AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptySam 22 Fév - 11:49

one.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptySam 22 Fév - 11:49

more.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptySam 22 Fév - 11:50

time.
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptySam 22 Fév - 12:28

Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptySam 22 Fév - 12:39

Pourquoi pas, tu as déjà une idée ?  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptySam 22 Fév - 12:49

Hum... Tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptySam 22 Fév - 12:55

Je ne sais pas trop  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 2243930476 Tu peux me parler un peu de ton perso ?  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 1395865397-avalogan43
"Max" P. Westfields
ADMINISTRATRICE
contes : 57
âge : Dix huit bougies et quelques miettes.
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptySam 22 Fév - 19:06

Moiiii, avec mes trois bébés  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 2243930476 J'ai pas d'idées, mais on peut trouver ! Je suppose que tu connais bien Aiden déjà  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 3519818391 Après, est-ce que tu as besoin d'une description des des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptySam 22 Fév - 19:09

Oui, je veux bien  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 3883026137 Même si j'avoue qu'un lien avec ton nouveau perso me tente bien !  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 505773280 Peter Pan quoi  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 2131350816 
Revenir en haut Aller en bas
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 1395865397-avalogan43
"Max" P. Westfields
ADMINISTRATRICE
contes : 57
âge : Dix huit bougies et quelques miettes.
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptySam 22 Fév - 20:23

Mouaha, c'est grâce à toi que je l'ai trouvé  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 2243930476 SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 505773280 

Aloooors... On a qu'a commencé avec Max alors ^^

MAX DESCRIPTION:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptyDim 23 Fév - 16:23

Bon, j'ai une ébauche d'idée  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 2243930476 En fait, lors de son accident (noyade), ma Sunny a eu des souvenirs de son ancienne vie (celle d'Ariel) et maintenant qu'elle est à moitié amnésique (elle ne se souvient pas de sa vie à partir de son adolescence), elle est persuadée que cet espèce de rêve signifiait quelque chose. Elle pourrait en avoir parlé à Max et il serait un des seuls à "croire" en son histoire. Bien évidemment, il leur faudrait un lien préalable mais j'attends d'abord de voir si l'idée de plait :)
Revenir en haut Aller en bas
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 1395865397-avalogan43
"Max" P. Westfields
ADMINISTRATRICE
contes : 57
âge : Dix huit bougies et quelques miettes.
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptyDim 23 Fév - 18:02

Moi ça me va, je pense que Max est tout à fait capable de te croire... On pourrait partir sur une très bonne amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptyDim 23 Fév - 20:42

Moi je veux bien un lien avec Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptyLun 24 Fév - 13:28

MAX : je suis totalement partant !  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 564144639 

OZA : Comme je l'ai dis sur la demande de topics, ce serait avec grand plaisir !  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 3644043708 Tu as déjà une idée ou une envie particulière ?  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptyLun 24 Fév - 21:07

Je n'ai pas vraiment d' idées mais un lien positif me convient bien. Ou même un lien tordu me va. Les deux femmes se ressemblant mais en même temps chacune ayant un caractère prononcé, elles pourraient être du genre à avoir une amitié mais avec des étincelles.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptyLun 24 Fév - 21:11

Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » EmptyVen 28 Fév - 10:20

Alors...
Clique ici:

Voilà  SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » 3780838232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY ღ « La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phineas ☁ Y’a pas un âne qui constelle là-haut ?
» SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. »
» [LIBRE] Les rêves valent mieux qu'une mauvaise réalité...
» Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire !
» Aladin (+) Prince Ali oui c'est bien lui Ali Ababwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-