| Baisse d'activité + absence | |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Salman › contes : 72 › âge : 25 ans
| Sujet: Baisse d'activité + absence Dim 27 Juil - 13:27 | |
| PSEUDO † Tallulah Salman DATE DEPART † Aujourd'hui DATE RETOUR † Pas précise. POURQUOI ? † Alors voilà, ça fait une semaine que j'ai commencé à travailler, et il se trouve qu'à raison d'une heure de route par jour, et une journée de boulot dans les pattes, le soir j'ai une flemme monstre de geeker. Tout comme les week end, où je vais en profiter pour voir ma famille, ou mes amis. Et dernière semaine d'août je pars en vacances avec des copines, puis va s'enchainer l’emménagement dans mon studio, la nouvelle rentrée à la fac BREF je vais être très très occupée, et donc très peu disponible. Je ne vous oublie pas, je viendrai toujours faire un petit tour pour voir les nouveautés etc... mais je ne suis pas sûre de trouver le temps ou la motivation pour Rp. JE NE VOUS OUBLIE PAS |
|
| |
Phineas Bloomfield › contes : 809 › âge : 29 ans.
| Sujet: Re: Baisse d'activité + absence Dim 27 Juil - 17:55 | |
| Bon courage pour touuut, Tallulu. En espérant que tu auras un peu de temps pour nous quand même. Parce que bon, Phinou a besoin de toi pour entretenir sa forme physique & ne plus ressembler à un spaghetti. Des bisouuux, & plein d'ondes positives. |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité + absence Lun 28 Juil - 19:40 | |
| Je vais bien tenter de rp, ça finira pas trop me manquer ( déjà que j'ai pas beaucoup rp depuis quelques temps ) AH OUI il a grand besoin d'endurance ( j'aime tellement notre petit rp, je le trouve trop fun ) Merci en tout cas, t'es trop chouuuuux |
|
| |
Regan K. Hart
› contes : 309 › âge : trente-neuf ans
| Sujet: Re: Baisse d'activité + absence Mer 30 Juil - 22:55 | |
| Bon couraaaage! (j'essaye d'envoyer de l'énergie positive, mais je ne sais pas si ça marche ). Prends ton temps pour te ressourcer et combattre la rentrée (et comme ça après, Regan pourra être infecte avec Tallulah de trop ) Et aussi, profite bien des vacances |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Baisse d'activité + absence Dim 3 Aoû - 11:31 | |
| Bonne chance pour ton job et pour la reprise des cours. COURAGE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité + absence Lun 4 Aoû - 17:48 | |
| Merci vous êtes trop mignons Oui Tallulah va prendre des forces pour démontrer l'amour qu'elle porte à Regan |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité + absence Jeu 11 Sep - 13:08 | |
| Bien, bien mes petits choux, il se trouve que je n'ai pas encore internet dans mon appartement DONC là je vais en profiter durant ces 3 jours avant la reprise des cours ( naaaaaan HORRIBLE TRAGEDIE ) pour essayer de répondre à mes petits rps avec vous, je ne sais pas si je pourrais répondre à tous ou pas, et je vous tiens au courant pour quand j'aurais ENFIN une connexion internet, et que je pourrais être de nouveau là régulièrement ( pas facile la vie d'étudiante ) JE VOUS FAIS DES GROS POUTOUX EN ATTENDANT |
|
| |
Phineas Bloomfield › contes : 809 › âge : 29 ans.
| Sujet: Re: Baisse d'activité + absence Jeu 11 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
Regan K. Hart
› contes : 309 › âge : trente-neuf ans
| Sujet: Re: Baisse d'activité + absence Jeu 11 Sep - 15:02 | |
| AWWW! COURAGE! Je compatis, et j'espère que tu auras ta connexion bientôt parce que internet c'est le bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'activité + absence | |
| |
|
| |
| Baisse d'activité + absence | |
|