AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » Empty
MessageSujet: KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » EmptySam 16 Aoû - 20:57

Killian Jones
« Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. »
What about us?
NOM(S) † Jones
PRÉNOMS † Killian
SURNOMS † Crochet, Hook
DATE & ÂGE † 16 Juillet 1982 - 32 ans
LIEU DE NAISSANCE † Royaume enchanté
NATIONALITÉ † Américain ?
MÉTIER/ÉTUDES † Sergent (Militaire)
SITUATION FINANCIÈRE † Aisée
STATUT CIVIL † Célibataire amoureux
GROUPE † Part of your World
DE QUEL CONTE EST-T-IL TIRÉ ? † Peter Pan
PERSONNAGE † Capitaine Crochet
• • •
Killian est un homme sensible sous une grosse carapace froide. Il n'aime pas se sentir faible par rapport aux autre et ne montre que très rarement ce qu'il ressent. C'était un homme sensible et généreux avant la mort de son frère. L'une des seules personnes en qui il à eu confiance dans sa vie. Il était très fusionnel avec son frère, mais se forge une carapace dure et froide, quand ce dernier décède à NeverLand. Très rancunier, il se promet une vengeance quand il le pourra. Il n'est pas insensible et froid à la base, ces caractéristiques sont arrivés avec le temps et les problèmes. A l'heure actuelle, Killian est devenu un homme méfiant, qui n'accorde pas facilement sa confiance. Il s'est trop fait avoir dans le passé, maintenant il préfère ne pas s'attacher aux gens. Il s'est promis de ne plus tombé amoureux depuis qu'il à perdu la seule femme en qui il avait un jour eu confiance. Mais une fois de plus, avec le temps, il à succomber à la beauté d'une autre jeune femme. Mais il préfère ne pas lui dire, et garder son amour secret, pour éviter de souffrir à nouveau.
Some details
Eternel célibataire mais à présent amoureux. Il porte continuellement une boucle d'oreille. Il pourrait passer tout son temps sur les eaux. Il aime se maquiller de noir. Il à une carapace et parait continuellement froid ou sans émotion. Il est amoureux mais préfère ne pas le dire. Il à un bateau à lui et le nomme "Jolly Roger" Il n'aime pas Peter Pan. Il aime boire du Rhum. Il à un look qualifié de gothique chez les humains. Il ne sort jamais sans sa veste en cuire noire. Il aime jouer l'homme mystérieux. Il est Sergent Militaire dans sa nouvelle vie hors de la forêt enchantée. Il à perdu son frère il y a quelques années. Il a une très bonne mémoire, mais joue souvent l'ignorant par défense. Il pense qu'il à le pouvoir sur tout et tout le monde. C'est un impulsif mais un homme très protecteur. Il aime appeler la personne qu'il aime "Love" ou "Darling". C'est une personne obstinée, qui ne lâchera rien tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il veut. Il parle beaucoup, et réfléchit après coup. Il ne croit pas à la magie dans sa nouvelle vie. Il aime jouer les ténébreux séducteur, mais se défile quand ça devient trop sérieux.
Tell me more.
VOTRE PSEUDO ∞ Zazoou VOTRE PRÉNOM ∞ Aurélie UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ Baaah Zazoou ^^ (oui oui comme dans le roi lion mdr) RÉGION/PAYS ∞ Ile De France VOTRE ÂGE ∞ 22 ans depuis 1 mois mdr SCÉNARIO ? ∞ ... ? COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à la fiche de Pub sur PRD CRÉDITS ∞ J'ai pris ma signature et mon avatar sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
<pris>Colin O'Donogue</pris> ~ <perso>Killian Jones</perso>


Dernière édition par Killian Jones le Sam 16 Aoû - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » EmptySam 16 Aoû - 20:57

« Tout le monde dit que l’erreur est humaine, mais personne ne sait pardonner. »
Once upon a time


Mon nom est Killian Jones, j'ai 32 ans, je suis né en Amérique, et je suis Sergent Major dans un camp militaire. En tout cas je crois être né en Amérique, je ne suis pas très sur de ce que je dis, et c'est très étrange. Je n'ai qu'une idée floue de ce que j'ai fait dans ma vie, comme des bribes de souvenirs. Je ne me souviens pas de tout, mais c'est normal non ? Je veux dire, tout le monde ne peut pas citer exactement tout ce qu'il à fait dans sa vie. Personnellement, je trouve ça bizarre mais ça ne me choque pas. Je sais que parfois, je fais des cauchemars mais c'est naturel, tout le monde fait des cauchemars. Alors pour ne plus rien oublier, j'ai décider de raconter dans un journal chacun de mes souvenirs. Laissez moi vous les lire, j'ai mon journal sous les yeux.


