AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooklyn J. Eiseinhower
Brooklyn J. Eiseinhower
contes : 86
examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  Empty
MessageSujet: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  EmptyLun 14 Avr - 18:23

PSEUDO † Brooklyn J. Eiseinhower
DATE DEPART † 14.04.2014
DATE RETOUR † Fin Juin ou Début Juillet.
POURQUOI ? † Comme je l'ai dis, ça sera une présence réduite, qui je sais est plutôt longue. Cependant, ce manque de présence s'explique à cause des examens qui approchent à grand pas. J'ai pas spécialement envie de refaire une terminale personnellement, alors je dois réduire ma présence sur rpg pour plus bosser! Puis le permis bientôt que j'ai vraiment envie d'avoir avant de partir quoi .-. Bwef, j'espère que cette présence réduite, parce que oui, c'est qu'une présence réduite, ne sera pas trop longue, et donc accepté! Je reste, réponds aux RP quand j'ai le temps, mais je préfère vous prévenir plutôt que me mettre la pression car j'veux pas être supprimé! (Nan, je veux pas éè)
Ensuite, si j'ai dis Fin Juin, début Juillet c'est parce que ça dépendra des résultats de mon bac. Je pense plus à début Juillet, simplement car il faudrait un miracle pour que j'ai mon bac du premier coup x.x Donc je pense que je serais obligé de passer au rattrapage. éè

Bwef, je vous aimes mes lutins en sucre.  examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  2469516430   examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  3593247732  examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
MessageSujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  EmptyLun 14 Avr - 20:08

Brooky. examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  2243930476 Apf, ça va être la saison de la muerte, mais je t'envoie pleeein de bonnes ondes pour tout le tralala dès maintenant. examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  3684228912 Tu peux vaincre. examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  505773280 
& par le pouvoir du Smillan, si j'ai mon Bac t'as intérêt à avoir le tien, hein. examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  1226724119examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  416222592examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  2373348967 
http://pondiversary.tumblr.com/
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
MessageSujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  EmptyMar 15 Avr - 17:32

Courage ma belle  examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  2834351945 
Brooklyn J. Eiseinhower
Brooklyn J. Eiseinhower
contes : 86
MessageSujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  EmptyMer 16 Avr - 13:13

Phinou, je t'en envoie aussi du coup! Mais j'veux pas, j'vais mourir!  examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  1869797862 
oh oui, que leur force soit présente lors de cette période absolument atroce!  examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  669425625

Merchi Sunny! examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  3593247732 examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  2531004460  
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
MessageSujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  EmptyMer 16 Avr - 16:31

Je suis dans le même cas que toi Miss ! Moi aussi, j'essaye de bosser au max ! En tout cas, bienvenue au club et bon courage  examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  2469516430 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  EmptyDim 3 Aoû - 11:36

Des nouvelles de notre fameux pont ? examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  3519818391
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.  Empty

examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1