AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyLun 4 Nov - 18:12


△ PARCE QU'ON EST TRÈS - TROP - CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Bloomfield, Phineas DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ Le 08/08/1985, à Oak Harbord. NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine. ÉTUDES, MÉTIER + Assistant d'édition. ORIENTATION SEXUELLE + Son truc, c'est les dragons filles. LIEU DE RÉSIDENCE + Heller Road. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Bavard. Sensible. Optimiste. SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Sans folie, s'en sort plutôt bien. Est libre comme l'air. Enfin, dans la mesure du raisonnable... En fait, sa vie sentimentale est inexistante, et c'est peut-être mieux ainsi. CÉLÉBRITÉ + Matt Smith.

△ LES CHOSES À SAVOIR SUR TON PERSONNAGE


J'ai toujours vécu à Oak Harbor. Héhéhéhé... ouais. Bon. Je voyagerais bien un peu, mais pas tout seul. Et personne ne veut voyager avec moi, je ne sais toujours pas pourquoi. ϟ Je suis daltonien, sinon. Ça n'a l'air de rien, mais c'est embêtant. Au moins ça me donne une excuse, si jamais mes vêtements sont mal accordés. ϟ Je crois qu'on pourrait facilement me qualifier de drama queen. Pleurer ou faire une scène en public ? Même pas peur ! Faut pas m’ébouriffer la crinière aussi. Je suis un sensible, moi. Et j'ai besoin de l'exprimer. ϟ Je n'arrête jamais de parler. Jamais, jamais, jamais. Sauf si on m'y force. Et on m'y force souvent. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Non en fait, je ne préfère peut-être pas. ϟ Je suis un peu collant, sinon. Enfin, personnellement je préfère dire que je suis quelqu'un d'attentionné. Si j'ai décidé de vous aider, personne ne pourra m'en empêcher. Même si vous ne le voulez pas. Et quel mal à cela ? Aucun, je suis d'accord. Pas besoin de me chasser à coups de pieds dans le derrière, alors. Eho. ϟ La nourriture et moi, on est très copains. J'adore manger, je ne peux rien y faire. La nourriture mexicaine, c'est ma préférée. Ça, et le clafoutis. Sérieusement, tout le monde aime le clafoutis. Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! ϟ Si je compte la nourriture comme mon amie, c'est que je n'en ai pas beaucoup d'autres. Je ne suis pas très doués pour les relations humaines, je crois. Ce n'est pas faute d'essayer, pourtant. Je comprends vraiment pas. Tout le monde se carapate comme des tapettes à mouches après une courte conversation avec moi. Je sais pas pourquoi. J'ai plein de trucs à leur dire pourtant, moi ! Puis, je veux juste des amis. Rien de plus. ϟ Je crois que l'on peut dire que je suis quelqu'un de fidèle. Une fois que l'on a gagné mon amitié, je ne vous lâcherai jamais ! Même si je me mets à bouder en prétendant ne plus jamais vouloir vous adresser la parole. Pas de soucis à se faire, je serai là au matin pour vous faire des gaufres au sucre. ϟ J'adore chanter. Tout le temps, n'importe où. Et malheureusement pour mon colocataire, je suis le chanteur le plus catastrophique de la planète. Enfin, c'est ce qu'il me dit. Je ne sais vraiment pas quoi en penser... Je suis seuuuuul au mooooonde, laaaa la la la laaaa. ϟ Parfois, j'ai l'impression de ne pas appartenir à mon époque. Que quelque chose cloche, et que je devrais être ailleurs. Mais quand ça m'arrive, je m'assois et je mange des cookies. Et tout va mieux après.

△ PSST. PAS D'IDÉES ? VIENS DONC VOIR PAR ICI.