Dear Diary,
Aujourd’hui je me souviens de quelque chose de mon enfance. Tout est très flou, mais je me revois être assis dans une salle de classe. Je ne sais pas ce que je fais là, j'ai mal à la tête et ça tourne. Enfin plutôt ça bouge, comme si j'étais sur l'eau. Mais ce n'est pas possible, je n'ai pas pu prendre des cours sur l'eau. Je veux dire, comment je serais arrivé là ? Enfin bref, devant moi se trouve une jolie femme, surement la professeur. Elle parle et parle et parle. Mais je n'écoute pas ce qu'elle dit, j'observe autour de moi. Je vois certains de mes camarades à fond dans le cours, et d'autre qui sont comme moi. Pas physiquement, mais ils ont l'air absent, ailleurs. On dirait qu'ils rêvent, où qu'ils pensent à quelque chose. C'est très bizarre, et en même temps c'est très normal. En cours, tout le monde sait que certains élèves n'écoutent pas. Il y à cette fille, une jolie blonde en robe bleue, elle est magnifique, et elle dessine sur son cahier au crayon à papier. Je n'arrive pas à voir ce qu'elle dessine, mais je peux apercevoir des maisons en bas de la feuille, et le ciel étoilés en haut de la feuille. Elle est douée, vraiment douée. A ses pieds se trouve un sac, surement son sac de cours. Je trouve ça trop chou, elle à accroché une photo d'un enfant. Surement son petit frère à vu d’œil, ou peut-être un petit neveu, en tout cas c'est un joli petit garçon blond. Il dort et sers son gros ours en peluche très fort dans ses bras. Je souris, il est vraiment trop mignon. Et puis à côté d'elle se trouve un petit garçon brun d'environ notre âge. Il à l'air intelligent, il est à fond dans le cour. Ce qui m'interpelle chez lui, c'est son nœud papillon. C'est drôle, j'ai envie de rire. Il est à peine âgé de 8 ou 9 ans, et il porte déjà un nœud papillon. Quelle famille bizarre. Et puis tout se brouille, je ne me souviens pas du reste du cours.


Cher journal,
Me voilà aujourd'hui sur l'eau. Je suis avec mon frère, James. Il est à côté de moi, et j'ai mon bras droit sur ses épaules. Il me regarde avec un grand sourire et tend son bras droit à l'horizontale. Je fais de même avec mon bras gauche et nous restons ainsi sur le devant du bateau. Nous devons avoir environ 10 ou 12 ans. J'aime mon frère, vraiment, et il me le rend bien. Nous sommes tellement fusionnel. Nous laissons le vent nous fouetter le visage, c'est tellement bon. Il rit, il rit très fort, et je le suis. Nos rires se perdent sous le bruit du moteur du bateau, mais nous nous en fichons. Nous sommes bien ici, et j'aimerais que cette journée ne s'arrête jamais. Nous nous asseyons tout les deux sur le devant du bateau, et je me penche un peu pour toucher l'eau. Nous allons vite, le bateau rebondit sur les vagues. Mon frère se prend de l'eau glacée sur le visage et j'explose de rire. Il est resté figé sur place, la bouche ouvert, les yeux ronds comme des billes. Il à été surpris par l'action, mais moi je suis écroulé au sol, les mains sur le ventre, je ne peux m'arrêter de rigoler. Il finit par rire aussi, la situation nous amuse. Je ne sais pas qui conduit, je ne voit pas la personne derrière les vitres tintées de la cabine. Tout ce que je sais, c'est que James finit par monter sur mon ventre et m’inonder le visage d'eau en essorant ses longs cheveux au dessus de moi. J'essaie de le repousser mais je prends de l'eau dans les yeux. La suite est brouillée, je ne sais pas qui de nous deux à gagner la bataille.


Dear Diary,
Me voilà en deuil. Je sais que ce n'est pas une bonne façon de commencer une page, mais c'est la triste vérité. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'ai pas de souvenirs, mais je me vois au sol, en tenue de Sergent, tenant mon frère au sol, sans vie. Je nous vois tout les deux en tenue de Sergent, il m'a suivi dans ma vocation. Nous ne nous sommes pas lâché de toute notre vie jusqu’à aujourd'hui. Pourquoi sommes nous ici ? Pourquoi est-il mort ? Tellement de questions dans ma tête restées sans réponses. Bon sang je n'arrive pas à me souvenir, c'est tellement énervant. Je me vois pleurer, le serrer contre moi, et hurler que je le vengerais. Mais le venger contre quoi ? Contre qui ? Je me vois hurler, lui demander pourquoi il m'abandonne, pourquoi maintenant, pourquoi de cette façon. Je me vois lui dire que je ne l'abandonnerais pas, et qu'il ne s'en sortira pas comme ça. Mais qui ? Je ne sais pas. Je me revois le porter, longtemps, loin, et marcher difficilement mais je ressent de la haine, beaucoup de haine. Je l'apporte jusqu'a la plage, où je lui prépare une tombe à la main. A la force de mes bras je creuse, encore et encore. Je l'ai enterré, en gravant sur une planche de bois à l'aide d'un rocher "James Jones. 1982 - 2004". 1982 ? C'était donc mon jumeau ? Oui ça se voit. C'est mon frère et je ne peux pas le nier. Il me ressemble comme deux gouttes d'eau. Il est mort à 22 ans, beaucoup trop tôt pour mourir. Je pleure en plantant la planche de bois ainsi que la croix que j'ai fabriquée de mes mains. Je ne veux pas l'abandonner, je veux pas qu'il soit mort pour rien. Je me vois prier, et finir par un signe de croix, et embrasser un bijou que je porte autour du cou. Je ne te lâcherais pas mon frère. Il payera.


