AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Empty
MessageSujet: Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] EmptyDim 24 Aoû - 15:53


Johnny & Killian

Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Tumblr_mwh2cwHReO1sjlajbo1_500

You want play with me ?

Y a des jours comme ça, où tu as envie de bouger, sans savoir où aller. A des moments, tu as de la motivation, tu sais pas trop pourquoi, mais elle est là. Le tout est de savoir ce que tu vas en faire. Aujourd'hui c'était un peu le cas pour moi. J'avais envie de faire plein de trucs, mais je ne savais pas quoi exactement. Bon, ce n'est pas très grave en soit, il suffisais de sortir et j'aurais bien une idée à un moment ou un autre. Le truc, c'est que j'avais surtout envie de m'amuser. De passer un bon moment, pourquoi pas avec quelqu'un, mais je ne savais pas qui, ni ou trouver cette personne. Il faut dire que je ne suis pas l'homme le plus aimer dans cette ville. Les amis, ce n'est pas ce qui manque habituellement à un homme de mon âge, mais pas pour moi. Je ne m'en plains pas, pas d'amis égal pas d'embrouilles. Mais les jours où j'ai envie de sortir, ils me seraient bien utiles. Enfin bon, tant pis pour moi. Je l'ai voulu après tout. Donc me voilà partit dans le seul endroit ou je suis sur de rencontrer plein de monde : le centre commercial.

Arrivé sur les lieux, ce n'est pas la foule qui m'a attiré en premier, ni une personne en particulier, mais une boutique. Cette boutique, juste au coin de l'allée avec la vitrine aux néons rouges. Pourquoi elle m'a attirée ? Je pense que c'est parce que le mannequin en devanture porte la même veste que moi. J'aime les longues vestes en cuir, je sais ça fait gothique mais je m'en fiche, ça me plais. Je me suis dirigé vers les néons, et suis rentré dans la boutique. Je ne cherchais rien en particulier, mais c'est un plaisir pour les yeux de voir tout ces vêtements que je pourrais mettre. Je ne suis pas un féru de shopping, mais quand ça me plais, je n'hésite pas. Et puis qui sais, peut-être que je la trouverais ici, la personne avec qui m'amuser et passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] EmptyDim 24 Aoû - 16:45


Mon nouveau compagnon de route
Killian & Johnny
Les bras croisaient dans le dot, je m'ennuis. Oui, c'est le gros inconvénient quand on a pas un boulot très ... fixe disons, on passe son temps à attendre que quelqu'un vous demandes, mais le pire, c'est ces périodes de pleins temps lorsque tout les restaurants de la ville vous demande en même temps alors qu'hier encore, y en avait pas un qui avez passer un coup de fils. En ce moment ? Je suis dans cette période de creux et elle est terriblement longue à m'en rendre de mauvais humeur. L'ennuis me rend de mauvaise humeur parce que l'ennuis, c'est long et je perd toujours du temps. Enfin, c'est pas comme si je courrais après le "tic tac" sans arrêt mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à buller, les heurs coulent si vite. Pour perdre mon temps et consoler mon ennuis donc, j'avais décidé de faire un tour dans le centre commercial, histoire de changer de veste étant donné que l'autre je l'ai ... hum hum, brûlé mais je sais pas comment en faite. Parcourant les boutiques, y en a pas des tonnes qui m'intéresse ici, en plus c'est plein de lumière et de gens qui te bousculent, oh bon sang, j'ai failli renverser une poussette ! Mère indigne qui regarde pas où elle allait vas et moi qui me retrouve comme une nouille à m'excuser parce que je regardais pas où elle allait. Mais si elle a manqué de me démolir les jambes à coups de poussette, c'est peut être parce que elle aussi regarder pas où elle allait donc la faute n'est pas tout à fait mienne.

Mais après un parcoure plus ou moins chaotique à me faire marcher sur les pieds, j'avais fini par atteindre mon but, un soupire de soulagement au passage pour être arriver à destination. La boutique au néon rouge, je retiens jamais son nom et je n'y fais jamais attention et a vraie dire, je préférais regarder les vêtements en vitrine face à moi plutôt que de lever un peu la tête pour le nom de la boutique. Entrant d'un pas plutôt ... du type pas sur de lui comme si il allait faire un cambriolage en faite, j'étais déjà partie dans le rayon qui m'intéresser parce que je savais déjà ce que je voulais. Les vestes courtes en tissus, noire de préférence, de toute façon, je m'occupe de les customiser après, j'aime bien y ajouter ma petite touche personnel, un peu comme le coup de peindre la porte de mon appartement en bleue pétant, mais je voulais qu'elle ressemble à la porte du Tardis, c'est pas ma faute. Cela dit, pendant que j'étais en train de fouiner tout en faisant une moue d'hésitation, mon regard se planta dans ce gars. On disait que je m'habillais bizarrement mais lui n'était pas mieux avec son long manteau en cuir. Cuir et Moustache ? Oh non, ne faisons pas d’allusion bizarre là-dessus. Mais du coup, il me déconcentre aussi !
electric bird.


