AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyJeu 26 Sep - 21:18

abbigaïl ludivine morgane
"that's my lullaby"


NOM(S) †  morgane PRÉNOMS †abbigaïl ludivine SURNOMS †  abbi DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  3 décembre, londres ÂGE  34 yo NATIONALITÉ †  anglaise MÉTIER/ÉTUDES †  (écrire ici) SITUATION FINANCIÈRE †  aisée STATUT CIVIL  veuve GROUPE †  stop your madness DE QUEL CONTE EST T' ELLE TIRÉE ? †  le roi lion 2 PERSONNAGE †  zira CRÉDITS †  tumblr

sans son expresso du matin, elle est dans l'incapacité totale d'attaquer une journée sereinement n'ayant pas eu une enfance si facile, elle n'hésite pas à sortir les griffes pour obtenir ce qu'elle souhaite. une vraie tigresse, prête à se battre pour un rien (comme pour une vulgaire place de parking) elle ne pleure jamais en public, la raison officielle étant que cela fait couler le maquillage elle est l'heureuse propriétaire d'une jeune weimaraner, baptisée loubna, ainsi que d'un ragdoll répondant au nom de djali elle déteste les imprévus & ne sait jamais comment réagir autrement que par l'agressivité quand les choses ne se déroulent pas comme prévu : il faut dire qu'elle aime tout contrôler franche, ses paroles sont crues, dures à entendre, mais elle est en général de bons conseils & a quasiment toujours raison, sauf en ce qui concerne ce qui est bon ou non pour elle elle prend des vitamines & des somnifères car c'est une femme active un peu trop stressée sur les bords dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso ludivine est composé de lu & divine, or vous en conviendrez : lire le divin est impossible elle mise beaucoup su l'apparence, certes, mais surtout sur le mental des gens. elle n'aime pas les faibles têtue & déterminée cependant, il est bien difficile de lui faire entendre raison sa couleur préférée est le noir elle ne supporte pas son sourire elle ne porte jamais de boucles d'oreille. d'ailleurs, les plus observateurs remarqueront sans doute qu'elle n'a de percé qu'une seule oreille sur deux une tâche de naissance en forme de triangle sous son pied gauche est sa plus grande honte physiquement parlant elle n'est pas croyante hautaine, son regard glacial est tout aussi attirant qu'effrayant elle ne supporte pas avoir froid & est d'ailleurs assez frileuse la cigarette est l'un de ses vices elle parle avec beaucoup de détachement de ce qui l'affecte vraiment et n'hésitera pas à traiter de "con" son défunt époux et de passer la nuit suivante à le pleurer. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué elle fait attention à sa ligne, mange équilibré et fait du sport, pour s'aérer l'esprit les roses sauvages sont ses fleurs préférées dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso



Spoiler:


Dernière édition par A. Ludivine Morgane le Dim 6 Oct - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyJeu 26 Sep - 21:18


"there is no room for weakness here".


