AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyVen 22 Aoû - 20:50



Killian Jones


♔ Éternel célibataire ♔ Il pourrait passer tout son temps sur les eaux. ♔ Il a une carapace et parait continuellement froid ou sans émotion. ♔ Il ne sort jamais sans sa veste en cuire noire. ♔ Il aime jouer l'homme mystérieux. ♔ Il est Sergent Militaire dans sa nouvelle vie hors de la forêt enchantée. ♔ Il à perdu son frère il y a quelques années. ♔ Il a une très bonne mémoire, mais joue souvent l'ignorant par défense. ♔ C'est un impulsif mais un homme très protecteur. ♔ Il aime appeler la personne qu'il aime "Love" ou "Darling". ♔ C'est une personne obstinée, qui ne lâchera rien tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il veut. ♔ Il n'y a pas plus franc que lui. ♔ Il aime jouer les ténébreux séducteur, mais se défile quand ça devient trop sérieux. ♔

KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Sans_t17

Je recherche

Amour ♔ Grand amour, amour secret, exes, coup d'un soir, fiancée...

Ami(e)s ♔ Ami(e) d'enfance, confident(e), amie ambiguë, ami(e) récent(e), collègue de travail, relation compliquée...

Famille ♔ Parents, cousin(e) proche ou éloigné(e), oncle & tante...

Ennemi(e)s ♔ Ancien(ne) ami(e), ennemi(e) depuis toujours, relation tordue...


Mes icons


KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mwq57vUF0K1s4fcwq KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mwq57sfHt11s4fcwq KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mw3py9YpKA1s4fcwq KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mw3pycPr3e1s4fcwq
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mw3pyjbmm51s4fcwq KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mw3pymICf81s4fcwq KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mw3pyqo7Aq1s4fcwq KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mva00akWQ51s4fcwq
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mva00gm5gf1s4fcwq KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mva00n7I2k1s4fcwq KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mva00tlPjk1s4fcwq KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_mw3pygSGfY1s4fcwq




Dernière édition par Killian Jones le Ven 22 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyVen 22 Aoû - 20:50


I kissed a girl ♫



Norah O. Lewis ♥♥

Bonne pâtissière → Je n'étais pas de bonne humeur, et tu es arrivée chez moi avec ton air sain et heureux. Je suis méfiant, mais le courant est bien passé, contre toute attente. Je ne sais pas combien de temps tu me supporteras, mais en tout cas, bienvenue chez moi.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


code par wordstorm



Dernière édition par Killian Jones le Dim 24 Aoû - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyVen 22 Aoû - 20:50


Boys, boys, boys ♫


KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Tumblr_inline_n8apsvSedT1soe2q8

Johnny D.Blazefire ♥♥

CAP ou pas CAP → J'avais envie de m'amuser, nous nous sommes croisés, et je savais que ce serait toi mon compagnon de jeu. Je pense qu'aujourd'hui si on devait décrire notre relation, je dirais amicale mais joueuse. Nous sommes de grands enfants, des joueurs, et surtout on ne laisse jamais un défi dans le vent sans essayer de le relever.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


code par wordstorm



Dernière édition par Killian Jones le Dim 24 Aoû - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyVen 22 Aoû - 20:50


RP en cours (2)...

Mon nouveau compagnon de route. ... feat. Johnny D.Blazefire
Knock Knock ... feat. Norah O. Lewis

code par wordstorm



Dernière édition par Killian Jones le Dim 24 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyVen 22 Aoû - 21:20

Me ?  KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyVen 22 Aoû - 21:22

Comme promis petit dragon :D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyVen 22 Aoû - 21:23

Hook il est seksy KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 2469516430

Donc, je viens te demander des liens, sachant que j'ai Regan et Sara' comme personnages, et qu'on pourrait probablement trouver quelque chose de sympa pour les deux :3 Après, Sara' est la plus naturellement ouverte/sympathique des deux, mais elle est aussi affreusement généreuse et a toujours un truc à faire, toujours en mouvement, donc ils pourraient probablement à moins que Killian ait été vraiment déplacé avec elle, elle risque d'être relativement amicale avec lui elle est amicale avec tout le monde KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 3519818391 . Après, pour Regan, ça risque d'être plus négatif, parce qu'elle fait confiance à personne et est assez cassante avec tous ceux se trouvant sur son chemin.


Dernière édition par Regan K. Hart le Ven 22 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyVen 22 Aoû - 21:26

Non mais vas dire que je suis p'tit aussi toi KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 1799380309

Donc pas vraiment, je partirais plutôt sur une relation compliqué -puisque si je me souviens bien Killian aussi est compliqué  KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 4225676559 - Alors plutôt amicale pour commencer, non ? Et puis creusons ensemble KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 18:19

Regan K. Hart a écrit:
Hook il est seksy KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 2469516430

Donc, je viens te demander des liens, sachant que j'ai Regan et Sara' comme personnages, et qu'on pourrait probablement trouver quelque chose de sympa pour les deux :3 Après, Sara' est la plus naturellement ouverte/sympathique des deux, mais elle est aussi affreusement généreuse et a toujours un truc à faire, toujours en mouvement, donc ils pourraient probablement à moins que Killian ait été vraiment déplacé avec elle, elle risque d'être relativement amicale avec lui elle est amicale avec tout le monde KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 3519818391 . Après, pour Regan, ça risque d'être plus négatif, parce qu'elle fait confiance à personne et est assez cassante avec tous ceux se trouvant sur son chemin.

Oui je suis Seksy je sais *.*
Alors oui je suis partant pour Sara je pense qu'on peut partir sur une relation amicale :D Comme euuuuh je sais pas.. Une rencontre dans un bar, un soir ou Killian serait venu boire pour oublier qu'il ne peut pas être avec la femme qu'il aime ? Et tu serais venu lui parler en toute simplicité et ils auraient pu nouer des liens comme ça ?

Pour Regan j'avoue que j'ai pas trop d'idée..

Johnny D.Blazefire a écrit:
Non mais vas dire que je suis p'tit aussi toi

Donc pas vraiment, je partirais plutôt sur une relation compliqué -puisque si je me souviens bien Killian aussi est compliqué - Alors plutôt amicale pour commencer, non ? Et puis creusons ensemble

Mais tu es plus petit que moi !  KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 2114784312 

Oui je suis assez d'accord. On peut partir sur une relation amicale, ils se seraient connus dans une boutique spéciale (vu qu'ils ont un peu le même style physiquement) et ils se seraient entendus ? Après si tu veux je peux te proposer une relation style "joueur", j'ai vu que ton perso était un peu dans sa bulle enfantine ça peut etre drôle. Par exemple une relation amicale basée sur le défi, le jeu, etc.. Genre en plein milieu d'une conversation il peut lui dire "Hey ! CAP de faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 18:29

Je fais 1m70 !! Je suis pas petit !!! KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 1562406842

Oh oui j'aime bien l'idée du "CAP ou pas CAP" KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 21:30

Oui, Sara et Killian auraient pu se rencontrer au bar, et Sara aurait pu tenter de lui tirer les vers du nef quand à ce qui le troublait KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 2469516430 (on peut presque même le faire en rp, si ça te tente, parce que Sara est revenue à Oak Harbor qu'il y a quelques mois KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 3519818391 ). Après, y'a toujours moyen d'approfondir en rp (soit amitié tendant vers le confidente, soit simple relation amicale, selon comme cela évolue).

Et pour Regan…  KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 71800934 j'ai presque envie de dire qu'ils pourraient très bien s'être rencontrés sur le ferry allant à Seattle, puisque Regan travaille pas mal là-bas aussi et que je doute que la base militaire se trouve sur une île si petite que Oak Harbor KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 3519818391 ça aurait pû être un truc bête, dans le genre ils se seraient assis l'un à côté de l'autre et il aurait pu entendre une de ses conversations téléphoniques (sachant, donc, que Regan est assez cassante, à la limite du cruel, lorsqu'elle s'énerve contre des gens. Alors si en plus ça se passe au téléphone… xDD). Après, selon s'il est ou non du genre à faire des remarques lorsqu'un truc ne lui plait pas, soit il ne l'apprécierait pas de loin, soit il serait carrément allé contre elle une fois sa conversation terminée? Je sais pas si c'est très clair, m'enfin il aurait tenu tête à Regan, quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 22:11

Johnny D.Blazefire a écrit:
Oh oui j'aime bien l'idée du "CAP ou pas CAP"  KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 2469516430 

Très bien on part la dessus alors :D Et ou se fait la rencontre ?

Regan K. Hart a écrit:
Oui, Sara et Killian auraient pu se rencontrer au bar, et Sara aurait pu tenter de lui tirer les vers du nef quand à ce qui le troublait KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 2469516430 (on peut presque même le faire en rp, si ça te tente, parce que Sara est revenue à Oak Harbor qu'il y a quelques mois KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 3519818391 ). Après, y'a toujours moyen d'approfondir en rp (soit amitié tendant vers le confidente, soit simple relation amicale, selon comme cela évolue).

Ça me va :D Je commence le RP au bar alors ?

Regan K. Hart a écrit:
Et pour Regan…  KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 71800934 j'ai presque envie de dire qu'ils pourraient très bien s'être rencontrés sur le ferry allant à Seattle, puisque Regan travaille pas mal là-bas aussi et que je doute que la base militaire se trouve sur une île si petite que Oak Harbor KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 3519818391 ça aurait pû être un truc bête, dans le genre ils se seraient assis l'un à côté de l'autre et il aurait pu entendre une de ses conversations téléphoniques (sachant, donc, que Regan est assez cassante, à la limite du cruel, lorsqu'elle s'énerve contre des gens. Alors si en plus ça se passe au téléphone… xDD). Après, selon s'il est ou non du genre à faire des remarques lorsqu'un truc ne lui plait pas, soit il ne l'apprécierait pas de loin, soit il serait carrément allé contre elle une fois sa conversation terminée? Je sais pas si c'est très clair, m'enfin il aurait tenu tête à Regan, quoi xDD

J'avoue que la base militaire ne peut pas se trouver sur une ile ^^ mais oui je comprend ce que tu veux dire. En gros : Killian aurait défendue la personne que Regan à recaler, c'est ça l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 22:28

Oh captain, mon captain... Non? C'est pas le bon... Tant pis... Un lien peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 22:32

Avec plaisir jolie pâtissière :D Que puis-je être pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 22:36

Je n'en es absolument aucune idée. Mais dis toi que je suis une jolie jeune fille naïve qui fait bien trop confiance au gens, maladroite, serviable et très curieuse de nature.. Si cela peut t'aider  KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » 4009661151 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 22:54

Je vois ! Ça peut nous aider effectivement..
Idée : Tu fais trop confiance aux gens, moi je suis méfiant, tu est curieuse, et je suis mystérieux. C'est possible de trouver quelque chose avec ça..
Du genre t'es curieuse, tu veux en apprendre plus sur moi, mais je me méfie, et de fil en aiguille tu cherche à en savoir plus sur moi ?

Ce n'est qu'une idée, si tu pense à quelque chose dit moi :D N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 23:01

J'ai peut être une idée! La pâtisserie de Norah se trouve à Heller Road et j'ai vu que tu habitais là-bas. Je me disais que Norah aurait très bien pu faire des paniers de gâteaux pour les offrir au habitant du quartier ( une sorte d'action pour promouvoir sa pâtisserie/Salon de thé). Après à savoir comment Killian réagirait si une étrangère arrivait à sa porte avec un panier de charger de gâteaux et un grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 23:22

Norah O. Lewis a écrit:
J'ai peut être une idée! La pâtisserie de Norah se trouve à Heller Road et j'ai vu que tu habitais là-bas. Je me disais que Norah aurait très bien pu faire des paniers de gâteaux pour les offrir au habitant du quartier ( une sorte d'action pour promouvoir sa pâtisserie/Salon de thé). Après à savoir comment Killian réagirait si une étrangère arrivait à sa porte avec un panier de charger de gâteaux et un grand sourire au lèvre.

Ca peut se faire ouais :D Je suis partant !
Dit moi, tu peux le faire ? J'en ai encore un a faire sur un autre forum (j'ai promis qu'il serait posté avant demain :$)
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 23:24

Ok je fais ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptySam 23 Aoû - 23:32

Excellente question, dans les quartiers commercial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyDim 24 Aoû - 15:46

A link with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyDim 24 Aoû - 15:55

Johnny D.Blazefire a écrit:
Excellente question, dans les quartiers commercial non ?

Et voilà monsieur : https://afairytrouble.forumactif.org/t1320-mon-nouveau-compagnon-de-route-pv-johnny-dblazefire#23168

Katania Andersen a écrit:
A link with me ?

Avec plaisir madame :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyDim 24 Aoû - 16:27

Oh rapide OO"
Merci x'DD j'ai de quoi m'occuper *0* !! -se roule par terre en mode happy-
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyDim 24 Aoû - 16:48

Je n'aime pas faire trainer les choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » EmptyDim 24 Aoû - 17:08

Moi non plus ça tombe bien dis donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! »
» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»
» Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage.
» La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit.
» Louisa Ducher {Tout le monde veut devenir un Cat [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-