AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 20:07

Citation :
Son truc, c'est les dragons filles
J'lai pas inventé Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 2373348967
Sérieusement ? J'adore ton idée x'DD, Moumou il vasse poser plein de question genre "Bah merde qu'est ce que je lui ai fait °°" ou des truc comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 21:45

J-je... ah oui, tiens, étrange. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 2373348967 Faut dire que les dragons c'est à peu près le truc le plus secla de l'univers après les ânes bien-sûr. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 2946007614 Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je finisse le scénario de ma belle Dragonne histoire de le poster un jour. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 2910612275 Et d'afficher ma dragophilie au grand jour. (a)

Bon, on part sur ça alors. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 2373348967 On n'a qu'à dire qu'ils étaient peut-être pas amis - parce que Phin est du genre un peu relou & n'en a pas beaucoup, hum Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 1408154636 - mais qu'ils sont amenés à se croiser pour discuter un peu souvent... rendant du coup plus la tâche d'éviter Moumou un peu ardue. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 3856333584 Et du coup un jour p'tit Moumou va bien finir par demander à Phinou s'il a un problème, & ce jour-là nous aurons un rp tout trouvé. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 1408154636
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 21:53

Tu t'es auto-dénoncé mon pote, pas de chance Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 2373348967 on le sait tous que t'aime les dragon, le cache pas Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 1400575459
Bah si t'es du genre relou et collant, c'est sur que Moumou vas pas t'accueillir les bras grands ouverts. mais peut être que part manque de peau, au moment où il accepte ta présence, toi tu commence à l'éviter et tout et tout et lui il pige plus rien du tout xD. EN tout cas, un rps qui risque de roxer du dragon moi j'te l'dis  Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 2373348967 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 22:04

C'était barré pourtant, t'étais pas censé le voir aussi. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 1226724119 
Haha mais oui, pauvre Moumou serait perdu et aurait de quoi l'être. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 1408154636 Ça va être épique je le sens, bon je t'aurais bien proposé d'inaugurer ton premier rp ici  - quel honneur Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 2712327823- mais j'ai plus d'ordinateur pour l'instant, donc c'est possible mais pas très pratique, si tu ne m'oublies pas je reviendrai te voir dès que possible. Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 4225676559 
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 22:07

bah j'y peux rien moi Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 1226724119
En mode pénaud et en même temps j'veux savoir quoi xD. Bah oui j'aurais bien voulu me lancer un peu, mais bon, j'attendrais alors que tu sois de nouveau possesion d'un ordinateur petit Dracophile Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 2373348967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! »
» long live the kids! ॥ Ft. Phineas.
» Phineas&Tallulah ◆ Run, run away, no sense of time.
» Katania & Phineas (INTRIGUE ST-VALENTIN) ☆ Demain est un autre amour
» PHINEAS ☁ Don't worry, princess. I used to be afraid of the dark until... No, wait. I'm still afraid of the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-