Brooklyn J. Eiseinhower › contes : 86 › âge : 26 ans
| Sujet: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. Lun 14 Avr - 18:23 | |
| PSEUDO † Brooklyn J. Eiseinhower DATE DEPART † 14.04.2014 DATE RETOUR † Fin Juin ou Début Juillet. POURQUOI ? † Comme je l'ai dis, ça sera une présence réduite, qui je sais est plutôt longue. Cependant, ce manque de présence s'explique à cause des examens qui approchent à grand pas. J'ai pas spécialement envie de refaire une terminale personnellement, alors je dois réduire ma présence sur rpg pour plus bosser! Puis le permis bientôt que j'ai vraiment envie d'avoir avant de partir quoi .-. Bwef, j'espère que cette présence réduite, parce que oui, c'est qu'une présence réduite, ne sera pas trop longue, et donc accepté! Je reste, réponds aux RP quand j'ai le temps, mais je préfère vous prévenir plutôt que me mettre la pression car j'veux pas être supprimé! (Nan, je veux pas éè) Ensuite, si j'ai dis Fin Juin, début Juillet c'est parce que ça dépendra des résultats de mon bac. Je pense plus à début Juillet, simplement car il faudrait un miracle pour que j'ai mon bac du premier coup x.x Donc je pense que je serais obligé de passer au rattrapage. éè Bwef, je vous aimes mes lutins en sucre. |
|
Phineas Bloomfield › contes : 809 › âge : 29 ans.
| Sujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. Lun 14 Avr - 20:08 | |
| |
|
Sunny L. Darwin-Grey
› contes : 166 › âge : vingt-deux ans.
| Sujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. Mar 15 Avr - 17:32 | |
| Courage ma belle |
|
Brooklyn J. Eiseinhower › contes : 86 › âge : 26 ans
| Sujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. Mer 16 Avr - 13:13 | |
| Phinou, je t'en envoie aussi du coup! Mais j'veux pas, j'vais mourir! oh oui, que leur force soit présente lors de cette période absolument atroce! Merchi Sunny! |
|
Katania Andersen › contes : 557 › âge : 34 ans
| Sujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. Mer 16 Avr - 16:31 | |
| Je suis dans le même cas que toi Miss ! Moi aussi, j'essaye de bosser au max ! En tout cas, bienvenue au club et bon courage |
|
Invité | Sujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. Dim 3 Aoû - 11:36 | |
| Des nouvelles de notre fameux pont ? |
|
| Sujet: Re: examens + permis = présence du pont de Brooklyn un peu réduite. | |
| |
|