AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

(m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
(m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre Empty
MessageSujet: (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre EmptyMer 14 Mai - 14:54

Sidney Jaeden Kasady
Fabrication
LE GROUPE † Au choix (voir deuxième poste) DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? † Aucun/Au choix PERSONNAGE †  Aucun/Au Choix CÉLÉBRITÉ(S) † Ici, Nikolaj Coster-Waldau, mais parfaitement négociable pour une autre célébrité dans la quarantaine.

 •  •  •
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE † Manipulateur • Excessif • Charmeur • Arriviste • Egoïste • Egocentrique • Blasé • Renvoyant l’impression de se moquer de tout • Sarcastique • Décidé • Sans scrupules • Charismatique • Fait passer ses intérêts avant ceux des autres • Bon vivant (peut-être même trop) • A un sens de l’humour à toute épreuve • Imbus de lui-même • A un fort esprit de survie • Est un homme d’action (et ne fait donc généralement pas de promesses en l’air) • Créatif/Imaginatif • Sociable (aime être entouré de monde) • Extraverti    

 •  •  •
DANS LES GRANDES LIGNES † L’histoire de Sidney est majoritairement libre jusqu’à un certain point de son adolescence ou de sa jeune vie d’adulte où il a été transporté dans l’univers de la musique, du sex, drugs & rock’n’roll comme on dit, malgré cela, je l’imagine assez bien venir d’un milieu modeste. Il a donc fait partie d’un groupe qu’il a depuis abandonné pour poursuivre une pseudo carrière solo qui ne marche pas comme il le souhaitait, mais avait – en tant que membre du groupe – une popularité et célébrité certaine lui permettant de faire des concerts un peu partout aux Etats-Unis. Je l’imagine ayant possédé un type de célébrité assez éphémère, mais intense, le genre qu’il est prêt à tout pour retrouver.

C’est là que son lien avec Regan prend de l’importance. En 1999, suite à un concert et une soirée arrosée à Las Vegas, il se réveille aux côtés d’une des filles qui avaient gagné un accès aux coulisses durant son concert – Enfin, techniquement, il est réveillé par les cris de cette dernière – dans la chambre d’hôtel qu’il occupait au Venetian. Là, après rassembler ses souvenirs de la soirée, et grâce probablement à un coup de téléphone bien senti aux membres du groupe et/ou à son manageur, il apprend que lui et la fille qui squatte sa chambre se sont mariés sous le coup de l’alcool. La fille, Regan, panique, ce qui va mal avec sa gueule de bois. Il l’insulte et se barre, prétextant qu’il va manquer son avion, et ne l’a plus revu depuis – Cependant, légalement, ils sont tout les deux encore mariés au jour d’aujourd’hui.

Je laisse la raison de sa venue à Oak Harbor relativement libre, sachant que ce serait principalement en vue de tenter de manipuler sa chère et tendre épouse dont il ne sait rien pour une raison x ou y (j’imagine assez des déboires avec la justice ou éventuellement une tentative de prétendre avoir une vie plus sobre et rangée pour un coup de pub).
Les liens
Regan K. Hart
FT. RACHEL WEISZ + Des souvenirs de Sidney, Regan aurait bien besoin d’un Xanax ou d’une thérapie – ce qu’il lui a dit, peu après avoir été réveillé par ses cris stridents résonnant dans sa chambre d’hôtel du Venetian, en 1999. Parfaite inconnue pour lui, il suppose que, sous le coup de l’alcool, il a du la trouver attirante, vouloir se la taper et finir sans y penser par l’épouser. Regan est donc une tarée, mais elle est aussi sa femme – sa tarée de femme. Sidney ne pensait que peu à elle jusqu’à aujourd’hui, puisque la brune évoque des souvenirs très déplaisants pour son cerveau. Cela dit, il n’a jamais eu la volonté de divorcer – un divorce, c’est inutile, sale et demande trop d’une énergie qu’il peut mieux employer -, il avait la flemme, purement et simplement, d’autant plus alors qu’il réalisa qu’elle ne demanderait rien de lui. Le fait qu’elle, précieuse future avocate, ne lui ait pas envoyé les papiers du divorce est ce qu’il trouve plus surprenant, mais pas foncièrement dérangeant. Il s’en fichait, en fait, d’elle et de sa vie, d’être marié ou non, et n’a même pas la classe de vérifier qu’elle est encore en vie grâce à Google – ce que Regan fait -. Cependant, il y a quelque temps, il s’est retrouvé ayant affreusement besoin de quelqu’un du style de Regan – Et quoi de mieux que de déménager à Oak Harbor pour tenter de forcer sa chère et tendre épouse à l’aider gratuitement, au lieu de chercher quelqu’un d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
(m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre EmptyMer 14 Mai - 14:55

