AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup) ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
(m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre Empty
MessageSujet: (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup) ~ Libre (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre EmptyVen 15 Aoû - 16:44

Ryan Alexander Cooper
Fabrication
LE GROUPE † Part of your world DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? † How to train your Dragon PERSONNAGE † Harold / Hiccup CÉLÉBRITÉ(S) † Gerard Way (Mais négociable)

• • •
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE †
Créatifs : Ryan est une personne doté d'une imagination sans faille, toujours à trouver de nouvelles idées et souvent, son inspiration, il l'a tire de ce qui l'entoure à l'instant "T". Alors que ça soit musique, ou bien film, il arrive à trouver de nouvelles idées à exposer dans son magasin.
Vifs : C'est une personne qui se laisse jamais déborder par le travail ou même le temps de traîner. Il est actif dans ce qu'il fait et il le fait jusqu'au bout.
Têtue : Il est difficile de faire changer d'avis Ryan quand il a décidé de faire quelque chose. Et quitte à devenir le pire des enquiquineurs, il ne demande jamais le feu vert, il le fait un point c'est tout.
Maladroit : Et oui, il est d'une maladresse incroyable lorsqu'il est en dehors de sa boutique. Il ne fait jamais attention où il vas et il se retrouve souvent à bouler les gens ou bien tomber tout simplement.
Minutieux : Avec du fils et une aiguille, il est capable de tout faire avec précision, bien loin de ses démarches maladroites habituelles.
Rêveur : C'est quelqu'un qui s'évade souvent, c'est vraie, dès qu'il a une occasion de rêver, il le fait.
Drôle : Il a tendance à exagérer ses pensées ou bien ses dires par des mimiques lorsqu'il est blasé, ça fait donc de lui quelqu'un d'assez drôle au final car on ne peut pas s'empêcher de rire dès qu'il fait ses mimiques.

• • •
DANS LES GRANDES LIGNES † Ryan est née le 13 Mai dans la ville de lumière Paris. Déjà assez rêveur pendant son enfance, il a choisit le domaine de la mode et de la création pour le simple fait qu'il pouvait imaginer et mettre à profit ces aspects créatifs tout en étant utile. Ayant fait une école de couture, il a malheureusement était vite éjecté à cause de son style qui ne plaisait pas toujours à tout le monde, des choses qui arrivent vous allez me dire, mais pour lui, se fût un coup de couteau dans le dot et le début d'une longue déprime. Il a alors quitté la ville et le climat parisiens pour se rendre à Oak Harbor où il avait vue une annonce via internet qu'une boutique de vêtement cherchait un nouveau propriétaire. Alors c'est pour se retrancher et quitter le train-train parisien qu'il s'est rendu là-bas. Il y retrouvera quelqu'un qui lui est plus cher qu'il semble l'imaginer déjà.

A Long Time Ago ... Ryan, de son vraie nom Harold, est en faite le fils du chef du village de Beurk. Sa mère s'étant fait croquer par un dragon selon les propos de son père, il a toujours vécu avec celui-ci mais le problème, c'est que sa maladresse pose beaucoup de problème à Stoïk. Etant sous la tutelle de Gueulefort pour apprendre le métier de Forgeron, le vieux manutentionnaire est la seule personne auquel Harold se confit bien que celui-ci ne l'écoute pas beaucoup à vraie dire. Il avait fait la rencontre de Krokmou -alias Johnny à présent- un soir où il a réussi à clouer le dragon au sol. Mais alors qu'il s'apprêtait à le tuer, il n'a pas voulu tuer le dragon. 300 ans de tradition et il fût le premier à refuser de tuer un dragon. Depuis, il soigne alors Krokmou et l'aide à voler. En échange, le dragon lui fait l'honneur de se laisser monter sur le dot par le jeune Vikings qui peut à présent profiter d'une arme redoutable, celle d'un cracheur de foudre.
Les liens
Johnny D.Blazefire
FT. BILLIE JOE ARMSTRONG + Autrefois son meilleurs ami mais aussi sa monture, il est devenu très proche du musicien bien que celui-ci souhaite garder un minimum de distances avec le couturier. C'est pour cette raison qu'il ne lui colle pas non plus à la peau, mais il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. La dernière fois qu'il a fouillé dans ses affaires s'étant très mal terminée, il est désormais prudent et attend que le brun lui donne le feu vert pour lui poser une question.
Prénom Nom
FT. AVATAR + et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D.Blazefire
Johnny D.Blazefire
contes : 99
âge : 32 ans
(m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup) ~ Libre (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre EmptyVen 15 Aoû - 17:04

Le petit Bonus !
«On ne vend pas la peau du dragon avant de l'avoir attrapé ~ »
Salut à toi jeune Padawan  (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre 2469516430 

Si tu en es arrivé là, ça veut dire que t'as surement envie de t'approprier ce cher Harold, alias boulette ambulante  (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre 2373348967. Donc du coup, laisse moi te donner encore un peu plus l'eau à la bouche comme ça, notamment par quelques petites précisions bien entendu  (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre 1023930309 

Nom, Prénom et Avatar : Pour ce qui est du prénom, je laisse la possibilité de le changer, SAUF ! Son premier prénom qui est "Ryan" le reste est changeable. A propos de l'avatar, j'ai mis Gerard Way parce que c'était le seul qui me trottait dans la tête à l'instant où j'ai écris cette fiche mais si vous avez quelqu'un d'autre à me proposer, j'ai rien contre. J'ai longuement hésité avec Tom Felton et Tom Hiddleston aussi donc voilà, l'avatar est loin d'être fixé encore  (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre 1400575459 

Liens et Fréquence de connexion : A celui qui vas se l'approprier, je tiens à dire que le lien avec Krokmou est indiscutable, enfin normal vous allez me dire, mais qu'il n'est pas fixé et peut être évolué au fur et à mesure du temps du moment que ce n'est pas en négatifs. Sinon, vous êtes libres après niveau liens de négocier, je suis pas possésif à ce point là quand même  (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre 2114784312 .
Pour la fréquence de connexion, je demanderais quelqu'un d'assez souvent connecté, pour la simple et bonne raison que, déjà c'est plus sympa les membres actifs pour notre chers Staff, et que de deux, on serra souvent amené à discuter.

Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter mais vous pouvez être sur que celui qui vas me prendre Harold, je lui saute au coup dès qu'il arrive  (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre 1356403865  (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre 3856333584  (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre 3644043708  (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre 1408154636 

PS : Il ne faudra pas non plus hésiter à me demander quelque chose si vous avez des doutes sur quelques points. Voilà voilà, j'ai officiellement finis maintenant  (m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup)  ~ Libre 386564229 
Revenir en haut Aller en bas

(m) Gérard Way (Largement Négociable) / Harold(/Hiccup) ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Damian Lewis (négociable)/Le Roi de Coeur ~ Libre
» (f) Rachel Bilson/Calliope (négociable) ~ Libre
» (m) Nikolaj Coster-Waldau (négociable)/Au Choix ~ Libre
» (f) Alison Brie (négociable)/La Reine Rouge ~ Libre
» (f)Phoebe Tonkin (négociable)/La méchante sorcière de l'Ouest - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres-