AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Empty
MessageSujet: Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN EmptySam 24 Mai - 22:25


TAKING A BREAK FROM ALL YOUR WORRIES
TIMOTHY & REGAN

Les accidents, cela arrivait toujours. Il suffisait d’être au mauvais endroit, au mauvais moment – c’était réellement si simple que ça. Regan le savait, elle l’avait étudier, ne vivait que pour ces moments-ci et leur conséquences qui ramenaient un gros chèque dans son compte en banque – et puis, aussi ridiculement que cela, en un pitoyable claquement de doigt, vous vous retrouvez à vous lancer vers le revolver de votre agresseur, et le journal local affirmait que vous étiez un héro – une héroine – pour avoir tenter cet acte d’autodéfense. Ce n’était pas de l’autodéfense. C’était un acte pathétique motivé par un désespoir profond et une panique extrême vous coupant entièrement de tout sens du réel – Sauf qu’au lien de vous paralyser sur place comme bien des mondes, elle vous faisait faire des choses faussement héroïque mais surtout profondément irréfléchies. Regan le savait. Elle connaissait cette histoire. Elle avait étudier cette histoire, travaillait parce que cette histoire se répétait, et était payée pour prendre un regard dur et froid envers celui à qui avait appartenu le revolver – ou le couteau, ou autre arme quelconque – et affirmer que cet acte pathétique, pitoyable et motivé par la panique était de la légitime défense, de l’héroïsme face au danger indéniable qu’avait représenter l’homme au revolver dans une allée sombre. On ne pouvait pas dire que son client était profondément stupide, si on souhaitait gagner un procès. C’était l’une des seules choses que Regan Hart avait apprit de son géniteur.

Soupirant profondément, Regan referma le dossier en face d’elle et le glissa dans son sac. Elle le connaissait déjà en long, en large et en travers – Femme est seule dehors, homme s’approche avec un flingue, homme menace femme, femme panique et se lance vers l’objet braqué sur elle, femme est touchée à l’épaule, femme est trouvée dans un piteux état par les autorités et manque de cohérence sur ce qui s’est déroulé entre temps, homme est finalement appréhendé alors qu’il s’apprêtait à passer sur le ferry. L’avantage de vivre sur une petite île, c’était que tout criminel était facilement retrouvable. Non. Oubliez-ça. L’avantage, c’était d’être la seule avocate disponible, lui permettant bien du travail en plus de celui de procureur. Attrapant les clés de sa nouvelle voiture rouge vif, Regan sortit de son bureau et conduisit son véhicule de Heller Road jusqu’à Regatta Drive, à l’hôpital où se trouvait la-dite femme. Ses talons résonnèrent contre le sol lisse, propre mais écoeurant du lieu. L’hôpital. Regan détestait les hôpitaux. Ils avaient toujours quelque chose qui la prenait à la gorge, la mettait sur ses gardes. Même le plus chaleureux des établissements paraîtrait malsain à ses yeux. Et, quand bien même elle y avait passé elle-même quelque temps – oublions ce qui était arrivé à son ancienne voiture, et surtout au pare-brise de cette dernière -, cela ne changeait rien de son opinion des lieux. Pire. Maintenant, ici, on la connaissait. La brune se sentit presque grincer des dents à l’idée. Au moins, cela pourrait être vaguement utile pour sa tâche actuelle.    

« Je recherche Roxane Kelly. Je suis son avocate, alors j’apprécierais qu’on me conduise rapidement à la chambre qu’elle occupe. » Pas de bonjour, pas de merci, pas de s’il vous plait. Ce n’était pas sa chambre, c’était la chambre, dit d’un ton cassant de manière à éviter toute interaction non nécessaire. Regan savait être la personne la plus drôle et vive du monde, pour peu que l’on sache suffisamment flatter son égo et la mettre en confiance, mais elle était loin d’avoir le contrôle sur tout cela à présent. Alors, elle était loin d’être aimable. Sa langue claqua contre son palet pour faire comprendre que tout n’allait pas assez vite à son goût.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Blacksad
Timothy Blacksad
ADMINISTRATRICE
contes : 63
âge : 23 ans
Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Empty
MessageSujet: Re: Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN EmptyMar 3 Juin - 18:34

