AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 3 Sep - 15:57

Roselyn Ann Blackrose
« La douleur est le poison de la beauté »
What about us?
NOM(S) † Blackrose
PRÉNOMS † Roselyn, Ann
SURNOMS † Rose, Rosie
DATE & ÂGE † 21 ans, 22 mars 1992
LIEU DE NAISSANCE † Londres
NATIONALITÉ † Anglaise
MÉTIER/ÉTUDES †Riche héritière, elle est fragile de constitution mais gère une boutique de vêtements haute couture de son domicile.
SITUATION FINANCIÈRE † D'une classe sociale très aisée, elle n'a jamais eu de problèmes d'argent.
STATUT CIVIL † Célibataire
GROUPE † Believe in magic
DE QUEL CONTE EST-T-IL TIRÉ ? † Sinbad
PERSONNAGE † Eris
• • •
Comme une petite fille, elle peut piquer des terribles colères lorsqu’elle est contrariée et a tendance à jeter tout ce qui se trouve sous sa main. Du genre boudeur elle attend de ses proches qu’ils se plient en quatre pour se faire pardonner, ce qui d'ailleurs l’amuse au plus haut point. Jouer les princesses est ce qui lui procure le plus de joie, cela vient sûrement de son enfance gâtée, où ses parents, aussi bien que d’autres adultes lui cédaient tout ce qu’elle désirait ne serait ce juste pour la voir sourire . Malgré ses airs de petite peste, elle n’en reste pas moins attachante pour les personnes qui font l’effort de la connaître… Autant vous dire, qu’elle n’a jamais compris la monogamie. Quel est l’idiot qui a imposé ça ?! Quelle idée absurde. Pourquoi choisir ? Elle n’a pas l’habitude qu’on lui dise quoi faire et ne compte pas que cela commence un jour. Bien que jalouse et possessive elle ne comprend pas que les hommes puissent également avoir se sentiment envers elle. Elle est également manipulatrice, si elle est proche de quelqu'un, il faudra toujours se dire qu'elle attend quelque chose de lui/elle avant tout autre chose. Sous ses grands air souvent malicieux se cache une personne étrange et sadique qui ne rêve que d'une chose : s'amuser a toux prix. Elle séduit les hommes et fait souffrir les autres pour ensuite disparaître dans la nuit un sourire léger sur les lèvres. Bien qu'elle a fait une croix sur tous ses sentiments humains ils semblent parfois refaire surface et la poussent souvent dans de drôles de situations dont elle trouve toujours le moyen de se sortir même si elle doit y laisser tout le monde derrière. Égoïste et charmeuse elle n'hésite surtout pas à s'amuser de la peur qu'elle arrive à imposer à ses ennemis. On ne sait jamais si elle tient ses paroles ou non, car très souvent elle fait faux bon. Elle adore créer des vagues de jalousie et briser des couples, c'est peut être dû au fait qu'elle est elle-même malheureuse. Elle sait garder son sang-froid, elle est très courageuse et n'a aucune limite. Intelligente aussi mais tout aussi mystérieuse. Narcissique ou même l'orgueil qui l'a entraîné dans de sales affaires. Hypocrite aussi, jalouse quand on touche ce qui lui appartient et cela dans tout les domaines. Elle obtient toujours ce qu'elle désire, d'une façon ou d'une autre.
Some details
Elle est la déesse de la Discorde et du Chaos éternelle rebelle, elle rejette toute forme d'autorité elle sort rarement de chez elle très fière, elle déteste montrer ses faiblesses Elle parle couramment le français elle soigne son apparence et reste toujours élégante en public elle déteste par dessus tout les personnes innocentes et naïves et leur en fait voir de toutes les couleurs elle se montre souvent supérieure elle ne montre jamais de compassion ou de pitié sa transformation l'a rendue faible et sa constitution est devenue fragile de sorte qu'elle attrape tous genres de maladies elle aime séduire les hommes déjà pris ou pas elle se considère au-dessus de tout le monde mystérieuse, elle ne parle jamais d'elle elle sait très bien faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour obtenir ce qu'elle veut elle est très observatrice elle a eu un grand nombres d'aventures quand elle est anxieuse, elle se mord la lèvre inférieure elle a un faible pour les crèmes glacée possédant une très belle voix, elle fredonne souvent des airs tristes mais ne voudrait pour rien au monde se faire prendre durant ces moments mélancoliques ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle avait 6 ans, c'est pourquoi elle s'est installée chez son oncle, à Earl harbor
Tell me more.
VOTRE PSEUDO ∞ Pipers VOTRE PRÉNOM ∞ Mélodie UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ Mél RÉGION/PAYS ∞ Normandie VOTRE ÂGE ∞ 17 ansSCÉNARIO ? ∞ Nop COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant sur google ^^ CRÉDITS ∞ trumbl
Code:
<pris>célébrité</pris> ~ <perso>Nina Dobrev</perso>



Dernière édition par Roselyn A. Blackrose le Dim 7 Sep - 13:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 3 Sep - 16:18

« Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow »
Once upon a time

« Je ne vous raconterez pas toute mon histoire, toute la haine, tous les doutes et toute la colère que j'ai laissé dans mon sillage durant ma longue existence, ce serait beaucoup trop long, juste le principal. »

Eris est la fille de Nyx (la Nuit) qui lui a donné naissance seule. Eris est la personnification de la Discorde et du Chaos. Eris, l'épine noire, symbole de la dissension, du déchirement, du désaccord, du dissentiment, de la divorce, de la mésintelligence, de l'opposition, des querelles ; elle propage les rumeurs et installe la jalousie dans les cœurs ; elle cherche constamment des occasions de susciter les conflits et les guerres. Réputée pour semer la zizanie dans les rassemblements, elle n'avait pas été invitée à la noce de Thétis et Pelée. Vexée, celle-ci vint quand même, et pour se venger de l'affront, lança au milieu de la noce, une pomme d'or sur laquelle elle avait écrit : " A la plus belle". Athéna, Héra et Aphrodite se disputèrent la pomme. Pour les départager, Zeus décida que ce jugement serait rendu par un mortel. Il demanda à Hermès de conduire les trois déesses sur le mont Ida, où le jugement fut confié à Pâris. Les trois déesses essayèrent à tour à tour d'influencer Pâris. Athéna déesse de la guerre, lui promit force et vaillance guerrière, Héra épouse de Zeus, lui apprit la vérité sur ses origines et lui promit puissance et richesse, tandis qu'Aphrodite déesse de l'amour lui promit Hélène, la plus belle des mortelles. Pâris, tenté par la proposition d'Aphrodite, lui offrit la pomme de discorde, s'attirant, par ce geste, l'inimitié des deux autres déesses, et lançant le processus qui allait mener inéluctablement à la guerre de Troie.

Éris désira voler le mystérieux Livre de la paix ; pour cela, elle demanda à son monstre marin de lui amener un redoutable voleur : Sinbad. Mais pour satisfaire les envies de la déesse, ce bandit devait voler son meilleur ami, le prince Proteus. Malheureusement, Eris essuya un échec et sous-estima l'amitié liant les deux hommes.







«Dear Diary,

Je suis assise à l'arrière d'une voiture, il fait noir dehors, je ne vois rien du tout dans cette nuit brumeuse. Je trouve cela stupide d'écrire ce que je ressens à un simple carnet. C'est stupide et cela ne me ressemble pas du tout de le faire. Mais je pense que d'écrire me ferait passer le temps. Je m'ennuie. Un ennui fastidieux, tellement long, qui emprisonne mon cœur et mon âme un peu plus chaque jour, qui m'oppresse la poitrine. J'ai l'impression que ma vie s'écoule tellement lentement à l'intérieur de cette cage dorée et que je ne pourrais jamais rien faire pour changer cela. Lorsqu'un individu est confronté à l'ennui, c'est soit par manque d'activité soit lorsque l'activité elle-même est ennuyeuse. Pour ma part, c'est par manque d'activité. On dit que l'ennui se manifeste à nous dès lors que nous avons comblé nos désirs et notre insatisfaction mais à part mes multiples richesses, mes désirs sont loin d'être comblés. Mais l'ennui en lui-même est une insatisfaction. C'est afin de fuir cette insatisfaction que nous avons inventé le jeu, ce dernier consistant à s'imposer à soi-même de nouveau désirs, de nouveaux problèmes, et donc de nouvelles souffrances, lesquelles nous semblent plaisantes parce qu'elles sont moindres que celle de l'ennui. Voilà à quoi se résume ma vie.
Je m'appelle Roselyn, j'ai 21 ans et je vis dans une lassitude constante interrompue par les rares moments où je peux quitter cette somptueuse demeure pour aller en ville, bien évidemment accompagnée par des larbins aussi inutiles qu'incapables. Ces moments-là sont les plus précieux, car ce sont les seuls où je peux faire souffrir les autres, autant pour mon bon plaisir que pour me venger de ma solitude. Cruelle et injuste, c'est souvent comme cela que l'on me décrit. Mais lorsque la solitude a accompagné votre âme tout au long de votre vie, vous finissez par développer une douleur constante, qui s'ancre en vous et ne vous lâche plus, qui vous taraude nuit et jour et c'est cette douleur fait ma force, je m'en sers pour avancer, elle est devenue ma force. Et je veux la faire ressentir à tous les êtres que je croise. Je suis de constitution fragile depuis ma naissance, sortir est donc un danger de tous les jours, un rhume m'affaiblit autant qu'une sale grippe et me rend horriblement mal. Le monde s'acharne contre ma personne et je le lui rend bien. Tous les vices sont en moi et je les transmets aux autres. Pour rompre la monotonie de mon quotidien, je n'ai trouvé d'autre activité que le travail, je gère les revenus de la boutique, travailler pour oublier comme on dit. Coincée chez moi, j'ai eu le temps approfondir mes connaissances, ce passe-temps avait l'avantage d'occuper mes pensées. Mon âme tout entière s'y adsorbe, me coupant du monde, de la douleur. Cela fait déjà 7 ans que j'ai quitté Londres, après l'accident de voiture de mes parents. Avant ce changement dans ma vie, il se trouve que j'étais dégoulinante de gentillesse, accompagnée de tout l'amour de mes parents. Mais quand ceux qui sont le pilier de votre existence disparaissent, vous ressentez de la tristesse qui se transforme très vite en haine pour ceux qui ont osés nous laisser seuls dans un monde hostile.
»



Dernière édition par Roselyn A. Blackrose le Ven 12 Sep - 4:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 3 Sep - 16:26

Bienvenu Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 581297814

J'aime beaucoup ta présentation et puis Nina quoi Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 2469516430

Contente que tu sois parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 3 Sep - 16:30

Hanw, le petit chaperon rouge toute mignonne ! Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 1356403865
Merci, déjà un message de bienvenue, c'est adorable Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 3 Sep - 16:41

Je t'avoue beaucoup aimer Dracula, mais je ne crois que cela soit un conte de fée quelconque... Même s'il pourrait exister en tant que tel. De plus, Lilith Drake -je ne la connais pas- est la femme de dracula, mais d'une bande dessiné de chez Marvel Comics si je ne me trompe pas. Corrige moi si j'ai tord... Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 3519818391 Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser et il se peut que ton personnage soit refusé. Nous allons en discuter entre admins de notre côté et je te renverrai un message.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 3 Sep - 16:44

Je ne savais pas, je lisais un site sur Dracula et je suis tombée sur elle mais si ça dérange, je peut changer, j'ai tout plein d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 3 Sep - 16:48

D'accord. Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 416222592 Alors c'est soit tu attends qu'un autre admin se connecte pour qu'on prenne une décision et te dire de changer ou non, ou soit tu change tout de suite. Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 3519818391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 3 Sep - 16:50

Nop' c'est bon, je vais trouver quelqu'un d'autre Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 1356403865
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 3 Sep - 17:00

Bienvenue parmi nouuus, jolie mademoiselle. Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 2243930476Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 3644043708
Ton personnage me faisait peur, peut-être que celui qui arrive aussi, mais pas trop quand même, hein ? Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 918101601 Je suis un être sensible. Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 2373348967
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 3 Sep - 17:12

