AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyLun 23 Sep - 18:52

Benett, Lily-Rose Laurelyna
"tout le monde veut une solution magique à tous
leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie"


NOM(S) †  Benett PRÉNOMS †Lily-Rose Laurelyna SURNOMS †  Lily, Rosie, Lau' DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  1er Aout 1992 ÂGE  21 ans NATIONALITÉ †  Américaine MÉTIER/ÉTUDES †  Etudiante et vendeuse SITUATION FINANCIÈRE †  Je me débrouille avec mon boulot STATUT CIVIL  Célibataire GROUPE †  I Want to Know DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  Cendrillon PERSONNAGE †  Cendrillon CRÉDITS †  Fawless

Lily-Rose est quelqu'un de très souriante Elle adore par dessus tout aidé les autres Parfois elle peut rester des heures en train d'étudier, et d'autres fois aller s'amuser Elle adore manger du chocolat, surtout sur de bons pains bien chauds Elle reste très secrète sur sa vie avant son adoption Sa confiance, elle ne l'accorde pas toujours facilement, cela dépends de sa première impression Lorsqu'elle est confuse ou stressée, elle tortille une mèche de ses cheveux Depuis qu'elle fait ses rêves étranges elle ne cesse de se poser des questions sur leur signification Elle ne connait pas l'identité de ses véritables parents, et ne cherche pas a le savoir Elle espère un jour rencontrer l'homme qui lui fera battre son cœur comme dans les films Elle arrive à gérer sa vie d'étudiante et son travail de vendeuse, ce qui lui permet de vivre convenablement Elle préfère avoir ses cheveux détachés et bouclés, c'est une obsession chez elle. Elle porte plus souvent des robes que des pantalons, et encore plus depuis qu'elle fait ses rêves étranges ou elle porte de magnifiques tenues Elle adore les animaux et a une préférence pour les chiens Elle habite dans sa maison d'enfance, elle s'y sent bien Elle a déjà connu l'amour, mais cela n'a jamais duré bien longtemps, ce qui fait que la demoiselle est toujours vierge Elle a fait plusieurs petits boulots depuis la fin du lycée, et après avoir été serveuse au Starbucks, elle est vendeuse pour la boutique Rhodes. Elle a rencontré il y a peu de temps un charmant jeune homme, cependant il est fiancé. Mais elle n'y peut rien si son cœur bat lorsqu'il est la. Depuis ce jour, ils se voient mais sans en parler.


Dernière édition par Lily-Rose L. Benett le Mar 24 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyLun 23 Sep - 18:53

+2


* Calleigh-Rocksane Rhodes; Amie
Calleigh est en gros ma patronne puisque je suis vendeuse dans le magasin de sa mère. On est totalement opposée et pourtant nous sommes amie. Enfin si on peut le dire, il y a des jours ou ca va super bien, on rigole et tout. Et le lendemain, c'est des paroles sèches, c'est une amitié un peu sur le fil du rasoir surtout depuis que je bosse dans le magasin car je suis parfois au courant de choses qu'elle ignore et donc il y a quelque tensions entre nous, mais sinon je l'apprécie beaucoup.

* Nevaeh P. Rivers; Collègue
Nevaeh travaille tout comme moi chez Rhodes ,et donc entre collègue on s'entraide, surtout lorsque Calleigh est de mauvais poil car elle peut s'en prendre a tout le monde quand c'est comme cela. Et puis, tout comme moi, Nevaeh aime les arts, donc on ne pouvait que bien s'entendre.


Dernière édition par Lily-Rose L. Benett le Mar 5 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyLun 23 Sep - 18:55

+3

* Jackson Ashley Hastings; Ami depuis le lycée
Jackson est un de mes rares amis en qui j'ai totalement confiance, et pour cause cela fait plus de cinq ans que l'on se connait. Tout a commencé au lycée, en cours de biologie. Quel bonne idée avait eu le prof de nous coller un sujet commun, et surtout de choisir les groupes. C'est comme cela qu'on fit connaissance, et de fil en aiguille on s'est rendus compte qu'on s'entendait bien, et même très bien. Le temps du lycée est fini mais notre amitié n'en est pas envolé pour autant. Au contraire même, il est celui que je vais voir en premier lorsqu'un truc me tracasse, ou juste pour parler tout simplement.


