AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 17:03

Beauchamp , Hartley Pelham
"tout le monde veut une solution magique à tous
leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie"


NOM(S) †  écrire ici PRÉNOMS †écrire ici SURNOMS †  écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  écrire ici ÂGE  écrire ici NATIONALITÉ †  écrire ici MÉTIER/ÉTUDES †  (écrire ici) SITUATION FINANCIÈRE †  écrire ici STATUT CIVIL  écrire ici GROUPE †  écrire ici DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  écrire ici PERSONNAGE †  écrire ici CRÉDITS †  écrire ici

dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso



"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.Pour les personnages de contes, veuillez adapter votre conte à l'univers du livre (cf règlement).
+ pour la coordination de l'univers, ne soyez pas trop précis en décrivant entièrement le film. Un simple passage de la vie dans le conte suffira.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 17:11

Bienvenue parmi nous Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 2469516430 Très bon choix de scénario, Philippe quoi Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 505773280 
Bonne chance pour ta fiche Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 555964693 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 17:13

Mon amour, je t'ai vu
Au beau milieu d'un rêve
Mon amour un aussi doux rêve
Est un présage joli

Refusons tous deux que nos lendemains
Soient mornes et gris
Nous attendrons l'heure
De notre bonheur
Toi ma destinée
Je saurais t'aimer
J'en ai rêvé

Bref, bienvenue officiellement Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 621751367 
Et bon courage pour ta fiche Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 17:17

Bienvenueeeeee Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 2469516430 Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 17:31

Très bon choix de scénario Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 2131350816 
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléophée Fawkes
A. Cléophée Fawkes
ADMINISTRATRICE
contes : 1050
âge : vint-trois ans.
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 18:27

X. SAMUEL Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 2910612275 Je ne l'ai plus vu depuis bien trop longtemps sur des forums, ça fait du bien ! Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 581297814 Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 18:30

Merci pour cet accueil super chaleureux , c'est grandement apprécié Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 3593247732  Vous êtes géniaux ! Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 564144639 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 18:50

XAVIER Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 4025572253
bienvenue parmi nous Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 18:59

Ohhh le prince Philippe Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 2469516430

BIENVENUE PARMI NOUS Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 21:13

Le prince Philippe :gish:

Welcome et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 21:42

OMG Xavier *-* Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 29 Sep - 23:13


Excellent choix de scénario, et d'avatar Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 505773280 Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 4025572253 
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyLun 30 Sep - 7:36

Bienvenuuu :) Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyMar 1 Oct - 11:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Benett
Lily-Rose L. Benett
contes : 287
âge : 21
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyMer 2 Oct - 18:37

Bienvenue parmi nous,

Super choix de scénario et d'avatar =DD


Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyJeu 3 Oct - 19:04

PRINCE PHILIPPE ! Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 505773280
Il a trop la classe lui Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 1023930309 Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 3493025099

Bref, bienvenu parmi nous, et bon courage pour ta fichette ! Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 2469516430 Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyVen 4 Oct - 18:24

Coucou Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 2469516430

Juste pour te dire qu'il ne te reste que deux jours pour finir ta fiche =S Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas ! Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptySam 5 Oct - 19:00

Bonsoir Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 555964693 

Juste pour te prévenir qu'un autre Philippe s'est inscrit et qu'il a terminé sa fiche, il ne te reste plus que trois jours terminer la tienne. Bon courage Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . EmptyDim 6 Oct - 11:46

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty
MessageSujet: Re: Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve.
» ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥
» Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-