AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyJeu 14 Aoû - 16:03

Johnny Drake Blazefire
« Je pense que je suis devenu accro à la solitude »
What about us?
NOM(S) † Mon doux nom de famille, aussi loin que je me souvienne, est Blazefire
PRÉNOMS † Mon premier nom et le plus utilisé et Johnny. Le second, d'ailleurs je ne sais pas d'où il sort, c'est Drake, je m'en sert pas plus que ça.
SURNOMS † C'est bête, mais on me surnomme Krokmou, sans doute parce que je mange ... pas beaucoup en faite.
DATE & ÂGE † Je suis née un 1er Décembre, et j'ai actuellement 32 ans
LIEU DE NAISSANCE † Je suis née dans la petite ville de Boston si je me rappel...bien ?
NATIONALITÉ † Je suis un Américain mais avec des manières plus Anglaise.
MÉTIER/ÉTUDES † Je suis musicien, je fais des tournées dans les bars ou restaurants divers, à ceux qui m'accueilleront.
SITUATION FINANCIÈRE † Je dirais ... délicate mais je ne le vis pas plus mal.
STATUT CIVIL † Je suis célibataire
GROUPE † Hakuna Matata, mais quel chant magnifique ~ .
DE QUEL CONTE EST-T-IL TIRÉ ? † How you train your Dragon.
PERSONNAGE † Toothless
• • •
Décrivez votre personnage en quelques lignes :
Johnny est une personne assez ... têtue et grincheuse disons. Il tient bien trop à son indépendance pour recevoir des ordres ou même des conseils, enfin cela dit, les conseils, ça passent mieux que les ordres. D'un naturel solitaire et enfantin, c'est une personne qui est restée jeune dans sa tête. Par contre attention, il est plutôt du genre maladroit. Impulsifs, il a beau vouloir vivre seul, il vas tout de même tout faire pour protéger ceux qui lui tiennent à cœur, quitte à se blesser ou bien se retrouver sous une voiture. Par moment, il a un étrange impression d'être mal dans sa peau, mais aussi, privé de sa liberté. C'est aussi ça son problème, il veut vivre libre comme l'air.
C'est un habitué des bars et des restaurants divers étant donné qu'il joue beaucoup et ne possède pas un répertoire peu varié. Il est cependant assez difficile de le trouver chez lui étant donner qu'il bouge tout le temps. Ça lui est arrivé plusieurs nuits qu'il dorme dehors, sur un toit ou bien dans sa voiture. Car il n'a aucunement le vertige et aime, au contraire, prendre de la hauteur pour réfléchir que lorsqu'il y a un malheureux passant qui le voit là-haut, il le prend pour un suicidaire. Par moment, il a un comportement étrange, des pulsions agressives lorsqu'il se sent en danger alors autant ne pas le menacer, derrière ses allures chétives, il a du punch malgré tout.
Some details
Il est sans arrêt sur ses gardes, il ne sait pas pourquoi, une sorte de paranoïa mais pas excessive non plus. Il n'a pas de cœur, enfin dans le sens où il n'est pas encore tomber amoureux. C'est un amoureux de mécanique, il aime les belles voitures, c'est pour ça qu'il a tenu à restaurer sa vieille Cadillac noire. Problème c'est qu'elle est niquel, à ça pas de soucis, mais il a plus d'argent maintenant. Lorsqu'il abuse un peu niveau alcool, il devient -bah soul comme tout le monde je pense- terriblement imprévisible. Il peut foutre le feu au bar ou bien encore agresser quelqu'un comme il peut être dépressifs et parler trop Il vas souvent rendre visite au garçon qui tiens un magasin de vêtement. Ryan si il se souvient bien. Il a une petite mémoire, enfin plutôt, un mémoire très sélective, il ne retient que ce qui l'intéresse. Il est toujours coiffé en pétard, ça, c'est sa marque de fabrique. Enfin cela dit, c'est surtout parce qu'il est feignant aussi. C'est un séducteur mais sans vraiment le vouloir. Il est juste trop polie et charmant avec les demoiselles comme les demoiseaux. Quand on lui demande quelques choses, il vas râler, mais il ne vas jamais dire non, il ne sait pas dire non Lorsqu'il est tout seul, il perd en assurance et devient peureux voir paranoïaque. Il n'est, ni optimiste, ni pessimiste, il est juste réaliste et ne vas pas se lancer dans des tâches impossibles. C'est un enfant au fond de lui, donc forcément, il vas jamais manquer une occasion de s'amuser. Sa maladresse lui a coûté déjà beaucoup d'ennuis mais il ne peut rien faire contre ça Il a la langue bien pendu, alors forcément, il est possible qu'il parle de trop Il rêve souvent à se voir en train de survoler les nuages et la mer qui s'étend à perte de vue.
Tell me more.
VOTRE PSEUDO ∞ Alors, j'en ai plusieurs, mais mes principaux sont Krokmolle, Le Docteur, Shirosaki. VOTRE PRÉNOM ∞ Vous ne le serrez pas, hein ? Je tiens à mon anonymat quand même  Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 169847942  UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ Aucun , c'est vous qui voyez  Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 2712327823  RÉGION/PAYS ∞ Alors j'habite en France, dans la région Basse Normandie où il pleut 300 jours par ans xD VOTRE ÂGE ∞ J'ai 21 ans SCÉNARIO ? ∞ Non COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Alors je dois l'avoir connu sur PRD via une publicité. J'ai vue que le forum avait l'air sympatoche alors j'ai fouiné et me voici. CRÉDITS ∞ ©️Krokmolle/©️Le Docteur/©️Shirosaki - ©️Google Image - ©️Tumblr -©️Bazzart.