Merciii mais ne t'inquiète pas, mon personnage fera toujours autant peur mais je te ménagerais. Je ne suis pas une brute tout de même Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 3555759998 Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 1408154636

Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 3 Sep - 18:52

Oooh, une Eris Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 3593247732 (c'était mon personnage préféré des films non-disney étant gosse Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 3519818391 )

Bienvenue! N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions ou besoin d'un délais Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 2469516430 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyJeu 4 Sep - 17:19

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyVen 5 Sep - 17:52

Bonjour !
Je pense que j'ai fini ma fiche même si l'histoire n'est pas terrible ♥
Revenir en haut Aller en bas
G. Saraphina Dawlish
G. Saraphina Dawlish
Modératrice
contes : 47
âge : vingt-huit ans
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptySam 6 Sep - 15:46

Alooors, il y a pas mal de détails qui me chiffonnent et m'empêchent de te valider (mais après peut-être que c'est moi qui suis trop manique sur certains points, à voir si un autre membre du staff passe par là pour compléter/changer ma modération x) ).

  • Déjà, les fautes d'orthographe. J'en ai relevé certaines qui m'ont vraiment fait mal aux yeux, sachant que généralement je ne m'en formalise pas ("(…) d’autres adultes lui cédaient tout ce qu’elles désiraient" et "Je ne vous raconterez (…)" pour n'en citer que deux) donc de ce point de vue là, une relecture devrait facilement régler le problème.

  • Ensuite, dans ta partie 'some détails', j'ai surtout eu l'impression que tu nous répétais beaucoup ce que tu avais déjà dit sur ton personnage dans son caractère, ne nous en apprenant qu'un peu plus. Le 'elle parle couramment anglais', alors que le forum se déroule aux US, serait bien s'il était remplacé par une autre langue? (genre Grècque/Italien/Français, bref, ce ne sont que des idées ^^). Surtout, ce qui m'a choqué dans cette partie, c'est que tu fais référence au fait que Roselyn est consciente de son ancienne identité en tant qu'Eris ("(…) déteste le fait d'être devenue mortelle"; "elle désire à tout pris retrouver ses pouvoirs" …) alors que justement, le contexte ne mentionne que des rêves de leur vie passée qui viennent troubler les habitants de Oak Harbor. Roselyn peut choisir d'y croire, sachant que ce ne sont que des rêves, mais j'aimerais bien que ce soit développé (pourquoi elle y croit/que lui montre ses rêves, etc…).

  • Après, la partie histoire. Mon problème n'est pas tant qu'elle soit courte (la longueur ne me gène absolument pas! Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 3593247732 ), mais c'est surtout qu'elle ne nous apprend quasiment rien sur Roselyn, l'être humain. Déjà, ta partie sur Eris est très extensive et mentionne la Guerre de Troie hors les évènements réels/lieux réels ne peuvent être mentionnés comme faisant partie de la vie d'un des personnages de Contes sachant qu'ils sont considérés comme des personnages de contes, n'étant pas du monde réel. C'est plus difficile pour toi, sachant qu'Ers est une déesse de la mythologie, mais il reste que l'on considère que le monde des contes est différent du réel, donc que ta première partie serait à modifier. La deuxième, par contre, serait à rallonger. On apprend très peu qu'on ne savait pas sur Roselyn (on ne sait rien de sa famille, rien de ce qui l'a poussée à venir de Londres à Oak Harbor, rien de sa vie passée avant Oak Harbor, où tu as mis qu'elle n'était pas née). Donc, voilà, j'aimerais voir quelques détails sur ça (pas forcément de manière extensive, juste quelques uns pour voir qu'elle a un vécu) et, comme je l'ai déjà dit, une mention des rêves.


Voilà Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 2469516430 Je sais que cela peut paraître beaucoup, mais au final ce ne sont que des petites modifications/ajouts à faire. Courage! Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 3593247732
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines EmptyMer 10 Sep - 13:39

Des nouvelles ? Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty
MessageSujet: Re: Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous n'avons pas la même conception ni la même définition du mot "physique"... [Aiden & John]
» Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...]
» Mes éléphants roses, ont des petits culs sexy. {Tallulah.
» (Maël) C’est vrai, c’est étrange comme on change, sans même y penser
» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-