AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 12:08

Au moins elles peuvent s'entendre sur une chose, l'art o/. Donc, on peut partir sur une bonne entente entre collègue ? Elles pourraient s'entraider, ces choses-là ? Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 12:40

Oui totalement même xD faut s'entraider entre collègues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 12:44

Parfait ! On peut rester sur cette base et développer leur lien à travers le jeu Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2469516430 Je t'ajoute très vite Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:49

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:15

Ajout des liens, même si je n'ai pas encore le code pour les descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:33

Il nous faut un lien. Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2114784312 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:49

En effet et a mon avis ce sera pas du positif xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 23:55

Carrément Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 3519818391 Par contre je t'avoue que ce soir j'ai pas des masses d'idées Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 3343383073 Peut-être qu'Heather pourrait s'amuser à mener un vrai calvaire à Lily-Rose, mais faudrait développer ça. Je sais pas trop enfaîte, mon cerveau est HS à cet heure-là xD. Ou alors elles auraient pu être amies par le passé, mais pour X raison Heather aurait trahie Lily et depuis ce jour c'est pas l'amour fou entre elles. Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 3519818391
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 9:01

J aime beaucoup l idée des anciennes amies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:22

Ma chère grognasse blonde nous faut un lien Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 505773280 Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2373348967 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:26

Je crois bien que oui xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:34

J'imagine un peu comme dans le dessin animé, que Damon ne supporte pas Lily pour sa naïveté et sa gentillesse mais qu'elle, à côté de ça, elle croit en lui et à la bonté qu'il renferme au (trèèès) fond de lui Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 3780838232 je sais pas si ça te va, ou si tu préfères du négatif partout Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2114784312 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:34

Maintenant faudrait trouver la raison de leur dispute :hum: Je pense qu'Heather aurait pu trahir Lily, mais je vois pas comment ou en faisant quoi. :erm: T'aurais pas une petite idée nan ? Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:26

Damon, la première idée me parle mieux et puis cela correspond au caractère de Lily d'être sure qu'au fond de tous une bonne partie s'y cache donc c'est super ^^

Heather, pour la trahison pourquoi pas sur un truc qu'elle ne lui aurait dit qu'à elle et qu'Heather aurait répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:23

Lily-Rose L. Benett a écrit:
Damon, la première idée me parle mieux et puis cela correspond au caractère de Lily d'être sure qu'au fond de tous une bonne partie s'y cache donc c'est super ^^
Nikel, c'est ce que j'imaginais le mieux aussi Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:24

C'est super alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:34

Lily-Rose L. Benett a écrit:
Heather, pour la trahison pourquoi pas sur un truc qu'elle ne lui aurait dit qu'à elle et qu'Heather aurait répéter ?
Ouais ça peut-être sympa, Heather aurait pu se servir de son secret pour se mettre en avant, genre quelque chose d'assez humiliant dans la vie de Lily qu'Heather aurait raconter à tout le monde pour se rendre intéressante et depuis ce jour-là elles peuvent plus se voir. Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2469516430 T'aurais une idée de ce secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:44

Oui voila exactement. Je pense au fait qu’elle a été abandonnée, car personne n'en ai au courant. Elle aurait pu un jour évoqué cela a Heather, le fait que sa propre mère n'ai pas voulu d'elle et l'envoie en orphelinat.

Ou aussi le fait qu'elle est toujours vierge, cela aurait pu être sorti lors d’une soirée entre filles chez Heather, et celle ci l'aurait ensuite raconté au lycée, humiliant ainsi Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 14:56

La première idée me plait bien, ça colle bien avec le côté peste d'Heather. Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2469516430 On part ça sur alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:26

Oui on part sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:16

Cendrillon c'est la plus belle Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2469516430 
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:28

merci Ezreal. une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:35

Vue que j'ai fait un passage par famille d'accueil tout ça, on pourrait s'être rencontrés comme ça.
On aurait pu se lier d'amitié et tu aurais été comme une soeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 11:59

Lily-Rose L. Benett a écrit:
Oui on part sur ca
Parfait alors Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2469516430 Si un de ces quatre tu veux un rp, je suis dispo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 16:59

Ezreal Wintertale a écrit:
Vue que j'ai fait un passage par famille d'accueil tout ça, on pourrait s'être rencontrés comme ça.
On aurait pu se lier d'amitié et tu aurais été comme une soeur pour moi.
Oh oui superbe idée, et on serait restés en contact même après que j'ai quittée la famille d’accueil. j'adore =D

Heather M. Donnelly a écrit:
Lily-Rose L. Benett a écrit:
Oui on part sur ca
Parfait alors Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 2469516430 Si un de ces quatre tu veux un rp, je suis dispo (a)
Oui, pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lily-Rose ╣ dans la vie, les amis sont importants
» "Je veux des amis, beaucoup d'amis; des amant(e)s, énormément d'amant(e)s; et quelques ennemis, juste pour le plaisir de les fracasser !" - William A. Harkness
» Pourquoi il dit pourqu'Haw ? ◮ Lily-Rose
» Lily-Rose ╣ «Même quand la nuit s'achève, il faut vivre ses rêves»
» CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-