AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

REGAN ❤ Heads Will Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 8:12

Moi, donc ? REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 2114784312 
Si tu veux du négatif, je veux bien postuler pour Ennemi Numéro Un. Sinon... Je ne sais pas trop. REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 3519818391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:32

Méchante reine avec tes p'tits kilos en trop, je t'ajoute bientôt. REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 2373348967

(Oui mais j'suis aveugle. REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 1616470739)
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:12

Rose Owii, toi REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 2712327823 Et ça marche! x) Après, il manque plus qu'un contexte de rencontre. Tard, le soir, dans une rue plus ou moins vide, ça peut faire bien flippant REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 3929054341 (et du coup, Rose pourrait rentrer de son travail et paf, elles se rentreraient dedans et Regan se casserait un ongle, ou une débilité du genre?)

Malt':
Méchante?  REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 1226724119  Je fais pareil REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 2469516430 (xDD d'ordinaire je suis pas mieux pour ces choses là).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:02

Ooooh oui ! Je vois bien Rose plongée dans un livre ou des papiers quelconque et se prendre Regan en pleine face. REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 3519818391 Suite à cela, Regan aurait prit Rose en grippe et comme la bibliothécaire n'est pas non plus du genre à se laisser faire... REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 2373348967 Ca exploseraaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:55

Bien le bonjour Majesté et joyeux non anniversaire ♥️

(oui, ceci est une demande de lien REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 3343383073 )
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:26

Rose • REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 3519818391 Ouiii! Et Regan elle-même avec ses papiers qui tombent par terre, et c'est ça qui la rend folle REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 1408154636 . (oui, ça va péter un jour ou l'autre REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 3929054341 . A la limite, si Rose avait des papiers aussi, on peut supposer qu'elles se soient mélangées en les ramassant, ou un truc du genre, pour en rajouter encore plus?)

Amaury • Vouii REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 2469516430 (par contre, je te reposte ce que j'avais posté dans ta fiche, vu que j'ai pas d'autres idées me venant en tête là tout de suite REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 3519818391 J'te préviens d'avance, c'est long et pas top REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 3343383073 )

Citation :
Donc, j’avais dans l’idée qu’ils auraient pu d’abord se rencontrer lors d’une soirée après la première d’une pièce de théâtre x ou y à Seattle. Amaury y aurait été convié car il aurait réalisé les costumes (et aurait donc probablement été demandé en coulisse la plupart du temps, histoire que les producteurs soient certains que tout ce passe bien), et Regan aurait été dans la salle, car la pièce était supposée être la réadaptation d’un classique x ou y (j’imagine assez un Shakespeare du genre Hamlet, là, mais c’est à voir) qu’elle apprécierait. Le classique, pas la réadaptation. La réadaptation, justement, Regan l’aurait détesté – De l’acteur principal pas assez passionnant jusqu’à l’essai de modernisé l’histoire classique jusqu’au comble du ridicule, en passant – forcément – par les costumes. Elle se serait laissée allée à la fête après la première grâce à la promesse d’un Open Bar qui lui, était plutôt pas mal, et Amaury – La voyant seule, dans son coin, avec pour seul compagnon pas très bavard un verre de vin – aurait pu se décider à être la personne ouverte et loufoque qu’il est d’ordinaire, et aller lui faire la conversation ne serait-ce que pour avoir son opinion sur la pièce. Regan – probablement pas à son premier verre de vin  REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 3929054341 – aurait été suffisamment bavarde en retour pour décréter que tout était absolument pitoyable et que cela ressemblait plus à l’imaginaire d’un gosse de cinq ans qu’à du théâtre, utilisant les costumes comme l’ultime exemple pour démontrer la validité de son argument. Du coup, dans l’intérêt de défendre une pièce à un certain potentiel, Amaury en aurait prit la défense en laissant échapper qu’il avait réalisé les costumes. Regan aurait ris, dénigré son talent, finit son verre de vin dans l’intérêt de le planter là et il existe soit la possibilité qu’Amaury ait haussé les épaules et se soit éperdument moqué du jugement de Regan (après tout, il la connaît pas et elle n’y connaît rien en costume), soit ait passé la soirée à doucement lui lancer des petits piques presque imperceptibles.
Lorsqu’ils se recroisent la deuxième fois, c’est à Loers Pond (enfin, au parc quoi. Dire Loers Pond ça fait plus classe  REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 2373348967 ), le jour suivant, alors qu’il croque (ça se dit, "croquer", pour "faire des croquis"? REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 3343383073) des nouveaux costumes à l’air frai en fredonnant une chanson. Elle, passant derrière lui et étant dans le parc dans le but de rejoindre un témoin pour une de ses affaires, lui aurait alors fait remarqué qu’il était bien meilleur chanteur que costumiers – Un miracle qu’elle se souvienne de lui après la soirée. Et depuis, cela résumerait un peu leurs interactions. Ils seraient tout les deux parfaitement certain de ne pas apprécier l’autre – Regan n’hésitant même pas à lui dire que tout sa jolie voix ne compenserait pas l’ennuis de ses mots, et Amaury ne se considérant pas comme un homme ennuyant ne serait donc pas près à accepter ce genre d’affront, quand bien même ils savent se montrer civilisés l’un envers l’autre – Quoi que, des insultes et remarques cultivées restent des insultes. Sauf que, voilà, Regan n’est pas quelqu’un de calme – Nettement moins qu’Amaury – et donc plus le temps passe, plus Amaury prouve qu’il sait ne pas se laisser faire, plus Regan devient insupportable avec lui. (Jusqu’au jour où elle va partir en vrille  REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 1408154636 ). Et, forcément, plus elle est insupportable, plus elle a une impression de déjà-vu qui l’irrite d’autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:29

Super alors, on reste sur ça ! REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 2373348967
Puis si tu veux, quand tu auras la place, on pourra faire un rp. REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:04

ça marche!  REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 2469516430 Et je t'ajoute prochainement! REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 3593247732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

REGAN ❤ Heads Will Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I will tattoo your heart ❤ REGAN
» In Passing ❤ KATANIA&REGAN
» Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN
» Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-