AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » Empty
MessageSujet: CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » EmptyMer 28 Aoû - 19:51

fawkes, appoline cléophée
"La tête ailleurs et ce p'tit air audacieux d'un chat sauvage sous une ombrelle, elle ne parle pas notre langage. Elle est toujours dans les nuages. C'est bien vrai qu'elle est étrange, Mademoiselle Belle !"


NOM(S) †  fawkes. PRÉNOMS †appoline, cléophée. SURNOMS †  cléo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  1 juillet 1990, ici même. ÂGE  vingt-trois ans. NATIONALITÉ †  américaine avec des origines françaises du côté de sa mère. MÉTIER/ÉTUDES †  professeur de français. SITUATION FINANCIÈRE †  normale, elle ne roule pas sur l'or mais ne vit pas non plus dans un bidon ville. STATUT CIVIL  célibataire. GROUPE †  stop your madness. DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  la belle et la bête. PERSONNAGE †  belle. CRÉDITS †  tumblr.

Elle va tous les jours matin courir, elle est totalement accro à la mode et au shopping tout en étant très conservatrice, elle ne supporte pas les personnes qui se croient au dessus de tout le monde, elle accorde très rarement sa confiance aux autres, elle est accro à son portable et ne le lâche jamais, elle passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle cherche à séduire, elle a horreur des poils, elle adore rester des heures sous la couette, elle est fan d'Audrey Hepburn qui est son idole de toujours, elle a tendance à remettre les choses au lendemain surtout les confrontations, elle est très mauvaise joueuse et dès qu'elle perd elle se comporte comme un enfant, elle joue particulièrement bien au basket-ball, elle rit tout le temps et cela déstabilise beaucoup les gens qui la pensent très provocatrice, trop insouciante ou complètement attardée. Elle adore mes livres et la danse. Elle aime le coca cola, les chaussures à talon, écouter de la musique en prenant sa douche, danser, promener son chien, litchi, se comporter comme une enfant pour avoir ce que je veux, les grands bruns, les compliments,les comédies romantiques et les films d'action.




Spoiler:


Dernière édition par A. Cléophée Fawkes le Lun 2 Sep - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » EmptyMer 28 Aoû - 19:53


"Ce qu'elle était avant.."

Belle est une jeune femme qui vit dans un petit village paisible. Même si elle est bien connue pour sa beauté et sa sociabilité avec les villageois, elle ne se sent pas à sa place et il a un désir ardent d'aventure et d'excitation. Et, surtout, elle ne veut pas être la petite femme au foyer du prétentieux et arrogant chasseur Gaston.

Lorsqu'il se rend à une foire pour présenter sa nouvelle invention, Maurice, le père de Belle, se perd et se retrouve enfermer dans le donjon d'un mystérieux château caché dans les bois. Partant à la recherche de son père, Belle finira par le retrouver. Elle essayera de le sortir de son cachot mais c'était sans compter sur l'arrivée du maître des lieux. Comprenant très vite qu'il ne laissera pas Maurice filer si facilement, Belle proposera d'offrir sa propre liberté en échange. À la condition qu'elle reste avec lui pour toujours, le maître du donjon, une bête hideuse, libère Maurice.

Belle est à l'origine réticente à interagir avec la Bête, elle refuse d'ailleurs de dîner avec lui malgré le fait qu'il lui offre l'hospitalité dans une chambre plus que confortable. Mais lorsqu'il la sauve d'une meute de loups et qu'il se comporte de manière plus civilisée, aidé par un mobilier enchanté, une liaison sera crée. Tombant éperdument amoureux de la jeune femme, la Bête lui donnera son énorme bibliothèque et continuera à agir plus comme un gentleman. Malgré les sentiments naissants qu'éprouve la Bête, il tente de les repousser, craignant de ne pas être aimer en retour.

Belle voulant avoir des nouvelles de son père, la Bête lui donnera l'occasion de le voir dans son miroir magique. C'est à ce moment là qu'elle apercevra que Maurice est dans un mauvais état.. Observant son désarroi, la Bête lui rendra sa liberté, à contre cœur. Une fois de retour dans le petit village, la jolie brune verra son père embarqué par des médecins, le prenant pour fou. Elle leur montrera donc la Bête dans le miroir magique afin de prouver que son père est bel et bien sain d'esprit.

