AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyMar 6 Mai - 12:59

Tallulah Salman
« Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! »
What about us?
NOM(S) † Salman
   PRÉNOMS † Tallulah
   SURNOMS † Tal
   DATE & ÂGE † Née le 3 octobre. Âgée de 25 ans.  
   LIEU DE NAISSANCE † Jamestown
   NATIONALITÉ † Américaine, avec des origines amérindiennes.
   MÉTIER/ÉTUDES † Assistante vétérinaire dans un zoo
SITUATION FINANCIÈRE † Stable.
   STATUT CIVIL † Célibataire, amoureuse de sa liberté.
   GROUPE † Part of your world
   DE QUEL CONTE EST-T-IL TIRÉ ? † Pocahontas
   PERSONNAGE † Pocahontas
 •  •  •

Au détour de la rivière, sera-t-il au détour de la rivière ? Bravant les flots ! Ce voyageur de la mer, sur son bateau. Et toujours je crois, toujours j'espère, que cet inconnu viendra. Au détour de la rivière... Pour moi, rien que pour moi...
Some details
† Tallulah est fille unique † Sa mère est morte d’un cancer lorsqu’elle avait 6 ans †  Son père compte plus que n’importe qui † C’est une femme forte et indépendante † Elle préfère la compagnie des animaux aux humains † Elle a 5 chats, 2 chiens et un perroquet avec qui elle vit dans son appartement † Elle passe la majorité de son temps au zoo, vous ne trouverez pas plus motivée et appliquée qu’elle dans son boulot † C’est une jeune femme pleine de vie, toujours en train de rire † La majorité des gens l’apprécient † Mais c’est aussi une grande gueule, elle ne se gênera pas pour faire remarquer quelque chose qu’elle trouvera aberrant ou qui la mettra en rogne † Sa sincérité peut parfois vexer † Elle n’a eu qu’une seule histoire sérieuse jusqu’à aujourd’hui, mais elle a mal fini † C’est une grande sportive, elle court souvent † Elle est toujours occupée, et n’est pas du genre à glander sur le canapé † Friande de soirée, d’amusement, elle obligera toujours ses amis à sortir boire un verre † C’est souvent elle qui prend les initiatives † Aujourd’hui elle n’a que des relations d’un soir, voyant les hommes comme des mufles † Vous ne trouverez jamais son appartement rangé, c’est un vrai foutoir car elle y passe peu de temps † Elle est maladroite avec les objets qui l’entourent, il n’est pas rare que son voisin du dessous entende un verre se briser † Très nulle en cuisine, elle favorise les pâtes et les repas tout prêts † Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, chercher lui des noises et la tigresse se réveille † Loyale en famille et en amitié † Elle passe tous ses dimanches chez son père † Rancunière, vous lui ferez une crasse mais pas deux † Très nature, elle va souvent en forêt promener ses chiens, ou courir avec † C'est une fille simple, qui n'aime pas se prendre la tête pour des broutilles †
Tell me more.
VOTRE PSEUDO ∞ Nex, Nexiou, Nexia comme vous le souhaitez VOTRE PRÉNOM ∞ Alexia UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ Petite on me surnommait Crapouille, mais j'ai bien grandi et je ne fais plus le crapeau  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 1408154636  RÉGION/PAYS ∞ Auvergne VOTRE ÂGE ∞ 20 ans SCÉNARIO ? ∞ Nop COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant sur google un forum sur Once upon a timeCRÉDITS ∞ tumblr

   
Code:
<pris>Shay Mitchell</pris> ~ <perso>Tallulah Salman</perso>
   


Dernière édition par Tallulah Salman le Dim 11 Mai - 11:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyMar 6 Mai - 13:01

« Si je ne t'avais connue, si je ne t'avais pas aimée, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie. »
Once upon a time


« Où elle est maman ? Question Tallulah, âgée de huit ans. »

« Elle est à l’hôpital ma chérie, elle ne se sentait pas très bien. Mais on va aller la voir. »

Sur ce, Tallulah et son père monte dans la voiture. En chemin, la petite brunette chantonne une chanson amérindienne que sa mère lui a appris il n’y a pas si longtemps.

