AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je vois la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 8:22

Johnson, Alana
"Quand il  me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose"


NOM(S) †  Johnson PRÉNOMS †Alana SURNOMS †  Al, Lana, Blondie DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  25 décembre 1989 à la Nouvelle-Orléans ÂGE  23 ans (bientôt 24) NATIONALITÉ †  américaine MÉTIER/ÉTUDES †  Organisatrice de mariage SITUATION FINANCIÈRE †  Aisée STATUT CIVIL  Pour mon plus grand malheur, célibataire GROUPE †  Part of your world DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  La Princesse et la Grenouille PERSONNAGE †  Charlotte CRÉDITS †  Tumblr/Google

dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso



"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.Pour les personnages de contes, veuillez adapter votre conte à l'univers du livre (cf règlement).
+ pour la coordination de l'univers, ne soyez pas trop précis en décrivant entièrement le film. Un simple passage de la vie dans le conte suffira.


Spoiler:


Dernière édition par Alana Johnson le Lun 9 Déc - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Célie de Fleury
C. Célie de Fleury
ADMINISTRATRICE
contes : 399
âge : vingt-six ans.
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 8:47

Quel excellent choix de scénario ! Je vois la vie en rose  2243930476 Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Je vois la vie en rose  564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 8:51

Merci. C'est gentil :D

OMG Soooophiiiiia Je vois la vie en rose  2910612275 
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 8:58

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 8:58

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 9:05

Bienvenue Je vois la vie en rose  555964693 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 9:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 10:10

Charlotte est trop cool. Je vois la vie en rose  3519818391
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Je vois la vie en rose  555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 10:12

OMG Heath!!!!

J'espère l'être tou autant.
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 13:45

Bienvenue et bon courage pour ta fichette.  Je vois la vie en rose  686384202 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 15:16

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 17:09

Oh, Charlotte.  Je vois la vie en rose  3780838232 (avec le gif que tu as mis en plus, haha :B)
Bienvenuuue ici, bonne chance pour tout.  Je vois la vie en rose  2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 17:36

Han Charlotte *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 18:49

Merci boys ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyLun 9 Déc - 22:04

Bienvenue parmi nous!
Je connais pas ton personnage mais ton avatar colle parfaitement  Je vois la vie en rose  3519818391
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptySam 14 Déc - 22:53

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyDim 15 Déc - 9:25

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyDim 15 Déc - 9:28

Bon allez, je finis ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyDim 15 Déc - 10:57

Bienvenue jolie demoiselle  Je vois la vie en rose  621751367 
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptyMar 17 Déc - 22:03

Hey chaton !  Je vois la vie en rose  2243930476 Ton délai est déjà dépassée depuis plusieurs jours mais étant donné que c'est une négligence de notre part, nous te laissons jusqu'à la fin de la semaine pour finir ta fiche (sauf si tu nous demande un délai)  Je vois la vie en rose  564144639 
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  EmptySam 4 Jan - 20:21

Je suis désolée mais ton délai est dépassé de beaucoup, je dois donc archiver ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je vois la vie en rose  Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose Je vois la vie en rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vois la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé. » // Rose
» Sparkling Diamonds - Rose
» Pourquoi il dit pourqu'Haw ? ◮ Lily-Rose
» Une fleur, le sable et les étoiles. ❀ Rose
» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-