/

© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Phineas Bloomfield le Mer 28 Mai - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyLun 4 Nov - 18:15


△ ROSE OSWIN


« Je serai ton ami. »
Au départ, ce n'était qu'une relation professionnelle. Seulement voilà : moi, j'ai bien vu que Rose n'était pas celle qu'elle prétendait. Elle avait terriblement besoin de quelqu'un comme moi pour la défier un peu. Alors, j'ai voulu m'en faire une amie. Je le sens bien, qu'elle essaie de s'éloigner de moi et que je l'embête un peu. Mais au fond, je crois qu'on a réussi à créer un lien. Et puis, elle est très sympa Rose, quand elle le veut. Le truc, c'est qu'elle ne le veut pas souvent. Les choses ne sont pas toujours très simples, mais à force, je pense qu'elle me trouve... attachant ? Enfin, je crois.
△ BROOKLYN J. EISEINHOWER


« Toi je t'aime vraiment bien, oui oui. »
Depuis l'enfance, Brooklyn et moi nous sommes souvent croisés. On n'était d'abord que deux âmes un peu esseulées, on se faisait des blagues de loin mais sans jamais avoir une vraie conversation. Et puis, Brooky a déménagé à New-York. Pour revenir quelques années plus tard à Oak Harbor. On était désormais adultes, et peut-être prêts à s'ouvrir un peu plus à l'autre. Et je crois que c'est ce que l'on a plutôt bien fait. Aujourd'hui, on se retrouve souvent pour manger des cupcakes, pour que Brooky m'apprenne à chanter et à danser, et surtout pour rire. On se ressemble un peu. Beaucoup. Deux grands enfants dans un corps d'adulte.



△ TALLULAH SALMAN


« Coache-moi si tu peux. »
Un vrai danger ambulant, cette fille. On n'a vraiment pas idée aussi, de se promener avec des chiens poursuivant les gens sans raison comme cela. Me poursuivant moi, en l’occurrence. Alors forcément, je fuis comme un lapin, elle se moque de moi, je lui sors pour ironiser qu'elle n'a qu'à m'apprendre à courir, puisque que ma façon actuelle de le faire est si risible. Sauf que Tallulah, elle a pris cela au mot. Et que moi, j'ai vu dans ces séances de footing une bonne occasion de me faire une amie. Alors à chaque fois, c'est la même chose : elle qui court comme une gazelle, moi qui me traîne et m'écroule sur le premier banc venu. Que ne suis-je pas près à faire pour nouer des liens ? Je ne sais toujours pas.
△ REAGAN K. HART


« Un verre ? Non ? Ah. Certaine ? Ah. »
Reagan est avocate, je suis éditeur. Alors forcément, l'un des contrats de mes petits auteurs devait bien se retrouver un jour entre ses mains. Et elle n'est pas du genre facile, la madame. Je me suis dit qu'il devait bien y avoir un côté de sa personnalité qui n'était pas aussi... glacial qu'elle ne le laissait penser. Elle est un peu distante alors ce n'est pas tellement évident, mais je crois qu'un jour nous réussirons à avoir une vraie conversation. Peut-être même à nouer un vrai lien, qui sait ? Elle, elle le sait. Ceci n'arrivera jamais, parce qu'elle fera tout pour cela. Moi, je ne le sais pas. Et je continue d'y croire. Même quand je souris pendant une demi-heure et qu'elle me réponds seulement en levant les yeux au ciel dès que nos regards se croisent.



△ ARI E. BALE


« Mâdâââme la commissaire. »
Bousculer quelqu'un parce que j'ai oublié de lever les yeux de mon livre, ça m'arrive souvent. Bousculer la femme la plus intimidante d'Oak Harbor, ça m'est arrivé une fois. Oups. Du coup, j'ai voulu me rattraper, moi. Un café en forme de monologue plus tard, madame la commissaire n'avait pas l'air plus compréhensive qu'avant ce malheureux incident... Depuis, je fais mon possible pour me faire bien voir dès que je la croise, n'hésitant pas à raconter de faux exploits citoyens si besoin. Ça devrait le faire. Mais parfois, j'ai comme un doute...
△ NORAH O. LEWIS


« La Pâtissière. MA pâtissière. »
Pâtissière. Oui oui, pâtissière. Sans doute le plus beau métier du monde mais surtout, celui qui m'est le plus utile. Quand j'ai entendu dire que Norah cuisinait comme un petit chef, je me devais de vérifier par moi-même ! Histoire de rétablir la vérité. Et de manger à l'œil au moins un peu. Une tarte aux framboises plus tard, je devais bien avouer que ces rumeurs n'étaient pas infondées. Nono cuisine désormais pour moi de temps en temps et en échange, je la bombarde de compliments, lui répétant qu'elle devrait ouvrir sa propre pâtisserie... ce qu'elle a fini par faire ! Depuis, je suis bien évidemment son plus fidèle client. Et ne cesse de la harceler pour qu'elle crée un clafoutis à mon nom. Je l'obtiendrai, ce clafoutis !