Code:
<pris>billie joe armstrong</pris> ~ <perso>Johnny D.Blazefire</perso>


Dernière édition par Johnny D.Blazefire le Jeu 14 Aoû - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyJeu 14 Aoû - 16:06

« Je vois des choses bien trop réelles pour que ça n'est aucune signification. »
Once upon a time
"Beurk, situé à douze jours au nord de la misère et à quelques degrès au Sud d'un froid de canards. Le village ? En un mot, misère. 7 générations ont vue le jours et pourtant, toutes les maisons sont neuves. Beurk ... sa pêche, sa chasse, le seul problème, c'est les bestioles. Certains ont des souris, des moustiques, mais nous, on a des Dragons !" C'est ici les vraies origines de Toothless, Krokmou. Dragon de la race des Nigth Fury, son espèce a longtemps était chassée par les Vikings, il était le dernier de son espèce. Dérobant leurs provisions, Krokmou s'est fait piéger un soir par le fils du chef du village, Harold. C'est ce garçon tout chétif qui est venu le récupérer dans la forêt, mais au lieu de le tuer comme aurait fait tout bon viking, Harold a délivré Krokmou pour le laisser partir. Sacré tempérament cela dit le dragon, il ne lui a laissé quand guise de remerciement une bonne frayeur qui avait fait tourner de l’œil le viking. Pourtant, ils sont devenus de grands amis, parce qu'Harold ne suivait pas les traditions vikings et cherchait à comprendre la race des Dragons tout comme Krokmou cherchait à comprendre celle des humains. Au lieu de le finir, dans l’incapacité de voler, le Viking avait fait en sorte de soigner sa queue atrophiée par la chute en lui installant une sorte de prothèse pour remplacer l'aileron manquant. Il n'avait plus vraiment le choix de supporter le garçon, sans lui, il était dans l'incapacité de voler. Et un dragon clouait au sol, c'est un dragon mort.

Boston, Décembre 1993, le jour de son anniversaire. En deux mots, mal être. Boston est une petite ville situé en Amérique, pour être exact, elle est la capital du Massachusetts située au Nord-Est des États-Unis. Oh, on ne s'y ennuis pas généralement, mais il aurait préférait largement la Nouvelle-Orléans comme lieux de naissance. Ne possédant pas de parent, abandonné, il a été recueillit dans une famille d'accueil, tout aussi serrée niveau budget. La mère étant assistante maternel et le père ouvrier, il n'avait pas vraiment l'occasion de les voir. Un sale gosse qu'était Johnny. A l'école, il séchait les cours et lorsque ce n'était pas le cas, il harcelait son professeur jusqu'à ce qu'il le fasse sortir. Il n'a pas fait long feu dans le cursus scolaire, étant donné que la musique a toujours était son berceau et qu'il ne voulait pas devenir comme ses parents adoptifs : des esclaves du nouvelle âge. Et même si Boston est aussi le nom d'un groupe fondé dans les années 70, le travail d'équipe n'est pas vraiment son fort. Quel est le rapport ? Aucun, juste pour dire qu'il préfère être en solo qu'avec un groupe. Le peu de fois où on l'a placé parmi d'autres musiciens, ça s'est finis en bagarre générale.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fut exilé de sa ville natal. Porté en procès par le propriétaire d'un riche restaurant, le jugement fut sans appel à cause des antécédents judiciaires comme vol à l'étalage ou bien tapage nocturne. De ce fait, il se retrouva interdit de poser pieds dans la ville pendant 5 ans. Une décision qui au fond de lui l'arranger à vraie dire, ça lui faisait une bonne excuse pour voyager et prendre l'air malgré ses parents déçus de son comportement.