A Savoir
« Shot through the heart, and you're to blame! Darling, you give love a bad name. »
Bonjour/Bonsoir à toi petit papillon de lumière d’homme !  (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre 1356403865

D’abord, merci d’en être arrivé jusqu’à là et de t’intéresser, ne serait-ce qu’un peu, à mon scénario. (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre 4027736942 

Prénom(s), nom, âge et avatar - Et puis commençons par le commencement – Le prénom et nom sont totalement au choix. J’ai choisi Sidney Jaeden Kasady pour le scénario, mais c’était purement dans l’intérêt d’avoir un prénom/nom qui me plaisait et faisait assez ‘rockstar’ pour le remplir, donc si vous souhaitez le changer, n’hésitez pas !  (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre 2469516430 Amusez-vous, trouvez quelque chose de fun, je ne suis pas difficile de ce côté là, tant que c’est pas Pépé Marcel (quoi que, il pourrait essayer de remettre ça à la mode (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre 3343383073).  La tranche d’âge, par contre, ne l’est pas. Je sais, je sais – bouh ! Un vieux ! Seulement, compte tenu du lien avec Regan et du concept du personnage, il se doit forcément d’être plus âgé que Regan et donc pas un minet de 21 ans. Je reste flexible et fixe donc 40 ans d’âge minimum. Pas de maximum, en soit, tant qu’il est encore en vie et n’était pas non plus un papi en 1999. L’avatar, lui, est entièrement négociable tant qu’il convient à l’âge du personnage selon les limites fixées par le règlement.  

Le personnage - A savoir que ce personnage a été écrit et créé sans prétention d’être un personnage de contes. Cela dit, c’est parfaitement négociable, pour des personnages du genre du Prince Charmant de Shrek ou même du Dr. Facillier de La Princesse et la Grenouille, pour peu que l’avatar soit modifié.

Histoire et lien - L’histoire est non-négociable. Il me semble que je n’ai donné qu’un minimum de détails pour vous laisser suffisamment de liberté de ce côté là. Si l’idée d’une rock-star déchue vous rebute vraiment, je suis prête à concéder qu’il ait changé de profession après 1999, tant qu’il garde toutefois un motif pour retrouver Regan à Oak Harbor. Le lien de base est, bien évidemment, non-négociable, bien qu’il puisse être étoffé. A savoir, donc, que Sidney a tout de ce que Regan déteste chez un être humain, et probablement vice-versa, donc c’est même très mal parti -, et j’imaginerais plus un développement conflictuel, un truc fun à jouer quoi  (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre 505773280 .

Présence et rp - En ce qui concerne la présence, je ne suis pas difficile. J’aimerais deux réponses par mois minimum, sauf s’il y a absence ou présence réduite. Pour ce qui est de la longueur, je ne suis pas bien difficile non plus et ne demande que le minimum requis par le forum. Plus, c’est mieux, mais je préfère nettement qualité à quantité.

Quoi d’autre ? Prenez mon scénario, j’ai des cookies ? en fait, non, Regan est pas spécialement bonne pâtissière Mais plus sérieusement, si vous souhaitez tenter le scénario, je vous aimerais et tout et tout  (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre 3613434070  (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre 3644043708  (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre 3593247732 .
Revenir en haut Aller en bas

(m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre
» (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre
» (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup) ~ Libre
» (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre
» (f)Phoebe Tonkin (négociable)/La méchante sorcière de l'Ouest - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres-