AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyJeu 2 Jan - 23:54


Blacksad-Griffin, Louis
"C'est moi le beau Walter, Giuseppe, Désiré, Thomas O'Malley, O'Malley, le chat d' gouttière."

NOM(S) †  Blacksad-Griffin PRÉNOMS †Ambroise, Eugenio, Matthew, Felix, Louis SURNOMS †  Louis, Lou. DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  Oak Harbor, 6 janvier 1986. ÂGE  28 ans. NATIONALITÉ †  Américaine (origines anglaises et italiennes). MÉTIER/ÉTUDES †  Musicien/chanteur des rues + Musicien et serveur à mi-temps au Harvey's Pub. SITUATION FINANCIÈRE †  Plutôt dans la merde à chaque fin de mois. STATUT CIVIL  Célibâtard. GROUPE †  Hakuna Matata. DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  Les Aristochats. PERSONNAGE †  Thomas O'Malley. CRÉDITS †  tumblr


Son père le voyait médecin, banquier ou avocat, il n'a jamais considéré la musique comme une voie professionnelle. Louis a quitté le domicile familial à 17 ans, abandonnant ses études, et s'est retrouvé à la rue pendant quelques mois. C'est durant cette période qu'il a appris à faire de la musique son métier, chantant dans les rues, sa guitare à la main et son harmonica accroché autour du cou. Il chante et joue de la guitare et de l'harmonica mais joue aussi du ukulélé et connaît quelques airs au piano. Il voudrait bien apprendre à jouer du trombone aussi mais n'a jamais trouvé l'occasion. Sa mère lui donnait de l'argent dès qu'elle pouvait, sans le dire à son mari qui avait alors totalement renié son fils. Louis a refusé son aide dès qu'il a pu parce qu'il ne veut plus devoir dépendre de ses parents. Il rêve de liberté, d'indépendance, de grandeur. Il voudrait faire le tour du monde, il a d'ailleurs un bocal dans lequel il met ses économies pour voyager mais à chaque fin de mois, il est obligé de le vider presque complètement.   La musique de rue est loin de suffire pour payer le loyer et les factures alors il donne aussi des petits concerts dans des bars ou pubs. Seulement, ça non plus, ça ne suffit pas alors il a pris un travail à mi-temps comme serveur. Après la musique, la deuxième passion de Louis, ce sont les filles. C'est un coureur de jupons, il ne s'imagine pas se contenter d'une seule fille pour toute sa vie. Mais il est séducteur dans la subtilité, il aime prendre son temps pour jouer de ses charmes. Il est loin d'être un dragueur lourd. Il est plein de vie, déteste être enfermé et veut voir les étoiles au dessus de lui, pas un plafond tout blanc. Il se fixe pas de règles, pas de responsabilités. Il est libre comme l'air, ne veut pas se retrouver la corde au cou, les menottes aux poignets et le boulet à la cheville. Il veut juste profiter de la vie tant qu'elle est là. Mais au fond, Louis est un grand mélancolique, il cache des blessures comme la plaie béante qu'a été le rejet de son père. Il vit aujourd'hui en colocation dans un loft et même avec ses difficultés financières, il fait toujours en sorte de payer ses factures. Il est très câlin et tactile, il adore toucher la peau douce d'une fille et dormir dans les bras de quelqu'un. Il déteste le café mais boit du lait en permanence, ce qui fait que ses colocataires se moquent un peu de lui. Il fume depuis qu'il a 15 ans, à l'origine parce qu'il trouvait que ça donne un air plutôt classe et artiste, maintenant parce qu'il ne peut plus s'en passer, alors qu'il sait qu'arrêter lui ferait économiser beaucoup. Il n'est pas obnubilé par l'argent qui est une préoccupation qu'il lui rappelle trop son père, mais il déteste avoir des dettes. Sa chanson préférée est Father and Son de Cat Stevens. La première fois qu'il l'a écouté, à 14 ans, il s'est mis à pleurer et c'est là qu'il a su ce qu'il voulait faire. Il la chante souvent et est submergé par l'émotion à chaque fois (même s'il a arrêté de pleurer il y a longtemps). Il a toujours une pensée pour son père quand il l’interprète parce que c'est toute leur histoire.


Dernière édition par Louis Blacksad-Griffin le Ven 3 Jan - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyJeu 2 Jan - 23:54

John R. Smith ~ Monsieur Raie.
Description du lien.

Requiem S. Blackstone ~ Cheshire Cat.
Description du lien.

Aiden M. Puckerman ~ le Clochard.
Description du lien.

Amaury G. Mercury ~ le Chapelier fou.
Colocataire. description du lien.

Gabriel C. Eliott ~ Cornélius.
Colocataire. description du lien.

Jane A. Williams ~ Aurora.
Description du lien.

Veia A. Abberline ~ Vitani.
Description du lien.


Dernière édition par Louis Blacksad-Griffin le Dim 5 Jan - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyJeu 2 Jan - 23:55



Dernière édition par Louis Blacksad-Griffin le Sam 19 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyVen 3 Jan - 0:06

Veux bien un lien car O'Malley quoi ! *o* mais je viens un peu en touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyVen 3 Jan - 23:56

Moi Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 416222592
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptySam 4 Jan - 7:35

mouwaa? du coup?  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptySam 4 Jan - 10:29

Moi je veux bien un lien avec ce gros matou, surtout qu'il est sexy  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 2469516430 et un positif, si tu n'es pas content C'EST PAREIL mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptySam 4 Jan - 21:37

John : J'ai lu ta fiche mais je n'ai pas trouvé d'idée, du coup on peut peut-être chercher ensemble ? ^^ Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de John en ville ?

Requiem : Avec Requiem aussi ou seulement Aiden ?  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 750132713 

Amaury : Gabriel a répondu à mon MP pour savoir s'il voulait bien que je sois colocataire avec vous, il est d'accord donc c'est parfait et il nous faut forcément un lien ! ^^ Alors, qu'est-ce qu'on dit ? Moi je propose de l'autodérision, des petites critiques sur le mode de vie de l'autre, mais toujours en rigolant. Ils ont tous les deux une philosophie de vie assez semblable, vivre au jour le jour sans vraiment penser à l'avenir. Amaury a un côté plus "posé" et en même temps plus "cinglé", j'ai l'impression, peut-être qu'il peut indirectement calmer Louis. A l'inverse, Louis est plus bruyant, "malappris", peu délicat... xD

Jane : Oh woui, Aurore ! Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 4027736942 J'ai une petite idée, peut-être. Essayant un jour de la dragouiller pour jouer, elle a refusé ses avances mais gentiment et Louis ne s'en est pas formalisé. Et depuis, il aime bien la taquiner, il fait le gros dragueur relou un peu typique mais sans arrière pensée parce qu'il sait que la douce, jolie et timide Jane n'est pas fait pour un mec comme lui. Mais il l'aime bien et comme elle a huit ans de moins que lui, il se considère presque comme "le modèle que Jane ne doit pas suivre", genre fais ce que je dis, pas ce que je fais ! ^^ Enfin, quelque chose comme ça quoi... Tu en dis quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptySam 4 Jan - 23:12

Les deux ? Entre dragueurs et dragueurs ainsi qu'entre chats et chats ! Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 3519818391
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptySam 4 Jan - 23:12

oh oui c'est une bonne idée, et ça peut-être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyDim 5 Jan - 17:21

D'accord. Alors pour Aiden... Ils peuvent être amis, se connaître depuis un bout de temps étant donné qu'ils sont tous les deux nés à Oak Harbor et qu'ils ont à peu près le même âge, ils ont pu grandir ensemble ?
Pour Requiem, je sais pas trop...  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 71800934 Tu as des pistes, des idées ? x)


Jane : Parfait alors :) Rien d'autre à ajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyDim 5 Jan - 19:36

Moi j'en veux un. Louise. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyDim 5 Jan - 20:42

Louis Blacksad-Griffin a écrit:
D'accord. Alors pour Aiden... Ils peuvent être amis, se connaître depuis un bout de temps étant donné qu'ils sont tous les deux nés à Oak Harbor et qu'ils ont à peu près le même âge, ils ont pu grandir ensemble ?
Pour Requiem, je sais pas trop...  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 71800934 Tu as des pistes, des idées ? x)

Pour Aiden, han oui de grands potes d'enfance !  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 505773280 Ce serait top ! On peut dire qu'ils se sont connus à l'école primaire et qu'ils étaient le genre de meilleurs amis inséparables ? (oui j'aime les grands liens  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 3519818391 ) Et leur relation d'aujoud'hui, elle serait comment ?

Pour Requiem... Hm... On peut essayer de trouver une rencontre un peu drôle... Genre ils sont restés coincés ensemble dans un ascenseur, se sont disputer un taxi... J'aime bien les rencontres comme ça  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 3519818391 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyDim 5 Jan - 20:55

Euh bah non, au pire on voir au fur et à mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyLun 6 Jan - 15:26

Moi aussi du coup puisqu'on va être coloc o/
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyLun 6 Jan - 15:56

oooups pardon, je voulais te répondre et j'ai oublié x_x
Alors, plus calme, ça dépeeend! XD Enfin, il a une aura "paisible" en général mais quand il s'y met, ça n'a rien de calme x) Mais j'adopte l'idée, elle est kweeeel *w*
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyLun 6 Jan - 17:12

Je peuuuuuux ?  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyLun 6 Jan - 17:17

Moi je veux un lien :) D'ailleurs on peut inclure John dedans si cela lui dit :)

Je voyais bien un truc du genre :

Talia B. Longwhale a écrit:
Alors que John & Talia se baladait tous les deux, ils virent un spectacle de Louis. Je ne sais pas quel genre de spectacle, il fait, mais il aurait pu demander à Talia d'être son assistante pour quelque chose, l'aurait ouvertement draguer à fond les ballons et cela n'aurait pas plus du tout à mister John ...

C'est un début ... déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyDim 12 Jan - 9:21

Erwan/Ma bichette, un lien, oui !! Qu'est-ce qu'on peut trouver de bien, hein ?  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 3493025099 Une idée ?

Aiden : Les amis inséparables que les profs essayent de séparer parce qu'ils sont trop casse-cou et tout x) Le basique, c'est une valeur sûre ! Et aujourd'hui, ben ils seraient encore potes, bien qu'ils aient des chemins de vie différents au niveau professionel... Ils sont toujours fêtards donc ils se refilent leur bon plan...

Requiem : Ah, bonne idée la rencontre drôle xDDD L'ascenseur, je pense qu'on peut faire un truc marrant. Genre, Louis n'aime pas trop ça parce que bon, lui c'est un matou du grand air alors être enfermé dans ces machins technologiques qui peuvent vous lâcher à tout moment, disons que ça ne lui fait pas peur mais il préfère les escaliers quoi. Et là, il prend l'ascenseur avec Requiem qui est quand même un sacré psychopathe, l'ascenseur prend un petit moment à arriver à destination (mais pas une panne) et en le voyant mal à l'aise, Requiem s'amuse à le faire flipper un peu plus en lui racontant des histoires lugubres ? x)

Jane : Parfait !

Gabriel : Oui, coloc ! Depuis quand on vit ensemble déjà ? J'ai vu que vous aviez lancé un RP avec Amaury où il voit l'annonce pour la colocation, mais du coup, j'emménage au même moment environ ou alors je suis là depuis plus longtemps ?

Amaury : Parfait x) Plus ou moins calme quoi, plus délicat disons ? Peut-être plus surexcité en fait mais moins bourrin... Je pense xD
Même question que Gabriel, du coup, pour la colocation, ça se passe comment, depuis combien de temps ?

Cléo : Oui, la Belle, avec plaisir ! Une idée ?

Talia : J'aime beaucoup l'idée x) C'est bien son genre ! En principe, il joue de la guitare/harmonica et chante, mais je l'imagine bien entraîner Talia dans une petite danse, la faire tourbillonner en jouant de l'harmonica, sur un air plutôt entraînant... Et elle aurait réagi comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyDim 12 Jan - 10:26

Louise. J'vois bien une amitié un peu bizarre entre les deux. Erwan est un squatteur chiant, donc il s'invitera sans problème chez toi. Pas une amitié lointaine, juste un mois ou quelques semaines, donc ils ne se connaissent pas encore trop. Bien que Louise connaisse ses penchants gays et donc s'en méfierais un peu. Désolé si tu trouve ça nul. XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyDim 12 Jan - 10:55

eh bien pour le moment Amaury vient juste d'aménager (cf le topic avec Gabriel =D) à voir si tu étais déjà installé ou si tu arrives après moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Puckerman
Aiden M. Puckerman
ADMINISTRATRICE
contes : 277
âge : 29 ans.
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyDim 12 Jan - 14:08

Louis Blacksad-Griffin a écrit:
Aiden : Les amis inséparables que les profs essayent de séparer parce qu'ils sont trop casse-cou et tout x) Le basique, c'est une valeur sûre ! Et aujourd'hui, ben ils seraient encore potes, bien qu'ils aient des chemins de vie différents au niveau professionel... Ils sont toujours fêtards donc ils se refilent leur bon plan...

Requiem : Ah, bonne idée la rencontre drôle xDDD L'ascenseur, je pense qu'on peut faire un truc marrant. Genre, Louis n'aime pas trop ça parce que bon, lui c'est un matou du grand air alors être enfermé dans ces machins technologiques qui peuvent vous lâcher à tout moment, disons que ça ne lui fait pas peur mais il préfère les escaliers quoi. Et là, il prend l'ascenseur avec Requiem qui est quand même un sacré psychopathe, l'ascenseur prend un petit moment à arriver à destination (mais pas une panne) et en le voyant mal à l'aise, Requiem s'amuse à le faire flipper un peu plus en lui racontant des histoires lugubres ? x)

Pour Aiden c'est parfait, ça me va !  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 2243930476 

Oh oui, c'est tout à fait le genre de Requi de jouer les sadiques  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 3519818391 Oh lala, faudra qu'on se fasse un rp, ça serait hilarant !  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 3780838232 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyMar 14 Jan - 21:07

Erwan : Je veux bien que tu squattes le loft, mais t'embête pas les colocs parce que je vais me retrouver sans toit sur la tête... ^^ Mais j'aime l'idée ! Mais en échange, Louis peut peut-être aussi squatter de temps en temps chez Erwan, quand il se sent un peu oppressé par les allés et venus dans le loft ?

Amaury : Je vais demander à Gabriel par MP ! Je pense que ça serait plus logique s'il y est déjà avant...

Aiden : Le RP de l'ascenseur avec Requiem, c'est quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyMar 14 Jan - 21:09

Oh mais tu viens squatter chez ta biche quand tu veux, Louise. C'est perfect. Et promis, je n'embête pas tes colocataires !  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. EmptyMar 14 Jan - 21:17

Parfait ! Et du coup, Louis fera en sorte de ne pas envoyer trop de signes qui pourraient être mal interprété par Erwan... Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 2604690699 Et avec le temps, peut-être qu'ils pourront en jouer.  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. 3929054341 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. »
» Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire !
» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»
» KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. »
» La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-