Tous les matins, c'était le même rituel. Tim laissait les volets ouverts pour que le soleil vienne le réveiller. Sa chambre était exposée à l'est, ce qui lui garantissait d'être baigné de lumière tout le temps, au sortir de son lit. Et quoi de plus agréable que la sensation de chaleur sur sa peau pour le mettre en forme. Il adorait cette habitude. Il esquissa un petit sourire ravi en entendant les oiseaux gazouiller. Tel un félin, il s'étira de tout son long et ouvrit doucement les yeux. Une flamme intérieure les rendait malicieux. Même quand il faisait gris, il se sentait de bonne humeur alors imaginez quand le soleil était au rendez-vous. Il se leva, comme s'il était sur ressorts et se mit à la fenêtre pour respirer l'air un peu frais qui émanait de son jardin. Cet odeur d'arbre, d'herbe mouillée par la rosée, il adorait ! Là s'il s'était écouté, il aurait foncé dehors pour se rouler dans l'herbe, dans sa tenue d'Adam. Mais ce n'était pas très bien vu... hélas ! Déjà que sa voisine avait tendance à l'épier... En tournant la tête il ne fut pas surpris de la voir, de l'autre côté du grillage de clôture. Heureusement qu'elle ne voyait que le haut. Tim lui fit un grand coucou de la main accompagné d'un sourire auquel elle répondit par un haussement d'épaules. Ce comportement ne déstabilisa pas le jeune homme le moins du monde ! Il bailla, tapa dans ses mains et les frotta rapidement. Ce matin, il avait la pêche, sans doute parce qu'il avait passé une très bonne nuit. Il se dirigea vers la cuisine, traversant le désordre de sa chambre, où se mêlaient maquettes, fringues roulées en boule et marionnettes. En ce moment, il aimait beaucoup s'amuser avec, mais comme il avait une personnalité viscéralement bordélique, il les laissait traîner un peu partout. Il déboula donc dans la cuisine, ouvrit le frigo et attrapa la bouteille de lait à laquelle il buvait au goulot, une manie qui aurait fait bondir d'effroi sa mère. Et alors qu'il lâcha un rot bien sonore, il se mit à rire :

- Petit échauffement de voix ! Allez, hop ! Musique !

Il récupéra son iphone et le posa sur la station d'accueil qui faisait office de chaîne hi-fi. La musique de Happy envahit la pièce alors qu'il se mit à bouger, dans quelques petits pas de danses maladroits. Ici dans la quartier, on le connaissait pour son intarrisable bonne humeur. Tout était positif, même si l'évènement représentait un malheur. Ne pas s'en faire et vivre sa vivre. Chantant à tue-tête, il commença à se cuisiner des pancakes et du bacon. Affalé sur le canapé, son labrador le regardait, l'air blasé. Autant d'énergie de bon matin, ça n'était pas humain ! Même le chat et le furet semblaient du même avis. Tim leur tira gentiment la langue alors qu'ils l'observaient, impassibles. Le petit-déjeuner dura une bonne demi-heure. Puis le jeune homme entreprit de se doucher. Il s'habilla ensuite, avec une tenue qui faisait présentable, histoire de ne pas choquer à son travail. Il passa cinq minutes à grimacer devant son miroir en s'esclaffant de rire puis il se décida à partir de chez lui. Comme tous les matins, il était en retard... mais il s'en foutait. Courir après le temps, ça n'était pas son genre. Il chevaucha son plus fidèle destrier, un VTT un peu usé mais qu'il adorait. Sa conduite était catastrophique. En plus d'écouter la musique à plein tube, il avait quelques problèmes d'équilibre qui le faisaient tanguer d'un côté puis de l'autre. Il répondit aux klaxons et aux insultes par un grand sourire ravi. Il arriva à l'hôpital une bonne vingtaine de minutes plus tard et se rendit dans le vestiaire pour enfiler une blouse blanche avec son prénom écrit dessus. Il savait qu'aujourd'hui il allait s'occuper d'une jeune femme qui était hospitalisée depuis peu. Il sortit donc, tout heureux et se dirigea vers l'accueil pour savoir dans quel ordre il allait faire sa tournée. Sur son chemin, il croisa une petite fille qui pleurait. Il s'accroupit pour la regarder dans les yeux et lui demanda :

- Et ben alors, petite princesse ? Pourquoi tu pleures ?

