AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille Hutchner
Camille Hutchner
contes : 25
âge : Quarante ans.
Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Empty
MessageSujet: Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante EmptyMar 22 Avr - 12:27

Camille Philippe Hutchner
« Ne t’en fais pas, « suicider » ne fait pas parti de son répertoire... Il s’aime trop pour ça ! »
What about us?
NOM(S) † Hutchner
PRÉNOMS † Camille, Philippe, Alexandre
SURNOMS † Aucun
DATE & ÂGE † Né un 26 mars, âgé de 40 ans
LIEU DE NAISSANCE † New-York City
NATIONALITÉ † Américain
MÉTIER † Architecte & PDG de Hutchner's Pillars
SITUATION FINANCIÈRE † Très aisée
STATUT CIVIL † Divorcé et père de quatre enfants
GROUPE † Colors of the wind
DE QUEL CONTE EST-T-IL TIRÉ ? † /
PERSONNAGE † /
 •  •  •
Camille est un homme au caractère taciturne et renfermé. Il ne croit pas aux contes de fées et jamais, au grand jamais, n'acceptera de lire ces histoires qu'il juge ridicules à ses propres enfants. Désabusé par une vie morne et pleine de déceptions, Camille s'accroche à son passé avec l'espoir d'un condamné. Il ne voit rien de bon dans l'avenir.
C'est également un homme cynique, d'une honnêteté blessante et particulièrement narcissique. Sa réussite professionnelle sert à voiler l'échec de son mariage et la relation conflictuelle qu'il a tissée avec ses deux aînés. Il a une tendance maladive à dire ce qui lui passe par la tête, surtout si ça peut blesser les autres. Il ne se soucie guère de ce que pensent ou ressentent les gens et il est incapable d'apprendre de ses erreurs. Cependant, il cache les blessures d'une enfance ballottée entre un père violent et une mère transparente. Il est terrifié à l'idée de se tromper dans l'éducation de ses enfants et a tendance à être bien trop exigeant et dur avec eux. Il gâte beaucoup trop ses quatre enfants pour essayer de se rattraper. Il est encore amoureux de son ex-femme mais crèverait la bouche ouverte plutôt que de l'avouer.  
Some details
il fume énormément, mais seulement des Lucky Strike il ne boit jamais d'alcool, parce qu'il n'y tient absolument pas et quelques gouttes de vin ont un effet dévastateur sur lui il travaille tous les jours de la semaine sauf le mercredi et ne prend presque pas de vacances il a la garde de ses deux cadets une semaine sur deux et comme il travaille beaucoup, c'est Amélia, sa sœur, qui s'en occupe sa maison est voisine de celle d'Amélia et il n'ose même pas imaginer comment il ferait si elle n'était pas là pour lui il ne porte rien d'autre que des costards il a horreur des cravates et ne porte que des nœuds papillons, dont il a une immense collection il est passionné par l'histoire grecque antique et les tragédies d'Eschyle ses quatre enfants s'appellent Etéocle, Cassandre, Polynice et Danaos il lit beaucoup et déteste le cinéma il n'a jamais été capable de monter un meuble en kit il dessine tout le temps, qu'il s'agisse de futures maisons, d'intérieurs ou bien tout ce qui l'entoure les murs de sa maison sont recouverts de croquis, de dessins et de schémas il ne sait pas exprimer ce qu'il ressent, alors il l'écrit : plusieurs volumes de ces journaux sont rangés sous clé dans son bureau il a coupé les ponts avec ses parents depuis la naissance d'Etéocle son ex-femme, Pia, est illustratrice de romans pour enfants et s'est remariée au frère cadet de Camille Camille et son frère sont en froid, surtout depuis la naissance du petit Samuel Camille vit dans une grande maison vide de vie et de chaleur, si ce n'est son bureau il ne sait pas cuisiner ni repasser, puisque c'est Amélia qui s'occupe de tout il a refusé toutes les femmes que sa sœur lui a présenté excepté Amélia, il est infecte avec toutes les femmes il rêve d'améliorer les choses avec ses enfants et de vivre avec eux pour de bon son boulot est ce qui l'empêche de sombrer pour de bon son adolescence est un passage de sa vie qu'il voudrait oublier et qu'il cache à tout prix à ses enfants il est le père d'un jeune adulte qui ignore tout de son identité il a fait de longues études pendant lesquelles Pia élevait leurs enfants il sait qu'il est un mauvais père mais n'arrive pas à arranger les choses il a cherché à prouver devant un tribunal que ses enfants seraient mieux chez lui et a failli perdre son droit de garde sur ses cadets il est divorcé de Pia depuis cinq ans il court tous les matins avant d'aller au travail Pia est en fait un personnage de conte de fées
Tell me more.
VOTRE PSEUDO ∞ Bright Moon VOTRE PRÉNOM ∞ Emmy UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ Emmy RÉGION/PAYS ∞ BZH RPZ VOTRE ÂGE ∞ 20 ans SCÉNARIO ? ∞ nope cap'tain COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? en jouant à saute-mouton entre les forums, donc je ne sais plus trop duquel je suis arrivée à vous CRÉDITS ∞ tumlr

Code:
<pris>benedict cumberbatch</pris> ~ <perso>camille hutchner</perso>


Dernière édition par Camille Hutchner le Mar 22 Avr - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Hutchner
Camille Hutchner
contes : 25
âge : Quarante ans.
Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Empty
MessageSujet: Re: Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante EmptyMar 22 Avr - 12:27

« Mon esprit dépérit quand je suis oisif. »
Once upon a time
Il y a cinq ans.

« Tu es ridicule, Camille. » Les mots sortent de la bouche de Pia, coupants comme des rasoirs. Pia Hutchner ne fait pas dans la dentelle, et surtout pas lorsqu'elle s'adresse à son ex-mari. Il lui en a tellement fait baver, toutes ces années où elle a dû s'occuper des enfants pendant qu'il travaillait jour et nuit. Tu es marié à ton bureau, lui a-t-elle longtemps répété. Aujourd'hui, il peut vivre heureux avec ce morceau de bois de malheur. Pia elle, est libre. Et Camille est effondré. Le coup du divorce, il ne l'a pas vu venir. Il a cru qu'elle resterait avec lui, pour toujours. Elle était son conte de fées, la femme de sa vie. Mais voilà, les contes de fées, ça n'existe pas. Et le malheur n'est qu'un cache-misère. La réalité est bien plus sombre qu'il n'y paraît. Et Camille en paie le prix fort.

« Laisse-moi me racheter, je t'en prie » murmure-t-il, à genoux devant elle. « Je travaillerai moins, je ferai attention à tes désirs, je m'occuperai des enfants. Pia, s'il te plaît. » Il sait parfaitement qu'elle ne cédera pas. Elle a déjà pris sa décision, de toute façon. Mais Camille a peur de perdre ses enfants. Et celui qui patiente au chaud dans le ventre de Pia ? Qu'en sera-t-il ? Elle lui a promis qu'il choisirait son prénom et l'a juré devant l'avocat. Comme pour les trois aînés, il choisira le prénom. Mais qu'aura-t-il de cet enfant ? Pia acceptera-t-elle qu'il le voit ? Camille va se battre, s'il le faut, mais il verra son enfant grandir.

Il y a quatre ans.

« Dis Papa, comment tu étais quand tu étais petit ? » Camille relève la tête, sa spatule en bois dans la main au-dessus de la casserole de purée. Il regarde ses deux aînés qui semblent attendre sa réponse avec impatience, tandis que le petit dernier, Danaos, s'acharne sur sa girafe en plastique. « Eh bien j'étais comme ton frère et ta sœur, Polynice » répond leur paternel en cachant le trouble que la question du petit garçon de cinq ans vient de provoquer. Camille n'a jamais parlé de son histoire à ses enfants. Pia a-t-elle cafté pour se venger ? « Est-ce que Maman t'en a parlé ? » demande-t-il avant de recevoir une négation catégorique d'Etéocle, son aîné de quinze ans qui s'amuse comme un petit fou de voir son père ramer pour éviter le sujet. Camille n'est jamais parvenu à comprendre cet ado qui ressemble en tout point à sa mère, de la pointe de ses cheveux roux à son caractère emporté et explosif.

« Eh bien, je suis né à New-York, comme Maman » commence Camille tout en servant la purée. « J'y ai grandi avec mes parents, tante Amélia et oncle Max. C'était sympa de grandir au pied des grands immeubles et dans les rues pleines de monde. On ne s'ennuyait jamais » continue-t-il, taillant à la machette des pans entiers d'une enfance triste et morne, car Camille s'est promis de ne jamais révéler la vérité à ses enfants. Jamais il ne leur dévoilera qu'il est le fils d'un chômeur ivrogne et d'une strip-teaseuse. Jamais ils ne sauront que sous sa chemise immaculée se cachent les traces de la ceinture en cuir qui a corrigé tant de ses impertinences. Jamais il ne leur dira qu'à l'autre bout du monde, vit une tant qui a fuit la violence du foyer et s'est construit une nouvelle vie, loin des siens. Comment leur dire que si leur grand-père essayait de les approcher, Camille serait capable de le tuer de ses propres mains ?

« Papa, ça va ? » demande Cassandre en posant sa main sur le bras de son père, tirant Camille de ses rêveries. Il pose un regard attendri sur ses enfants. Il voit dans le regard de ses aînés qu'ils ne lui ont pas pardonné le divorce, mais au moins, ils sont assis à sa table. Camille repense soudain aux dîners de son enfance. Ils étaient le moment de la journée qu'il redoutait le plus. Il faisait tout son possible pour s'attarder à l'école, jusqu'à ce que le concierge le mette gentiment dehors. Personne n'a su la réalité du foyer Hutchner jusqu'à ce qu'Amélia arrive un jour en pleurant à l'école, le visage bleui par la gifle de son père. Personne n'a porté plainte. Personne ne s'est vraiment inquiété de faire changer les choses. Alors Tom Hutchner a continué, impunément. Après tout, qui se serait alarmé d'une chose aussi courante dans le voisinage ?

« Vous avez de la chance d'avoir une telle vie, rappelez-vous-en dans les moments difficiles » dit Camille en les regardant, ses quatre trésors. Il a fait un beau dégât de son mariage, mais ses enfants, ils sont sa plus belle réussite.

Il y a trois ans.

Camille retire la bouilloire de son socle et la dépose sur la table, entre les deux tasses. Il attrape les sachets de thé et en déplie deux, les tendant à sa sœur. La pendule de la cuisine sonne minuit et, enfin, Camille peut se poser un peu. Il revient d'un voyage de deux jours à Atlanta et n'a même pas pu partager le dîner avec sa famille alors Amélia reste un peu encore pour lui raconter la journée. Etéocle est arrivé premier à sa compétition de natation, Cassandre a été nommée à la tête de la chorale, Polynice a reçu un prix de dessin et Danaos a fait le tour de la maison en nommant la moitié des meubles. Camille lâche un sourire fatigué. Il est épuisé et voit bien qu'il manque des moments importants dans la vie de ses enfants.

« Et ta journée ? » demande Amélia en sirotant son thé. « Rien de bien intéressant » répond Camille. « Un illuminé voulait une baignoire sur le toit et une cave à vin dans sa salle de bain. Il m'a fallut quatre heures pour que les plans lui conviennent parfaitement. Heureusement qu'il paie bien » ajoute-t-il en laissant sa tête aller contre le dossier de son fauteuil. « Cassandre m'a encore demandé si nous étions heureux pendant notre enfance » dit alors Amélia, sachant parfaitement que son frère déteste parler des années passées à New-York. « Je lui ai dit que les dernières années de lycée et celles de fac ont été merveilleuses. Je n'ai pas abordé notre enfance, ni notre adolescence » le rassure-t-elle en voyant son air inquiet. « Il faudra que tu leur en parles un jour ou l'autre, Camille » ajoute Amélia en se penchant, posant sa main sur celle de son frère. « Cassandre et Etéocle sont suffisamment grands pour savoir. » Camille retire violemment sa main et se redresse. « Tu es gentille, tu ne me dis pas comment élever mes enfants » dit-il d'une voix froide.

Amélia hausse les épaules. Elle connaît l'humeur de son frère et sait que parler de leurs parents est un sujet sensible. Alors elle passe à autre chose. Elle tire une enveloppe de la poche de sa veste et la tend à Camille. « Tu ferais mieux de poser ta tasse avant de l'ouvrir » lui conseille-t-elle. Camille obtempère avant de regarder l'adresse de l'expéditeur. Rien. Il décachette l'enveloppe et en tire une carte de couleur pourpre sur laquelle s'étend l'écriture argentée de Pia.

Mademoiselle Pia Cox & Monsieur Maxime Hutchner
sont ravis de vous inviter à leur mariage.

Camille déglutit. Un petit morceau de papier accompagne l'enveloppe.

Max voulait t'inviter.
Ne te sens pas obligé de venir.
Pia.

Il y a deux ans

Camille pousse la porte de chez lui d'un coup de pied, envoyant sa mallette valser sur le canapé. Il referme le battant de la même façon et lâche son pardessus au-dessus du canapé. Il ouvre la baie vitrée et sort son paquet de cigarette, s'en clouant une au bec. La lumière de l'intérieur illumine la nuit d'encre qui a recouvert la ville. Respirant profondément, il peint des volutes de fumée sur le ciel de velours. Il est très tard. Quel âge avait-elle, cette fois ? Camille s'en fiche. Il n'a pas aimé l'odeur de son parfum, la vulgarité de sa robe trop courte et la pointe d'hystérie dans sa voix. Il sort son portable de sa poche et ajoute une note à la longue liste : Dire à Amélia d'arrêter avec les présentations foireuses.

Il range son téléphone et ferme la fenêtre. Il fait trop froid pour fumer dehors et puis de toute façon, les enfants ne sont pas là. Ils ne risquent pas de lui rappeler que le tabac, pour des adolescents et un bébé, c'est très mauvais. Camille monte à l'étage et s'assoit sur le bord de son lit. La fumée emplit la chambre et le silence de la grande maison en devient presque assourdissant. Camille pose ses mains sur ses tempes, accoudé sur ses genoux. Il ferme les yeux. Il est incapable de l'oublier. Alors que le visage de Pia apparaît dans sa tête, une douleur lui tord les boyaux. Il se lève d'un bond, pose sa cigarette dans le cendrier de sa table de chevet et retire sa chemise, en arrachant presque les boutons. Il ouvre les portes du placard, dévoilant l'immense miroir qu'elle voulait tant. Les yeux de Camille se posent sur les stries rouges qui semblent vouloir s'emparer de son torse et de son ventre. Il ne se retourne pas. Il connaît par cœur chaque recoin de la peau rougie par les mauvais traitements. Et ils font partie de ces chaînes qui le retiennent accroché à son passé. Il n'y a eu que Pia, pour ne pas le regarder avec pitié et pour penser les plaies d'une blessure béante. Elle a été son ancre, pendant tant d'années. A quoi peut-il encore s'accrocher ?

Il y a un an

Camille est agacé. En fait, c'est plus qu'agacé. L'incompétente en face de lui l'a très bien senti et elle ne peut s'empêcher de bredouiller, s'enfonçant de plus en plus. Son patron se pince l'arrête du nez et elle sait que c'est fini. Camille est en train de faire de gros efforts pour se retenir. Il peut exploser d'une minute à l'autre et elle a très bien compris que c'est l'épée de Damoclès qui est à deux doigts de s'effondrer sur sa tête. Camille relève la tête et ouvre les yeux. « Je suppose que vous êtes consciente, Meredith, que ce que vous me présentez-là est indigne de la réputation de cette entreprise et du salaire que je vous verse tous les mois ? » lance-t-il en entrelaçant ses doigts, les coudes appuyés sur les accoudoirs de son fauteuil de grand manitou. L'employée baisse les yeux et cherche un soutien chez ses collègues. Mais aucun n'osera s'élever contre Camille. Ils tiennent tous à leur job.

« Je crois que vous connaissez la direction jusqu'à la porte » déclare-t-il alors en fixant la pauvre Meredith qui tente de se justifier. Camille se lève soudainement et, appuyant ses mains sur le bord de la table, pose sur son employée un regard emprunt de mépris. « Je ne vous mets pas dehors parce que je n'aime ni vos robes ni votre parfum, que vous ne savez pas vous coiffer et que vous riez comme une gourde, Meredith. Je vous mets dehors parce que vous êtes incompétente, quoi que mon DRH ait pu en penser. Vous êtes incapable de rendre un projet complet et cohérent. Mon équipe ne s'en portera que mieux, de ne pas avoir à traîner un boulet toute la sainte journée. » Camille se rassoit et, sans un regard pour la pauvre femme qui semble se liquéfier sur place, il tire le plan d'un de ses employés vers lui, tire son stylo de sa poche et modifie certains traits.  