« Ani couni chaouani, ani couni chaouani. Awawa bikana caïna, awawa bikana caïna. E aouni bissini, e aouni bissini »

Arrivée à l’hôpital, la petite fille donne la main à son père, et tous deux se dirigent vers la chambre de sa mère. De suite, Tallulah se jette sur le lit de sa maman, lui montrant le beau dessin qu’elle venait de lui faire. Ce dernier représentait un cheval dans les montagnes, monté par une femme à la longue chevelure noire, et écrit en gros "je t'aime maman".

« Merci ma merveille, il est très beau. »

Sa mère était livide, des cernes violacés soulignaient ses yeux, et elle n’avait plus beaucoup de cheveux. Tallulah se mit soudainement à pleurer, collée contre sa mère. Elle sentait que quelque chose n’allait pas, qu’on ne lui disait pas tout, et par-dessus tout, elle avait peur que sa mère ne rentre pas à la maison pour Thanksgiving, c’était sa fête favorite à elle et sa mère.

Et malheureusement, sa mère ne rentra jamais à la maison. Elle s’éteignit quelques jours après cette visite. Ce fut une perte déchirante pour Tallulah, elle pleura toutes les larmes de son corps durant plusieurs jours, elle fut inconsolable pendant longtemps, tout comme son père qui faisait son possible pour être fort devant sa fille unique.




Assise à la cantine, Tallulah discute vivement avec une camarade de classe. Elle est arrivée dans cette école ce matin, et bien que son stress augmenta d’un cran lorsqu’elle mit un pas dans la cour, sa nervosité s’effaça bien vite lorsque Callie se mit en rang avec elle. De suite, la petite blondinette lui demanda d’où elle venait, si elle avait un chien, un amoureux, bref des questions banales de la part d’une gamine de huit ans. Les deux fillettes ne se lâchèrent pas d’une semelle de la matinée, Tallulah prenant place en classe à côté de sa nouvelle amie. Venue tout droit de Virginie, son père avait décidé de déménager suite au décès de sa femme. Sa perte fut si lourde et déchirante, qu’il ne pouvait rester dans leur maison pleine de souvenirs. Tallulah n’avait pas voulu partir, quitter ses amis, mais il avait bien fallu qu’elle se résigne à vivre ailleurs, et la voilà dans l’école primaire de Oak Harbor.

Sortant de la cantine, s’asseyant dans la cour, elle sent soudain quelqu’un lui tirer l’une de ses nattes. Lâchant un cri de surprise et de douleur, elle se retourne et découvre un garçon blond, au sourire diabolique.

« Tu m’as fait mal. »

« C’était le but, répond-il tu tac au tac. »

Tallulah fronce les sourcils, et le regarde partir, fier de lui.

« C’est Peter. Fais pas attention, il est pas gentil de toute façon.»

Et il est vrai que ce Peter était loin d’être gentil. Depuis la primaire, il prit Tallulah en grippe, sans qu’elle ne sache pourquoi, elle devint rapidement son bouc émissaire.




Le ballon frappe violemment son visage. Une douleur atroce naît dans son nez, et un liquide chaud s’écoule le long de son visage. Portant la main jusqu’à ses narines, elle se rend compte qu’elle saigne abondamment.

« Espèce de crétin, je saigne maintenant, lâche-t-elle en colère. »

Peter la regarde, et se mit à rire. Elle avait malheureusement dû jouer contre lui au volley, râlant, et vulgaire, elle avait bien tenté de gagner contre lui, mais il était bien plus fort. Un petit moment d’inattention, tournant la tête pour voir Callie en train de faire la roue au bord du terrain, et elle s’était pris le ballon en pleine face. Elle savait qu’il l’avait fait exprès, comme toujours.

