AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
(f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre Empty
MessageSujet: (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre EmptyMer 14 Mai - 19:39

Leonie Sondra Hart
Fabrication
LE GROUPE † Part of your world DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? † Through The Looking Glass (De l’Autre Côté du Miroir, la suite d’Alice au Pays des Merveilles) PERSONNAGE † La Reine Rouge CÉLÉBRITÉ(S) † Ici, Alison Brie, négociable pour une autre célébrité ressemblant vaguement à Rachel Weisz

• • •
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE † Bornée • Déterminée • Sociable • A la mode • Réaliste • Perfectionniste • Matérialiste • Narcissique • Dynamique • Cultivée • Possessive • Carriériste • Intelligente • Maligne • Retorse • Manipulatrice • A un sens tordu des priorités • Rêve de grandeur

• • •
DANS LES GRANDES LIGNES † Leonie est la première des sœurs cadettes de Regan, avec qui elle a trois ans d’écart. Elle a vécu à San Francisco, en Californie, durant toute son enfance. Cela dit, la jeune femme a perdu tout contact avec sa sœur aînée depuis 1999, lorsque Regan obtenu enfin son diplôme d’Harvard et disparue dans la nature, coupant tout contacte avec sa famille.

En grandissant, les deux jeunes femmes ne s’entendaient toutefois pas parfaitement bien, Leonie appréciant les soirées téléréalité, passer du temps avec des amis populaires, et traîné avec sa sœur cadette, Fiona, plutôt que de tenter de communiquer avec sa grande sœur en surpoids qui passait le moindre de son temps libre enfermée à double tour et se goinfrant de sucreries. Elle n’était, d’ailleurs, pas plus proche de ses parents absents mais, toutefois, avait au moins la certitude que tant qu’elle excellait en tout, elle ferait leur parfaite fierté.

Et puis, donc, Leonie grandit. Ce qu’il lui arrive depuis que Regan coupa les pond jusqu’à aujourd’hui est totalement libre à vous, même si je l’imaginais assez vivre à Oak Harbor depuis un certain moment déjà et y mener une existence assez rangée, très différente de ce qu’elle souhaiterait, de ses envies, voir même de son niveau d’étude. Ce ne serait pas un choix, et elle détesterait cette situation d’autant plus depuis que Regan est de nouveau dans sa vie et que la seule chose qu’elle a pour prouver sa supériorité, c’est le fait qu’elle prenne suffisamment soin de son corps avec tout un tas de trucs pour paraitre jeune.
Les liens
Regan K. Hart
FT. RACHEL WEISZ + Grande sœur. Mais qu’est-ce qu’une grande sœur ? Une grande sœur devrait être une confidente, quelqu’un vers qui se tourner lorsque l’on a besoin de précieux conseils qu’une mère absente et exigeante à l’extrême ne pourra jamais donner, pas d’une manière satisfaisante. Une grande sœur est sensée vous dire que vous êtes jolie, vous introduire à leurs amis canons, se chamailler avec vous quant à qui choisira le programme télévisé du soir. Leonie n’a jamais eu cela, avec Regan – Et le fait d’être l’enfant du milieu fit que cela lui manqua, cruellement et férocement, mais elle est bien au dessus de laisser parler ses sentiments à ce point. Alors, Leonie n’aime pas Regan – Il est plus facile de la haïr et de l’insulter méchamment, sarcastiquement, intelligemment plutôt que d’accepter le fait d’avoir eu une grande sœur bidon. Leonie n’a pas besoin de sa validation, après tout. Seulement, il y a toujours ce goût amère dans la bouche de la brune, le fait qu’elle ait toujours du dédoubler d’effort pour faire oublier les travers de Regan à ses parents, le fait qu’elle ait toujours du être cela faisant honneur à sa famille. Tout est tombé sur elle. Tout est tombé sur elle, et sa sœur revient dans sa vie sans même le vouloir, sans même la prévenir, sans même ressembler à la Regan bidon que Leonie connaît, et semble tout avoir. Tout ce que Leonie n’a pas, et a tant le droit d’avoir.

