AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
(m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre Empty
MessageSujet: (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre EmptyMer 14 Mai - 14:50

Jude Elijah Kier
Fabrication
LE GROUPE † Part of your world DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? † Alice Au Pays Des Merveilles PERSONNAGE † Le Roi De Cœur CÉLÉBRITÉ(S) † Ici, Damian Lewis, mais négociable pour autre homme dans la trentaine/quarantaine.

• • •
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE † Fidèle • Réprimé/lâche • Passif • Patient • Passionné • Enfantin • Discret • Juste • Cynique • Analyse tout (et trop) avant d’agir • Méthodique • Globalement calme et réfléchi • Introverti • Méticuleux, précis • Perfectionniste • Conciliant • Probablement trop honnête pour sa profession • A l’écoute • Repère souvent le potentiel des autres, mais pas le sien • Ne supporte pas que l’on mente

• • •
DANS LES GRANDES LIGNES † Jude a toujours été élevé dans une famille un peu trop… Barbante, peut-être, quoi que dysfonctionnelle en elle-même et lui donnant des valeurs morales et une certaine peur de l’abandonnement indéniable. Jude n’est donc pas un héro. En fait, Jude ferait absolument tout pour ne pas être un héro, ne pas avoir à être brave ou courageux.

L’histoire en elle-même est relativement libre à votre imagination. Cela dit, j’imagine donc quelqu’un qui n’a pas foncièrement mauvais font, qui a du être réprimé (voir opprimé, selon comment vous choisissez de l’écrire) durant la majeur partie de sa vie pour une raison X ou Y dépendante ou indépendante de sa volonté et donc se mettant ses propres bâtons dans les roues. Tant que cet aspect reste respecté, qu’il reste quelqu’un de dévoué (de silencieusement passionné, même, si vous voulez en faire un personnage torturé) il y a une bonne marge pour le faire évoluer et développer son personnage (d’autant plus dans le monde réel, où il a été un adulte suffisamment indépendant sans l’influence de Regan durant un moment déjà). Après, à vous de voir s’il a passé toute sa vie à Oak Harbor ou non, l’important étant qu’il y vive depuis au moins deux ans, histoire d’avoir été présent lors de l’emménagement de Regan.

Après, la seule chose, c’est qu’aux vues du lien, j’apprécierais qu’il travaille soit à la Mairie, soit au Commissariat, soit à la Cours de Justice Municipale de Oak Harbor, de préférence dans une position assez haut placée, histoire qu’il puisse avoir eu des contacts avec Regan dans le monde du travail sinon, le lien ne marche plus (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre 3343383073 .
Les liens
Regan K. Hart
FT. RACHEL WEISZ + « Juste parce qu’on habite l’un en face de chez l’autre et que l’on respire le même air de temps en temps, cela ne veut pas dire que nous soyons obligés de nous parler. » fût précisément la première chose que Regan affirma à Jude, la première fois qu’ils se retrouvèrent à travailler en heures supplémentaires – Pour lui, cela semblait plus être une habitude pour elle. Regan travaillait sur un cas où un autre, et Jude avait donc été là pour lui fournir les informations dont elle avait besoin. C’était la première véritable affaire de Regan, depuis son installation, et bien que Jude se doute qu’elle n’était devenue procureur à Oak Harbor que par ses relations, donc pistonnée, il n’en dit pas un mot et se contenta de la regarder travailler dans l’ombre, sans oser faire irruption dans le monde de la brune, aussi impolie soit-elle. C’est là, réellement, que commença la fascination de Jude pour Regan – Une fascination qui n’avait donc rien à voir avec le fait que, lorsqu’il était venu frapper à sa porte après l’installation de Regan, elle la lui claqua au nez, mais peut-être tout à voir avec les rêves étranges qu’il fait et dont une version disproportionnée et fantasque de la brune est la protagoniste principale. Jude ne peut mettre les mots sur ce sentiment de déjà vu, mais il se doute pourtant ne pas être le seul à l’avoir vu à quel point sa voisine l’ignore superbement la majeure partie du temps, lorsqu’elle n’a pas besoin de lui pour son travail. En guise d’insulte, elle lui a une fois fait remarquer qu’il aurait pu être maire s’il n’était pas aussi prudent, aussi poule mouillée ( « Les électeurs aiment les gens prudents. » Avait-il répondu, sans vraiment y croire lui-même), et cela lui ouvrit des portes qu’il avait été trop incertain pour ouvrir lui-même (remarque, ‘défoncer des portes’ serait peut-être plus approprié dans le cas de Regan). Alors oui, Jude se rend de plus en plus compte d’à quel point Regan est justement la dose de danger, d’impulsion dont il aurait besoin dans sa vie – Et cela n’a pas à être romantique. La romance demande trop d’une témérité que Jude est convaincu ne pas avoir, quand bien même il puisse trouver Regan captivante -. Cela pourrait très mal finir, ou magnifiquement bien – Tout ce qu’il sait, c’est qu’il se doit d’attirer son attention, de l’avoir de son côté, d’en apprendre plus de la force de la femme. Elle le fait réfléchir, stimule des aspects de sa personnalité qu’il n’a jamais osé toucher – Et, au cour de les minces conversations, il ignore qu’il sait lui aussi faire mouche auprès de la brune qui malgré les apparences fait elle-même d’étranges rêves où il est indéniablement présent, ignore même à quel point sa présence a un effet fédérateur, calmant, rassurant sur la brune – peut-être justement car ils se connaissent en rêves. Alors, il met un point d’honneur à toujours lui apporter la plus grande taille du café le plus noir que possède Starbucks, lorsqu’il sait qu’elle aura besoin de son aide pour son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
(m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre EmptyMer 14 Mai - 14:51