- Je veux ma maman...

- Oh ! Ce n'est que ça ! On va la retrouver ta maman, allez, viens...

Tim la prit dans ses bras pour la porter. Il inspirait confiance même si la gamine avait été sommée de ne jamais suivre un inconnu. Tim arriva à l'accueil, sans faire attention à la jeune femme déjà présente. Il lança à la secrétaire, guilleret :

- Regarde Patou ce que j'ai trouvé dans le couloir... une pauvre petite perdue ! Tu peux essayer de retrouver sa maman, dis ? Je dois faire ma ronde... par qui je commence tiens... Roxane Kelly ! Parfait ! Il reste des muffins, elle adore ça ?

La susnommée Patricia de son prénom lui fit un signe qu'il interprêta comme une petite tentative d'humour, il se tourna et marcha sur le pied de la jeune femme à côté de lui. Il allait s'excuser platement lorsqu'il reconnut son visage ! Un grand sourire apparut alors et il lança :

- Mais... ça alors !!! Ma Regan préférée !!! Je vous ai manqué dites-moi ? Ca a l'air d'aller beaucoup mieux ! Ce que je suis content de vous voir, ça mérite une petite bise !

Il ouvrit ses bras pour l'inviter à un petit câlin innocent et sympathique. Patou fronça les sourcils... Elle savait ce qu'il allait se passer... mais elle savait que Tim ne renonçait jamais, quitte à se prendre vent sur vent.
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Empty
MessageSujet: Re: Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN EmptyMar 3 Juin - 23:02


TAKING A BREAK FROM ALL YOUR WORRIES
TIMOTHY & REGAN

D’abord, il y a la gamine – morveuse à souhait, Regan en est certaine -, forcée dans les pattes de la secrétaire supposée renseigner l’avocate. Et le problème, c’est que Regan n’a jamais vraiment été le genre de personne qui aime les enfants, à moins qu’ils ne puissent lui être d’une quelconque utilité dans une affaire criminelle, et il n’y a presque rien de pire que de souhaiter cela à un enfant quel qu’il soit. Heureusement pour elle, cela signifie que ses inexistantes amies ne l’ont jamais invité à de quelconques baby shower ou autre évènements du genre où il était la norme de prétendre l’extase face à un être plein de mucus et dont la capacité à soutenir une conversation cultivée était relativement limitée. A la rigueur, le seul côté positif que la brune leur voyait était leur monde fantasque, où ils vivaient des aventures improbables et la laissaient en paix jusqu’à ce qu’ils puissent sincèrement avoir une conversation avec elle sans se montrer affreusement horripilant. Donc, voir qu’un tel être sapait l’attention de la femme n’était pas forcément un concept bienvenu dans la journée de Regan Hart. Son regard se durcit visiblement, n’ayant clairement que faire de l’idée que cela puisse déstabiliser la petite fille. Regan était là avant, d’abord, elle avait donc en toute logique la priorité, et était prête à parier que son affaire était plus importante qu’une maman perdue. Elle allait ouvrir la bouche pour en faire sortir une remarque acerbe lorsque deux choses retinrent son attention. La première, le nom de Roxane Kelly avait été mentionné – associer à la notion de muffins. Et l’idée de muffins, cela donnait faim sans même en étant rassasié, et Regan abhorrait ce rappel éternel d’un temps où manger quand elle le souhaitait était encore une partie importante de sa vie et où, durant un temps, cela avait été la seule chose lui procurant un peu de répits. D’hors et déjà, Roxane baissait dans son estime. Ce n’était peut-être pas plus mal, en soit. Mieux valait que ce soit elle qui fasse sa méchante en première et tire tout ce qu’elle pouvait d’elle plutôt que de laisser ce plaisir à la défense. La seconde chose faisant tilt dans l’esprit de la brune, ce fût la voix de la personne à qui elle n’avait pas accordé plus qu’un vague regard en coin – la personne ayant amené la gamine. A croire qu’il était incapable de rechercher une mère perdue de lui-même et se devait donc d’empiéter sur les autres. Elle connaissait cette voix, cette intonation d’une joyeuseté qui irritait ses nerfs.

