AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abby C. Harper
Abby C. Harper
contes : 26
âge : 23 ans
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyJeu 11 Sep - 13:16




Abby C. Harper


Et si c'est comme je l'ai rêvé, que se passera-t-il ensuite ?


âge : 23 ans
né(e) le : 22 juillet 1992
né(e) à : Oak Harbor
statut : Célibataire depuis toujours
études/métier : pour l'instant, je cherche un travail
groupe : Part of your world
Timide
Reservée
Mysterieuse
Romantique
Maladroite
Généreuse
Fragile



Un petit bout de moi ?

Timide, réservée, maladroite: je ne suis pas très douée pour adresser la parole aux gens... Toutefois, je tente de devenir plus sociable.
Plus jeune, je sortais peu de chez moi.. ma mère était plutôt stricte.
Passionné de dessin et de peinture, je joue également de la guitare.
Avant de déménager, j'avais un ami à Oak Harbor. J'aimerais savoir ce qu'il est devenu...
Je n'ai pas très confiance en moi, j'ai du mal à prendre des initiatives toutes seules... Pourtant, des fois il m'arrive de me lâcher complètement et de devenir carrément fofolle.. ça doit être nerveux..
Jusque-là je n'avais pas trop le sens de la mode... Mais je cherche à m'améliorer. 
Après être rentrée à l'université, j'ai entrepris des recherches sur mes parents biologiques. Mais je n'ai jamais rien trouvé... 
J'ai passé énormément de temps à l’hôpital dans mon enfance : aujourd'hui, j'en suis devenue un peu phobique, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. 
J'ai toujours eu les cheveux courts, mais depuis quelques années je les laisse pousser. 
Quand j'étais petite, mon rêve était d'être une grande exploratrice. J'aimerais réaliser ce rêve un jour. 



Dernière édition par Abby C. Harper le Jeu 11 Sep - 22:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby C. Harper
Abby C. Harper
contes : 26
âge : 23 ans
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyJeu 11 Sep - 13:17



Princesses et demoiselles

"Je veux être cette fille qui rendra tes jours plus beaux"


Norah O. Lewis
Comment ? Vous savez faire des cookies ?!
Une délicieuse odeur sucrée et gourmande s'échappant d'une accueillante pâtisserie, et voilà une rencontre pour le moins inattendu. Alors que la jeune femme dévorait des yeux les merveilles de la pâtissière, voilà que sa maladresse tourna à la catastrophe !


Prénom P. Nom
la relation

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Abby C. Harper le Sam 13 Sep - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby C. Harper
Abby C. Harper
contes : 26
âge : 23 ans
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyJeu 11 Sep - 13:18



Princes et damoiseaux

"Le grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant."


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Abby C. Harper le Sam 13 Sep - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby C. Harper
Abby C. Harper
contes : 26
âge : 23 ans
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyJeu 11 Sep - 13:18



Des RP ? Yaaah des RP partouuut !!




RP en Cours
(1/8)
On se connaît non ? Avec Norah O. Lewis
♦ Nom et Lien
♦ Nom et Lien
♦ Nom et Lien


RP Finis
(0/0)
♦ Nom et Lien
♦ Nom et Lien
♦ Nom et Lien
♦ Nom et Lien



Dernière édition par Abby C. Harper le Sam 13 Sep - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyJeu 11 Sep - 13:57

ALOHA CHIQUITA. Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 3644043708
Bon alors, moi je veux être le gars qui veut bien poser pour Abby à chaque fois, qui n'arrête pas de parler alors qu'elle lui répète bien de rester tranquille, & qui s'indigne en voyant le résultat, parce qu'il voulait qu'Abby le fasse plus beau qu'il ne l'est en réalité. Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 2373348967 Et c'est le même refrain à chaque fois, mais comme Phineas lui laisse un petit billet en trop à chaque fois, Abby le supporterait quand même lui & ses monologues sans fin, hein ? Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 1408154636
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
G. Saraphina Dawlish
G. Saraphina Dawlish
Modératrice
contes : 47
âge : vingt-huit ans
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyJeu 11 Sep - 15:29

ME VOILAAAAA Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 761168101

Donc, vu qu'elles sont toutes les deux nées à Oak Harbor, mais ont cinq ans de différence, je doute qu'elles puissent s'être connues avant le déménagement de Sara' (lorsqu'elle avait 13, donc Abby en avait 8, il me semble Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 3929054341 ). Par contre, Sara' est l'héritière d'une famille d'industriel excessivement riche, dont la mort il y a quelques mois a fait la une des journaux (et elle est aussi vlogueuse, créatrice d'accessoires, it girl et tout ce genre de choses). A cette époque, elle vivait encore à New-York (elle y vit depuis ses 22/23 ans, elle a fait ses études à UCLA), donc dans la ville où Abby faisait ses études, alors il y a de fortes chances pour qu'Abby ait entendu parler d'elle. Après, sachant qu'Abby était étudiante en art, elles auraient pu se rencontrer dans ce contexte? Dans le genre, à l'ouverture/vernissage d'une galerie innovante, ou quelque chose du genre? Et ensuite, elles se seraient revues à Oak Harbor Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 3593247732 .

(j'ai aussi un autre personnage, Regan, si tu veux un lien avec elle aussi...Mais par contre pour elle, je viens en touriste Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 1408154636 )
Revenir en haut Aller en bas
Abby C. Harper
Abby C. Harper
contes : 26
âge : 23 ans
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyJeu 11 Sep - 18:57

Saraphina: Et bien Abby a fait ses études dans la prestigieuse "School Of Visual Arts" à Manhattan (sa mère était très stricte pour les études, sa fille devait avoir de très bons résultats. Au début elle était totalement contre qu'elle aille dans une école d'art, mais finalement elle a accepté mais à condition qu'elle parte dans une école réputée) donc oui, c'est possible qu'elles se soit rencontrées. Abby avait l'habitude de participer à des expositions, et étant très bonne élève, ses professeurs l'encourageaient à se rendre à toutes sortes de galeries d'art... ^.^ À cette époque aussi, Abby n'avait pas trop d'amies, après leur rencontre, Sara a pu contribuer à convaincre Abby de revenir à Oak Harbor ?..

Phineas: Abby vient tout juste d'arriver en ville. Elle n'a pas encore de logement et loge donc à l'hôtel. Pour se constituer un revenu, elle a décidé de peindre quelques portraits en ville !
Je suis d'accord pour que tu deviennes son client le plus fidèle, mais dis-moi... Tu serais pas un peu mégalo sur les bords pour avoir une collection de tes portraits partout chez toi ? :p
Sinon Abby aime le clafoutis, elle le trouve... exquis ?!
Revenir en haut Aller en bas
G. Saraphina Dawlish
G. Saraphina Dawlish
Modératrice
contes : 47
âge : vingt-huit ans
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyJeu 11 Sep - 19:34

Oui, l'idée serait super! Genre elles se seraient revues plusieurs fois comme ça et s'entendraient bien, du coup Sara' lui aurait parler de Oak Harbor (bon, elle serait probablement pas rentrée dans les détails les tabloïdes le font assez bien pour elle Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 3929054341 , mais en apprenant que Abby venait aussi de là-bas elle l'aurait convaincue). Par contre, Sara' n'aurait probablement aucune idée du fait qu'Abby vive dans un hôtel, sinon elle l'aurait probablement forcée à venir squatter chez elle, parce qu'elle se sentirait un peu responsable d'Abby Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 3519818391 (elle pourrait croire qu'Abby a encore de la famille à Oak Harbor ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyVen 12 Sep - 16:27

Abby C. Harper a écrit:
Phineas: Abby vient tout juste d'arriver en ville. Elle n'a pas encore de logement et loge donc à l'hôtel. Pour se constituer un revenu, elle a décidé de peindre quelques portraits en ville !
Je suis d'accord pour que tu deviennes son client le plus fidèle, mais dis-moi... Tu serais pas un peu mégalo sur les bords pour avoir une collection de tes portraits partout chez toi ? :p
Sinon Abby aime le clafoutis, elle le trouve... exquis ?!
Maaais non, il les garde pas. Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 2406792431 Il les offre à ses amis - enfin il le fera quand il en aura Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 1408154636 - pour pas qu'ils l'oublient. Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 2373348967
Sinon il peut demander à Abby de peindre des clafoutis grandeur nature aussi, si sa jolie bouille ne lui plaît pas, hein. Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 1226724119Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 2373348967
Enfin, ça peut donner des rps drôles je pense, pour moi c'est tout bon. Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 3644043708
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Abby C. Harper
Abby C. Harper
contes : 26
âge : 23 ans
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptySam 13 Sep - 16:43

Saraphina: Pour la question du logement, Abby va sûrement aller squouatter chez une vieille connaissance.. Mais dans tous les cas, Abby n'aurait jamais oser demander une telle chose à Saraphina !
Je suis carrément ok pour ce genre de scénario, par contre il faudrait trouver la façon dont elles se revoient et décider le lieu ^.^

Phineas: Je suis partante pour ça ! Abby peint de jolis portraits pour Phin ! Par contre, c'est toi qui commence ? (je suis pas encore très habile niveau RP pour le moment.. :/)
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptySam 13 Sep - 20:58

(je me permets de répondre sous Regan, excuse moi Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 3593247732 )

En fait, Sara' aurait même pas tenu compte du fait qu'Abby lui demande, elle est généreuse comme ça Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 3929054341 Mais oui, on peut se trouver un scénario de retrouvailles ^^ à la limite, Sara' sort souvent son chien? Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 1408154636
Revenir en haut Aller en bas
Abby C. Harper
Abby C. Harper
contes : 26
âge : 23 ans
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyDim 14 Sep - 8:13

En attendant de trouver du travail au musée (j'ai postuler mais j'ai toujours pas de réponse), Abby peint quelques tableaux dans le centre ville pour se faire quelques piecettes (faut bien qu'elle mange la petite !Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 3684228912 )
Elles peuvent se croiser là bas ou ailleurs... (en ce moment elle se promène aussi un peu partout, histoire de voir comment Oak Harbor à évoluer !)
Il faudrait des retrouvailles assez inattendu, voire comique.. du genre.. euuh... pendant que Abby dessine un rapide croquis (ou juste lorsqu'elle se promène n'importe), le chien de Saraphina lui saute dessus, (ce qui l'a fait rater complètement son oeuvre ?). D'abord elle s’énerve, mais en voyant Saraphina, elle retrouve le sourire et se retrouvent ? ça pourrait être une situation comique nan ? Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 2373348967
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyDim 14 Sep - 12:45

Je le commencerai alors, & je tâcherai de faire court pour une fois. Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 3644043708
Par contre ma rentrée est demain, du coup si je le commence pas aujourd'hui ça mettra peut-être du temps... Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 416222592 Je te mpotterai, au pire. Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! EmptyMer 17 Sep - 12:36

Alooors, c'est de ma faute pour le métier Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 1426906691 Je déménageais et j'ai pas vraiment pensé à vérifier les trucs administratifs à faire.

Mais du coup, j'aime vraiment beaucoup l'idée de rencontre! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SINEAD-CASTIEL + tu n'es rien pour le monde mais à mes yeux tu es le monde
» Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Cleo Hells-On a tous un monde bien à nous (clochette hihi )
» SUNNY ღ « Regarde la.. Douce et fragile à la fois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-