AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Katania&Tallulah ◣ Don't worry, be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
Katania&Tallulah ◣ Don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Katania&Tallulah ◣ Don't worry, be happy. Katania&Tallulah ◣ Don't worry, be happy. EmptyJeu 29 Mai - 19:40

Baby-sitting time
  Katania & Tallulah
Préparant ses affaires, Tallulah essaya de ne rien oublier. Ce qui n’était pas facile, ne sachant pas vraiment de quoi elle avait besoin. Elle avait déjà fait du baby-sitting certes, mais selon les enfants, c’était toujours différent. Et puis, c’était le fils de son ancienne professeur, elle n’avait pas envie de passer pour une quiche. Madame Andersen lui avait bien dit de prendre des affaires pour dormir puisqu’elle allait rentré tard (ça sentait le rencard amoureux selon les rumeurs qu’elle avait entendu dans la ville). Rajoutant sa brosse à dent et son dentifrice dans son sac, la brunette jugea qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin. Avant de partir, elle s’attela à remplir les gamelles de ses animaux, n’oubliant pas de les câliner. Apollon son jeune dalmatien ne cessait d’aboyer, sentant le départ de sa maîtresse dans peu de temps.

« Je reviens demain matin Apollon. »

Un baiser sur la truffe du chien, et la voilà partit. Fermant à clé derrière elle, elle sortit de son immeuble. Tallulah s’installa dans sa voiture, et regarda de nouveau le plan qu’elle s’était fait pour aller jusqu’à la maison de Katania Andersen. Elle espérait ne pas se tromper, et ne surtout pas arriver en retard. En tout cas, elle avait de la marge puisqu’il était 18h30 et qu’elle ne devait garder Louis qu’à partir de 19h. Elle avait déjà croisé le petit garçon avec sa mère dans la ville, et il semblait tout simplement adorable. Elle espérait que le feeling passerait entre eux.
Se mettant en route, elle ne tarda pas à arriver devant la maison des Andersen. Enfin, maison, ça ressemblait plus à un petit manoir qu’une maison ordinaire. Regardant l’heure, sa montre afficha 18h45. En effet, elle était en avance puisqu’elle ne s’était pas perdue. Descendant de la voiture, attrapant son sac par la même occasion, elle sonna à la porte.

Elle avait été très surprise du message de son ancienne professeure de français, mais lors d’une de leurs dernières discussions brèves, Tallulah lui avait gentiment proposé que si un jour, elle avait besoin de quelqu’un pour garder son fils, elle était disponible. Et ça ne la dérangeait absolument pas. Ça lui ferait de l’argent en plus, et puis, garder les enfants, elle aimait ça.

Katania ne tarda pas à ouvrir la porte, et Tallulah souriante, lança ;

« Bonjour Madame Andersen. Je suis un peu en avance, désolée. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
Katania&Tallulah ◣ Don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: Katania&Tallulah ◣ Don't worry, be happy. Katania&Tallulah ◣ Don't worry, be happy. EmptyDim 1 Juin - 9:09


Don't worry, be happy

Repas en amoureux et je rentre très très tard, tu m'avais annoncé que tu serais là si besoin alors voilà, j'ai besoin de toi.
Katallulah



J'avais envoyé un texto à Tallulah en début d'après-midi en lui demandant si elle pouvais me garder Louis ce soir et comme je m'y attendais, elle n'a pas hésité. Aussi j'avais tout de suite appeler Ian et lui avait annoncé qu'il m'avait à lui tout seul pendant toute la soirée et d'après ce que j'avais cru comprendre, il me réservait quelques surprises. Aussi après avoir fait dîner Louis, il alla se poster devant la télévision tandis que moi je grimpais pour me changer et être prête à l'arrivée de Tallulah et de Ian. Une fois douchée et vêtue d'une robe bleue longue jusqu'au genoux et assez sexy comme mon petit ami les aime, je me saisis d'une paire de chaussures à talons et les enfilent.

Je relève les yeux pour observer l'horloge argenté qui trône dans le salon et m'aperçoit qu'il est déjà 18h30. Perchée sur mes dix centimètres de talons, je m'empare d'une paire de boucles d'oreilles bleue tout comme la robe et les enfilent. Une fois prête et après m'être mis du rouge à lèvre assez clair, je me regarde une dernière fois dans le miroir et dans un soupir, je me dirige vers le salon avant de m'asseoir à côté de mon fils plongé dans le nouvel épisode d'Xmen. Claquant des doigts et m'apercevant qu'il ne réagit pas, je me saisis de la télécommande et met pause. Qu'elle joie cette technologie, il ne loupera son film en parlant cinq minutes avec moi.

Je repose la télécommande sur la table et souris à mon fils qui plonge son regard d'enfant dans le mien. « Tu es sage ce soir avec Tallulah d'accord ? Tu vas voir, elle est très gentille. » A peine avais-je terminé ma phrase que la sonnette de la porte retentit. Soit Ian avait beaucoup d'avance, soit c'était Tallulah. Je leva les yeux vers l'horloge, 18h45, elle avait un peu d'avance. Je me leva et me dirigea vers la porte avant de l'ouvrir et de sourire à la jeune femme face à moi, lui faisant signe d'entrer. « Bonjour Madame Andersen. Je suis un peu en avance, désolée. », je lui souris et referma la porte derrière elle. « Ce n'est rien, j'aurais le temps de te faire visiter la maison. », je me dirigea dans le salon suivie de prêt par la demoiselle.

Je me dirigea vers Louis qui se leva et vint saluer sa baby sitter « Je m'appelle Louis. C'est toi Tallulah ? », je souris à mon fils tandis que Tallulah lui fait un signe approbatif de la tête. Le petit bonhomme retourne s'asseoir sur le canapé et remet son film en route. Je fais signe à Tallulah de me suivre et commence à lui faire visiter les lieux. « Alors, voilà la cuisine. Si jamais dans la soirée, tu as faim, tu te sers. Il y a ce qu'il faut dans le frigo. Louis a dîner mais je lui accorde le droit à une glace devant son film mais pas une de plus. Dans le couloir à droite, tu as les toilettes et la salle de bain du bas se trouve à gauche. » Je m'aventure avec elle dans le hall et m'arrête devant une porte en bois et regarde la brune « C'est la porte de mon bureau, si tu pouvais vérifier dans la soirée que Louis n'a pas pris la clé, ça m'arrangerais. Je l'a met toujours derrière le miroir dans le petit pot en marbre. »

Je me dirigea à l'étage, suivit par Tallulah et me dirigea vers la chambre de Louis qui ressemblait vraiment à une chambre de petit garçon. Des tas de posters de Xmen étaient accrochés et pleins de photos, puis des tas de babioles de gosse. « Mon fils est un incorrigible fan des xmens et des Marvel. », elle referme la porte et se retourne. « La porte du fond est la salle de bain de Louis, celle à droite, c'est la mienne. Ma chambre est la porte à gauche. »
Je me dirige avec la baby sitter au fond du couloir face à la salle de bain de mon fils et ouvre la porte couleur claire « Voilà la chambre d'amis. C'est ici que tu vas dormir. Tu peux déposer tes affaires. Pour tout ce qui est salle de bain, tu peux utiliser la mienne sans soucis et les toilettes se trouve à droite quand tu arrives en haut des escaliers. Louis te montrera où est sa salle de jeu. »

Je la laisse poser ses affaires sur le lit couleur crème et redescends les marches suivie par la jeune femme. Je lève les yeux vers l'horloge, 19h05, Ian ne devrait plus tarder. Je me rends dans la cuisine et m'installe sur le bar, Tallulah fait de même. Sans savoir, je lui sers un verre d'eau et m'en sert un avant de plonger mon regard dans le sien. « Alors, comme c'est samedi, Louis à le couvre feu à 22h30, il a son entraînement de foot demain matin mais quand tu viendras le garder en semaine, le couvre feu est à 21 heures trente. Si tu souhaite inviter quelqu'un, tu en as la possibilité mais préviens moi à l'avance et surtout si c'est après le couvre feu, pas trop de bruit pour Louis. Bon, je crois qu'on a terminé et il n'est même pas sept heures vingt. »

Revenir en haut Aller en bas

Katania&Tallulah ◣ Don't worry, be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (romane) + On a tous des trucs dont on évite de parler.
» In Passing ❤ KATANIA&REGAN
» My happy ending sounds like your head on a plate
» Phineas&Tallulah ◆ Run, run away, no sense of time.
» Tallulah Salman ♒ Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: Habitations. :: Appartement n°18-