AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Knock Knock....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Knock Knock.... Empty
MessageSujet: Knock Knock.... Knock Knock.... EmptyDim 24 Aoû - 0:24




Knock Knock....


Avec Killian Jones



« Voyons Norah réfléchit bien… Es-tu sur de n’avoir rien oublié »Se dit-elle en enlevant le torchon de sur le panier afin de recompter bien toutes les gourmandises qui se trouvaient à l’intérieur. Il était très courant dans la vie de Norah qu’elle se parle à elle-même, et parfois même en présence d’autres personnes, ça l’aide à réfléchir à faire le point sur la situation et si elle ne le fait pas elle pourrait très bien tourner en rond sur un problème pendant toute une journée. Dites-vous que vous êtes chanceux, elle pourrait très bien réfléchir en chanson, cela lui arrive souvent également.

« Tout à l’air d’être là… À non j’oubliai ma carte, ma jolie petite carte ! »
Elle attrape sur son bureau une carte faite main où l’on pouvait trouver toutes les informations sur elle et sa pâtisserie/salon de thé. Une fois tout terminé et sûr que rien ne manquait à l’appel elle regarde avec fierté le panier garni. Son commerce venant tout juste d’ouvrir, elle avait eu l’idée quelques jours plus tôt de faire une sorte d’action de promotion en offrant aux gens des paniers garnis de ses gâteaux.

« Je suis sur qu’ils seront contents… Après tout c’est des gâteaux… Tout le monde aime les gâteaux… Tout le monde aime les gâteaux… Tout le monde aime les gâteaux… Tout le monde aime les gâteaux… » Se met –elle à chanter sur un air entrainant, je vous avais prévenu. Toujours en chantant et en dandinant ses fesses, elle attrape le dernier panier afin de le charger avec les autres dans sa voiture.

Une fois tout en place, elle s’installe au volant et prit la route pour arrivée à la première maison. Maison N°3… Norah sort de la voiture et s’approche du portail en fer forgé après avoir évidemment pensé à prendre un panier garni.


« Quel joli portail » lâchât-elle en s’approchant des colonnes. Elle observe longuement les bateaux sculptés avant de se souvenir de pourquoi elle était venu ici à la base

« Il y a quelqu’un ? Il n’y a pas de sonnette . Je peux passer le portail ? »

En réalité, elle avait déjà passé le portail en prononçant cette phrase, elle regarde attentivement autour d’elle tandis qu’elle marchait sur le petit chemin pavé qui la conduisit jusqu'à la porte d’entrée.

« Il y a quelqu’un » Répète- t’elle en tapant cette fois-ci à la porte. Attendant le sourire aux lèvres qu’on lui ouvre.




Dernière édition par Norah O. Lewis le Dim 24 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
Knock Knock.... Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock.... Knock Knock.... EmptyDim 24 Aoû - 15:27


Norah & Killian

Knock Knock.... Tumblr_n3kd26Uz7L1rckh27o3_250

Que puis-je pour vous ?

Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas. Je ne sais pas comment me sortir cette fille de la tête, j'ai tout essayer. Je pense que quand on aime quelqu'un, on doit être avec elle. On ne doit pas rester dans son coin sans rien dire, sinon on s'enferme dans une bulle infernale, et au final on a plus mal qu'autre chose. Aujourd'hui, c'était un de ces jours là, j'étais pas bien, pas bien du tout. Et je pense que ce sera de pire en pire au fur et à mesure que la journée avance. Pourquoi ? Je sais pas, je le sens. C'est comme ça, a des moments tu sais que tu vas passer une bonne ou une mauvaise journée, et bien aujourd'hui, je le sens pas ! Mais alors pas du tout. Pour commencer je me suis levé du pied gauche, principalement parce que si je me lève du droit je fonce dans le mur, mais aussi parce que j'ai fait un rêve étrange. Le même que d'habitude, le même à chaque fois que je suis trop fatigué. Dès que je m'endors en étant vraiment crevé, vraiment au bout du rouleau, je finis par rêver de la même chose. Je suis dans le noir, je ne peux rien voir, presque pas bouger, et j'entends un monsieur qui m'appelle Capitaine. Peut-être est-ce parce que je suis fan des bateaux ? Peut-être qu'après tout, j'ai envie de devenir ce capitaine, et que du coup je rêve de ça ? Je ne sais pas.. Toujours est-il que je ne suis pas dans mon assiette. Pas énervé, pas soûlé, mais un mixage des deux. Je fonce dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche et peut-être que j'irais mieux après.

[...]

Cela fait deux heures que je me suis réveillé, et je n'ai toujours pas le moral. Je file à la cuisine et me fait couler une bonne tasse de café bien serré. Bon, mon gars, on se reprend. Qu'est ce que tu fou la ? T'es habitué à ce genre de rêve, tu vas pas en faire tout un plat. J'attend que mon café ai finit de couler et allume la radio. Je n'aime pas la musique, ce n'est pas mon genre de station, je la cale sur une radio d'informations et entend le portail s'ouvrir. Quoi ? Qui viens me voir ? Je tourne autour de la table en bois et reste derrière la fenêtre. C'est une femme, une belle jeune femme qui porte un panier. Que me veut-elle ? Je la suis des yeux jusqu’à l'entrée, et l'entend frapper à la porte. Bon, allons voir. Après tout ce sera peut-être ma distraction de la journée qui me fera oublier ma mauvaise humeur. Je lui ouvre.

« Bonjour. Je peux vous aider ? »

Elle à l'air toute mignonne, mais je ne fais plus confiance à personne depuis un moment. Depuis.. elle. Elle aussi semblait toute mignonne avant de filer avec un autre mec. Je m'en serais passé. Je l'observe, son panier à la main. Elle est brune, les cheveux assez longs et bouclés. Je la détaille du visage, elle à de petits yeux noisettes et un visage fin. Elle à l'air jeune, mais je ne suis as doué pour deviner l'âge de quelqu'un et mon éducation m'empêche de lui demander. Ça ne se fait pas. J'attend sa réponse, impatient de savoir pourquoi cette jeune femme est devant ma porte alors qu'on ne s'est jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Knock Knock.... Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock.... Knock Knock.... EmptyDim 24 Aoû - 16:10




Knock Knock....


Avec Killian Jones



Oh un oiseau, voilà ce qui passait par la tête de Norah pendant qu’elle attendait bien gentiment que le propriétaire lui ouvre. Certes elle n’a pas attendus longtemps, mais il faut comprendre que à par dans de très rares cas, quand elle cuisine par exemple, sa concentration est très limite. Une mouche, un papillon, un passant un peu bruissant ou pour ce cas-là un oiseau, il lui en faut très peu pour laisser son esprit bayer aux corneilles. Mais elle fut bien vite ramenée à la réalité quand la porte s’ouvrit.

« Bonjour » lâchât-elle son immense sourire illuminant toujours son visage. Elle était toujours très souriante et gaie de nature, elle pensait que par l’intermédiaire de son sourire elle pourrait peut-être rendre la vie des gens un peu jolie. Parfois on passe une mauvaise journée, on se dit que tout va mal et d’un coup on voit une personne qui elle paraît joyeuse et ce simple fait de voir une personne heureuse peu éclairait notre journée le temps d’un d’instant.

« Je vous es réveillé ? Vous semblez fatigué... » dit-elle en regardant sa montre. Il est donc si tôt que ça . Elle n’a jamais vraiment eu la notion du temps, souffrant d’insomnie, elle ne dort pas beaucoup et passe donc le plus clair de son temps à travailler ou à s’occuper comme elle le peut. Le problème c’est qu’avec tout ça elle oublie bien souvent que les autres eux dorment, et parfois même veulent faire des grâces mâtinées.

« C’est pour vous» dit-elle en tendant son panier garni, sans vraiment laisser le temps à l’homme en face d’elle de répondre à ses précédentes paroles.

« J’ai ouvert il est à 2 semaines une pâtisserie/ Salon de thé dans le quartier et je me suis dit : "Norah puisque les clients ne viennent pas à toi, tu n’as cas aller à eux…" Et me voilà. Je vous ai fait un petit panier rempli de pâtisserie. Vous aimez les gâteaux j’espère, quelle question bien sur que oui, tout le monde aime les gâteaux. »

Elle s’arrête de parler quelques secondes tandis qu’elle relève le torchon de sur le panier afin de montrer ce qu’il contenait.

« Il y en a de toutes sortes, des brownies, clafoutis, cupcakes, muffin, tarte aux pommes et pleins d’autres… Oh je viens de penser… Je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Norah… Norah Lewis. » conclut-elle enfin un sourire toujours fixé sur ses lèvres, laissant la possibilité à son interlocuteur d’avoir enfin son mot à dire.



Dernière édition par Norah O. Lewis le Dim 24 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
contes : 25
âge : 32 ans
Knock Knock.... Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock.... Knock Knock.... EmptyDim 24 Aoû - 17:43


Norah & Killian

Knock Knock.... Tumblr_n3kd26Uz7L1rckh27o3_250

Trop d'énergie pour moi

Elle était là, debout devant ma porte, debout face à moi, avec son sourire blanc comme neige. Bon sang, c'est qui cette fille ? Je continuais de la regarder, et elle me demande si elle m'a réveillé. J'ai vraiment une sale tronche à ce point là ? J'ai pris ma douche mais c'est vrai que je n'ai pas penser à regarder dans quel état était mes yeux. Bon, après tout c'est pas grave je suis chez moi, je fais ce que je veux. Mon café commençait à me brûler les doigts, mais je n'en laissait rien paraître. Ah bah oui, le café, c'est peut-être ça qui lui fait penser que je viens de me lever. A vrai dire je ne sais même pas quelle heure il est. Surement 10 ou 11h..

« Non je me suis levé y a deux heures. Pourquoi êtes-vous là ? »

Suite à ma question, elle m'a tendu un panier en osier recouvert d'un torchon. Pour moi ? Okay, ça vous arrive souvent qu'une personne vienne frapper à votre porte pour vous offrir gratuitement un panier ? Et vu le poids, un panier rempli de bonnes choses ? Bon, réfléchissons. Où est-ce que j'ai bien pu rencontrer cette fille pour qu'elle vienne m'offrir ce genre de .. présent ? Peut-être dans un bar, mais elle n'a pas l'air d'être une fille qui va souvent boire dans les bras. Alors peut-être sur les eaux ? Mais c'est pareil, elle est loin d'être le cliché type de la fille qui aime naviguer. Bon sang.. Ma tête tournait à plein régime en silence quand elle s'est mise à parler. Parler. Parler. Et encore parler. Woaouh, elle m'a dit tout ça dans une seule phrase et sans prendre la peine de respirer. J'allais pour lui répondre, quand elle recommença à parler. Euh, mademoiselle ? Je suis toujours là hein .. ! Elle s'est fait un question/réponse sur le fait que j'aime ou non les gâteaux, puis elle s'est présenté. J'ai attendu un moment, la regardant stupéfait, est-ce qu'elle va recommencer à parler ? Apparemment non..

« Euhm.. Oui j'aime les gâteaux. Et moi c'est Killian.. Killian Jones. Mais vous devez le savoir comme vous êtes devant ma maison. »

Elle me regardais toujours avec un grand sourire, comme une grande enfant qui serait simplement heureuse. C'est possible autant de bonheur ? Il faut dire que ça fait bien longtemps que je n'ai plus ressentit ça. J'en fais quoi de ce panier ? Il est vraiment pour moi ? Je pense que je devrais la remercier. Enfin je veux dire, elle m'offre de quoi me nourrir pour l'année là ! J'ai .. du café. Est-ce qu'elle boit du café même ? Bon sang Killian dit quelque chose, elle ne va pas rester planté là devant toi sans que tu ne lui décroche un mot. En plus, ça va faire naître un mal-aise. Bon, invite là à entrer !

« Au fait merci.. Pour le panier. Vous voulez entrer ? On goûtera cette.. tarte. Et j'ai du café.. »

Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas doué pour les remerciements. C'est pas mon genre, je ne suis pas le genre de type qui s'excuse constamment ou qui remercie les gens. En général c'est le contraire, les gens me remercie quand je leur rend service ou quoi. Et en plus de ça, c'est une femme. Les femmes c'est vraiment quelque chose de compliqué pour moi. C'est très rare de voir une femme entrer chez moi, mais bon, y a des exceptions. Je me suis écartée pour la laisser entrer, enfin ça, c'est si et seulement si elle veut entrer. Madame, tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
contes : 171
âge : 23
Knock Knock.... Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock.... Knock Knock.... EmptyDim 24 Aoû - 20:00




Knock Knock....


Avec Killian Jones




« Hé bien non je ne le savais pas, je suis enchanté Monsieur Jones ! J’ai choisi votre maison au hasard, je trouvais le portail joli.»

Cela semble si fou qu'un jour une jeune femme décide de faire des paniers garnis de gâteau afin d’aller les distribuer dans le quartier, sans même savoir à qui elle les donnerait ? Et bien oui à vrai dire le plan de Norah n’était pas tout à fait au point. Elle avait eu une simple idée en pleine nuit lors d’une insomnie et quelques heures plus tard elle était déjà reparti à sa pâtisserie devant ses fourneaux. À aucun moment elle n’avait pensé à regarder combien il y avait d’habitants dans le quartier, ni même leur adresse ou leur nom. Elle avait juste cuisiné et avait fait des paniers en fonction des quantités de gâteaux qu’elle avait préparés. Elle était arrivée au nombre de 25 paniers. On peut donc dire que Monsieur Jones est un chanceux, il aurait très bien pu faire partit des habitants du quartier condamnés à déjeuner avec de vulgaires tartines.

Un petit silence de quelques secondes s’installa dans la conversation, choses rares avec Norah donc il faut savoir profiter. Mais heureusement pour sa réputation de bavarde ce n’est pas elle, mais bien le jeune homme qui relançât la conversation. Son sourire s’agrandit lorsqu'il l’invita à entrer



« Eh bien, Je ne voudrais pas vous déranger »
répondit-elle poliment sans vraiment le penser avant de se dépêcher de poursuivre « mais puisque vous le proposez si gentiment »

Elle profite du fait qu’il se soit écarté pour passer la porte et regarder autour d’elle sans pour autant se taire.

« Du café ? Non merci je le supporte mal, j’assimile mal l’adrénaline produite par la caféine. Après je me mets à trembler, à parler vite et je deviens une vraie pile, impossible de m’arrête, il paraît que c’est assez agaçant, personnellement je ne m’en rends pas compte.Dit-elle toujours aussi curieuse d'observer la décoration autour d'elle

Mais je veux bien du thé si vous en aviez sinon ce n’est pas grand j’en suis toujours sur moi dans mon sac.On n’est jamais trop prudent vous savez… Donc enfaite-il me faudrait juste de l’eau chaud et du sucre… » Continue t-elle avant de se taire enfin laissant la parole à son interlocuteur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Knock Knock.... Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock.... Knock Knock.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Knock Knock....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: Habitations. :: Maison n°3-