Fiona M. Hart
FT. JAIMIE ALEXANDER + Leonie a toujours été là pour Fiona – Plus par manque d’autre option valable que pour autre chose. Toujours présente, toujours confidente, toujours très proche. Cela dit, malgré le fait que les deux jeunes femmes paraissaient s’entendre merveilleusement bien fasse à leur sœur aînée, une fois Regan hors de leur vie, la relation entre Fiona et Leonie a finit par vite se détériorer. Sans Regan a qui se comparer, sans certitude qu’elles étaient meilleures que quelqu’un, les deux jeunes femmes finirent par rentrer dans une compétition féroce que Leonie semblait gagner jusqu’à présent. Seulement, voilà, la roue tourne – Et il semblerait qu’elle ait tourné en faveur de Fiona, qui mène une vie de rêve. Alors, oui, peut-être que venir à Oak Harbor est simplement un moyen pour Fiona de prouver une fois pour toute quelle Hart est la meilleure à sa sœur aînée, mais elle n’y voit rien de plus naturel.

Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
(f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre EmptyMer 14 Mai - 19:40

A Savoir
«Il est contraire à l'étiquette de découper quelqu'un à qui l'on a été présenté. Qu'on enlève le gigot! »
Bonjour/Bonsoir à toi petit(e) padawan (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre 2469516430

D’abord, merci d’en être arrivé jusqu’à là et de t’intéresser, ne serait-ce qu’un peu, à mon scénario.  (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre 3856333584

Prénom(s), nom, âge et avatar - Les prénoms en eux-même sont relativement négociables. J’ai pris Leonie car il est celui que j’ai utilisé dans ma fiche et Sondra car il me plaisait bien, mais vous pouvez les changer sans problème à la condition qu’ils restent un minimum ‘classique’, sans trop de fantaisie (pas que je n’aime pas la fantaisie, mais plutôt que cela ne conviendrait pas à la famille Hart :arrow:J’ai une liste de prénoms du style que je recherche, si vous le souhaitez, mais pour n’en citer que quelque uns ce seraient des prénoms du genre Miranda, Joan, Aubry, Carolanne… ). Le nom de famille n’est négociable qu’à la condition que Leonie soit ou ait été mariée (et ait donc pris/gardé le nom de famille de son époux), pour des raisons évidente dues au lien. Ensuite, Leonie a 36 ans, non-négociable, sachant qu’elle a donc trois ans de moins que Regan (qui en a donc 39). A partir de cela, tant que l’âge du personnage est respecté, l’avatar est négociable pour une célébrité ressemblant vaguement à Rachel Weisz. Le forum ayant une règle de 5 ans de moins ou de plus que la star choisie en avatar pour l’âge du personnage, la célébrité que vous proposerez se devra d’avoir entre 31 et 41 ans.

Le personnage - La Reine Rouge (Red Queen, en VO), est un personnage du deuxième livre des aventures d’Alice. En théorie, il n’y a pas besoin de savoir grand chose sur elle, juste qu’elle est une pièce d’échec jouant une partie contre sa sœur (la Reine Blanche, aussi en scénario), pour le pouvoir. Ce personnage est difficilement (voir pas du tout) négociable, compte tenu du fait que la Reine Blanche est la dernière des sœurs Hart.  

Histoire et lien - On en arrive à la partie strictement non-négociable. L’histoire en elle-même est, je crois, complète, mais laisse assez de liberté. Tant que ses relations avec sa famille et sa personnalité sont respectées, libre à vous de rajouter des détails. Je laisse aussi la raison de son installation à Oak Harbor relativement au choix, tant qu’elle est ici depuis suffisamment longtemps pour y être confortablement installée (et depuis plus d’un an, pour qu’elle ait pu être déjà en ville lors de l’arrivée de Regan). Aussi, il faudra une raison suffisante pour que Leonie n’ait pas pu partir de Oak Harbor, sachant qu’elle n’aime profondément pas sa vie ici – Un mari, des enfants, une raison x ou y faisant qu’elle n’a pas le droit de quitter la ville…C’est au choix, tant que cela fonctionne. Les liens sont, évidemment, non-négociable.  

Présence et rp - En ce qui concerne la présence, je ne suis pas difficile.  (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre 2469516430 J’aimerais deux réponses par mois minimum, sauf s’il y a absence ou présence réduite. Pour ce qui est de la longueur, je ne suis pas bien difficile non plus et ne demande que le minimum requis par le forum. Plus, c’est mieux, mais je préfère nettement qualité à quantité.

Quoi d’autre ? Prenez mon scénario, j’ai des cookies ? en fait, non, Regan est pas spécialement bonne pâtissière Mais plus sérieusement, si vous souhaitez tenter le scénario, je vous aimerais et tout et tout  (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre 505773280  (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre 686384202 .
Revenir en haut Aller en bas

(f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Jaimie Alexander/La Reine Blanche ~ Libre
» (m) Dylan O’Brien/Le loup ( chaperon rouge) ~ Libre
» (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre
» (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup) ~ Libre
» (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres-