AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:02

Aaaaaah. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1616470739 Ces deux-là ensemble vont tellement me manquer. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1616470739 Bon, j'arrête avec les gifs whouffle, j'ai pas envie de t'achever moi, faut que tu vives jusqu'à samedi quand même. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2243930476

Et ouuuui, c'est tout à fait ce à quoi je pensais ! Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 555964693  Moins la personne a envie d'être son ami(e), plus Phin s'accroche. Donc ce serait le cas avec Rose. Ce qui pourrait donner des situations assez marrantes. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 505773280 Je vois bien genre Phin appeler Rose ne lui disant qu'elle doit absolument rencontrer le futur grand auteur que la maison d'édition dans laquelle il travaille s'apprête à publier, qu'il lui donne une chance exceptionnelle, blablabla. Et puis en fait, une fois arrivée il ferait semblant de ne pas savoir de quoi elle parle, et bien-sûr il ne la lâcherait pas comme ça. Enfin tu vois, en gros. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3644043708  Alors à force ils auraient pu créer un lien. Et avec la malice de Phineas et l'apparente autorité de Rose, ça peut faire des petites étincelles & créer des situations plutôt... sympathiques. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 750132713
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 16:03

Oh oui, ils vont me manquer aussi Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2863455665 ! Et épargne moi jusqu'à samedi soir c'est mieux... Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3519818391 

Pour stopper le flood DW sur ta fiche de liens et pour en revenir bah à notre lien ce que tu proposes me semble tout parfait et ça colle à mooooort. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2910612275 
Rose peut aussi trouver Phin amusant et sympathique mais à force d'être "persécutée", elle pourrait essayer de s'éloigner en se disant que nonnonnon elle ne s'attachera pas. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3780838232 Elle a l'habitude de prendre sur elle, mais le côté insistant de Phin pourrait la faire sortir de ses gonds... Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 669425625 
J'adore l'idée de "je te fais croire que tu vas rencontrer l'auteur du siècle" ! Par contre, faudra que Phin insiste car Rose ne fait pas facilement confiance. Bref ! Pour un début c'est plutôt pas mal, hein ? On verra ensuite si on a des RP. On aura un RP ensemble, HEIN ??? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3644043708 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:42

Aaaaaah bah c'est parfait, alors. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 4051156180
Un RP, mais oui bien-sûûûr qu'on en fera ensemble, il le FAUT.
On peut même dès maintenant, si tu es libre. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 555964693
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 18:26

Libre ? Je suis libre comme l'R ! Tu veux commencer ? Ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 18:36

Je peux le commencer mais il faudra patienter un peu. Si ça ne te dérange pas de le faire, ce serait parfait. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2243930476 Parce que je mets toujours 845120 ans à créer des sujets, alors bon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 19:22

Okay, je commence (déjà parce que 845120 ans c'est beaucoup et j'ai pas de Tardis pour prendre un raccourci et puis en ce moment j'ai que ça à faire) ! Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 686384202 
Une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:10

Oh, le temps, c'est une notion bien relative, surtout quand on possède une boîte bleue... Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3929054341 
Merci beaucoup de le commencer. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1616470739 Alors, pour le lieu... Mmh pas de préférence à proprement parler, on peut envisager pas mal de choses. On peut très bien imaginer que Phineas ait demandé à voir Rose dans un endroit complètement incongru et qu'il l'ait convaincue tant bien que mal de s'y rendre, ou alors dans un lieu commun ou ils se seraient rencontrés par hasard é& Phin n'aurait pas lâché Rose... Comme on veut. Je n'aime pas dire ça, mais comme tu le sens. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2712327823 Si tu as besoin d'aide, tu peux me mpotter. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2834351945
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:43

Bon bon, je vais essayer de faire quelque chose d'original alors. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3519818391 
Je te mpotte si j'ai besoin d'aide, promis ! De toute façon, je te mpotterai quand même, pour t'envoyer le lien du rp. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1400575459 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:17

Je veux un lien *-* J'adore ce personnage :P et matt of course
mm Sinon niveau idée je pense qu'ils se ressemblent un peu donc on pourrait partir sur du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:59

Han PETER PAN. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3593247732 Si tu n'étais pas passé ici, j'aurais sûrement fini par réclamer un lien tôt ou tard. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2243930476
Alors oui, c'est sûr qu'ils se ressemblent beauuucoup. Phin est un grand enfant, même s'il a aussi appris à gérer ses responsabilités. Mais bon, il ne se prend pas beaucoup la tête pour autant, loin de là. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3493025099 Alors oui, je vois du positif aussi ! Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1616470739 On peut très bien imaginer que leurs routes se soient croisées au Starbucks où travaille Micah. Phineas aurait bien-sûr commencé à discuter pour n'en plus finir, et aurait trouvé en Micah une version plus jeune de lui-même. Alors forcément, il lui aurait plu. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2604690699 Je vois bien Phin revenir là-bas pour lui demander des conseils en tout genre. Puis, je vois bien Phineas se prendre pour un « guide » pour Micah. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 750132713 Je m'explique : vu qu'il est un peu plus âgé, il se serait donné pour mission de mener Micah sur le droit chemin, l'air de rien. Enfin... le chemin qu'il pense le meilleur, du moins. Seulement voilà, Phin est à peu près la personne la plus mal placée pour ce rôle. Alors je les vois bien se comporter encore plus comme des enfants quand ils sont ensemble, Micah ayant un effet totalement régressif sur Phin. Et comme ce sont tous les deux des catastrophes avec la gent féminine... Je les imagine bien réfléchir ensemble sur ce sujet, se demandant s'ils arriveront un jour à se comporter normalement avec une fille. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3780838232 Et au final, ce serait plus Phin qui aurait besoin de conseils qu'autre chose. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3343383073 
Enfin voilà, quelques petites idééées. Si y'a des trucs qui sont possibles, ou si tu as des choses à ajouter : je veux tout savoir. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 555964693


Dernière édition par Phineas Bloomfield le Mer 20 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:44

J'adore j'adore j'adore Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 505773280 Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 505773280 Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3780838232 
En plus Micah a terriblement besoin de quelqu'un qui le comprend dans ses délires et sa façon de voir les choses. Ils se seraient très bien trouvés :D
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:26

Tu aimes, cooool. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3644043708 S'il n'y a rien à préciser, je t'ajoute alors. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1616470739 
En plus ça peut donner des moments drôles & légers, mais tendres aussi, c'est parfait. On se fait un RP quand tu veux. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 750132713 Peter Pan version Disney & l'Âne, haha j'imagine tellement ça dans un film. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3780838232
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:29

J'avoue *-*
Je t'enverrais un mp d'ici une semaine ou deux pour le rp ;) J'attends que certains se terminent avant d'en relancer d'autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:27

Un lien *O* ?

Ma demande en mariage tiens toujours *sors*

Tous ce que tu voudras j'ai tout de libre mais ze veux du positif je t'en supplie Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1400575459 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptySam 23 Nov - 14:27

Au secours, on me harcèle avec une demande en mariage. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2946007614
Haha, oui, dooonc. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3780838232 Si l'Âne & Tok s'étaient rencontrés dans un film, je crois que ç'aurait donné quelque chose... d'explosif ! Il faut qu'on trouve un lien à la hauteur de ces deux énergumènes ! Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 505773280 Mmh... Phin est un peu plus âgé mais pas tant que ça... Mmh... Avant de réfléchir plus, tu voyais déjà un petit début de quelque chose de précis, ou pas du tout ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:55

Perso je pense que si Tok et l'Ane auraient été dans le même film, elle aurait passé son temps a lui tiré les oreilles ou la queue pour tenter de se faire obéir, en plus pour qu'il se taise, et lui aurait passé son temps a parlé d'elle au masculin n'ayant -comme pour la Dragonne- pas compris qu'elle est une fille XDD

Sinon pour le lien mmmm,

J'ai peut être une idée mais après c'est qu'un premier jet hein ?

Finnounet aurait pu croiser Tania (ou Tonio (héhé)) dans la rue alors qu'elle était habillée en garçon, et la percuter, de ce fait la jeune fille, fait tombé sa casquette ou sa capuche et lui voir que c'est le plus beau garçon qu'il n'a jamais vu ! Et ayant un peu de changer de bord pourrait tenter de la retrouvé ? XD Pour comprendre ce qui cloche *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:13

Je pense que ç'aurait donné quelque chose du genre, oui... Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 750132713 
Pour le lien comme je t'ai dit, oui ça peut marcher ! Phin n'aurait jamais pu laisser un mystère comme celui-là non résolu. Il aurait cherché à le retrouver, et là oooh c'est pas un p'tit mec. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1616470739 Du coup après, je vois bien une relation un peu.. agitée. Parce que quand même, ils ont tous les deux un sacré caractère. Je les imagine bien se chamailler en permanence et pour tout, parce que Phin ne saurait pas comment réagir autrement face à un caractère plus fort que le sien. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2604690699 Puis Tania pourrait un peu jouer avec lui. Dans le sens ou elle verrait qu'il n'est pas à l'aise avec son côté fille/garçon, elle pourrait s'en amuser. Je sais pas si ça peut coller ou pas, mais je la verrais bien faire exprès de l'œil à Phin. Pour une fois il ne saurait pas quoi dire ou faire, et c'est assez rare pour le signaler. Enfin je sais pas si ça peut aller, je pense que ça pourrait donner des situations drôles, dis-moi ce que tu en penses. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 555964693


Dernière édition par Phineas Bloomfield le Dim 24 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:22

Ahn wai ça me va complètement *O*

Tu es libre pour un rp digne d'un film de cinéma ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:35

Si tout va, je t'ajoute alors. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3684228912 
Eupf, je viens juste de dire à Micah que pour les quelques jours à venir, je n'allais pas être trop dispo, alors je peux pas te dire oui... Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2834351945 Ceci dit, si tu as vraiment envie, tu peux toujours le commencer & j'y réponds quand je peux, sinon on remet ça à plus tard. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 8:44

Beh écoute je peux au moins, le commencer dès que je peux également (je ne peux pas trop être présent la semaine) et tu y répondras quand tu pourras ça ne me dérange pas tant que tu y réponds un jour et que tu ne m'oublie pas moi ça me va Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:02

Si tu le commences bien-sûûûr que j'y répondrai. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2243930476 Je t'oublierai pas, promis promis. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2834351945 (& si c'est le cas, tu auras le droit de faire ce que tu veux de moi Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2604690699)
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 9:52

Oh je pourrais faire ce que je voudrais de toi ?? roooo tu me tente !!!! Je le commence dès que je peux Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3644043708 Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 505773280 Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2243930476 Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3780838232 Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 4027736942 Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 686384202 Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1932992864 Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 581297814 Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2910612275 
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 8:25

SMITHHYYY *O*
Je veux un lien ... mais je suis venu en touriste (hem hem)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:12

Hello mon cher Dracophile  Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3929054341 
Un p'tit lien ça te dit ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 169847942 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:37

Arrête de m'appeler comme ça, j'suis pas dragophile d'abord, j'vois pas de quoi tu parles. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1562406842
Alors, trouvons donc un petit lien. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3644043708 Je verrais bien un truc un peu loufoque, du coup. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3684228912 Après un quiproquo - reste à savoir quoi, mais par exemple quelqu'un faisant une simple remarque en plaisantant - je verrais bien Phineas croire que Johnny a un petit faible pour lui Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2373348967. De 1 parce que Phin est très naïf & se fait rapidement des idées en ne saisissant pas très bien l'ironie, de 2 parce que ça jouerait sur le côté dragophile de son ancienne vie, comme tu aimes si bien le répéter Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1408154636 et de 3 parce que... ben, parce que ça ferait un lien drôle. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2373348967
Et du coup, ça l'amènerait à se poser des questions sur lui & ses préférences, et surtout à éviter Johnny à tout prix car chaque rencontre le mettrait mal à l'aise. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 1408154636 De son côté, Jojo ne comprendrait plus rien, se demandant pourquoi Phin l'évite alors qu'il est d'habitude du genre plutôt... collant ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2373348967
Avant de définir leur lien d'avant ce quiproquo, est-ce que quelque chose du genre te dirait ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 2373348967 Si tu as une autre idée, je t'écoute. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 3684228912 


Dernière édition par Phineas Bloomfield le Ven 15 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! »
» long live the kids! ॥ Ft. Phineas.
» Phineas&Tallulah ◆ Run, run away, no sense of time.
» Katania & Phineas (INTRIGUE ST-VALENTIN) ☆ Demain est un autre amour
» PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-