Qu'est-ce que tu racontes encore ? Elle fronça les sourcils. Peter, regarde-moi, je te parle là ! Il déviait le regard, comme à son habitude, fuyant la confrontation. Oh, Peter ! Elle abattit son poing sur la table, ce qui surprit son cher et tendre. La femme qu'il avait rencontrée et dont il était tombé fou amoureux n'était pas si impulsive. Elle-même ne se reconnaissait pas. Que pouvait-elle y faire ? Son comportement l'irritait, sa faiblesse l'excédait et malgré sept ans de vie commune, elle ne pouvait s'empêcher de lui reprocher sa passivité. Soupirant, elle reprit, amer, la voix tremblante. Peter, t-tu ne dois pas... t-te laisser abattre comme ça. Elle inspira profondément, au bord des larmes, fatiguée, épuisée par la situation. Il faut te battre. Et si je n'en avais plus l'envie ? Si j'en avais ras-le-bol de tout ça ? Tu y as pensé ? Elle leva ses yeux clairs vers lui, confuse. Non, non, elle ne voulait pas envisager cette option et essayait de l'oublier. Mets-toi à ma place bordel, juste deux secondes ! Je t'en supplie, essaie d'avoir un minimum de considération pour ma situation. C'est pour toi que je fais tout ça ! Il posa ses paumes à plat et se leva si brutalement que sa chaise se renversa dans un fracas épouvantable, ce qui la fit sursauter. Pour moi ?! Pour moi tu dis ?! C'est par égoïsme que tu fais ça ! Pour te sentir moins coupable de me laisser tomber ! Mais ne te cherche pas d'excuse Abbigaïl, ça ne sert  rien. Sa voix forte avait déjà attiré le gardien, qui entra vivement dans la pièce, questionnant la jeune femme du regard. Laissez. C'est bon, j'en ai terminé pour aujourd'hui… Elle se leva en silence, n'osant plus regarder son époux. Son regard l'effrayait, son emportement aussi. Il était le seul à lui faire cet effet. Je reviendrai la semaine prochaine. Tu n'as plus besoin de revenir. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas craquer. Le gardien prit le bras du jeune homme et commença à le faire sortir de la pièce. Il se tourna vers elle et ajouta, brisant la monotonie du tintement de ses chaînes. Pourquoi tu ne veux pas le reconnaître ? Je suis coupable. Tu auras beau essayer de prouver mon innocence, tu n'y arriveras pas, jamais. Pour la simple et bonne raison que je. suis. coupable. Il détachait chaque syllabe avec un soin tout particulier. Samedi prochain, même heure. Elle entendit son soupire et ne releva le visage que quand lorsqu'il fut hors de sa vue, le cœur serré et la gorge nouée. Je fais ça parce que je t'aime. Bien évidemment, seuls les murs de la prison entendirent sa déclaration.

***

Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.




"there is no room for weakness here".


Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.Pour les personnages de contes, veuillez adapter votre conte à l'univers du livre (cf règlement).
+ pour la coordination de l'univers, ne soyez pas trop précis en décrivant entièrement le film. Un simple passage de la vie dans le conte suffira.


Dernière édition par A. Ludivine Morgane le Dim 29 Sep - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyJeu 26 Sep - 21:22

wow, ce choix de personnage ! ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 1616470739 excellent !
bienvenue parmi nous, ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyJeu 26 Sep - 21:22

Bienvenuuuuuue & bonne chance pour ta fichette! ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 3278063095 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyJeu 26 Sep - 21:24

Gosh Zira ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2469516430 ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2469516430 

Bienvenueeeeeeee ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyJeu 26 Sep - 21:31

Zira est un excellent choix ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2469516430 ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2469516430 Et l'avatar va parfaitement au perso ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2243930476 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyJeu 26 Sep - 21:45

Zira elle déchire ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 169847942 

Welcome here et bon courage pour ta fiche. ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2114784312 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyJeu 26 Sep - 22:58


Bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyVen 27 Sep - 5:57

Bienvenue parmi nous et très bon choix de personnage ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2469516430 
Bref, bonne chance pour ta fiche ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyVen 27 Sep - 9:34

Excellent choix final ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 416222592 Bienvenue officiellement parmi nous ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 3593247732 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 3644043708 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyVen 27 Sep - 9:42

Une méchante pour le roi lion. ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 3883026137 Trop génial.
Il nous faudra un lien surtout. ^^
Sur ce, excellent choix. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyVen 27 Sep - 15:43

Bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyVen 27 Sep - 16:15

Mylène en Zira, c'est juste parfait ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 1616470739 
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptySam 28 Sep - 10:11

BIENVENUUUUUUUUE ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptySam 28 Sep - 15:12

Bienvenue à toi ! ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2910612275 ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 2469516430

Encore une fois, tes choix sont juste excellents ! ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 4025572253 ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 1616470739 ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 564144639
Si tu as un problème, n'hésites pas ! ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 581297814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyLun 30 Sep - 7:39

Bienvenue miss ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 3278063095 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ EmptyJeu 10 Oct - 17:33

OH. MY. GOD. ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 1616470739 
Bienvenue ici ! ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ 555964693 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve .
» Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve.
» Camille ▲ mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante
» Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour .
» SINEAD-CASTIEL + tu n'es rien pour le monde mais à mes yeux tu es le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-