AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Empty
MessageSujet: Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . EmptyDim 9 Mar - 16:30



Brayden Landry Delatour
"a little quote"



NOM(S) †  écrire ici PRÉNOMS †écrire ici SURNOMS †  écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  écrire ici ÂGE  écrire ici NATIONALITÉ †  écrire ici MÉTIER/ÉTUDES †  (écrire ici) SITUATION FINANCIÈRE †  écrire ici STATUT CIVIL  écrire ici GROUPE †  écrire ici DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  écrire ici PERSONNAGE †  écrire ici CRÉDITS †  écrire ici


∞ SOME DETAILS dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso


Behind the mask...


Spoiler:

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Empty
MessageSujet: Re: Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . EmptyDim 9 Mar - 16:31



My history

Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.Pour les personnages de contes, veuillez adapter votre conte à l'univers du livre (cf règlement).
+ pour la coordination de l'univers, ne soyez pas trop précis en décrivant entièrement le film. Un simple passage de la vie dans le conte suffira.

Revenir en haut Aller en bas
Sunny L. Darwin-Grey
Sunny L. Darwin-Grey
ADMINISTRATRICE
contes : 166
âge : vingt-deux ans.
Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Empty
MessageSujet: Re: Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . EmptyDim 9 Mar - 16:35

Bienvenue parmi nous  Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 2243930476 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !  Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 416222592 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Empty
MessageSujet: Re: Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . EmptyDim 9 Mar - 16:41

Ariel + Holland je dis "oui" ! Merci beaucoup jolie sirène  Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 3593247732 Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 3593247732 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Empty
MessageSujet: Re: Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . EmptyDim 9 Mar - 17:39

Ce personnage  Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 2910612275 
C'est Xavier Samuel sur ton vava ?  Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 71800934 
Bienvenue  Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 4027736942 
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Empty
MessageSujet: Re: Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . EmptyDim 9 Mar - 17:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Empty
MessageSujet: Re: Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . EmptyDim 9 Mar - 18:32

Bienvenue jeune prince et bon courage pour ta fiche. Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Empty
MessageSujet: Re: Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . EmptyDim 9 Mar - 18:57

Un priiince. Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 2243930476 Bienvenuuue ici, m'sieur. Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 169847942 
En plus t'es le prince qui va terrasser le méchant dragon maléfique qu'incarne Louise, alors je t'aime bien d'avance. Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 2373348967 
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Empty
MessageSujet: Re: Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . EmptyMer 12 Mar - 13:46

XAVIER SAMUEL  Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 2469516430 *fan*
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche  Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 2834351945 Réserve moi un lien avec mes trois comptes  Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . 4009661151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Empty
MessageSujet: Re: Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve .
» Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve.
» ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥
» ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour
» Robin - l'amitié vaut-elle plus que l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-