AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

REGAN ❤ Heads Will Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyMer 14 Mai - 9:15



Regan K. Hart


<< The executioner’s argument was that you couldn’t cut of something’s head unless there was a trunk to sever it from. He’d never done anything like that in his time of life, and wasn’t going to start now. The King’s argument was that anything that had a head, could be beheaded, and you weren’t to talk nonsense.The Queen’s argument was that if something wasn’t done about it in less than no time, she’d have everyone beheaded all round. It was this last argument that had everyone looking so nervous and uncomfortable. >> Lewis Carroll, Alice’s Adventures in Wonderland


NOM COMPLET HART, Regan Karla. AGE trente-neuf années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le seize mars 1975 à San Francisco, Californie. NATIONALITÉ américaine, à moitié anglaise par sa mère. MÉTIER Avocate, procureur de Oak Harbor. ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION CONJUGALE hétérosexuelle, mariée à un homme qu’elle n’a plus vu depuis plus de dix ans. LIEU DE RÉSIDENCE pioneer way. SITUATION FINANCIÈRE aisée. JE SUIS exigeante, impatiente, intransigeante, égocentrique, caractérielle, souffre de TOC et de paranoïa, supportait l’Ice-Berg dans Titanic. MAIS ON ME CONNAIT MIEUX COMME   La Reine de Cœur de Alice Au Pays des Merveilles. AVATAR Rachel Weisz. CRÉDIT(S) header © disgraceunfair, icons © beyondwonderwall & gentle heart, rp gif © gifhunterress @ tumblr.  PLUS? TELEPHONE FACEBOOK


je cherche

Larbin allant chercher les cafés ❤ libre. Plus connu comme stagiaire ou tu me classes ces dossiers par code couleur. Regan aurait donc accepté un stagiaire, dont elle se servirait pour toutes les choses mondaines qu’elle trouve inutile de faire, sans réellement lui donner de travail dans le domaine du droit. Cela peut donc aller de faire ses courses à mettre à jour son site internet, tant que cela ne touche pas directement au droit, tout va bien. Le/la stagiaire en question, bien sûr, n’apprécierait pas forcément d’être ainsi utilisé(e) et, au mieux, pourrait tenter de prouver sa valeur à la brune, ou au pire attendre que son stage prenne fin en souffrant en silence.

Ennemi Publique Numéro Un ❤ libre. Cette personne aurait pu rayer la voiture de Regan, laisser son chien aller faire ses besoins sur la pelouse de la belle, passer devant elle alors qu’elle faisait la queue pour quelque chose. Peu importe. Scandale aurait éclaté. Depuis, Regan se concentrerait méthodiquement sur trouver de quoi ruiner la vie de cette personne, en fouinant pour trouver un secret juteux qui pourrait tout détruire.

Seule de solitude ❤ pris. Cette personne n’aurait pas compris le message – Que Regan n’a pas envie d’être son amie -, et s’acharnerait donc à être l’exemple de civilité et des plus amicales lorsqu’elles se croisent, proposant toujours une sortie ou de faire des projets à la brune, que Regan s’évertuerait à refuser depuis qu’elle s’est installée il y a un an à Oak Harbor. Sauf que, un jour, épuisée et préoccupée par des choses plus importantes, Regan aurait craché quelque chose du style « Un verre, de quelque chose de plus fort que du vin, et c’est toi qui paye. », se retrouvant donc prise au piège et étant plutôt peu loquace durant cette sortie. Depuis, elle fait tout pour qu’il soit clair qu’elle et cette personne ne sont pas ami(e)s.

Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi…et je rentre chez moi sans problème ❤ libre. Paranoïa, quant tu nous tiens. Convaincue que cette personne passe son temps à la suivre (ce ne serait pas forcément le cas, évidemment, tout deux auraient simplement les mêmes lieux de fréquentation), Regan ferait donc tout pour se débarrasser d’elle, mais se refuse à confronter cette personne publiquement – Non, Regan veut l’humilier d’une toute autre manière, ne pas lui laisser savoir qu’elle sait… Et puis, l’idée qu’on la suit est aussi autant flatteuse qu’elle n’est déplaisante.

Tu n’es pas stupide, tu n’es juste pas intelligent ❤ libre. Regan prend un malin plaisir à insulter cette personne, tant que celle-ci se laisse faire, et est d’ailleurs même convaincue que c’est pour le bien de la-dite personne. Après tout, ce ne sont que des critiques constructives, n’est-ce pas ? Quelques commentaires blessant par-ci par-là, histoire de rendre service et que personne d’autre ne fasse la remarque. Peut-être même que Regan considère cette personne comme quelqu’un dont la présence est tolérable, et tolérée – Elle souhaite simplement l’améliorer.





les icones




code par wordstorm



Dernière édition par Regan K. Hart le Dim 18 Mai - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyMer 14 Mai - 9:15


rp en cours (3/3)...

In Passing ... feat. Katania Andersen
Taking A Break From All Your Worries ... feat. Timothy Blacksad
Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j'avais de l'eau, je la boirais. ... feat. Tallulah Salman

rps terminés...

titre du rp ... feat. nom prénom
titre du rp ... feat. nom prénom


code par wordstorm



Dernière édition par Regan K. Hart le Sam 24 Mai - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyMer 14 Mai - 9:15

Ladies in waiting



ANDERSEN, KATANIA ♥♥♥♥♥

The Price of Advices → Regan offer un service, Katania a besoin de ce service, et ce d'autant plus depuis que la professeur de français c'est faite attaquée par l'un des criminels de la ville. Cela ne va pas plus loin pour Regan, un simple lien professionnel, civilisé, avec à la clé le fait que la procureur fait ainsi son travail. Et si cela aide et rassure quelqu'un, ce n'est que preuve que c'est donc travail bien fait. Que cela aide Katania est arbitraire, mais après tout - Quelle genre d'avocate et de procureur serait Regan si elle ne montrait pas un tant soit peu d'intérêt aux victimes de Oak Harbor. ©deathbites  



SALMAN, TALLULAH ♥♥♥♥♥

Catfight (more like something with animals involved) → Miss je-sais-tout (du joins c'est comme cela que Regan l'a identifié jusqu'à ce qu'elles ne se croisent à Oak Harbor) s'est donc approchée alors que le regard de Regan se perdait dans les courbes des coups des flamants roses du zoo de Seattle. Seulement, Regan étant Regan et souhaitant plus être seule que d'écouter une quelconque information inutile sur les animaux du zoo, l'avocate envoya l'assistante sur les roses sans se douter que la plus jeune des femmes avait elle aussi du piquant. Alors, Tallulah partit en prenant la peine de l'insulter, et Regan fulmina à l'idée de ne pas avoir pu correctement se défendre face à cette énergumène. Et puis, bien sur, le hasard fait suffisamment ironiquement les choses pour que les deux femmes vivent dans la même ville, prennent leur café au même endroit et aient été suffisamment proches pour qu'un drame n'arrive - Et Regan n'avait ni le temps, ni l'envie de changer sa chemise de soie. Alors, Regan ne supporte simplement pas l'existence de la jeune femme, et ne se gene pas pour le lui montrer dès qu'elle en a l'occasion. Particulièrement si cela suppose d'envahir le territoire de Tallulah. ©izzy    



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Regan K. Hart le Jeu 15 Mai - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyMer 14 Mai - 9:16

Not so gentle men



MACGUIRE, IAN ♥♥♥♥

Pulling on strings → Ian n'est qu'une personne de plus que Regan peut sans regrets ranger dans la case 'professionnelle'. La brune a forcé une rencontre entre elle-même et le policier dans un intérêt strictement en rapport avec l'un des hommes qu'il avait fait atterrir sous les verrous, plus particulièrement celui s'en étant pris à la petite-amie de Ian. Il n'y a rien de plus à voir là-dessous, si ce n'est des informations potentiellement utiles et un nom à rajouter au répertoire de Regan, lorsqu'elle aura besoin d'entrer en contact avec la police. Seulement, voilà, elle a la net impression que Ian n'est pas son plus grand fan - et ne peut donc s'empêcher de ne pas l'apprécier. Une certaine histoire de piston, qui a permit à Regan d'obtenir son emploi de procureur, semble ne pas plaire au policier. ©hollow-art



DLACK, CONRAD ♥♥♥♥♥

Pride and Prejudice (but mostly pride. And a car.) → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



BLOOMFIELD, PHINEAS ♥♥♥♥

Get off my case → Phineas, c'est quelqu'un travaillant dans l'édition. Regan ne sait pas ce qu'il fait, et s'en moque - Ce qui compte, donc, c'est qu'ils se soient rencontrés lors d'une réunion. Regan avait, d'une bonté de coeur peu ordinaire et scrupuleusement motivée par son cachet, revu un des contrats d'un auteur local et Phineas se trouvait de l'autre côté de la table de la salle de réunion. Depuis, il semblerait que l'homme prenne suffisamment sur lui pour tenter de 'faire sortir Regan de sa coquille' (et Regan aime sa coquille) et de prouver qu'elle n'est pas qu'un être humain stoïque, froid et peu appréciable. Le tout est plus un ennuis constant pour la brune qu'autre chose, mais la motivation et le dynamisme de Phineas n'en diminuent pas pour autant, et Regan se demande vraiment quelle erreur elle a fait qui pourrait laisser croire à l'homme qu'ils puissent un jour être amis. Elle ne veut pas être son amie. © likesototallyme



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Regan K. Hart le Dim 18 Mai - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyMer 14 Mai - 9:16

À vous!  REGAN ❤ Heads Will Roll 1356403865 
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyMer 14 Mai - 12:17

Je veux un lien avec la reine de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyMer 14 Mai - 12:35

Volontier REGAN ❤ Heads Will Roll 2469516430 hmm, bon, Regan est avocate/procureur, au cas où ça puisse t'intéresser (par contre elle est pas amicale du tout REGAN ❤ Heads Will Roll 3343383073 mais on va dire que c'est du professionalisme xD ). Sinon, tu recherches quelque chose de particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyMer 14 Mai - 12:56

hum... Que cherches tu exactement toi ? Moi, je m'adapte :P
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyMer 14 Mai - 14:47

A la base, je recherche de tout  REGAN ❤ Heads Will Roll 3780838232 (mais bon, vu la…haem…"charmante" personnalité de Regan, le positif est assez limité à moins qu'il ne soit qu'à sens unique REGAN ❤ Heads Will Roll 3929054341)

Du coup, ça ne nous laisse pas beaucoup de marge REGAN ❤ Heads Will Roll 3343383073 Bon, après, j'ai un peu lu ton rp avec Ian en attendant ma validation, donc j'ai vu tout ce que vous avez mit en place à partir d'une enquête. En supposant que le type qui a été arrêté ait mit en danger la sécurité de la ville/un bien publique (et pas juste la sécurité de Kata'), c'est forcément Regan qui va être chargée de le poursuivre en justice, vu qu'elle est procureur, ce qui la pousserait forcément à aller en parler à Katania. Sinon, dans tout les cas, il y a toujours moyen que Regan puisse donner des conseils de matière juridique à Kata de ce côté là (m'enfin, elle est pas bon marché, Regan REGAN ❤ Heads Will Roll 3343383073).

Après, tout dépend…  REGAN ❤ Heads Will Roll 71800934 Kata' a plutôt quoi, comme hobbies, que je vois s'il y a une petite chance qu'elle ait pu croiser Regan comme ça? ^^

sinon j'ai enfin posté mon code avec des idées de liens, si jamais x)


Dernière édition par Regan K. Hart le Mer 14 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyMer 14 Mai - 20:13

L'idée que tu me donnes des conseils et tout j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyMer 14 Mai - 20:25

ça marche, donc! On part sur ça et on développera en rp pour voir où ça va hors du domaine professionnel  REGAN ❤ Heads Will Roll 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyJeu 15 Mai - 15:28

Ok :) Tu me tiens au jus quand tu veux RP ;) Je t'ajoute dès ma prochaine maj :)
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyJeu 15 Mai - 16:18

ça marche !  REGAN ❤ Heads Will Roll 564144639 Normalement tu es déjà ajoutée chez moi. Et pour rp, si tu veux, je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyJeu 15 Mai - 16:41

Ok pour RP :) MP pour voir pour le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyJeu 15 Mai - 18:36

ça marche!  REGAN ❤ Heads Will Roll 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptySam 17 Mai - 14:24

Je veux bien être la personne de ton lien « Seule de solitude », parce que... c'est totalement le genre de Phin. REGAN ❤ Heads Will Roll 1408154636 Il bosse dans l'édition, alors peut-être qu'il aurait pu d'abord croiser la route de Reagan professionnellement concernant divers contrats ou autre. Ou pas, on s'en fiche, mais le fait aurait été que Phin croiserait Reagan souvent, et aurait remarqué que la dame n'était pas du genre... facile. Mais qu'elle devait bien avoir un côté un peu plu sympa qu'il n'y paraissait, restait juste à le trouver. REGAN ❤ Heads Will Roll 3493025099 Et après tout comme dit dans ton lien si tu penses que mon Phin peut correspondre, moi je pense que oui. REGAN ❤ Heads Will Roll 2373348967 Sinon dis-moi, je suis à l'écoute, après tout tu es une reine, alors je suis bien obligé de l'être. REGAN ❤ Heads Will Roll 1408154636 
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptySam 17 Mai - 22:10

Owi, l'ââââneee! REGAN ❤ Heads Will Roll 2469516430

Bref, c'est parfait REGAN ❤ Heads Will Roll 3593247732 . Je pense aussi que se rencontrer par le travail est probablement ce qu'il y a de plus probable (imagine Regan complètement stoïque à l'autre bout d'une table, avec Phin s'évertuant à sourire encore plus qu'à son habitude REGAN ❤ Heads Will Roll 3343383073 Pauvre Phin'). Donc oui, ça conviendrait super Et en plus Phin' peut faire la conversation pour deux, donc il est paré de ce côté là REGAN ❤ Heads Will Roll 3929054341
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptySam 17 Mai - 22:52