△ G. SARAPHINA DAWLISH


« Celle qui m'emmène manger du clafoutis. »
Grace, Grace, Grace. Je peux bien l'appeler comme ça, après tout on était les meilleurs amis à un si jeune âge ! Oui, booon, on se connaissait juste un peu. Mais c'est presque la même chose, non ? Elle me défendait, je crois. Alors quand elle a refait son apparition à Oak Harbor il y a quelques mois, je me devais de tout faire pour qu'elle se sente à nouveau chez elle ! On a renoué un lien, et je n'arrête pas de lui demander ce que ça fait d'être un peu célèbre, méga richou et si elle ne pourrait pas me relooker, par hasard. Quand elle passe un peu de temps en ville, il lui arrive même de m'emmener déguster un clafoutis. L'ennui c'est qu'elle n'y est pas souvent, à Oak Harbor. Pour une fois que quelqu'un veut bien passer du temps avec moi...
△ NOM(S) PRÉNOM(S)


« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Phineas Bloomfield le Lun 25 Aoû - 20:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyLun 4 Nov - 18:29


△ JOHN R. SMITH


« Mon colocataire, héhé oui. »
J'ai quand même de la chance. Non mais c'est vrai : après deux-trois ennuis, il se trouve que je me suis retrouvé... sans toit. Haha. Oui. Bon. Ça va hein. Mais ce qui est carrément génial, c'est que cela m'a conduit à emménager chez John. Et je dois dire que j'ai plutôt eu de la chance, parce que c'est un colocataire... cool. Mieux que cool, même ! Je ne sais pas si notre cohabitation est très saine : c'est vrai que l'on a une petite tendance à partir dans de légères divagations collectives... Ce qui est plutôt drôle, il faut le dire. Puis voilà, maintenant j'ai plus envie de partir de chez lui, moi !
△ JOHNNY D. BLAZEFIRE


« Oh la la la la. M-mais... pourquoi ? »
Fut une époque où Johnny et moi, non étions de simples connaissances. Et comme avec tout le monde, j'essayais de voir si par le plus heureux des hasards, il se pouvait qu'il devienne mon ami. J'ai besoin d'amis. Tout le monde a besoin d'amis ! Sauf qu'on m'a laissé entendre que le Jojo la, il voulait être plus que mon ami. Non mais vous y croyez, vous ? Lui qui m'adressait à peine la parole ! Ne sachant comment réagir, je ne fais depuis qu'une chose : fuir. En ne me doutant pas que mes soupçons ne sont pas fondés le moins du monde. Tout le monde peut faire des erreurs de jugement. Surtout moi.


Dernière édition par Phineas Bloomfield le Lun 25 Aoû - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyLun 4 Nov - 18:54



Dernière édition par Phineas Bloomfield le Lun 25 Aoû - 20:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyMar 5 Nov - 20:37

AH J'EXIGE UN LIEN Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3644043708 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyMar 5 Nov - 20:45

DORY Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3644043708 JENNIFER Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3644043708 
Aaaaaah bah là obligé, avec plaisiiir. Puis Dory & l'Âne, omg ces deux-là ensemble, ça ne peut donner qu'un truc qui dépotte ! Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 1616470739 Tu aurais un mini début d'idée ou je vais faire un tour sur ta fifiche ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyMar 5 Nov - 20:49

Je dois avouer que je viens en grosse touriste.. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 1400575459 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyMar 5 Nov - 21:41