« Oh ça va, fais pas ta chochotte Salman, t’avais qu’à pas être si nulle au volley. »

Après lui avoir fait un geste obscène à l’aide de sa main gauche, elle sortit du terrain, la main sur son nez en sang. Se réfugiant aux toilettes avec Callie, elle tente d’apaiser les saignements à l’aide de mouchoirs.

« C’est vraiment un débile profond ce mec, j’te jure. »

Callie sourit face aux plaintes de sa meilleure amie. Il est vrai que Peter est bien le mec le plus abject du lycée. Il est égocentrique, machiste, vulgaire, et manque cruellement de civilisation. Il se fiche complètement des autres, et passe son temps à draguer les demoiselles. C’est un véritable Don Juan, qui prend et qui jette. Et entre Tallulah et lui, c’est la guerre depuis qu’ils se connaissent. Callie n’a jamais vraiment compris d’où venait leur haine mutuelle, mais ils ne pouvaient pas se voir en peinture, et dès qu’il le pouvait, Peter lui faisait les pires crasses du monde. La jeune femme avait pris de l’assurance au fil des années, et à présent, elle ne se gênait pas pour se venger ou répliquer face au blondinet.

« On parle de moi ? Résonne une voix bien trop connue. »

Tallulah se retourne et découvre Peter dans le cadran de la porte, bras croisés, un sourcil relevé.

« Le monde ne tourne pas autour de toi Hudson. Maintenant dégage si tu veux pas prendre mon poing dans la figure. »

«  Oh oh, mais c’est qu’elle serait presque terrifiante Salman ! Tu fais peur à personne fillette. »

Sur ce, il tourne les talons et sort des toilettes, laissant une Tallulah fulminante de rage, et une Callie au sourire en coin.




Assise à une table, Tallulah repose son verre. Les joues rosies, la tête qui commence à tourner, un sourire niais fleurit soudainement sur son visage. Elle rit. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle rit, encore et encore, sort des phrases incompréhensibles, et glousse avec Callie. Les deux jeunes femmes se trouvent à une soirée, il est minuit passé, et l’alcool leur monte à la tête.

« Je vois que n’importe qui a été invité à cette fête ! »

Peter les fixe, à la fois surpris et indigné. Les deux jeunes femmes le fixent, s’échangent un regard complice, et pouffent de rire.

« Non, Salman et McAdams sont ivres ? »

Sur ce, il se pose à la même table qu’elles, accompagné de Cameron et Jake. Tallulah le regarde s’assoir, et lance ;

« Non maiiiiis, où tu te crois Hudson ?! On n’est pas chez mamy kikiiiiii, va voir ailleurs si on n’est pas là-bas ! »

Mais le concerné ne bouge pas de sa place, et se serre même un verre. Tout le monde fait de même, et le groupe commence à parler, à rire, chose qui aurait pu paraître insensée puisque tout le temps de leur scolarité, les deux jeunes femmes étaient détestées du groupe de garçons. Et les voilà en train de plaisanter ensemble. Quelle ironie. La soirée continue dans la bonne humeur, tous commencent à être déjantés, animés par l’alcool qui leur fait faire ou dire n’importe quoi. Ils décident de sortir dehors, de se rendre à la plage qui ne se trouve pas loin.

Les pieds dans le sable frais, Tallulah et Callie courent vers la mer aux couleurs bleus foncés. Le vent souffle légèrement, la lune est presque pleine et se trouve juste au-dessus de leurs têtes. Puis, d’un commun accord ils se jettent à l’eau, quittant tee-shirt et pantalon. Une bataille d’eau démarre grâce à Tallulah qui éclabousse Peter.

« Salman, hurle-t-il. Tu me cherches c’est ça ? »

La jeune femme éclate de rire, et recommence. Elle ne sait pas trop ce qui lui prend, de plaisanter ainsi avec le garçon qu’elle haït le plus au monde, mais elle met ça sur le compte de l’alcool, et ne réfléchit pas une seconde de plus puisqu’elle reçoit de l’eau en pleine figure. Prenant un air outré, elle frappe l’eau à l’aide de ses mains, poussant des mini vagues vers Peter. Les autres s’engagent aussi dans cette bataille d’eau improvisée. Le blondinet s’avance soudain vers Tallulah, un air malicieux sur le visage. La jeune femme prend peur, tente de fuir le plus loin possible, mais l’eau l’empêche de courir, elle se loupe, et tombe la tête la première dans la mer. Sortant la tête de l’eau, elle éclate de rire.

« Ça te rafraichira peut-être les esprits, fillette ! »

Et sans attendre, Peter lui enfonce de nouveau la tête sous l’eau. Refaisant surface, Tallulah lui saute dessus, tentant en vain de se venger et de le noyer. Mais il est bien plus fort, et réussit à la jeter au loin.

« Ok, ok je demande une trêve ! »

« Une trêve ? Seulement si tu avoues que je suis le plus fort ! »

Tallulah le fixe un instant, et explose de rire.

« Jamais, plutôt me noyer ! »

« Ah oui ? »

S’approchant d’elle, il l’attrape agilement par la taille, et tente de la faire tomber dans l’eau. Mais Tallulah se débat vivement, riant aux éclats, hurlant de la lâcher. Cessant tous mouvements, la brunette se tourne vers lui, posant ses mains sur ses épaules. Peter encercle toujours sa taille, et leurs regards se happent un instant. Le cœur de la jeune femme s’emballe soudainement, tandis que sa respiration se saccade.

« Une trêve contre un baiser, murmure-t-il. »

« Un baiser ? répète-t-elle, surprise. »

« Un seul … histoire de vérifier si tu embrasses aussi mal qu’on le dit. »

Tallulah louche une seconde sur la bouche de Peter, incertaine. Mais sans réfléchir, écoutant ses pulsions du moment, elle approche son visage du sien, ses paupières se ferment et ses lèvres effleurent les siennes. Son rythme cardiaque s’accélère, elle a l’impression que son organe vital va  fissurer sa cage thoracique. Peter répond de suite au baiser donné, plaquant un peu plus sa bouche sur la sienne. Tout ceci leur semble interdit, proscrit, complètement absurde, ils se détestent plus que tout, ce baiser est contre nature, contre toute rationalité. Tallulah se recule soudainement, s’échappant des bras de Peter. Elle le fixe quelques secondes, et lance d’une voix tremblante ;

« C’était … c’était dégoutant. »

Elle a l’impression de faire soudainement face à la réalité, que tout le reste n’était qu’un rêve, un songe qui n’aurait jamais dû être réel. Elle n’était pas du genre à embrasser n’importe qui, et encore moins Peter Hudson ! Se détournant, elle finit par rejoindre Callie et les autres, laissant Peter en plan. Elle fit comme si de rien était auprès des autres, et ignora le regard pesant du jeune homme blond qui lui brûlait la peau. La soirée ne tarda pas à sa terminer, et Cameron proposa de la ramener. Tallulah accepta, et ce fut sa deuxième erreur de la soirée.




Comment se faisait-il qu’elle ne cessait de penser à lui, à leur baiser ? Ce souvenir revenait sans cesse dans son esprit, repassant en boucle, lui tordant le ventre, accélérant les battements de son cœur. Pourquoi avait-il fallu qu’elle l’embrasse ? Elle tentait de se rassurer en se disant que l’alcool lui avait monté à la tête, qu’elle n’aurait certainement pas agit de la sorte en étant sobre. Mais, elle sentait qu’elle se mentait à elle-même, que malgré tous les arguments qu’elle trouverait, elle ne pouvait nier que ce baiser avait déclenché quelque chose en elle, quelque chose de nouveau, de totalement fou et puissant. C’en était déchirant, et douloureux, d’être incapable de comprendre ce qui lui arriver, de comprendre comment elle en avait fini là. Elle le détestait, de tout son corps, de toute son âme, il n’était pas logique qu’elle ait pu éprouver quoi que ce soit durant ce stupide baiser. Et pourtant, c’était bel et bien le cas.
Agacée contre elle-même, contre ce foutu mec, elle attrapa soudainement l’assiette qui se trouvait face à elle, et la brisa de toutes ses forces contre le sol. Elle continua avec le verre, et le plat, pensant que ceci l’aiderait à l’apaiser, à soulager ses nerfs à vif.

On frappa soudainement à la porte. Rouge de colère, elle remit ses cheveux en place, et alla ouvrir. C’était Cameron, armé d’un bouquet de fleurs.

« Salut Tallulah, lâcha-t-il en souriant, avant de regarder derrière elle, et de voir plusieurs éléments brisés par terre. C’est la guerre ici ? »

Gênée, la brunette lança un regard derrière elle et le fit entrer avant de lancer ;

«  Ouais. Problème de vaisselle. »

«  Je vois. »

Cameron lui sourit de toutes ses dents, depuis la soirée sur la plage il ne l’avait pas lâché d’une semelle, et ils étaient sortis ensemble deux fois. Leur relation semblait devenir officielle au fil des jours, et Tallulah devait avouer que Cameron était véritablement gentil avec elle, un vrai gentleman, rien à voir avec le garçon débile qui trainait toujours avec Peter au lycée. Certaines personnes peuvent donc changer.
Lui souriant en retour, elle devait avouer qu’il lui plaisait, il avait de la conversation il était drôle, attentionné, que demander de mieux ?

«  Tu veux qu’on aille faire un tour ? On rangera au retour. »

Tallulah acquiesça, attrapa sa veste, et ils sortirent de l’appartement. Se promenant dans la ville, Cameron s’arrêta soudainement devant la poste, et lança ;

«  Attend moi là, j’ai un colis à aller chercher j’en ai pas pour longtemps. »

Sur ce, il gravit les marches et disparut dans l’établissement. Regardant autour d’elle, se calant contre le mur, son cœur loupa un battement quand elle vit Peter arriver face à elle. L’estomac noué, la gorge sèche, elle fit comme si elle ne l’avait pas vu et trouva ses chaussures très intéressantes tout à coup. Le jeune homme se stoppa face à elle, et Tallulah leva la tête, muette.

« Tu attends quelqu’un peut-être Salman ? Ton nouveau petit-ami Cameron je suppose, lança-t-il acerbe. »

«  Qu’est-ce que ça peut te faire ? répondit du tac au tac Tallulah. »

« A moi ? Rien. J’en ai absolument rien à foutre. Tu peux t’envoyer en l’air avec qui tu veux. Mais tu ne viendras pas pleurer le jour où tu te rendras compte que Cam est en fait un connard. »

La jeune femme fronça les sourcils. Elle n’avait plus cette impression chez Cam, il semblait être différent, plus mature.  

« De quoi tu parles Hudson ? Certaines personnes murissent, mais c’est sûr, c’est pas ton cas je te rassure. »

« J’t’en prie, si tu crois vraiment à son petit jeu de prince charmant, c’est que vraiment t’es plus conne que ce que je croyais. »

«  Fou moi la paix tu veux ? »

« Je t'aurais prévenu. »

Sur ces mots, Peter tourna les talons, laissant Tallulah à ses réflexions. La jeune femme décida d’ignorer les remarques du jeune homme à propos de Cameron, et bientôt leur relation devint véritablement officielle.




« Cam ?! Je suis rentrée. »

Tallulah monte rapidement les escaliers, laissant ses bagages en vrac dans l’entrée. Un merveilleux sourire fleurit sur ses lèvres, heureuse de revoir son petit-ami après trois semaines d’absence. Ouvrant soudainement la porte de la chambre avec fracas, son sourire se brise, tout comme son cœur. Deux corps nus enlacés dans les draps se stoppent lorsqu’elle fait son entrée dans la chambre. Un cri de surprise s’échappe des lèvres de l’amante de son copain, tandis que ce dernier devient blême.

« Tal ? Tu … tu  es déjà rentrée ? »

Cameron enfile rapidement un caleçon, laissant le temps à la jeune femme de faire demi-tour. La gorge serrée, elle lutte pour ne pas hurler et briser tout ce qu’il se trouve autour d’elle. Elle descend les escaliers avec rapidité, attrape ses bagages et s’apprête à sortir quand le jeune homme l’interpelle.

« Tallulah attend, je vais t’expliquer. »

Phrase typique, pathétique, surtout quand on a vu l’explication sous ses yeux la minute d’avant. Cam tente une approche, pose une main sur son bras. Erreur. La brunette se retourne et le foudroie du regard.

« Ne me touche pas espèce d’enfoiré. »

« Je … je suis désolée, je … c’était rien. Je la connais même pas ! Tal j’t’en prie parlons-en. »

« J’ai pas envie de parler. Je ne vois pas ce qu’il y a à dire Cameron. C’est fini ! J’aurais dû m’en douter, se mit-elle à rire nerveusement, après une courte pause. On m’avait dit que t'étais un gros connard, que tu te ficherais de moi. J’suis vraiment trop conne. »

Secouant la tête, elle lui tourne le dos et ouvre la porte. Alors qu’elle allait partir et le laisser en plan, la colère la submerge d’un coup, les images de Cam et de cette fille revenant vivement dans son esprit. Le cœur brisé, les larmes aux yeux, elle pose un sac par terre, fait volte-face, et lui colle une gifle sur la joue droite. Le choc est puissant, la gifle claque dans l’air, tranchante, assassine. Sur ce, elle décide enfin de partir, de quitter le seul mec qu’elle n’ait jamais osé aimer. Le premier, et le dernier, elle se le jure. Plus aucun homme ne l’aura, elle met son cœur hors d’atteinte, et supprime tous sentiments amoureux.




Elle court, encore et encore. Ses jambes sont lourdes, elle a la sensation horrible de courir au ralenti, de ne pas avancer. Elle doit y arriver, il faut qu’elle se dépêche. Elle tente en vain d’accélérer le mouvement, le désespoir la rattrape. Elle ne sait même plus pourquoi elle court comme si la mort était à ses trousses, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle doit se rendre sur le Haut Rocher, qu’elle doit empêcher quelque chose horrible d’arriver. La panique s’empare d’elle, ses pieds s’enfoncent dans la boue, le ciel est rouge sang, sa respiration se saccade. Vite, plus vite. Elle parvient à gravir la montagne, et se trouve à présent au sommet. Des hommes vêtus de peaux de bêtes se tiennent dos à elle, tous tournés dans la même direction. Elle tente de se frayer un passage à travers la foule, on la fixe avec curiosité. Lorsqu’enfin elle se fait une place parmi ceux qui l’entourent, un regard happe le sien et son cœur loupe un battement. Un nom veut sortir de sa bouche, mais aucun son ne résonne dans le silence glacial et palpable de la foule. Un homme, son père, se tourne face à elle, lui dit des mots qu’elle n’entend pas, toutes ses pensées sont tournées vers ce jeune homme blond à terre. Elle a son prénom sur le bout de la langue, et alors qu’elle fait un pas dans sa direction, on lui agrippe les bras, la tirant en arrière. Elle est ensevelie par tous ces gens qui lui tirent les bras, les cheveux, sa robe marron. Ses gestes sont vains, tout comme ses cris, elle manque de souffle, elle s’affole et tout à coup, elle ouvre les yeux.

Se redressant vivement dans son lit, le cœur battant, Tallulah se rend compte que ce n’était qu’un rêve. Un rêve qui semblait pourtant si réel. Et ce n’est pas la première fois qu’elle le fait, elle le sait. Mais elle ne se souvient jamais que de la foule qui la tiraille, le reste est toujours flou, incapable de se souvenir comment elle est arrivée en haut de cette montagne, ni pourquoi. Et toujours ce même regard bleuté qui flotte dans son esprit, toujours cette sensation de panique, de peur qui lui tord le ventre à chaque réveil. Reprenant ses esprits, replongeant la tête dans l’oreiller, elle fixe son radio réveil. Six heures trente et une. Dire qu’elle n’était censée se réveiller seulement dans une demi-heure. Fermant les paupières malgré tout, elle sent soudainement quelque chose lui lécher la main. Elle sourit, et en ouvrant les yeux, découvre Héra son chat, ronronnant, déjà prête à se lever. La jeune femme grogne tout en caressant le félin aux poils roux angora.