A Savoir
«Commencez par le commencement, » dit le Roi d'un ton emprunt de gravité.
Bonjour/Bonsoir à toi qui t’intéresse à ce scénario (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre 686384202

D’abord, merci d’en être arrivé jusqu’à là et de t’intéresser, ne serait-ce qu’un peu, à mon scénario. (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre 3780838232 (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre 2712327823

Prénom(s), nom, âge et avatar - Et puis commençons par le commencement – Les prénoms sont totalement au choix. J’ai utilisé Jude Elijah plus car ils me plaisaient et j’aime remplir au maximum les fiches de scénario qu’autre chose, donc changez-les à votre guise. Amusez-vous, trouvez quelque chose de fun, je ne suis pas difficile de ce côté là. Par contre, le nom est très difficilement négociable. Kier est l’une des traductions de cœur en polonais, ce que je jugeais approprié (et ironique) pour le personnage. Vu que j’aime l’ironie, j’accepterais très difficilement d’autres noms de famille. La tranche d’âge est aussi difficilement négociable (et puis, ‘faut avouer que Damian Lewis est sex (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre 2373348967 . Enlever ou rajouter quelques années, je ne dirais rien, mais n’allons pas en faire non plus un étudiant d’à peines vingt ans - Compte tenu du lien avec Regan et du concept du personnage, le faire plus jeune que la trentaine serait trop poussé (et encore, trente ans, je trouve personnellement que c’est limite (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre 3343383073). L’avatar, lui, est entièrement négociable tant qu’il convient à l’âge du personnage selon les limites fixées par le règlement. De préférence, un roux serait top (puisque le Roi de Cœur est roux dans l’adaptation Disney de Alice au Pays des Merveilles), mais ce n’est pas changer sa couleur de cheveux qui me choquera le plus.

Le personnage - Ce personnage est, comme précisé dans le poste précédent, le Roi de Cœur et est totalement non-négociable. Dans le dessin animé, c’est un homme totalement soumis face à la Reine de Cœur, enfantin et donnant peu l’impression de force ou de pouvoir. Dans le livre, par contre, il a tendance à s’assurer que les personnes que sa femme ordonne d’exécuter sont jugés également, et est plus modéré que la Reine de Cœur. Le fait qu’il soit transposé dans notre monde va forcément lui donner plus de profondeur.

Histoire et lien - Ce qu’il y a d’écrit dans l’histoire est relativement non-négociable, pour la raison évidente qu’il y a peu d’indications. C’est donc assez libres de ce côté là, tant que cela fait de lui un personnage cohérent et respecte et le lien avec Regan et sa personnalité. Pour le lien, il est lui-aussi non-négociable de base, mais sera forcément à faire évoluer en rp d’une direction ou d’une autre. Bon après, ne mentons pas, j’aime l’idée d’un lien romantique (qui, vu Regan, ne sera jamais ‘bisounours, arc-en-ciel et papillons’), notamment car j’ai l’impression que Jude est l’un de seul capables de la rendre moins…folle, quoi (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre 3343383073 . Cela dit, ce point reste totalement ouvert aux changements et développements en rp.

Présence et rp - En ce qui concerne la présence, je ne suis pas difficile. (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre 2469516430 J’aimerais deux réponses par mois minimum, sauf s’il y a absence ou présence réduite. Pour ce qui est de la longueur, je ne suis pas bien difficile non plus et ne demande que le minimum requis par le forum. Plus, c’est mieux, mais je préfère nettement qualité à quantité.

Quoi d’autre ? Prenez mon scénario, j’ai des cookies ? en fait, non, Regan est pas spécialement bonne pâtissière, sauf pour les manger Mais plus sérieusement, si vous souhaitez tenter le scénario, je vous aimerais, vous ferais 36000 bébés et tout et tout (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre 2114784312 (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre 4027736942 (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre 564144639 .

Revenir en haut Aller en bas

(m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre
» (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre
» (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre
» (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup) ~ Libre
» (f)Phoebe Tonkin (négociable)/La méchante sorcière de l'Ouest - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres-