supers amis ambigus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMer 13 Nov - 8:38

Non, j'ai pas trop d'idées... Est-ce que tu pourrais me parler un peu de la vie d'Aiden pour voir où ils auraient pus se rencontrer par exemple ? AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMer 13 Nov - 18:34

Je ne t'oublie pas, bien sûr, Peg ! AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 564144639
Je t'aurai bien proposé sex friends *sort loin* AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 3519818391 
Pourquoi pas meilleurs amis ? Après tout, ils sont très proches dans le film apparemment AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 2243930476 


Oz, Aiden est né à Oak Harbor, il y a 29 ans. Il y a passé toute son enfance. C'était un gamin rebelle, intrépide, qui ne faisait que des conneries. Détestant son foyer, il passait sa vie dehors. Il avait même un gang, et aujourd'hui son nom est connu dans la ville, c'était le chef de gang par excellence à l'époque ! ^^
Sinon le jour de ses 18 ans il est vite partit à New York, pour revenir ici l'année dernière après la mort de son frère AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMer 13 Nov - 19:06

Mais c'est tout facile tout plein ! Aiden aurait pas pu être le chef du gang dont aujourd'hui Oz est chef? Ils se seraient rencontrés dans ce gang où Oz aurait commencé simple "recru", et Aiden l'aurait prit sous son aile et l'aurait fait monté jusqu'à ce qu'il parte et laisse Oz seul dans le gang où il aurait reprit la place de chef?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMer 13 Nov - 19:13

Oz aurait donc dix ans lorsqu'Aiden serait partit AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 2243930476
Mais ça me va parfaitement, et ils se re-verait aujourd'hui ! Aiden aurait un peu été le modelè d'Oz ? Un papa de cœur AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 3519818391 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMer 13 Nov - 19:20

Moooooh, j'adore ce lien AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 2243930476 (oui oui, je connais la sortie AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 3519818391 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMer 13 Nov - 19:35

Ah bah ma fois oui ça me vas alors meilleur ami un rien ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMer 13 Nov - 19:38

Moi aussi, ma belle Célie AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 3519818391

Emy qu'est ce que tu entends par ambigu ? AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMer 13 Nov - 20:27

Bah écoute, ouais, moi ça me va parfaitement, en plus comme Oz est le confident de Célie, moi je dis que ça promet d'être drôle. Donc je t'ajoute dés que j'ai la foi pour le faire "Papa"^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyMer 13 Nov - 21:30

Haha, parfait alors, je t'ajoute comme mon fils de cœur ! AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyVen 15 Nov - 13:18

Bah ils se sont toujours plus ou moins courut l'un après l'autre.
Disons que ce sont deux meilleures amis mais parfois se fut un peu plus que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... EmptyVen 27 Déc - 19:50

un rp ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... Empty

Revenir en haut Aller en bas

AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous n'avons pas la même conception ni la même définition du mot "physique"... [Aiden & John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-