La route est longue, il ne tient pas en place. Le hasard l'avait mené à cette ville : Oak Harbord. Elle dégageait quelques de .. d'irréelle et c'est pour cette raison qu'il y avait passé à la base deux nuit au lieu d'une habituelle dans la même ville. Une attirance sans nom l'avait retenue ici, il n'avait fait que prendre une occasion, un bar qui recherchait un musicien pour la soirée afin de trouver un motifs juridique pour rester. Il n'est jamais partit, parce qu'il s'est vite attaché au garçon de la boutique de vêtement au centre : Ryan.

Le soir, il vient le voir, le matin, c'est lui qui vas le voir. Ils se sont rencontrés de la façon la plus simple qu'on puisse prétendre. Juste un entrée dans la boutique et lorsque le garçon pointa le bout de son née, Johnny sentit tout de suite qu'il y avait quelques choses d'étrange dans l'air, comme un sentiment de déjà vue. Ils avaient fait de nouveau connaissance, l'un comme l'autre, ils s'intriguaient mutuellement et c'est pour cette raison que le brun apprit à le connaître un peu plus tout les jours. Tout les moyens sont bons, du simple café à l'invitation à dîner, les deux hommes s'évitent tout en s'attirant mutuellement, une complexité sans nom. Il n'y a eu qu'une fois ou ils se sont détestés. Lorsque Ryan avait malencontreusement fouiller dans les affaires du musicien pour y trouver des informations. Un seul mot avait raisonner ce jour là « Dehors ! ».

Et pourtant, malgré qu'il est de nouveau le droit de mettre les pieds dans sa ville natal, il refuse d'y retourner pour le moment. Il y a tellement de chose anormal dans cette ville, tellement de mystère qu'il refuse de partir de peur de tout oublier. Et puis, il y a Ryan. Il lui a promit, malgré cette dispute, qu'il serrait toujours là pour lui et que si il avait un problème, il pouvait lui demander de l'aide, car il lui fournirait avec plaisir.

Oak Harbord, Janvier 2014. Sympathique petite ville bien qu'un peu ennuyante au goût du brun. Les yeux ne cessant de se promener, il cherche, désespérément, depuis quand était-il installé dans cette ville. Car autant qu'il s'en souvienne, il vivait ici alors que pourtant, dans ses rêves, il était autre part. Dans le ciel en train de voler, ces grandes ailes noires le portant. Oui, chacun son utopie après tout. Dernièrement, il avait réussi à avoir un contrat pour servir un restaurant de luxe, que la musique d'ambiance ne soit pas vraiment dans ses cordes ne le dérange pas, ça se travaille après tout mais ce sentiment étrange qui le fascine autant que ça le dérange, des pensées brouillées, effacées, des troues de mémoire ... Il en était arrivé à se poser beaucoup de question au final. Alors la torture est sans égale, le suspens est à son apogée, il ne sait plus ce qu'il est. Car aussi loin qu'il se souvienne, il y a sa chère Cadillac, ce garçon tenant une boutique de vêtement dans le centre, il le voit tout les matins avant de partir et le soir lorsque le garçon à fini son service. Et pourtant, lorsqu'il s'endort, il sent encore le vent sur sa peau, un vent frais et un vent doux. D'où le besoin de sortir sans cesse pour prendre l'air. 

Il a laissé Ryan à ses songes depuis la dernières fois à fouiller dans ses affaires. L'air ennuyé, il voulait pourtant aller le revoir afin de nouveau, rediscuter mécanique comme il le faisait lors de leurs petites retrouvailles soit dans le bar où il était embauché, soit chez l'un ou l'autre. Sans lui, il se rend compte qu'il s’ennuie, tout simplement.

Alors du haut des toits, il regarde, il voit la ville, bouger et s'endormir dans un souffle paisible d'une petite brise toujours plus froide que celle de la journée. La lune se dessine, ses rêves vont de nouveau le porter vers de nouveaux horizons. Soit l'inspiration, soit ces visions de ... liberté. 

"Allez mon gros, y en a plus pour longtemps" Plus pour longtemps ? Longtemps de quoi, une attente. Ça fait bien longtemps qu'il attend maintenant, se souvenir, trouver. La dernière vision qu'il est de ce jour-là, c'est ces flammes de l'Alpha du nid défoulant sa colère sur les Vikings venus détruire le nid des dragons. Une reine qui n'en était pas une, une horreur ambulante tyrannique dont les Dragons craignaient au plus haut point. Mais il chutait, ses ailes ne le portant plus, et le garçon plongeant dans les flammes, la queue atrophiée du dragon l'empêcher de voler comme il fallait, il avait besoin de son co-pilote pour se maintenir en l'air. Mais il chutait dans les flammes, il se voyait tenter de le récupérer et ensuite ... Plus rien, il était temps de se réveiller. "Toothless", il entendait ce nom encore raisonner dans sa tête tandis que le réveil ne fût pas assez délicat pour qu'il ne râle pas au réveil. Se frottant la tête, il était temps d'y aller.

De nouveau, une longue journée d'ennui, avec le poids sur les épaules d'un sentiment d'être prisonnier. Son quotidien est devenu trop répétitifs à présent pour qu'il ne commence pas à se poser quelques questions.


Dernière édition par Johnny D.Blazefire le Ven 15 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyJeu 14 Aoû - 16:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :3
Si tu as des questions ou que tu rencontres un problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (:
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyJeu 14 Aoû - 16:13

Merci, j'hésiterais pas x)
Je me rappel pas bien, mais combien de temps a-t-on pour finir la fiche de présentation ? je cherche du travail à côté donc par moment, j'ai pas toujours le temps de tout faire en une journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyJeu 14 Aoû - 16:14

Tu as une semaine, mais tu peux demander un délai au cas où. Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyJeu 14 Aoû - 16:16

D'accourd :3
Non c'est bon, je devrais y arriver en une semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyJeu 14 Aoû - 16:21

Okay, bon courage alors. Et réserve moi un lien hein, j'veux venir voler avec toi. Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 386564229
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyJeu 14 Aoû - 16:24

Merci x)
Pas de soucis, je te met un lien de côté  Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 3856333584 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyJeu 14 Aoû - 16:42

Bon choix de pseudo, je me disais que je voyais bien un petit dragon là-dessous. Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 2373348967
Bienvenuuue parmi nous. Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 3644043708 Krokmou est trop chou. Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 2243930476
Fais gaffe à toi quand même, l'Âne aime étrangement beaucouuup les dragons, alors il ne vaut peut-être mieux pas laisser Phin s'approcher de Jojo, on ne sait jamais. Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 2373348967
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyJeu 14 Aoû - 16:45

Oh :3 Et encore j'ai eu du mal à trouver TT:snif3: 
En tout cas merci Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 169847942 
Krokmou est THE dragon ! On touche pas espèce d'Âne Dragophile  Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 2114784312 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyVen 15 Aoû - 5:54

[i]J'aime ta fiche, elle est bien écrite. Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 2243930476 Seulement je trouve que tu ne parles pas assez de ton passé avant Oak Harbor, comment tu es arrivé ici, pourquoi, qui sont tes parents, etc... Aussi, dans les points d'intérêts tu parles de Ryan (alias Harold donc.) mais dans ton histoire il n'apparaît pas. Tu peux soit développer un peu dans la première partie en indiquant par exemple "il m'a aidé, il m'intrigue..." ou tu l'inclu dans ton histoire. Voilà désolé si je suis un peu chiant. Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 416222592/i]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyVen 15 Aoû - 9:25

Bah j'en parle pas beaucoup parce que j'ai cru lire qu'il fallait éviter dans dire beaucoup justement x'D
Oy, faudrait savoir, mais bon, là, je dois avouer que je comprend pas trop ce que tu me demande alors je vais traduire ce que j'ai cru comprendre qui est : Parle un peu plus de son passé à Oak Harbor (arrivée sans doute) et développer sur Ryan, c'est ça ?  Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 2834351945 
Autre chose, ça dérange pas que j'écrire au présent pour parler de Ryan, parce que bon, il est pas mort, il est toujours là quoi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyVen 15 Aoû - 9:48

Bienvenue parmi nous, petit dragon !  Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyVen 15 Aoû - 9:58

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyVen 15 Aoû - 10:00

Comme il est né à Boston, je ne sais pas où c'est, il faudrait préciser pourquoi il est venu à Oak Harbor ensuite. Et aussi tu peux écrire au présent je n'y vois pas d'inconvénient x)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyVen 15 Aoû - 10:26

D'accord, je vais faire ça dans la journée, le temps que je me re-motive en faite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy EmptyVen 15 Aoû - 15:01

Quelques fautes d'orthographes, fait attention dans tes rp. :3
Si un admin passe par là, merci de recenser l'avatar.


Bravo ! Bienvenue dans la famille.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) !

A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu peux également venir faire ta demande de logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta demande de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster tes scénarios si t'en vient l'envie.

Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mister Blazefire ► Come fly with me, into a Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon nouveau compagnon de route. [PV Johnny D.Blazefire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-