Dernière édition par Lily-Rose L. Benett le Mar 5 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 15:10

Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 15:16

Je ne t'oublie pas t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 15:18

Du coup je suis un peu perdue XD On part sur la deuxième idée c'est ça ? Celle où Lily-Rose travaille à la boutique et où elles sont plus ou moins amies ? ^^ Si oui, un rp te tente ? Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 15:22

Oui voila c'est cette idée.

Et oui un Rp me tente bien ^^

Genre un ou Lily arrive en retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 15:24

Et où Calleigh est en mode stressée de la vie où elle est juste chiante XD Je le commence si tu veux Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 15:54

Si gentiment proposer je ne refuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 17:02

Taylor + Cendrillon + le perso en général... Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 1616470739 
Je peux ? Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 17:07

Bien sur, avec grand plaisir même, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 17:25

Pas vraiment, donc si tu as besoin de quelque chose en particulier, c'est sans souci Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 3278063095 
Je te propose quand même un petit truc, histoire de ne pas venir totalement en touriste Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 2243930476 Étant donné que Lily-Rose est dans l'ensemble douce, aimable, et toujours prête à aider les autres lorsqu'elle en a l'occasion, elle aurait pu filer un coup de main à Jackson pour je-ne-sais-quoi, ou l'inverse. Ils se seraient alors rendus compte qu'ils avaient plus ou moins la même vision des choses (même si Lily-Rose est beaucoup plus fleur bleue et souriante que Jack, hein), et ça pourrait déboucher vers une réelle complicité. Ou pas, parce que c'est pas top comme idée Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 3343383073
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 17:36

Déboucher sur la complicité j'aime, surtout que Lily a du mal a accorder sa confiance. et donc tu serais l’exception qui confirme la règle comme on dit ^^

Sinon pour le fait qu'elle t'ai aidé cela pourrait avoir un rapport avec les étude. Étant a la fac et très studieuse elle aurait pu te filer un coup de main pour un devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 17:56

c'est parfait =DD

Je te répondrais dans la semaine ^^

Par contre, je sais pas si tu as vu mais la description du magasin, je pensais pas que ca allait être ca de marquer xD j'ai écrit comme Lily vivait ce boulot, et non pas ce qu'était la boutique "Rhodes" tu pourrais demander la modification. Ainsi le magasin sera a ton gout, et puis tu en es l'héritière xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 17:58

Oui j'ai vu XD Enfin c'est pas bien grave mais je vais certainement modifier un peu ^^ Contente que ça te plaise Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 17:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 18:12

Vu qu'ils ont le même âge, ils pourraient même se connaitre depuis un peu plus de temps, genre le lycée ? Jackson n'aurait pas osé aller directement voir Lily-Rose pour qu'elle l'aide, donc peut être qu'en étant contraints de faire un exposé ensemble sur un truc relativement scientifique (biologie, par exemple), Lily aurait pu se rendre compte qu'il avait quelques lacunes, et l'aurait aidé à les combler. Vu que du coup ils se connaitraient depuis un bon moment, ils auraient pu finir par se faire mutuellement confiance jusqu'à devenir complices Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMar 24 Sep - 19:36

Ah oui en effet, c'est une super idée cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMer 25 Sep - 10:36

Oh super, contente que ça te plaise Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 2243930476 
Je t'ajoute très vite, du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyMer 25 Sep - 14:55

Merci, moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyDim 6 Oct - 17:25

Un petit lien ? Nos persos travaillent au même endroit Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 2469516430 Puis Cendrillon Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyDim 6 Oct - 17:44

Ah c'est oui oui oui ^^ si elle travaille toutes deux chez Rhodes, elles se connaissent c'est obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyLun 7 Oct - 14:14

Etant donné le caractère de Lily, je pense qu'elles pourraient s'entendre à merveille^^
Elle est étudiante en quoi, par curiosité ?
Sinon, on peut s'en tenir à de simples collègues ou partir sur une amitié extérieure, une préférence ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» EmptyLun 7 Oct - 16:24

Oula j'ai jamais vraiment réfléchi a ses études xD mais je pense dans les arts, musique ou chant en option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lily-Rose ╣ dans la vie, les amis sont importants
» "Je veux des amis, beaucoup d'amis; des amant(e)s, énormément d'amant(e)s; et quelques ennemis, juste pour le plaisir de les fracasser !" - William A. Harkness
» Pourquoi il dit pourqu'Haw ? ◮ Lily-Rose
» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves»
» CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-