AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') Empty
MessageSujet: Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') EmptyJeu 11 Sep - 15:08

PSEUDO † Regan K. Hart & G. Saraphina Dawlish
DATE DEPART † En théorie, le 22 septembre
DATE RETOUR †...Mis juin? Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 1426906691
POURQUOI ? † Certains d'entre vous le savent déjà, mais c'est la dernière ligne droite pour ma license, ce qui signifie beaucoup de travail (en plus de mon job étudiant), beaucoup de recherches et beaucoup d'écritures académiques. Je ne compte pas abandonner le forum. J'essayerais de passer une fois par semaine minimum pour tout ce qui est administratif (et c'est un minimum. S'il m'est possible de me connecter plus fréquemment, vous ne vous débarrasserez pas de moi Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 3593247732 ), et de répondre à mes rps dès que j'ai un peu de temps pour écrire une réponse cohérente. Je suppose que j'aurais certaines périodes où je serais plus (ou moins) active que d'autres, mais je préférais prévenir à l'avance, histoire d'être honnête/correcte avec mes partenaires de rp. Voilààààà Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 1356403865 Je vous aime tous! Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') EmptyJeu 11 Sep - 16:43

Gracyyy & Rere. Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 416222592Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 416222592Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 416222592
BON COURAGE. Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 3644043708 Et t'as intérêt à tout gérer, hein. Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 1226724119 Mais si c'est pas le cas, je trafiquerai un diplôme à ton nom, ne t'inquiète pas. Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 2373348967 Je garde Mr Bubble en ton absence, mais s'il me mord j'te traîne en justice & je lui coupe ses bouclettes au carré, j'te préviens hein. Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 2406792431
Des bisouuus, des pailleeeeettes, des bubulles & tout & tout, on t'aime aussi Princess Sparkles. Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 2469516430Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 2243930476Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 3593247732
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
G. Saraphina Dawlish
G. Saraphina Dawlish
Modératrice
contes : 47
âge : vingt-huit ans
Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') EmptyJeu 11 Sep - 19:30

J'espère bien que je vais gérer! Mais bon, avec tout ce que j'ai déjà à faire alors que c'est même pas la rentrée ... Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 3519818391 Et non mais Mister Bubble il reste avec moi, il m'encourage (et on touche pas à ses bouclettes Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 1226724119 )! Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 3644043708 (et puis c'est pas comme si je disparaissais, c'est juste que mes réponses aux rps vont être leeeeeeentes Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 1426906691 )

Et voui!!!!! Même des bubulles en plus? J'me sens aimée Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara') Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baisse d'activité + absence
» I will tattoo your heart ❤ REGAN
» REGAN ❤ Heads Will Roll
» examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.
» Baisse d'activité. bon. voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: les absences-