Aujourd'hui

Aujourd'hui, Camille est détesté par ses employés et dirige d'une main de fer sa boîte. Architecte de renom dans la région, on sait également de lui qu'il est particulièrement désagréable mais que ses maisons sont splendides.
Aujourd'hui, Camille a une relation difficile avec Etéocle et Cassandre, âgés de dix-neuf et dix-sept ans. Avec Polynice et Danaos, respectivement neuf et quatre ans, les choses sont plus simples. Ils s'entendent bien avec leur père et son ravis de passer du temps avec lui. Camille ne leur a toujours pas parlé de son passé. Cependant, Etéocle a mené son enquête auprès de son oncle et beau-père, Max. Il réunit les bribes d'une réalité qui l'effraie de plus en plus.
Aujourd'hui, Camille ne s'est toujours pas remis de son divorce et éprouve de grosses difficultés à oublier Pia. Il voit une autre femme et s'attache à elle. Peut-être est-elle celle qui saura le faire passer à autre chose et construire un nouvel équilibre ? Surtout que depuis que les rêves reflètent le passé des personnages de contes de fée, Pia en parle avec Cassandre qui partage avec son père sa crainte que sa mère soit devenue folle.


Dernière édition par Camille Hutchner le Mar 22 Avr - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Empty
MessageSujet: Re: Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante EmptyMar 22 Avr - 12:43

Dieu du ciel.  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 4025572253 

Bienvenue.  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 416222592 
J'adoooore le m'sieur que t'as pris omfg.  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 2834351945 Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 1616470739

Enfin bref. Bonne chance pour ta fiche. Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 2373348967
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Empty
MessageSujet: Re: Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante EmptyMar 22 Avr - 12:54

B-Be... BEEEENAOZJRKZGBFZAJDKADJNPKOJKJN. Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 1616470739Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 1616470739Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 1616470739
Avec mon prénom irl au-dessous de sa tête, cela me perturbe. 8D
Bienvenuuue ici, petit humain. Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 2243930476 
Quatre enfants, punaise il a pas chômé, le petit... Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 3493025099
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Empty
MessageSujet: Re: Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante EmptyMar 22 Avr - 13:01

Oh my God !  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 4025572253 Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 4025572253 Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 4025572253 Si tu as besoin de quelqu'un pour garder ta marmaille, tu me fais signe, hein. Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 3555759998 

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Empty
MessageSujet: Re: Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante EmptyMar 22 Avr - 13:01

Je me demande parfois ce que les gens trouvent de génial à mon prénom Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 3519818391

Mais sinon... OMG quoi ! Le choix d'avatar de fouuuu  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 1616470739 Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 3883026137 Et puis la citation de Sherlock' dans ta fiche  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 3493025099 Pour l'avoir jouer des centaines de fois, ainsi que cet avatar, je ne peux qu'approuver tous tes choix !  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 2604690699 

Sur ceux, je te souhaite la bienvenue. Réserve moi un lien avec chacun de mes comptes  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 3971374446 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Hutchner
Camille Hutchner
contes : 25
âge : Quarante ans.
Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Empty
MessageSujet: Re: Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante EmptyMar 22 Avr - 13:07

Erwan ▲ merci à toi petit Bambi !  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 2469516430 
Phineas ▲ haha, c'est un prénom assez courant mais avec de jolies sonorités  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 416222592 eh oui, faut bien s'occuper dans la vie  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 2114784312 
Rose ▲ je te garde sous le coude au cas où j'ai besoin d'une baby-sitter, ma jolie  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 2469516430 
Requiem ▲ OMFG. Jared...  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 4025572253 

Merci à tous pour vos compliments ! Je prends note de vos volontés de liens, j'ai bien hâte que nous mettions ça en pratique dès que ma fichounette sera achevée !  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 3313116358 Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 386564229 Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 2114784312 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Empty
MessageSujet: Re: Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante EmptyMar 22 Avr - 16:24

J'adore ton choix d'avatar  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 505773280 
Il est juste trop cooool  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 2834351945 
Bienvenue ici  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 581297814 
Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Empty
MessageSujet: Re: Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante EmptyMar 22 Avr - 17:25

Coucou toi, tout d'abord, bienvenue  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 3644043708 Ensuite, excellent choix d'avatar, je le trouve tellement enigmatique cet acteur  Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 416222592 Et puis, un humain en plus, ça ne fera pas de tort à notre petite ville Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante 2834351945 Quoiqu'il en soit, j'ai adoré lire ta fiche, le personnage est vraiment TREEEEES intéressant so..

Bravo ! Bienvenue dans la famille.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) !

A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu peux également venir faire ta demande de logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta demande de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster tes scénarios si t'en vient l'envie.

Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Empty
MessageSujet: Re: Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ MAËL
» Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire !
» Camille † irascible architecte
» Maddox ❝ C’est la vérité, tout le monde peut cuisiner, mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. ❞
» histoire éternelle, qu’on ne croit jamais... (lady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-