Alouuuuuurs. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 750132713
Molly a tendance à s'adonner à de longs monologues ? Mmmmh, intéressant. Parce que Phineas, c'est à peu près la même chose, en fait. :mignon:Alors voilà : Finn passe au café où travaille Molly. Il est tout seul, bon, c'est pas qu'il s'ennuie un peu mais quand même. Et là, il remarque cette petite serveuse blonde qui essaie de faire la discussion aux clients, tant bien que mal. Les prières de Phineas ont été entendues, enfin une serveuse digne de ce nom ! Sauf qu'elle ne s’occupe pas de sa table. Tant pis. Il revient au café, jusqu'à avoir enfin l'occasion de lui parler. Et là bien-sûr, c'est l'entente immédiate. Ils sont tous les deux passionnées de littérature, sensibles & un peu fous. Et surtout, ont toujours des tas de trucs à dire. Phineas est revenu plusieurs fois, dans le seul but de revoir Molly. Et quand ils sont partis dans leur délire, personne ne peut les arrêter. C'est à celui qui élaborera la théorie la plus folle, ou qui arrivera à citer le passage de tel ou tel livre le plus exactement possible. Sauf qu'à force, Finn est de moins en moins le bienvenu au café, surtout qu'il ne veut pas attirer d'ennuis à Molly & l'empêcher de la laisser faire son job, en lui demandant à la place de faire des trucs débiles. Du genre, commander des donuts et demander à la blonde de faire un concours avec lui, à savoir celui des deux qui en mangera le plus à la suite. Qu'à cela ne tienne, ils commencent à se voir en dehors. Et là, ils peuvent bien laisser leurs délires s'exprimer... Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2946007614  
Que dis-tu de quelque chose de ce genre là ? J'aimerais bien un lien qui puisse déboucher sur des rps drôles, et avec Molly je pense que c'est possible. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3780838232
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyMar 12 Nov - 22:59

Matt Smith + l'âne + le prénom Phineas.. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 1616470739 
Il nous faut un lien, surtout qu'on est collègues de bureau Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 505773280 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyMer 13 Nov - 21:17

Ouuuuui, obligé on doit se trouver un lien-qui-tue-tout. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 1616470739 J'aurais débarqué sur ta fiche même si on n'était pas collègues, d'ailleurs. (a)
Mmmh... Bon, euh c'est pas que nos deux petits ont presque exactement le même caractère, mais un peu quand même. Ce sont tous les deux des grands enfants un peu sensibles, tout çaaa. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476 Du coup y'a pleiiin de possibilités. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3644043708 Tu songeais plus à quelque chose en particulier, ou on trouve ensemble ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2712327823
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyMer 13 Nov - 21:32

Awnn :3 Rien de fameux xD Mais j'ai bien une idée, tu me diras si ça te convient ou non, à développer sinon '^' J'avais dans l'idée que Tobias s'amuse comme un petit chiot avec Phin, jor à l'embêter dès que l'occasion se présente. Il ne peut pas rester en place trop longtemps, il a des phases d'hyperactivité et comme il peut parfois s'ennuyer au bureau, je le vois bien monter des pièges à Phin quand il n'a rien d'autre à faire et pour le faire craquer. Justement en jouant sur sa grande sensibilité Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476 Mais ce ne serait rien de foncièrement méchant, parce que, comme ils se ressemblent en effet ils pourraient bien s'entendre. Presque le même âge en plus Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2946007614 Et Phin pourrait s'amuser à se venger aussi ? Mais je vois ce genre de gentil bizutage se passer seulement au travail. Après, ils pourraient sortir de temps en temps boire des verres en ville entre collègues et se plaindre de tas de choses de la life Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 505773280 Qu'en penses-tuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyMer 13 Nov - 21:50

Ouuuuais, ça peut le faire ça ! Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 505773280 Parce que pour une fois, Phin serait pas celui qui embête un peu tout le monde. Du coup il serait un peu embêté de ne pas pouvoir occuper « sa » place, le rôle qui est facile pour lui de tenir. Alors il pourrait tenter d'embêter Tobias à son tour, une sorte de surenchère, mais toujours dans un bon esprit. Mais Phin laisserait gagner Tobias, parce que booon il est trop fort pour lui il faut bien travailler un peu aussi, soyons sérieux deux minutes. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3780838232  Du coup en dehors du travail oui, je les vois bien traîner un peu ensemble de temps à autre. Du genre « Tobias... oh mais ça rime avec Phineas : c'est magique, allons arroser cette magnifique découverte ! » Parce que tout prétexte est bon pour traîner avec des gens cool. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 750132713
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyMer 13 Nov - 21:57

C'est tout à fait ça XD ravie que tu sois d'accord, et je me noterai tout ça prochainement cher collègue Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2712327823 « Tobias... oh mais ça rime avec Phineas : c'est magique, allons arroser cette magnifique découverte ! » et ils partent en winneurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyMer 13 Nov - 22:18

