AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 10:46

Oh ouiiiiiiiii ! Il aurait pu demander plusieurs fois des livres sur la musique et Rose lui aurait fait comprendre qu'elle aussi était musicienne. De là, ils ont donc pu avoir un autre sujet de conversation. Et pourquoi pas se croiser plusieurs fois en dehors de la bibliothèque et commencer à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 11:00

Oh oui! En plus Adam est du genre à aimer se balader, prendre l'air et surtout dans les parcs, les espaces assez grands où il peut se défouler quand il a besoin d'exercice! Mahouuuuuuuu! Je veux faire un rp avec toi ma Rose  Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 11:08

Ooooh oui, un RP ! Du coup, on peut le faire au Hawthorne Park, à Heller Road ? Tu commences, je commence ?  Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 11:38

Ben je verrais entre les deux ^^ Comme je suis un chat bien élevé doublé d'un gentleman je commence ce rp ~ (que cela ne devienne pas une habitude XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:55

Merci mon gentil petit chat ! Promis je n'en prends pas l’habitude (ou j'essaie, du moins...  Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 4009661151 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 13:27

Et voilà ma belle! Ce n'est pas extraordinaire, mais j'espère que tu vas aimer! <3 : https://afairytrouble.forumactif.org/t981-sparkling-diamonds-rose#16786
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 13:33

J'adore ! Je te réponds dès que je peux (dans la semaine, promis) ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 13:42

Pas de soucis!  Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:58

J'peux avoir un p'tit lien mama ? Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:14

Avec grand plaisir ! Tu as une idée ou non ?  Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:57

Je n'ai qu'une vague idée malheureusement x'DD
Revenir en haut Aller en bas
G. Saraphina Dawlish
G. Saraphina Dawlish
Modératrice
contes : 47
âge : vingt-huit ans
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:58

Un lien avec Glinda? Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 2243930476 J'pense que cela peut aller facilement du neutre au relativement négatif, vu la personnalité assez secrète de Rose qui risque de trouver l'énergie de Sara' usante, à la longue? Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 1408154636
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:43

Johnny-chou: C'est quoi, ta petite idée ? On peu développer ensemble si tu veux. Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 2469516430 

Saraphina: Avec plaisir  Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 3555759998 ! Je vois bien un truc un peu négatif, mais pas trop. Parce que Rose n'est pas méchante, dans le fond. Juste, elle aime bien contrôler Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 3929054341 . L’énergie de Saraphina pourrait user Rose, oui ! Puis comme elle pourrait pas la "contrôler", ça la mettrai en rogne Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 2373348967 ! Et ton perso, par rapport à Rose ? Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 2834351945 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:17

Bah mon idée c'est que tu sois un peu sa psy, qu'il te conscidère comme une bonne ami et que donc, c'est toi qu'il vient consulter quand ça vas pas  Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:15

Je pense que Sara' risque de faire tout pour que Rose l'apprécie, pour peu qu'elle soit consciente de comment Rose se sent par rapport à elle (justement parce qu'elle se doute que Rose est pas méchante et aussi parce qu'elle aime bien que tout le monde l'aime Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 3929054341 ). C'est un peu genre 'on passera probablement pas trop de temps ensembles, mais j'veux que tu me considères ton amie' (et ça peut très bien très mal marcher Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 1408154636 )
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:40

Je t'avais promis un lien non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose Oswin ~ Un petit lien ? Promis, je range mes épines [quoique...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rose Oswin : jeune fille libre et piquante [Fiche terminée]
» Je suis désolé, je reviens bientôt, c'est promis !
» Roselyn ♠ Même les plus belles roses ont des épines
» Fiche de lien proposée
» Je vois la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-