AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 20:38

( La flemme de changer de compte)

Oui avec grand plaisir ! Quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptySam 28 Déc - 15:31

hum Chrissy qui sait plus quoi faire avec Oz alors elle vient voir Aiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptySam 28 Déc - 16:51

Hm, ça me va ! Tu le commences ? On fera au feeling  AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptySam 28 Déc - 17:22

je pensais que tu pouvais le commencer x.x le wifi est pas très bon en Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:41

Je vais essayer de faire ça le plus rapidement possible alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:47

merci x.x
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:53

Moi je veux  AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 3:59

Avec plaisir ! Entre profs il faut qu'on trouve ! Bon déjà, nous sommes collègues. AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:00

Aurais-tu un petit lien de libre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:26

(-La flemme de changer de compte, le retour-)
Bien sûr, surtout pour une jolie femme comme toi (-mode Aiden dragueur, on-). Qu'est ce qui te ferais plaisir ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:28

Hahaha (aime se faire draguer pas un bel homme). J'ai besoin de tout en fait, il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:31

Si tu aimes te faire draguer, on va bien s'entendre AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 2114784312
Alors j'ai presque tout de libre en lien féminin... Meilleure amie, conquête, proie, amie, ennemie... [...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:36

ça tombe bien, car Jane est plutôt timide comme fille ! Elle n'est pas du genre à draguer les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:38

Je vois... Eh bien Aiden aurait pu tout simplement l'aborder un jour où il se promenait au zoo par exemple, et lui demander son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:45

Oh oui pourquoi pas ! C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:46

On réfléchit à nos liens ?  AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 3278063095 
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:50

Jane ---> Dans ce cas on fait cela  AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 564144639 

Talia -----> Oh oui, c'est vrai !  AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 2531004460 
Alors, on part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:20

Pour Aiden, je vois qu'il est fan d'alpinisme, Talia, elle, adore l'aventure même si elle n'a pas pu en avoir autant qu'elle l'aurait voulu. On pourrait peut être dire qu'ils se seraient rencontré à la montagne lors d'une randonnée en grande altitude (là ou on trouve peu de gens alors ce se voit lol) et se serait étonnés de se revoir à Oak Harbor, du coup, ... ben je dirais ami de papotage de voyage et de sensations fortes ? Au moins que tu es une idée en plus ? Ou autre xD

Pour Requiem, vu que sa fiche est pas finie encore  AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 1869797862 j'ai pas pu m'inspirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:56

C'est un bon début ^^ Aurait-tu une idée particulière de lien ou on part sur un lien de collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 15:22

Chiens et chats, ça fait pas bon ménage ! Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 12:05

Ouhlala, désolé du temps de réponse  AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 1616470739 

Talia B. Longwhale a écrit:
Pour Aiden, je vois qu'il est fan d'alpinisme, Talia, elle, adore l'aventure même si elle n'a pas pu en avoir autant qu'elle l'aurait voulu. On pourrait peut être dire qu'ils se seraient rencontré à la montagne lors d'une randonnée en grande altitude (là ou on trouve peu de gens alors ce se voit lol) et se serait étonnés de se revoir à Oak Harbor, du coup, ... ben je dirais ami de papotage de voyage et de sensations fortes ? Au moins que tu es une idée en plus ? Ou autre xD

Oui c'est pas mal, on part là dessus alors  AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 564144639 

Katania Andersen a écrit:
C'est un bon début ^^ Aurait-tu une idée particulière de lien ou on part sur un lien de collègue ?

Ben je sais pas trop... C'est quoi le caractère de Katania ? Elle serait du genre à faire ami ami ou elle ressemble plus à la méchante Reine de OUAT ?  AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 3519818391 

Louisa Ducher a écrit:
Chiens et chats, ça fait pas bon ménage ! Je veux un lien ^^

Avec grand plaisir mademoiselle  AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 2469516430 Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:25

Nous sommes tous les deux prof, on a peut-être une carte à jouer de ce côté. Une rivalité entre nous par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:17

Louisa Ducher a écrit:
Nous sommes tous les deux prof, on a peut-être une carte à jouer de ce côté. Une rivalité entre nous par exemple ?

J'ai peut être une idée. Est-ce que tu penses que Louisa pourrait avoir un jour, remplacé le prof de musique du collège ou travaille Aiden ? Parce que là on peut par exemple dire que le prof de musique était malade, du coup Aiden avait récupéré les deux heures de musique pour son cours de sport. Mais finalement le collège a trouvé Louisa, la remplaçante de dernière minute. Du coup Aiden, très possessif, ça aurait pu l'énerver. On peut partir là dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:18

Et bien je dirais que tout dépends des gens mais elle se place plutôt au niveau de la Méchante Reine de OUAT avec quelques exceptions bien sûr  AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 3780838232 

Tu aurais une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AIDEN # On s'a(b)ime jusqu'a en (c)rever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nous n'avons pas la même conception ni la même définition du mot "physique"... [Aiden & John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-