Hahahahaaaa oncle Waldo. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2131350816 OMG quand j'étais petite je comprenais rien à ce qu'il disait, cette scène m'a trop marquée. Voilà, maintenant j'ai envie de regarder les Aristochats... :B
Perfecto alors, je t'ajoute aussi très vite. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2712327823 Tob & Phin, les vainqueurs. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3644043708
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyJeu 14 Nov - 22:35

Un lien avec une petite sirène ça te dit ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 555964693 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyVen 15 Nov - 21:15

LA PETITE SIRÈNE, of course que je veux un lien ! Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3644043708
Jenny étant assez timide, est-ce qu'elle aurait tendance à fuir les gens comme Finn ? Non, parce qu'en fait je crois que Jenny est typiquement le genre de fille qu'il aurait envie de se faire pour amie & que tous les deux pourraient vraiment bien s'entendre. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyVen 15 Nov - 22:35

L'ÂÂÂÂNE. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3883026137 Ce personnage est tellement mythique, rien que pour ça je te voue un culte et Matt Smith lui va quand même vachement bien. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 1616470739 DONC MOI JE VEUX. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptySam 16 Nov - 10:17

HEEEATH. Quand j'ai vu ton scénario avec Jake, les émotions dont mon pauvre petit cœur, oh la la la la. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 416222592 
Un lien, OUI. Mmh... Jack & l'Âne, ça me laisse perplexe. :B Comment Allan verrait-il Phineas ? Sachant que c'est un grand enfant, tout ça ? Je pense qu'on peut faire un truc qui déchire si on cherche un peu. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 1616470739 Mais tu pensais déjà à quelque chose ou pas du tout ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptySam 16 Nov - 16:44

Awawac'esttropgentil. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476
ALORS, déjà si on commence à bien y réfléchir, au fond le personnage de Jack est mine de rien, aussi un grand enfant, bon d'un autre genre mais vu son fanatisme pour les fêtes, pour moi c'est un grand gosse capricieux et névrosé. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3883026137 J'pense qu'effectivement on pourrait partir sur quelque chose de sympa, en sachant que depuis gamin Allan croit en l'existence des monstres et petit il croyait qu'une bestiole vivait dans sa chambre et s'amusait avec le placard. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3343383073 Moi je vois trop Phinas, enfin, si possible, comme la seule personne qui le prendrait au sérieux. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3519818391 Ou une des seules. Genre à se faire tout les deux des petits trucs à la fais-moi peur à se raconter des histoires perchées de gauche à droite. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 416222592 C'est qu'une base évidemment, après on peut totalement approfondir et trouver le pourquoi du comment l'un serait tombé sur l'autre. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2604690699 Voilà, voilà. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 1408154636 Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptySam 16 Nov - 18:51

Phineas Bloomfield a écrit:
LA PETITE SIRÈNE, of course que je veux un lien ! Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3644043708
Jenny étant assez timide, est-ce qu'elle aurait tendance à fuir les gens comme Finn ? Non, parce qu'en fait je crois que Jenny est typiquement le genre de fille qu'il aurait envie de se faire pour amie & que tous les deux pourraient vraiment bien s'entendre. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476
Bah au début, elle aurait pu le fuir. Il lui aurait fait peur mais à force de la harceler comme l'âne a fait avec Shrek, elle serait devenue son amie et aurait une certaine tendresse pour lui en le reprenant quand il ferait des bêtises (a)

La petite sirène roxe son âne son poney (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptySam 16 Nov - 21:16

Allan ☁️ Ouais, Phin aurait totalement pu prendre au sérieux Allan, c'est tout à fait son genre. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 1616470739 Ne serait-ce que pour tenter de créer un contact. Ils auraient pu se rencontrer, mmh... Ils ont à peu près le même âge & vivent à Oak Harbor depuis toujours, j'ai pas d'inspiration divine, mais bon leurs chemins se seraient naturellement croisés un jour un jour ou l'autre. (a) Help, je suis tellement inutile ce soir. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3343383073 Pour les histoires qu'ils se racontent, là aussi c'est parfaitement plausible. Phineas trouverait en Allan un challenge à sa hauteur, se lier avec lui constituerait pour lui un bon défi. C'est pas un ogre, mais bon il est pas mal non plus. :B Mais oui, je les vois bien étrangement attiré l'un par l'autre par cette facette que l'un n'a pas, et partir dans leurs délires ensemble... Quand on y pense ils sont plus semblables qu'ils ne le pensent oui. Phineas verrait l'enfant qu'Allan est toujours, du coup il s'en sentirait étrangement proche & essaierait de faire ressortir ce côté-là chez lui. En même temps, je pense qu'il pourrait inquiéter un peu Phin des fois. Lui est loin d'avoir un côté névrosé - enfin pas de cette façon - alors cette partie d'Allan le laisserait un peu désorienté. Puis de même, l'optimisme permanent de Phineas pourrait peut-être devenir un peu insupportable par moment, non ? J'ai jamais réussi à voir L'Étrange Noël de monsieur Jack (faut absolument que je remédie à çaaa), du coup je sais pas si j'ai vraiment saisi ton caractère avec ta fiiiche. Booon, je réfléchissais en même temps que j'écrivais, j'espère que c'est (un peu) compréhensible & que ça va avec ce que tu avais en tête. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476 