Enragé devant ces images, le villageois se dirigeront vers le château, bien décidé à TUER la bête. Après un bras de fer épuisant entre Gaston et la Bête, ce dernier sera mortellement poignardé. Belle sanglotant sur le corps meurtri de celui dont elle était tombé amoureuse, elle avouera son amour au moment même où la dernière pétale de la rose enchanté tombera. L'Amour libérera le château ainsi que tous ses habitants de la malédiction et la Bête redeviendra Prince.


Dernière édition par A. Cléophée Fawkes le Lun 2 Sep - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » EmptyLun 2 Sep - 16:14


"Ce qu'elle est à présent.."

point de vue de noah fawkes,
« Noah, dépêche-toi ! » Cette douce voix angélique ? Elle n'appartient à nulle autre que ma très chère épouse, Allison Grey-Fawkes, la plus belle merveille qui existe sur cette terre. Me hâtant, je fourre sa valise dans le coffre de notre voiture avant de l'obliger à attacher sa ceinture, elle râle, comme d'habitude et le pire, c'est que j'aime ça. En moins de dix minutes, on est à l'hôpital, je crie dans tous les sens, comme si l'accouchement de ma femme était l'évènement du siècle. Rapidement, on l'emmène, m'emportant avec elle. Cette fois-ci, c'est le grand moment, cette heure tant attendue. Je tremble des pieds à la tête alors que l'on administre la péridurale à Allie. Cet enfant, on en a tellement rêvé, on l'a tellement attendue, tellement prier. Elle crie, elle pousse, elle sert ma main; c'est devenu la triade des symptômes de ma femme. Et puis.. Les efforts d'Allison finirent par payer et une jolie tête brune montra le bout de son nez. Elle était encore plus merveilleuse que je ne l'avais rêvé, c'était ma fille, mon soleil, mon bonheur. Je n'aurais pu espérer de meilleur cadeau. On l'a élevée comme on a pu, sans qu'elle ne manque de rien. Allie et moi travaillons tous les deux à mi-temps afin de pouvoir subvenir à ses besoins aussi bien affectifs que financiers. Et, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, ma fille est devenue une jeune fille, ma fierté, mon joyau.

point de vue de cléophée,
« Papa ! Elle est où maman ? » Sautillant jusqu'à mon père dans mon tutu rose bonbon, je cherchais ma mère des yeux. Aujourd'hui, c'était mon jour, mon heure de gloire. J'avais travaillé tellement dûr pour en arriver là que je ne pouvais pas concevoir qu'elle ne soit pas présente. « Elle avait beaucoup de travail, ma puce, elle ne vas pas tarder à arriver. Mais ne t'inquiète pas, j'ai pensé à prendre la caméra. » C'est alors que je vis mon père lever fièrement son caméscope en l'air avec ce sourire enfantin qui faisait sa particularité. J'avais toujours été très proche de lui, il était à la fois mon modèle, mon ange gardien et mon meilleur ami. Malgré tout, j'aurais eu besoin de ma mère en ce soir où les projecteurs allaient être rivés sur moi. C'était la première fois que je me produisais dans une salle qui accueillait autant de monde et la peur me nouait le ventre au fur et à mesure que le temps passait. Je me regardais dans la glace, voyant mes yeux de petite fille se voiler pour laisser place à un regard de braise au fur et à mesure que la maquilleuse s'occupait de moi. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais sur cette immense piste de danse à faire des arabesques, des pas chassés, des déboulés et tous ses pas que je m'étais acharnée à apprendre durant quatre ans. Je n'étais encore qu'une enfant et pourtant, je connaissais mieux la danse que la plupart des adultes, je le pratiquais depuis que je savais marcher. C'était plus qu'une passion, c'était un rêve, c'était mon avenir, c'était ma vie et je prenais très mal le fait que ma mère ne soit pas présente sauf que j'étais loin de savoir que ce qu'il se passait pour elle. En effet, ma mère venait de se faire renverser, elle était dans un coma profond et venait de perdre mon petit frère, qu'elle avait si ardemment désiré. J'étais horrifiée à l'époque et je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Après quelques mois, elle finira par se laisser partir, emportant une partie de moi dans les cieux.

point de vue de cléophée,
« P’paaaa ! Je peux aller chez Caro ? » « Si tu veux, ma chérie, mais n'oublies pas de rentrer pour le dîner. » « Promis ! » Sans attendre plus longtemps, je sortis de la maison et dévalais mon jardin jusqu'à arriver devant la maison de mes voisins. Je sonnai et la mère MDonald ne fut pas surprise de me voir, elle me fit entrer en me demandant comment allait mon père et en me proposant des cookies. C'était la meilleure amie de mon père et sa fille était devenue la mienne. Rapidement, la petite brune vint d'ailleurs me chercher pour m'emmener dans sa chambre où on commençait à jouer aux poupées. « Tu sais, Cléo, quand on sera grandes, on ne se perdra jamais ! On sera toujours meilleures amies, comme nos parents. Et puis, toi, tu te marieras avec Maël comme ça se sera plus facile puis je serais la tatie de votre bébé. » « Beuurk ! J'veux pas me marier avec Maël, c'est mon copain. » « Ben justement, vous serez amis et amoureux, c'est chouette, je trouve. » Alors que l'on était en pleine discussion de petites filles, le fameux Maël débarqua en bousculant tout sur son passage. Il portait une cape de Superman et ses pantoufles Snoopy. « Super Maël à la rescousse ! » En faisant irruption dans la chambre, il avait renversé la maison de poupées de Carolane qui le regardait avec des yeux remplis de colère alors que moi, je rigolais. « SuperNuloss' ouais ! Regarde ce que t'as fait à ma maison. » Riant, ma meilleure amie poussa alors son frère sur son lit avant que celui-ci ne se mette à la chatouiller. Soudain, ils se stoppèrent net et me regardèrent avec des yeux pleins de malice qui ne présageaient rien de bon. Sans que je m'y attente, ils me sautèrent dessus et commencèrent à me chatouiller. Je gesticulais dans tous les sens en riant, essayant de leur dire d'arrêter : « Stop ! Sinon, j'suis plus votre copine pour la vie ! » On était jeunes et insouciants à cette époque, rien ne pouvait nous atteindre.. Ils étaient mes meilleurs amis, mes repères, ma boussole..

point de vue de cléophée,
Après le cours de danse de cet après-midi, je filai directement dans ma chambre et retirai mes chaussures. J'avais recouvert mes pieds de bandages afin de ne pas être trop blessée mais les plaies étaient encore ouvertes. Je dois avouer que ça me faisait affreusement souffrir mais ce n'était rien comparé au plaisir que cette discipline me donnait. Depuis que j'avais 4 ans, je jouais déjà la danseuse étoile et bien que mon rêve soit utopique, j'étais persuadée que je pouvais y arriver, un jour ma passion deviendrait mon métier. Sans ça, je mourrerais. Alors que j'étais occupée à me changer, la tornade Micah fit son apparition dans ma chambre. Micah ? C'est mon cousin, le petit frère que j'ai jamais eu, celui qui m'a vu en couche culotte et à qui je piquais les biscuits. Ses parents sont tous les deux morts, comme ma mère, c'est pour cela que mon père l'a receuilli. Sa petite main dans la mienne a été ma bouée de sauvetage, seulement, on a bien changé depuis. « Cléo, t'en as pas marre de te torturer avec tes foutus ballets, tu ne sors jamais nulle part, t'es maigre comme un clou et à force de tirer tes cheveux en arrière, ils ne ressemblent plus à rien. » J'avais du mal à comprendre son comportement. Après tout, lui aussi était un passionné. Je lui lançai un regard noir avant de me lever pour détacher mes cheveux, justement. Je l'adorais mais il m'énervait quand il commençait à me juger de la sorte. De plus, il était loin d'être un exemple à suivre. En effet, elle passait son temps hors de l'école, jouant à ses jeux vidéos ou zigzaguant à droit à gauche, un véritable enfant. « J'ai encore le droit de faire ce que je veux, je me trompe ? Sans oublier que t'es vraiment mal placée pour me faire une réflexion. Moi, au moins, j'ai de l'ambition ! Enfin, une ambition autre que de rester une gamine toute ma vie. » J'avoue que je suis un rien possessive en ce qui la concerne, c'est mon cousin, après tout. Je me tournai alors vers lui et le vit qu'il s'était assi sur mon lit, toute penaud. Il était mal là, je le voyais, je le connais, je le sentais. Je m'assis alors à côté de lui et déposai ma tête sur son épaule avant de lui prendre la main. Je suis parfois un peu froide avec Micah mais, au fond, il est ce que j'ai de plus précieux, avec mon père. « Je te demande pardon.. Je sais que je ne suis pas très présente pour toi en ce moment, que je ne t'épaule pas mais.. C'est que, pour une fois, j'ai vraiment l'impression d'être douée pour quelque chose et.. Je ne suis pas prête à renoncer à tout ça. » « Ouais, je comprends. C'est juste que c'est difficile de te partager. Même avec quelque chose d'intouchable. Je te demande juste de me promettre de ne jamais m'abandonner, promis ? » « Promis. » Il me tendit alors son petit doigt, que j'étreignis avec le mien. C'était notre rituel, notre pacte, notre "truc à nous".

point de vue de maël,
« Ahhhh ! » Je ris légèrement en voyant ma meilleure amie enfouir son visage dans mon cou pour ne plus voir la scène de crime qui se déroulait de l'autre côté de l'écran. Je n'avais jamais compris les filles pour ce genre de truc, elles veulent absolument voir des films d'horreur et elles passent la moitié du temps les yeux cachés derrière leurs mains. Enfin.. Là, je devais bien avouer que c'était un peu de ma faute, c'est moi qui avais insisté pour regarder ce film. « Cléo', c'est bon, ce n'est qu'un film, n'en fais pas un drame ! » « Ouais ben on voit bien que ce n'est pas toi qui vas faire des cauchemars cette nuit. » « J'ai compris, la prochaine fois on regardera ton truc à l'eau de rose. » Elle souleva alors sa tête et me regarda avec ses yeux tout suppliants auxquels je ne pouvais résister. « Promis ? » « Promis.. » Je remis une de ses mèches de cheveux en place avant que mon pouce ne s'attarde sur sa joue. C'est fou ce qu'elle pouvait être belle, ce n'est pas permis d'être aussi jolie quand on est la meilleure amie d'un mec. Non, ça ne devrait pas être permis. Je lui souris tendrement avant d'attraper une mèche de ses cheveux et de jouer avec, mes pupilles ne quittant pas les siennes. J'avais une envie folle de l'embrasser, le désir était tellement puissant que mon visage se rapprochait du sien sans même que je ne m'en rende compte mais alors que nos lèvres allaient s'effleurer, elle recula brusquement. « Je.. J'vais nous rechercher à boire ! » Et la voilà qui était repartie dans la cuisine en me laissant en plan, comme un con, avec le coeur aux bouts des lèvres. Ce que je peux être idiot !

point de vue de micah,
« Cléo' ! » Non mais celle-là, je vous jure, elle n'entend jamais rien ! « Cléophée ! » Aucune réponse. « Appoline Cléophée Fawkes ! » Non mais c'est pas possible, elle le fait exprès ! Montant les escaliers quatre à quatre, je me dirigeai vers la chambre de ma cousine et compris rapidement pourquoi elle ne m'entendait pas : sa fichu musique. Sans même toquer à la porte (remarquer, ça n'aurait servi à rien), j'entrai dans la pièce et aperçut la brunette occupée à danser comme une folle sur son lit, sautant dans tous les sens. C'était du Cléo tout cracher ça. Lorsqu'elle se rendit compte que j'étais là, elle ne coupa pas le son comme on aurait pu l'espérer, non. Au lieu de ça, elle vint vers moi, attrapa mes mains et commença à me faire danser. Une cousine comme celle-là, on en trouve pas deux sur terre, ça, je peux vous l'affirmer. En temps normal, j'aurais continué à danser avec elle, je l'aurais jeté sur son lit, j'aurais chanté à tue tête mais pas aujourd'hui, j'avais une nouvelle bien plus importante. Je coupais donc sa chaine hifi et, comme il fallait s'y attendre, mademoiselle protesta. « Micah, tu fais chier ! J'étais en plein dedans-là, Beyoncé était prête à faire une dépression. » Je ris légèrement avant de lever les yeux au ciel. « T'as plutôt intérêt à ce que ce soit super over mega important ! » Sans répondre, je levais alors le document que j'avais retiré de son enveloppe il y a quelques minutes et je vis la tête de ma cousine changer directement. « Oh putain, ne me dis pas que c'est ce que je crois ! » « Et si, et si ! » « Mon cousin va aller à l'univ! Mon cousin va devenir médecin ! Mon cousin va sauver des gens ! Mon cousin sera un docteur m'amour version jeune. ! Mon cousin.. Pfiou ! Ce que je suis fière de toi ! » Elle sauta alors dans mes bras avant de me serrer comme si sa vie en dépendait. Si j'avais fait tout ça, si je m'étais surpassé, c'était en grande partie grâce et pour elle..

point de vue de jayden,
J'étais attablé à la cafeteria avec Wayne, mon meilleur pote et quelques minettes, comme à notre habitude. Elles étaient en train de parler de tout et de rien et, pour être honnête, je n'écoutais pas un mot de ce qu'elles disaient jusqu'à ce qu'elles prononcent les noms Hawthord et Fawkes, automatiquement, je pensais aux meilleures amies. Évidemment, c'est d'elles dont elles parlaient. Depuis que la rumeur que Carolane est lesbienne s'est répandue, on ne parle que d'elles à l'université. On pourrait croire qu'on est au lycée. Une fois les jolies demoiselles disparues, j'aperçus justement les deux demoiselles qui arrivaient dans la cafet. « Je te parie tout ce que tu veux que tu ne parviens pas à te la faire. » « Qui ça ? » « La petite brune. » « Hawthord ou Fawkes? » « Celle qui n'est pas lesbienne, bouffon ! » Je ris légèrement avant de taper dans la main de Wayne. « Pari tenu. 100 jolis billets si je me l'a fait. » « Et 200 si tu parviens à la faire tomber amoureuse de toi. » « C'est du tout cuit ! » Sans attendre plus longtemps, je me dirigeai vers Cléophée et sa meilleure amie après avoir fait un clin d'oeil à Wayne. Je me faufilai jusqu'à la jolie brune et restai face à elle alors qu'elle tenait son plateau. « Salut Cléo, je peux.. te parler en privé ? » Elle aquiesa avant de lancer un regard taquin à sa soeur alors que celle-ci partait. Elle veut déjà me baiser, je le sens. Je l'accompagnai jusqu'à sa table qui se trouvait malheureusement juste à côté de celle de son groupe d'amis. On s'assit et je la regardai un moment boire dans son verre avant de reprendre. « Tu sais, Cléophée. On se connaît depuis longtemps toi et moi mais au fond, on n'a jamais vraiment discuté. On pourrait envisager de sortir un de ces quatre. » Je remis délicatement un mèche de cheveux derrière son oreille avant de laisser mes doigts se balader sur son cou. « Et plus si affinités. » Je caressai alors doucement son bras avant de finir par poser ma main sur sa cuisse. Je la vis se mordre la lèvre : c'est dans la poche. « T'as raison, Puck. Vingt ans, c'est assez d'années gâchées, non ? » « Exactement. Tu as tellement de choses à apprendre sur moi. » Alors que j'allais me tourner pour observer Wayne, je la vis qui se rapprochait de moi. Elle posa sa main sur ma cuisse et je sentis un noeud se former dans mon ventre. Ne t'excite pas, Jay ! Elle approcha doucement sa bouche de mon oreille avant de me murmurer : « Je sais en tout cas que tu es un gros pervers matcho et ça me suffit. Et toi aussi t'as des choses à apprendre sur moi. » Rapidement, elle prit sa glace et me l'écrasa sur le visage. C'était allé si vite que je n'avais rien vu venir. « Tu sauras au moins une chose sur moi : je ne suis pas une fille facile. » Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle était déjà reparti auprès de ses amis alors que j'étais observé par une cafétaria remplie d'élèves qui se marraient. Quelle garce ! Quelle sublime garce !

