AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber N. R. Amilton
Amber N. R. Amilton
contes : 62
âge : 28 ans.
La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. Empty
MessageSujet: La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. EmptyMar 11 Mar - 18:06


Amber Naïth Raquel Amilton

Femme 28 ans bisexuelle peintre et bibliothécaire

NOM(S) †  Amilton. PRÉNOMS †Amber, Naïth, Raquel. Amber suffit. SURNOMS †  Démerdez-vous. DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  Wyoming, dans la grange modeste de mes modestes vieux. En octobre. ÂGE  28 NATIONALITÉ †  Américaine. MÉTIER/ÉTUDES †  j'ai tenté une école d'ingénieur. Tenté. Donc, j'essaie de gagner ma vie en peignant de l'érotique -ça se vend mieux que le classique. SITUATION FINANCIÈRE †  Ca va, ça vient.. STATUT CIVIL  Je fais ma vie. GROUPE †  Hakuna Matata. DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  Le Roi Lion. PERSONNAGE †  Shenzi. CRÉDITS †  Tumblr.


Je suis un ventre sur pattes. Mieux, je ne prend pas un gramme! Mon rêve? Que Georges Clooney s'étouffe avec son café. What else? Je vis pour moi. J'aime la viande. Quand j'étais encore une pauvre lycéenne innocente, j'ai mordu un élève. Juste le poignet. Pas fort. Il a encore la main paralysée. Les hyènes ont une mâchoire assez puissante pour broyer les os. Cool, non? Je me renseigne beaucoup sur les canidés. Plus précisément les hyènes. Pourquoi? A cause d'un vieux surnom. "Hyène", on me surnommait comme ça à cause de mon rire. J'ai perdu le surnom. Pas le rire. Ouais, je rit comme une hyène, c'est à dire... Mal. Je l'assumes. J'aime beaucoup voir mes autres être gênés. J'aime me sentir supérieure aux hommes. Avec une paire de menottes, ça marche aussi. †En revanche ça ne veut pas dire que je m'intéresse pas aux meufs. Qui a dit que les chiennes n'aimaient pas les chattes? Je suis une pro pour les jeux de mots de merde. Je supporte mal l'alcool. Et pourtant, j'adore ça. J'ai testé pas mal de choses rendant dépendant. Alcool, tabac, drogues diverses; ce sont des petits joueurs à côté des diabolos pèche. Head&Shoulder pomme. C'est mon shampooing du moment. Je me colore souvent les cheveux. En ce moment, c'est noir. Noir, noiiir, y'a plus d'espoir.. Je trouve les goûts fraise (glaces, yaourts, gel douches, ..) trop chimiques. J'aime mes pieds. Et j'aime les chausser, avec des converses -mes noires, ma foi en sale état. Comment ça, c'est has been? Absolument pas. Je ne me coiffe qu'à peine; disons que la féminité, un peu ça va, mais pas trop. J'aime grogner, en général sur ma chaine hi-fi qui déconne. Sur les gens c'est en option. Punk. Metal. Reggaie. Dubstep. Punk. Mon casque audio va avoir 5 ans dans 2 semaines! J'aime le sport. Je cours tous les matins, de 5 à 6. J'aime mon corps, du moins certaines parties. Le pied, comme dit précédemment. Mes seins, mon ventre, mes mains. Je ne dirai rien sur le visage: la beauté faciale, c'est encore plus abstrait que celle du corps. Quand je m'ennuie, j'invente une nouvelle façon de cacher un corps. Je suis soit-disant trop franche. Je suis vulgaire, aussi.
les demoiselles
"citation ec"


Veia A. ABBERLINE Une amitié entre deux foutages de gueule, alias meilleure amie. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Rose OSWIN Amie, collègue de travail  Comment on s'est rencontré? Dans une bibliothèque. Nous sommes les deux bibliothécaires de Oak Library, elle l'ancienne et moi la nouvelle. Rose est une miss charmante, gentille et pétillante. En bref, c'est grâce à elle que je connais tel bistrot, et tel magasin. Trois mois que nous travaillons ensemble, trois mois que, dès que l'envie m'en prend, je la convainc de me faire visiter la ville. Ou d'aller boir un verre; il est toujours agréable d'aller boire un verre en charmante compagnie après une journée de stress. Dans le milieu du travail, elle est assez sympa. Même si elle a des tendances à être autoritaire, ce qui me réussit mal. Et comme je suis une gentille et rigoureuse adulte, je me retrouve souvent à feuilleter un bouquin en cachette entre deux rayons lorsqu'elle a le dos tourné. Rien de mal, voyons. Parallèlement à tout ça, je ne la connaît pas trop. On est collègue de travail, vaguement amies, mais ça a l'air d'être le genre de personne qui cache sa personnalité. Et je ne suis pas du genre à deviner le caractère des gens d'un regard.

prénom p. prénom ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Spoiler:

les demoiseaux
"citation ec"


Requiem S. BLACKSTONE Coup d'un soir, optionnellement un enfoiré ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

William A. Harkness Plus intimes qu'un ami, un ex pas comme les autres. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


prénom p. prénom ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Spoiler:
fiche de rp
"citation"


en cours
prénom p. prénom lieu du rp lien ici
rapide description du rp. rapide description du rp.  rapide description du rp.  rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp.

prénom p. prénom lieu du rp lien ici
rapide description du rp. rapide description du rp.  rapide description du rp.  rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp.

prénom p. prénom lieu du rp lien ici
rapide description du rp. rapide description du rp.  rapide description du rp.  rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp.


terminés
prénom p. prénom lieu du rp lien ici
rapide description du rp. rapide description du rp.  rapide description du rp.  rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp.

prénom p. prénom lieu du rp lien ici
rapide description du rp. rapide description du rp.  rapide description du rp.  rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp.

prénom p. prénom lieu du rp lien ici
rapide description du rp. rapide description du rp.  rapide description du rp.  rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp.


abandonnés
prénom p. prénom lieu du rp lien ici
rapide description du rp. rapide description du rp.  rapide description du rp.  rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp.

prénom p. prénom lieu du rp lien ici
rapide description du rp. rapide description du rp.  rapide description du rp.  rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp.

prénom p. prénom lieu du rp lien ici
rapide description du rp. rapide description du rp.  rapide description du rp.  rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp. rapide description du rp.
[/code]


Dernière édition par Amber N. R. Amilton le Jeu 27 Mar - 16:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. EmptyMar 11 Mar - 18:23

Moi je veux trop un lien  La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. 2469516430 
Mais j'ai pas d'idée  La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. 1426906691 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. EmptyMar 11 Mar - 22:18

Moi !  La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. 581297814 
Revenir en haut Aller en bas
Amber N. R. Amilton
Amber N. R. Amilton
contes : 62
âge : 28 ans.
La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. EmptyMer 12 Mar - 12:43

J'ai envoyé un mp  La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. 3313116358 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»
» Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage.
» KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. »
» CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. »
» Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-