« Oui, oui … j’me lève. »

Un long bâillement s’échappe de sa bouche, puis elle s’étire tel un chat. En route pour un bon petit déjeuner avant d’aller sortir Zeus et Cronos, ses deux chiens. Lavée, coiffée, habillée, Tallulah, accompagnée d’un bouvier bernois et d’un dalmatien, descend les escaliers de son immeuble. Peu de monde est debout, mais elle croise quelques têtes connues. Brève conversation, salutation, et elle reprend sa petite balade matinale. Suite à quoi elle ramène ses deux chiens, et part au boulot cette fois-ci. Une journée quotidienne l’attend au Zoo.  


Dernière édition par Tallulah Salman le Sam 10 Mai - 20:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyMar 6 Mai - 13:08

Toi tu dis que la terre t'appartiens toute entière, pour toi ce n'est qu'un tapis de poussiiiiières. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 2406792431

Bienvenue.  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 416222592 Poca.  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 4025572253 J'l'adore. Après Tiana, ça doit être ma préférée.  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyMar 6 Mai - 13:11

Merci beaucoup  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 2469516430 
Robert Sheehan AAAH  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 4025572253 En bambi ? Excellent  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 505773280 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyMar 6 Mai - 13:55

Bienvenue. Très belle combi, vraiment.  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 4025572253 On aura un lien, hein ? Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 3929054341 En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyMar 6 Mai - 16:08

J'ai toujours beaucoup aimé Pocahontas  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 2469516430 
Bienvenue et bonne chance Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 581297814
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyMar 6 Mai - 17:45

Merci Rose, ça serait avec plaisir d'avoir un lien avec toi  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 2469516430 Je ne connais pas le personnage Rose-Rouge, tu me la feras découvrir !

Merci Veia  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 505773280 Personnellement c'est un de mes disney favoris ( bien que je les aime tous, Pocahontas a toujours été au-dessus pour moi ) J'aime le fait que tu es pris Kaya pour faire Vitani *-* Ca colle vraiment trop bien je trouve  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 3929054341 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyMar 6 Mai - 19:07

Shay est vraiment trop jolie. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 2834351945 Puis en Pocahontas, azpeoaiojefdqsdklz. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 2243930476
Bienvenuuue parmi nous, & bon courage pour tout le tralala. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 3644043708
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyMar 6 Mai - 20:47

Merci beaucoup Phineas *-* OH L'ÂNE  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 2469516430 Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyJeu 8 Mai - 9:39

Salut ma jolie et bienvenue !
J'adore ton choix de vava... Ca me met tout feu tout flammes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyJeu 8 Mai - 9:53

Merci Jeremy, contente que ce choix de vava te mette dans cet état là  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 3555759998  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 750132713 
OUUH HADES ! J'adhère  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 2114784312 
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyJeu 8 Mai - 17:43

bienvenue parmi noous!
Joli prénom ♥
Bon courage pour ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyVen 9 Mai - 9:55

Merci beaucoup Amaury  Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 2469516430
Le chapelier toqué, j'aime tellement ce personnage ! Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. 4099109035 
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. EmptyMer 14 Mai - 8:36


Bravo ! Bienvenue dans la famille.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) !

A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu peux également venir faire ta demande de logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta demande de métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster tes scénarios si t'en vient l'envie.

Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...
» CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. »
» Phineas&Tallulah ◆ Run, run away, no sense of time.
» (REQUIEM) + Si la Lune était une personne, elle aurait mon sourire.
» Mes éléphants roses, ont des petits culs sexy. {Tallulah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: une sacrément belle aventure !-