Empiéter prit subitement un sens très littéral. Extirpant rapidement sa chaussure de sous le pied offensant, la blonde jeta un regard noir à celui qui était à présent son interlocuteur et ouvrit sa bouche pour hurler et exiger des excuses, son regard se durcissant encore plus, remplit d’outrage et de venin. Et puis, avant même qu’elle ne puisse hurler, le jeune homme étendit ses bras comme s’ils étaient de vieux amis perdus de vue qui venaient de se retrouver. La bouche de Regan se referma, tout ennuis et outrage ne s’effaçant pas des traits de son visage – et s’accentuant encore plus à l’idée qu’elle venait de se rendre ridicule. Et puis, un silence pesant, et un simple mot.

« Non. » Lâcha-t-elle durement, les signes de sa propre rage interne visibles derrière le masque froid. Cependant, ce n’était pas une réponse à la question futile que Timothy venait de poser, mais plus un commentaire sur son attitude. Non. Juste non. Les démonstrations d’affection entre inconnus étaient probablement des choses que Regan tolérait encore moins que les enfants. Elle aurait voulu l’envoyer valser, lui dire de prendre sa gosse – peu importait que ce ne soit pas réellement la sienne – et ses manières de brute débilement heureuse et d’aller l’utiliser pour autre chose que de lui faire perdre son temps. Seulement, voilà, il avait prononcé le nom de sa cliente. Ils se recroiseraient donc forcément. Mieux valait donc ainsi l’utiliser avant de tenter de se défaire de sa présence. « Mais puisque vous et vos manières qui semblent laisser à désirer aujourd’hui êtes là, autant que vous vous rendiez utile après vous êtres excusé. Je dois moi-même me diriger vers la chambre de Mademoiselle Kelly. » Elle ne daigna pas préciser pourquoi, jugeant que cela allait de soit.

« Je suis aussi prête à parier être la seule Regan que vous connaissez. Être votre préférée n’est donc pas un compliment, ni un très bon surnom. » Le commentaire n’était en soit pas nécessaire, mais avait brûlé les lèvres rouges de la brune, sortant de lui-même. Ce n’était pas spécialement qu’elle cherchait un quelconque compliment – et surtout, surtout, faites que Timothy ne prenne pas cela comme une invitation à lui donner un surnom idiot -, mais une simple manie, un simple besoin de corriger les gens, de se sentir supérieure ne serait-ce que de manière purement superficielle. Cela dit, faire cette remarque eut au moins le mérite de finir de modifier l’émotion de son visage pour qu’elle soit bien plus neutre qu’il n’y avait que quelques instants. Avec sa chance, Timothy Blacksad serait aussi probablement l’une des personnes qui pourrait être amené à témoigner durant le procès. Cela voulait dire qu’elle ne pouvait pas être trop déplaisante avec lui, réalisa la brune tout en décidant qu’au final, elle s’en moquait. Peut-être le regretterait-elle lorsqu’elle se devrait d’annoncer cela au jeune homme, mais l’idée qu’il puisse interpréter cela comme une demande d’aide était suffisamment ennuyante pour que cela semble un maigre regret.    