Dernière édition par Johnny D.Blazefire le Dim 24 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] EmptyDim 24 Aoû - 17:20


Johnny & Killian

Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Tumblr_mwh2cwHReO1sjlajbo1_500

Un style audacieux

Je tournais dans les rayons, faisant aller mes yeux de droite à gauche, et de bas en haut. Y a des fringues partout ici ! Bon sang, je sais ce que je veux. Une nouvelle veste, un peu du même genre que la mienne. Ouais mais je vais pas prendre les même à chaque fois.. si ? Bon on verra bien après tout. Je cherchais désespéramment les vestes des yeux, bon sang mais ou elles sont ? Y a trop de vêtements ici. Et les vendeurs ils sont où ? Eux aussi passent inaperçu dans ce genre d'endroits. Je suis même sûr qu'ils me ressemblent. Pourquoi ? J'en sais rien, une intuition. Je veux dire, toute la boutique vend des vêtements dans mon style, donc logiquement les vendeurs doivent s'habiller comme moi non ? Je m'approche d'un homme qui me parait bien dans le même style, et en plus il me regarde, donc c'est parfait !

« Bonjour ! Euh.. Vous pouvez me renseigner ? »

J'ai hésité, parce que finalement en m'approchant de lui, je ne suis pas sûr que ce soit un vendeur. Je veux dire, il regarde lui aussi les vestes, mais en tissus.. Je me dit que peut-être c'est juste un client comme moi après tout. Bon, réfléchissons. Si c'était un vendeur, pourquoi est-ce qu'il regarderait les vestes ? Pour aider quelqu'un ? Oui mais là y a personne autour de nous, donc c'est pas possible. Pour les ranger ? Je suis pas sûr, elles m'ont l'air en ordre. Rhââ je suis sûr que je me suis planté. Ça m'arrive tout le temps ! C'est pas de ma faute.. Bon, ben maintenant, j'ai plus qu'a me rattraper.

« Ah, vous n'êtes pas un vendeur hein ? Mince.. Excusez-moi. Vous cherchez les vestes vous aussi ?

Je fis un mouvement de tête en direction des vestes noires face à lui, pour lui faire comprendre que je l'ai vu les regarder. Bon, comment je vais faire pour me rattraper moi maintenant ? Bon après tout c'est pas une insulte de le prendre pour le vendeur, c'est même un compliment, ça veut dire qu'il à du style ! En tout cas c'est vrai, ce type à du style. Personnellement moi j'aime bien. Et puis une idée me vient à l'esprit. Et si c'était lui le mec avec qui j'allais passer ma journée ? Ouais tiens, en voilà une idée. reste à le convaincre. Comment je vais faire ? Et si je faisais jouer l'humour ? Non, j'ai un humour de merde. Le jeu ? Ouais pourquoi pas.. Bon, comment je vais m'y prendre.. Ma tête tournait à plein régime..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] EmptyDim 24 Aoû - 18:23


Mon nouveau compagnon de route
Killian & Johnny
Je commence à un petit peu flipper quand même ici, en faite, vaut mieux que je me dépêche au final pour pouvoir retourner m'isoler tranquillement dans mon petit appartement. Ah rien qu'à l'idée que mon verre de whiksy m'attend, ça me donne des ailes. Enfin au sens figurer, j'en ai pas actuellement, enfin je crois pas. Je me retourne quand même pour vérifier, de quoi j'ai l'air franchemlent ? Oh puis je m'en fous mais c'est bon, elles n'ont pas poussées durant la nuit ce qui est en soit un bon signe. Mais en me remettant en marche normal, voilà que cuir moustache se ramène. Hé ! Qu'est ce que j'ai fais ? J'ai encore rien piqué et puis de toute façon je suis pas un voleur, je ne fais que regarder.

« Bonjour ! Euh.. Vous pouvez me renseigner ? »
"Euh ..."

Avais-je fais avec la bouche ouverte comme celle d'un poisson, mon regard se promenant alors aux alentours. Comment ça l'aider ? Le renseigner enfin c'est pareil, on donne des renseignements pour aider quelqu'un non ? Bon. Sauf que là, je sais pas trop comment je pourrais le faire, j'ai pas l'étiquette du vendeur accrocher à ma poitrine, ou alors c'est une sale farce mais personne aux alentours dans j'en déduis que non. Du coup, me voilà à devoir aider quelqu'un qui a un style ... Bien particulier disons. Ou pas, il avait l'air de se rendre compte de sa bêtise, ce qui en soit me soulager et j'avais pas manqué de soupirer sans me cacher d'ailleurs.

« Ah, vous n'êtes pas un vendeur hein ? Mince.. Excusez-moi. Vous cherchez les vestes vous aussi ?
"Nope ! J'étais là pour ... M'en trouver une autre, celle-là je l'ai brulé. Me demande pas comment, je sais plus. Enfin cela dit, le vendeur il est .... il est, il est"

Il est je sais pas où et faut dire que je me retrouve à pointer mon doigt dans un espace vide, il était là y a 5min mais maintenant il est plus là. Mince ! Je passe pour un idiot, en plus je venais de lui donner un faux espoir de trouver ce qu'il veut. Du coup, autant ranger la mains et le doigt dans la poche, style de rien.

"Il est plus là. Mais il vas revenir assez vite je pense. Sympa la veste en tout cas ça fait ... Cowboy. Pirate. Gangster"

Quoi ? C'est pas du culot, je dis ce qu'il en est.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Johnny ► I have a dream, you are there
» Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy
» Alejandro - Nous avons une longue route à faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: Shopping Center.-