AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 12:05

Tallulah Salman
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
25 ans amoureuse de la liberté Assistante zoo Shay Mitchell
† Tallulah est fille unique † Sa mère est morte d’un cancer lorsqu’elle avait 6 ans † Son père compte plus que n’importe qui † C’est une femme forte et indépendante † Elle préfère la compagnie des animaux aux humains † Elle a 5 chats, 2 chiens et un perroquet avec qui elle vit dans son appartement † Elle passe la majorité de son temps au zoo, vous ne trouverez pas plus motivée et appliquée qu’elle dans son boulot † C’est une jeune femme pleine de vie, toujours en train de rire † La majorité des gens l’apprécient † Mais c’est aussi une grande gueule, elle ne se gênera pas pour faire remarquer quelque chose qu’elle trouvera aberrant ou qui la mettra en rogne † Sa sincérité peut parfois vexer † Elle n’a eu qu’une seule histoire sérieuse jusqu’à aujourd’hui, mais elle a mal fini † C’est une grande sportive, elle court souvent † Elle est toujours occupée, et n’est pas du genre à glander sur le canapé † Friande de soirée, d’amusement, elle obligera toujours ses amis à sortir boire un verre † C’est souvent elle qui prend les initiatives † Aujourd’hui elle n’a que des relations d’un soir, voyant les hommes comme des mufles † Vous ne trouverez jamais son appartement rangé, c’est un vrai foutoir car elle y passe peu de temps † Elle est maladroite avec les objets qui l’entourent, il n’est pas rare que son voisin du dessous entende un verre se briser † Très nulle en cuisine, elle favorise les pâtes et les repas tout prêts † Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, chercher lui des noises et la tigresse se réveille † Loyale en famille et en amitié † Elle passe tous ses dimanches chez son père † Rancunière, vous lui ferez une crasse mais pas deux † Très nature, elle va souvent en forêt promener ses chiens, ou courir avec † C'est une fille simple, qui n'aime pas se prendre la tête pour des broutilles †


Dernière édition par Tallulah Salman le Mer 14 Mai - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 12:06

les belles demoiselles


   
Regan K. Hart
description du lien.
crédit avatar; valingai.
Katania Andersen
description du lien.
crédit avatar; valingai.
   


prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.
 


Dernière édition par Tallulah Salman le Jeu 15 Mai - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 12:13

les beaux monsieurs


   
Phineas  Bloomfield
description du lien.
crédit avatar; subrosa.
N Malthaël Atkins
description du lien.
crédit avatar; subrosa.
   


prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.
 


Dernière édition par Tallulah Salman le Dim 18 Mai - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 12:13

A vous mes agneaux   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2469516430  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 581297814 
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 12:20

Moi ?

(Ta signa' vient de Bazzart aussi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 12:27

Ah ouiiii, on a la même ! xD Ouais bazzart est mon ami pour tout *-*

Avec plaisir   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2469516430  ! Tu as besoin d'un lien spécial ? Ou plus positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 12:33

{Ch'ui dans le même cas que toi x) Bazzart est mon grand ami :P}

Sinon, j'aimerais bien partir sur du positif :) Tu aurais une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 12:36

Du positif ça me va ! Non pas vraiment, j'ai besoin de tout à vrai dire x)
Parle moi un peu de Katania ( j'adore le prénom d'ailleurs   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2469516430 )
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 13:00

{Merci, je suis tombée amoureuse de ce prénom quand ma petite nièce en a hérité *-*}

Bon sinon, Katania est professeur de français, elle est maman d'un petit garçon. Elle est en couple depuis peu avec Ian Mcguire, enfant, elle n'a jamais eu de très bons rapports avec sa mère, mais elle était très proche de son père. A l'âge de 15 ans, son père la dépose à l'école et il décède quelques minutes plus tard dans un accident de la route. Elle est en réalité la méchante reine de Blanche Neige {Non, non, je ne suis pas une fada de OUAT, juste un peu xD} et elle est maternelle, attentive, drôle, stricte, maniaque...

Une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 13:51

(OUAT c'est de la bombe, vivement septembre   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2469516430  )
Et bien elle est professeur de français, et elles ont à peu près une dizaine d'année d'écart toutes les deux. Katania est prof au lycée ou au collège ?
Parce que si ça peut coller, Katania aurait pu être la prof de Tallulah ( est-ce que Katania est du genre à avoir des chouchous par exemple ou pas du tout ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 14:14

{Tu sais que je te n'eime toi ? *.*}

Je te veux en tant que chouchoute !!! Elle est prof en primaire mais elle aurait pu être la remplaçante de ta prof de français au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 15:04

Moi, du coup ?  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 17:07

Katania : Oui ou collège si c'est possible ( je suis très nulle en maths dooonc je me rends pas compte ) Donc on part sur la chouchoute de la prof, et puis aujourd'hui elles sont en bons termes, peut-être que Tal aurait pu faire la baby sitter avec le fils de Katania après ?

Rose : Avec plaisir, une idée ?   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 17:54

Diiiis, tu veux bien être la fille dont le chien a poursuivi mon Phinou dans la rue pour une raison ou une autre ? Et après Phin aurait dû de carapater parce qu'il avait très peur, et Tallulah se serait moquée gentiment de sa façon de courir... et de fuir devant un petit chien tout mignon.  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2373348967 Eeet après, Phin lui aurait dit « Ben tu as qu'à m'apprendre, puisque c'est comme ça.  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2406792431 » Et Tallu' aurait vu une bonne occasion de rire un peu, et depuis elle & Phin se retrouvent parfois pour faire un footing, mais le connaissant ce serait plus de la marche & des pleurs qu'autre chose.  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2373348967 Et donc voilà, Tallulah pourrait lui botter un peu les fesses en le challengeant aux cent mètres, il perdrait toujours, et finirait sur le bord du chemin pour ne plus vouloir jamais en bouger.  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 1408154636 
Enfin, je suis en quêtes de liens un peu drôles, & j'avais pensé à quelque chose du genre, mais on peut trouver autre chose si ce n'est pas possible.  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 19:13

J'adhère totalement *-* c'est très fun comme proposition   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 3644043708 
J'imagine totalement la scène avec un Phin courant pour fuir un des chiens de Tal !  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2373348967  et ensuite Tal en mode coach pour Phin, ça peut être très sympa à jouer en rp ! C'est avec plaisir que j'accepte *-*
Dis moi quand tu es dispo pour Rp   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 505773280 
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 19:32

J'ai pas d'idée, mais je veux un lien!  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2469516430

Enfin, théoriquement, il arrive à Regan d'aller au zoo. C'est pas forcément quelqu'un qui aime les animaux, mais c'est un lieu qui la calme assez peut-être parce que les animaux, c'est quand même moins bavards et dur sur les nerfs que les humains  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 3343383073 , du coup cela pourrait donner une possibilité de rencontre? Genre Tally aurait tenté d'être un minimum civile/aimable en allant faire son boulot alors que Regan traînait dans les parages, et Regan aurait répondu sèchement quelque chose du style - "En fait, la seule chose qui m'intéresse c'est de voir les animaux. Seule." (bon je simplifie, puisque j'invente un peu tout sur le moment, là  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 3929054341 ) ce qui en soit aurait été loin d'un bon départ. Et puis, bien sûr, à ce moment là, aucune des deux ne se doutait que l'autre habitait à Oak Harbor aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 19:46

On part sur un lien négatif alors ?
Leur rencontre me convient, Tallulah est pas du genre méchante aux premiers abords, c'est la fille souriante, gentille et puis bon au Zoo elle est dans son élément donc elle ne peut être que de bonne humeur. Elle aurait pu l'apercevoir regarder depuis un bon moment je ne sais quels animaux, et aurait voulu peut-être lui en apprendre un peu plus sur ces animaux et là Regan l'aurait renvoyé bouler. Bon d'ordinaire Tal est du genre grande bouche, elle se laisse pas faire quoi. Mais étant sur son lieu de travail, il faut être sympa avec les autres et tout, elle aurait peut-être rien dit ou lui aurait envoyé juste un petite pic avant de tourner les talons ( bon là la petite pic me vient pas x) ) Et elles auraient pu se recroiser à Oak, genre Tallulah étant parfois maladroite aurait pu lui renverser son café sur son chemisier blanc tout neuf ou un truc dans le genre, et je suppose que Regan aurait pas franchement apprécié ! x) Depuis dès qu'elles se croisent elles pourraient s'envoyer des pics, faire exprès de rentrer dans l'une, ou des petites crasses pas très méchantes mais très agaçantes ou fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 19:56

Haha, des flamants roses, voilà ce que Regan regardait   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 3780838232 Mais j'aime vraiment beaucoup l'idée que Tal' lui renvoie une pique avant de tourner les talons, justement parce que Regan n'a pas l'habitude qu'on se comporte comme cela avec elle (du moins pas avant qu'elle n'ait elle-même le temps de répliquer), donc ça l'aurait d'autant plus marqué - Encore plus si à leur prochaine rencontre, Regan se retrouve couverte de café vu que le café, c'est sacré pour elle  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 3343383073 , donc j'aime vraiment  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2469516430 (et du coup, ça donnerait une raison de plus à Regan de se rendre au zoo x) )
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 20:13

Tallulah Salman a écrit:
J'adhère totalement *-* c'est très fun comme proposition   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 3644043708 
J'imagine totalement la scène avec un Phin courant pour fuir un des chiens de Tal !  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2373348967  et ensuite Tal en mode coach pour Phin, ça peut être très sympa à jouer en rp ! C'est avec plaisir que j'accepte *-*
Dis moi quand tu es dispo pour Rp   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 505773280 

Haaaan tu aimes, coooool.  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 416222592 Je pense aussi que cela peut être amusant pour rpotter.  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2373348967 J'ai trèèès envie de te dire que je peux en commencer un, là, maintenant, j'aiuneenviehorribled'écrire aaaaah.  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 1616470739 Mais je suis censé être en absence, préparer mes examens, aaaaah.  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 1616470739 Enfin si tu ne m'oublies pas, je ne t'oublierai pas, & on se fait ça dèèès que possible.  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 3644043708 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2243930476
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 20:19

Oh ouiiii *-* J'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 20:38

Regan : Super, on part sur ça alors *-* Mdr je vois bien Regan venir sur le lieu de travail de Tal histoire de l'embêter le plus possible ! Surtout qu'au bout d'un moment, ça ne pourra que mettre Tallulah hors d'elle ! Elle n'est pas très très patiente   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 3555759998 Dis moi quand t'es ok pour un petit rp, ça risque d'être très sympa à jouer tout ça *-*

Phineas : J'attendrais pas de soucis, je peux toujours le commencer je suis disponible, je te mpotterai quand je l'aurais écris et tu répondras quand tu auras fini tes examens, bon courage en tout cas !   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 386564229 

Katania : Super on part sur ça ! Je vois bien lors du premier soir de baby sitting Katania appeler Tallulah toutes les demi-heures pour vérifier que tout va bien avec son fils, lui ayant fait un gros topo avant de partir sur les habitudes de son fils, de pas faire ci ou ça de bien le coucher à telle heure etc... D'ailleurs comment il s'appelle son petit bout de chou ? *-*
En plus maintenant qu'elle est avec Ian peut-être que Katania demandera à Tal un peu plus de garde, voulant être seule avec son amoureuuuux *-*
Et puis toutes les deux s'entendraient bien, malgré la différence d'âge, peut-être que comme Tal a perdu sa mère jeune, au fil du temps elle se confierait un peu à Katania ?
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 20:56

Ouiii  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2469516430 Normalement, je suis dispo pour un rp maintenant ^^ (bon, je risque d'être un peu longue à répondre vu que c'est la fin de l'année, période d'exam' et tout   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 1562406842 , mais je suis disponible). Donc à voir si tu préfères le commencer ou je m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 21:00

Peu importe, on voit ça par mp ?   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 3929054341 
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyMer 14 Mai - 21:01

ça marche!  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... EmptyJeu 15 Mai - 15:33

Tallulah Salman a écrit:

Katania : Super on part sur ça ! Je vois bien lors du premier soir de baby sitting Katania appeler Tallulah toutes les demi-heures pour vérifier que tout va bien avec son  fils, lui ayant fait un gros topo avant de partir sur les habitudes de son fils, de pas faire ci ou ça de bien le coucher à telle heure etc... D'ailleurs comment il s'appelle son petit bout de chou ? *-*
En plus maintenant qu'elle est avec Ian peut-être que Katania demandera à Tal un peu plus de garde, voulant être seule avec son amoureuuuux *-*
Et puis toutes les deux s'entendraient bien, malgré la différence d'âge, peut-être que comme Tal a perdu sa mère jeune, au fil du temps elle se confierait un peu à Katania ?

Son petit bout de chou s'appelle Louis en l'honneur du papa de Katania, mort dans un accident de voiture quand elle était petite... Enfin, je te passe les détails.

Ton idée que Katania appelle tout le temps j'adore x) Au fur et à mesure, elle l'aurais moins fait. (Si on fait un premier RP, on partira sur ça justement).

Oui *-* Maintenant qu'elle a Ian, Tal est le premier numéro du répertoire :3 Elles auraient une bonne relation. Franchement, j'adore ton idée ! J'adhère totalement et je n'ai rien à ajouter. Je t'ajoute dans mes liens à la prochaine MAJ. Tu me tiens au courant quand tu veux RP, je suis pas mal prise sur d'autres fows mais je peux bien t'accorder une petite place   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... 2373348967 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte.
» Phineas&Tallulah ◆ Run, run away, no sense of time.
» Katania&Tallulah ◣ Don't worry, be happy.
» Mes éléphants roses, ont des petits culs sexy. {Tallulah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-