point de vue de cléophée,
« Donc tu t'en vas ? Comme ça ? T'en as rien à foutre de tes potes et de ta soeur ? » J'avais toujours su qu'il voulait partir mais je m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite, à ce qu'il m'abandonne. Je l'avais suivi et maintenant il m'abandonnait, c'était un comble. « Caro ne m'en veut pas, elle comprend.. Et les potes on s'en fait n'importe où, et au cas où t'aurais pas remarqué, t'es ma seule pote dans ce bled de merde, et qui plus est une pote qui écoute rien de ce que je lui dis ! » C'était vrai. Maël et moi, on était un peu des extra-terrestres de ce point de vue là. On trainait toujours ensemble, lorsque l'on évoquait le mot amitié, c'était lui que je voyais ainsi que Jenna, évidemment mais malgré cette emprise qu'il avait sur moi, j'avais pris l'habitude de ne pas l'écouter sauf que j'avais fini par comprendre qu'il avait raison.. « Si tu fais référence à Mattéo, j'ai rompu avec lui hier soir. » J'avais toujours su que c'était un enfoiré de première mais après tout, Maël et moi, on était pas mal dans notre genre non plus.  J'avais laissé tomber la seule personne qui se souciait un peu de moi avec les Hawthord et maintenant, j'apprenais que Maël nous laissait tomber ? C'était le monde à l'envers. « Allez arrête de chialer, c'était qu'un connard, t'es une fille bien, tu trouveras un beau mec et blindé avec ça, tu verras. » Je levais les yeux au ciel. Je savais pourtant que c'était comme ça que ça devait se passer, on en avait déjà parlé des centaines de fois. Lui et moi, on deviendrait des gens importants nous aussi, comme nos parents. On avait déjà parlé de nos avenirs mais sans jamais les lier et maintenant qu'il s'apprêtait à partir, j'étais en train de me dire qu'on aurait peut-être dû. « Qu'est-ce que t'en sais toi ?! T'es incapable de rester avec une fille plus de deux heures.. » « Je te supporte depuis 22 ans je te rappelle.. Ca tient de l'exploit, et ça le serait pour le mec le plus adorable et patient du monde. » Je le détestais. Sans attendre plus longtemps, je sautai sur le canapé à côté de lui et lui arrachait la télécommande des mains avant de l'envoyer valse plus loin. « Si je suis insupportable comme tu le dis, qu'est-ce que tu fous encore là ? » Dis-le.. « A croire que je suis un peu maso. » Non mais, j'espérais quoi franchement ? Ce n'était pas un mec aussi orgueilleux que Maël qui allait venir me servir ses sentiments sur un plateau d'argent. Il allait partir.. Alors, c'était moi qui devais ravaler mon orgueil. « Je crois surtout que tu m'aimes, mais que t'es trop fier ou trop con pour l'avouer. » Il se mit à rire avant de se lever. C'est fou ce qu'il pouvait m'énerver lorsqu'il agissait de la sorte, prenant la fuite pour la énième fois. « Crois ce que tu veux. J'avais presque oublié que tu étais une de ces filles qui pensent automatiquement qu'un mec qui reste est un mec amoureux. » Non mais il se foutait de ma gueule, là ! Sans attendre plus longtemps, je le rattrapai, lui bloquant l'accès à la porte. « Qui a dit "amoureux", j'ai juste dit que tu m'aimais. » Il me lança un de ses fameux regards foudroyants dont j'avais l'habitude à présent. J'avais raison, il le savait et c'était bien ça qui le mettait hors de lui. « Peu importe. On se voit demain. » Je me mordis la lèvre inférieure avant de secouer la tête. Bien sûr que non on ne se verrait pas demain et c'est bien ça qui me blessait.. « Non, je sais que tu vas partir ce soir, me prends pas pour une conne. » C'était la fin et je ne la voulais pas comme ça. Mes sentiments prenant le dessus sur ma raison, je m'approchai doucement de lui avant de l'embrasser. Mes lèvres eurent à peine le temps d'effleurer les siennes que je me retrouvais déjà contre la porte, lui dans le couloir. Il m'avait repoussé. Je m'étais sans doute fait des films, je n'avais rien signifié pour lui, rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » Empty
MessageSujet: Re: CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan ∞ Je ne fais que suivre la danse de mes envies. {Loading ...}
» (REQUIEM) + Si la Lune était une personne, elle aurait mon sourire.
» "I remember jolie demoiselle, the last summer, comme tu étais belle" ~ Talia ♥
» Robin - l'amitié vaut-elle plus que l'amour ?
» Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-