« J’espère pour vous qu’il reste des muffins. »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Blacksad
Timothy Blacksad
ADMINISTRATRICE
contes : 63
âge : 23 ans
Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Empty
MessageSujet: Re: Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN EmptySam 21 Juin - 16:40

N'importe quel être humain aurait fui devant la froideur de Regan. La jeune femme avait le chic pour rembarrer son monde et se montrer désagréable au possible. Pourtant, Tim, lui, était un peu comme un extra-terrestre. L'orage grondait, menaçant, mais il ne tremblait pas. Il observait la jeune femme avec un sourire constant, sans tenir compte de son côté asociable. La secrétaire semblait furieuse, même la petite fille avait séché ses larmes et dévisageait la femme de droit avec un air farouche. Qui était-elle pour parler ainsi et écraser les autres ? Blacksad ne remarqua pas la tension et le regard noir de sa collègue. Il resta les bras ouverts, dans une position à la fois pathétique et ridicule mais qui ne le dérangeait nullement. En lieu et place de l'enlacer, il posa une main sur son épaule, chaleureux. Il lui en fallait beaucoup plus pour se sentir de trop... bien au delà de ce que Regan pouvait imaginer. Il explosa de rire, ce qui avait deux effets, soit détendre l'atmosphère pour les personnes à l'aise et sensibles, soit crisper les autres. En plus, il était extrêmement expressif, sa bonne humeur pouvait fatiguer lorsqu'on y était pas accoutumé. Sur un ton joyeux, il répondit :

- Ah oui ! Finement observé Regan ! Vous avez raison, je ne connais qu'une personne qui porte ce prénom c'est vous. Le fait que je m'en rappelle est bien un compliment, ça veut dire que vous m'avez manqué et que je ne vous ai pas oubliée ! Comment le pourrais-je ?

Tim se tourna vers la fillette et agita sa main dans le vide en pouffant :

- Regan n'aime pas beaucoup les bisous et les câlins !

A la vitesse de l'éclair, il claqua dans ses mains et les frotta l'une contre l'autre. Il ne s'était pas excusé, il n'en voyait pas l'intérêt, mais il était toujours aussi cordial, pas impressionné pour deux sous par la femme qui se tenait devant lui et qui l'aurait fusillé si elle avait eu une arme.

- Il va falloir patienter sur une petite chaise dans la salle d'attente à côté. Mademoiselle Kelly ne peut recevoir de visite qu'après 11 heures, ordre de son médecin ! Et il est pas commode, le toubib ! L'autre jour, il a tellement crié dans son dictaphone que même en repassant la cassette plusieurs fois en boucle, on a rien compris ! Hahaha !

Il s'esclaffa à nouveau puis lui tapota doucement l'épaule en lui montrant la salle d'attente.

- Asseyez-vous là ! Je vous fais apporter une boisson mais pour les muffins, priorité aux patients... Sinon on peut s'arranger, vous tombez dans le couloir, on vous accorde une chambre ici pour une nuit de surveillance et vous aurez des muffins ! Je savais que Mademoiselle Kelly vous connaissait ! La pauvre bichette, elle doit m'attendre !

Il se tourna vers la secrétaire et lui dit, gaiement :

- Apportez à Regan une boisson s'iou plait ! Je reviens vite ! Ou pas ! Hahaha !

Tel un cyclone, il reprit sa marche dans le couloir en faisant quelques pas de danse maladroits, sous les regards curieux des patients et des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Empty
MessageSujet: Re: Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN EmptyLun 7 Juil - 18:55


TAKING A BREAK FROM ALL YOUR WORRIES
TIMOTHY & REGAN

   

« Oui. » Répondit-elle, la voix lasse et détachée. « Je suis inoubliable. Maintenant que cela est établi, j’ai bien plus important à faire que de m’attarder sur des détails évidents. »