La scène de la table, haha omg je l'imagine tellement. REGAN ❤ Heads Will Roll 1408154636 Conversation pour deux, pour trois, pour dix, même si Reagan ne décrocherait que deux phrases, lui aurait l'impression d'avoir eu un bel échange. REGAN ❤ Heads Will Roll 2373348967 Ça roule alors, au plaisir de vous croiser chère reine, je t'ajoute. REGAN ❤ Heads Will Roll 3644043708REGAN ❤ Heads Will Roll 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyDim 18 Mai - 16:59

De même!  REGAN ❤ Heads Will Roll 1408154636 Et je fais de même REGAN ❤ Heads Will Roll 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptySam 24 Mai - 17:58

Bon toi t'es méchante. REGAN ❤ Heads Will Roll 2406792431 Mais bon, je veux un lien. Krrr.  REGAN ❤ Heads Will Roll 450604556 Parce que bon, c'est pas comme si tu faisais peur, toi et tes petits kilos en trop.  REGAN ❤ Heads Will Roll 4225676559 
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptySam 24 Mai - 21:19

J'suis pas méchante, j'suis une reine  REGAN ❤ Heads Will Roll 3456755860 

Enfin, oui, un lien REGAN ❤ Heads Will Roll 2469516430 J'ai rien qui me vient en tête là x) (à part le classique 'rencontre au zoo durant un des job de Malthaël, puisque c'est probablement ce qui les rapproches le plus REGAN ❤ Heads Will Roll 3343383073 ), du coup j'ai envie de partir sur une toute autre rencontre. Un truc peut-être à la limite du stupide, genre ils se retrouvaient tout les deux au Starbuck à l'heure de pointe et, vu que Regan s'est ruée vers la dernière table de libre (parce que la pause café, c'est sacré REGAN ❤ Heads Will Roll 1408154636 ), et qu'il y aurait donc logiquement un siège de libre en face d'elle, Malt' aurait simplement demander à s'assoir. Après, selon si Malt' est du genre bavard/amical avec les inconnus, ça peut soit donner quelque chose d'assez négatif (parce que Regan n'est pas amicale avec les inconnus), soit de relativement positif (s'il a un humour assez sarcastique, ça devrait déjà plaire à Regan. S'il la laisse tranquille et n'est pas du genre à adresser la parole à une inconnue comme ça, ça va lui plaire aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyDim 25 Mai - 9:09

Mh, Malthaël n'aurait même pas demandé à s'assoir en faite. REGAN ❤ Heads Will Roll 2373348967(Oui, c'est sacré eh oh. REGAN ❤ Heads Will Roll 2406792431) Concernant les bavardages, il préférera sûrement l'ignorer, même si elle essaie de le faire dégager.  REGAN ❤ Heads Will Roll 416222592 Et puis il pourrait même partir en la laissant payer.  REGAN ❤ Heads Will Roll 1408154636 Bon, bien sur, il laissera son numéro, c'est pas un salop à ce point.  REGAN ❤ Heads Will Roll 2946007614 
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyDim 25 Mai - 13:20

Haha, Regan va le haïr  REGAN ❤ Heads Will Roll 2373348967 (même s'il laisse son numéro. Elle va probablement mal l'interpréter et le maudire jusqu'à la 36ème génération REGAN ❤ Heads Will Roll 1408154636 ). Mais du coup on peut partir sur ça (j'imagine assez Regan planter "distraitement" (soit sans broncher) le talon de sa chaussure dans le tibia de Malt' dans l'espoir que ça l'énerve pour qu'il dégage, d'ailleurs (après un truc du genre "cette table est prise").
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyDim 25 Mai - 14:39

D'accord. REGAN ❤ Heads Will Roll 1408154636 Ensuite, j'pense que ça va intéresser Malt de savoir pourquoi elle déteste autant tout l'monde. REGAN ❤ Heads Will Roll 2373348967
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll EmptyDim 25 Mai - 20:23

Haha, non mais elle va vraiment le haïr (et probablement donner des réponses de plus en plus glauques/sarcastiques, pour tenter de le dégoûter, ou s'énervée contre lui et elle est pas belle, quand elle s'énerve REGAN ❤ Heads Will Roll 3929054341 ).

(et je viens de voir que tu avais aussi répondu sur ta fiche REGAN ❤ Heads Will Roll 3519818391 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
REGAN ❤ Heads Will Roll Empty
MessageSujet: Re: REGAN ❤ Heads Will Roll REGAN ❤ Heads Will Roll Empty

Revenir en haut Aller en bas

REGAN ❤ Heads Will Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I will tattoo your heart ❤ REGAN
» In Passing ❤ KATANIA&REGAN
» Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN
» Baisse d'activité/présence réduite (Regan & Sara')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-