AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:21

Parfait alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:07

J'arrive un peu à la bourre et en plus je n'ai pas d'idée... x) Tu voudrais du positif ou du négatif ?   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 2469516430 

Petit point sur ma Rose::
Voilà, c'est pas grand chose et si tu veux plus de détails ?  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:04

Personnellement j'ai encore besoin de toutes sortes de liens positifs ou négatifs, si toi tu as une préférence ?
J'ai parcouru vite fait ta fiche de présentation, je vois que comme Tal elle est fille unique, et qu'elle a perdu ses parents ( enfin Tal a encore son père mais elle a perdu sa mère ). Par contre, je me disais que vu qu'elles ont le même âge on pourrait les avoir fait se rencontrer à l'école ?   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 505773280 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:57

La rencontre à l'école n'est pas trop possible, Rose a grandit à Londres et n'est arrivée en Amérique qu'à seize ans. Et à Oak Harbor il y a un peu plus d'un an, pour prendre le poste à la bibliothèque. Je vois mal du négatif donc... Partons sur du positif ! Elles ont pu se rencontrer au zoo, Rose adore les ours et pourrait venir très souvent voir ceux du zoo, du coup tu l'aurais remarquée là ?  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:36

Ah d'accord x)
Oui pourquoi pas, elles s'entendraient plutôt bien alors ?   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 1400575459 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:23

Oh oui !  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 2469516430 Et si jamais tu veux un rp, n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
G. Saraphina Dawlish
G. Saraphina Dawlish
Modératrice
contes : 47
âge : vingt-huit ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:05

Moi je veux  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 2469516430 (par contre, j'ai pas d'idée  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 3929054341 )
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:46

Ooooh t'as un nouveau perso *-* GLINDA, j'aurais dû m'en douter   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 2373348967 
Avec plaisiiiiir, je pense qu'on pourrait avoir du positif ?
Fais moi un petit résumé de Saraphina, entre temps j'irais lire ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
G. Saraphina Dawlish
G. Saraphina Dawlish
Modératrice
contes : 47
âge : vingt-huit ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:00

Vouiiii  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 2469516430

Bref, Saraphina a 28 ans et est la fille du patron d'une grande corporation énergétique, elle a vécut jusqu'à ses treize ans à Oak Harbor car son père pensait que vivre sur une île était mieux pour élever un enfant (même si ses parents n'étaient jamais là  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 3343383073 ) et puis, à treize ans, elle suit ses parents un peu partout où ils vont. Elle a étudier la politique à UCLA, entre autre, et s'est mariée avec son petit ami de l'Université avec qui elle vient tout juste de divorcer. Et, accessoirement, ses parents viennent de mourir, aussi, donc elle a hérité de la maison de son enfance. ça fait deux mois qu'elle est de retour à Oak Harbor. Elle a un chien, elle est du genre populaire et ultra généreuse, toujours a des galas de charité, à des fêtes, à faire du bénévolat pour les autres, mais du coup, c'est dur de savoir ce qu'elle pense vraiment des gens vu qu'elle est sociable et souriante avec tout le monde, même ceux qu'elle n'aime pas. Elle a aussi un côté très manipulateur, entre autres dans le sens où elle préfère mentir pour rendre les gens heureux que de dire la vérité et que ça leur fasse mal. En gros, c'est ça   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 3555759998 

Après, pour le lien, selon si Tallulah cours matin ou non, elles peuvent s'être vues en courant x) Sinon je sais pas  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 3929054341
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 9:17

( Avec beaucoup de retard, je m'en excuse je répond à ton message   Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 1426906691 )

Elles pourraient oui s'être rencontrées en courant, de plus Saraphina a un chien, ça leur fait un autre point commun. Après, pour l'instant ça pourrait rester amicale, à se poser des questions banales, parce que peut-être que Tal ne saurait pas trop sur quel pied danser avec elle. Elle lui apparaitrait peut-être trop parfaite, la fille qui est hyper généreuse, toujours amicale etc... Tallulah pourrait ne pas avoir trop confiance en Saraphina.
Et puis on pourrait trouver une situation un jour où peut-être le masque de Saraphina tomberait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tallulah Salman ◣ Elle va partout où le vent l'emporte.
» Phineas&Tallulah ◆ Run, run away, no sense of time.
» Katania&Tallulah ◣ Don't worry, be happy.
» Mes éléphants roses, ont des petits culs sexy. {Tallulah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-