Je sens le vent froid sur mon visage, et j'entends des oiseaux au dessus de moi. Il y à beaucoup de bruit autour de moi, mais je ne vois rien. Tout est noir, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Mais je me sens bien, quoi qu'une légère douleur dans le bras droit, mais rien de bien grave. Je sais que je suis allongée, est-ce que je dors ? J'entends de l'eau, et je sens que je bouge. Serais-je dans un bateau ? J'entends quelque chose, je ne sais pas distinguer exactement ce que s'est. Un son régulier, comme dans les barques. Des rames ? Est-ce que quelqu'un est en train de m'emmener quelque part ? Pourquoi je ne vois rien ? J'arrive à bouger, je pose ma main gauche sur ma tête et sens quelque chose. Un chapeau ? Des plumes ? Où suis-je ? Je repose le chapeau sur ma tête, et essaie de me lever. Je m'assois et entends des pas. Quelqu'un viens me voir, il pourra peut-être m'aider. Il pose quelque chose à côté de moi, ça sens bon. Du poulet, ça sens le poulet. Ce qui me rappel que j'ai faim, une faim de loup. Pourquoi je ne vois toujours rien ?

« Capitaine, vous avez faim ? Nous arriverons sur la terre ferme dans quelques minutes. »

Capitaine ? Il m'a appeler capitaine ? Cette personne qui m'a parler, je connais cette voix. Impossible de me souvenir qui s'est, mais je sais que je l'ai déjà entendu. Je n'arrive pas à parler, j'aurais aimer lui demander qui je suis, où je suis, et comprendre ce qu'il se passe. Mais on dirait qu'il lit dans mes pensées. Il me répond avant même que je n'arrive à prononcer le moindre mot.

« Vous savez Capitaine, je ne comprend pas votre haine envers le petit. Ce n'est qu'un enfant. Un enfant qui cherche à vous tuer, certes, mais ce n'est qu'un simple enfant. Il est simplement perdu.. »


Oh pardon, je me suis endormi en lisant le journal. Je ne me souviens pas de mon rêve, encore une fois. Vous pouvez m'aider à me souvenir ?



Dernière édition par Killian Jones le Sam 16 Aoû - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » EmptySam 16 Aoû - 21:24

Bienvenu parmit nous Cap'tain  KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » 2834351945 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » EmptySam 16 Aoû - 21:59

Merci mon p'tit :D
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » EmptySam 16 Aoû - 22:06

Il nous faudra un p'tit lien cap'tain 8D
Tu voudra bien d'un dragon grincheux quand même KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » EmptySam 16 Aoû - 23:38

Absolument :D

*PasTapé* => Je n'ai jamais regarder Dragons :$
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » EmptyDim 17 Aoû - 8:11

Oh Captain! My Captain! J-je...
Ben non mince, c'pas ce capitaine-là, t'es un méchant toi en plus.  KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » 71800934 
Un Hookyyy. KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » 2243930476 Bienvenuuue parmi nous. KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » 3644043708
Moi tu peux m'appeler love ou darling quand tu veux, hein. KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » 2373348967
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » EmptyDim 17 Aoû - 8:28

Quelques fautes d'orthographes, notamment "a" et "à" mais si tu fais attention dans tes rps c'est bon. J'aime beaucoup comment tu as écrit l'histoire ! Et bienvenue aussi au passage KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » 3519818391


Bravo ! Bienvenue dans la famille.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) !

A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu peux également venir faire ta demande de logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta demande de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster tes scénarios si t'en vient l'envie.

Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

KILLIAN JONES ♔ « Un crochet sachant crocheter, ne raccroche jamais son crochet sans s’accrocher ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. »
» Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante
» Ca s'appelle le sans-efforceur. [REQUIEM]
» (Maël) C’est vrai, c’est étrange comme on change, sans même y penser
» Timothy Blacksad - Ces mots signifient que tu vivras ta vie... sans aucun souci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-