Le nerf passant sur sa tempe gauche commençait légèrement à être apparent au travers du fond de teint clair de la brune, signe s’il en était un que la situation entière l’irritait plus que de raison. Elle n’était pas faite pour le relationnel – C’était pour cela qu’elle exerçait un travail grâce auquel elle avait une excuse pour détruire la vie de criminels dans une salle de procès. Il n’y avait pas besoin d’être sympathique ou compréhensive avec l’accusé – et supporter l’attitude joviale et énergique de Timothy Blacksad devait, de toute évidence, compter comme tel d’une manière ou d’une autre. Il était tellement sociable, refusant consciemment de comprendre qu’il énervait l’avocate, que cela rendait la visite à l’hôpital excessivement ardue – Parce qu’il le faisait de toute évidence exprès. Il devait apprécier de la voir frustrée ce qui, bien sûr, n’avait pour effet que d’énerver un peu plus le procureur comme dans un cercle vicieux qui n’en finirait jamais. Un sourire mauvais - mécanisme de défense qui montrait que, si cela avait été en son pouvoir, elle l’aurait probablement déjà giflé – se dessina sur ses traits alors qu’elle lança un regard sombre à l’infirmier et sa jeune patiente.

« Il parait qu’elle n’aime pas non plus qu’on la fasse attendre ou qu’on se moque d’elle, alors je suggérerais un certain changement d’attitude de la part d’autrui. » Le ton de voix différait sensiblement de celui qu’elle avait utilisé auparavant, bien plus proche de celui semblant ferme, intransigeant qu’elle utilisait lors de ses plaidoiries alors que, pour bonne mesure, elle claqua sa langue contre son palais en signe d’agacement, ses yeux n’accordant plus la moindre attention à la gamine, ou au fait que la plupart des gens ne s’adressaient ainsi à personne en présence d’enfants. Une raison de plus pour laquelle elle ne serait jamais mère, en plus de son égoïsme pathologique qui ne lui avait jusqu’à présent jamais fait faux bond, et du fait qu’elle était parfaitement incapable de s’extasier devant quoi que ce soit ayant un rapport de près ou de loin avec des bébés.

Et puis, bien sûr, le pire qu’il pouvait se passer arriva. Après l’avoir scrupuleusement humilier – Regan considérait cela comme une humiliation – en face d’une secrétaire qui semblait souhaiter plus que tout retourner à son travail et d’une enfant dont Regan se fichait éperdument, Timothy lui annonçait qu’elle allait devoir attendre, et ce comme si la brune n’était pas un poil plus importante que les personnes lambda venant voir des proches à l’hôpital. Regan grinça des dents, ne jetant même pas un regard glacé vers la salle d’attente qu’elle imaginait empestant les enfants, la sueur et le parfum d’ambiance, avec des chaises probablement inconfortables. Cela n’allait pas faire l’affaire. Cela dit, avant qu’elle ne puisse faire part de son avis sur le sujet – qui était déjà bien visible sur l’expression de son visage -, elle sentit une main tapoter son épaule et devînt rigide, tournant froidement la tête dans la direction lui étant indiquée tout en relevant un sourcil amplis de dédain.

« Je ne comptes pas rester plus longtemps que nécessaire. » Commenta-t-elle face aux propositions de l’infirmier qui étaient sans aucun doute faite pour aider et faciliter la tâche de l’avocate, mais qu’elle trouvait plus irritant qu’autre chose.

Et puis, Timothy partit comme il était venu, Regan restant figée durant une miliseconde avant de décréter « Je n’ai pas soif. » en lançant un bref regard à la secrétaire. Et puis, ses talons claquèrent contre le sol alors qu’elle s’éclipsait à la suite de l’infirmier qui se dirigeait vers la chambre de sa cliente, et ce malgré les protestations de la secrétaire. Peu importait que le docteur chargé de Kelly ne soit pas commode – Regan pouvait être bien pire, si elle avait la loi à ses côtés.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Empty
MessageSujet: Re: Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taking A Break From All Your Worries ❤ TIMOTHY&REGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Timothy Blacksad - Clap along if you feel like a room without a roof
» Timothy Blacksad - Ces mots signifient que tu vivras ta vie... sans aucun souci.
» I will tattoo your heart ❤ REGAN
» REGAN ❤ Heads Will Roll
» In Passing ❤ KATANIA&REGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: Oak Habor Hospital-