Jennyfer ☁️ Harceler, ça il sait parfaitement faire. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2712327823 À force de se croiser en ville, Phineas aurait tenté de créer le contact, & puis bon il est pas méchant, donc ça l'aurait fait entre les deux ! Après comme tu dis, c'est perfecto. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476 Je vois bien Phin débarquer sans prévenir chez la rouquine avec un paquet de farine et des œufs parce qu'il sait qu'elle adore cuisiner, et puis chanter des refrains à tue-tête avec elle en préparant des cookies, la suppliant de lui apprendre à bien chanter. (a) Bref, ce serait une relation amicale sans prise de tête, Phineas s'amusant parfois avec la naïveté Jenny, mais celle-ci sachant le reprendre quand il faut. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 3644043708
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyDim 17 Nov - 11:27

Oh j'adhère. Il serait un peu comme son échappatoire etc. Oh j'adoooore pis avec le docteur c'était obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyLun 18 Nov - 16:20

On avait parlé d'un lien, nan ? Si ça te tente toujours. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 416222592 Ce que tu veux, comme tu veux : I trust you, you are the Doctor!
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyLun 18 Nov - 18:19

Jennyfer ☁️ Parfait, je t'ajoute très vite si tout est bon, alors. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 1616470739 Au plaisir de te croiser un jour en rp. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476 

Rose ☁️ Ah bah oui : trust me, I'm the Doctor. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2712327823 Un lien entre nous c'est genre OBLIGÉ. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476 
parce qu'on a la secla:
Bon d'accord, j'arrête. (a) Hum oui, donc... Un truc un peu compliqué mais au fond positif ? Je m'explique : bon, Phin c'est l'Âne quand même. Pas méchant, mais parfois un peu chiant. Et Rose a pas mal de caractère, non ? On peut imaginer qu'ils se connaissent au départ par leur boulot : Phineas travaille dans l'édition, Rose à la bibliothèque. Les livres les auraient amenés un jour ou l'autre sur le même chemin, on peut très bien imaginer Rose chercher à savoir quel sera le prochain bouquin qui marchera bien. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 750132713 Après, Phineas aurait pu se lancer pour défi de faire de Rose une de ses amies. Parce que bon, déjà il fait ça avec tout le monde, et puis il aurait pu se moquer de son côté un peu autoritaire & chercher à le dépasser, tout ça. Donc on peut imaginer que Rose ne se serait pas laissée approcher si facilement, non ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 2243930476 Avant d'aller plus loin, est-ce que jusque-là c'est possible déjà ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 555964693
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? EmptyLun 18 Nov - 20:55

Raaaah, Phin ! Tu vas me tuer avec tes gifs, tu le sais ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 1616470739 

Mais ouais, on a la secla internationale, tu vois:

Sinon, je suis partante pour le lien que tu proposes ! Oui, Rose ne se laisse pas approcher si facilement et s'éloigne vite, le sourire aux lèvres, lorsqu'elle a l'impression de perdre le contrôle de la situation. Et cela aurait pu donner à Phin le déclic de se dire : "tiens, elle je vais m'en faire une amie qu'elle le veuille ou non !"
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? 555964693 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! »
» long live the kids! ॥ Ft. Phineas.
» Phineas&Tallulah ◆ Run, run away, no sense of time.
» Katania & Phineas (INTRIGUE ST-VALENTIN) ☆ Demain est un autre amour
» PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-