AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:00

Adela Eve Hoffmann
"tout le monde veut une solution magique à tous
leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie"


NOM(S) †  Hoffmann PRÉNOMS †Adela SURNOMS †  Ady, tout simplement. Ou carrément pas de surnom. Adela, c'est parfait ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE †  écrire ici ÂGE  écrire ici NATIONALITÉ †  Pas vraiment connue. Américaine semblerait-il. MÉTIER/ÉTUDES †  Chorégraphe. SITUATION FINANCIÈRE †  écrire ici STATUT CIVIL  écrire ici GROUPE †  écrire ici DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? †  Le bossu de Notre Dame PERSONNAGE †  Esmeralda CRÉDITS †  écrire ici

dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso dites nous tout sur votre perso



"On dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie".


Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.Pour les personnages de contes, veuillez adapter votre conte à l'univers du livre (cf règlement).
+ pour la coordination de l'univers, ne soyez pas trop précis en décrivant entièrement le film. Un simple passage de la vie dans le conte suffira.


Spoiler:


Dernière édition par Adela E. Hoffmann le Sam 5 Oct - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:02

ESMERALDA ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253 et Quelle Chanson ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253

J'ai hâte de voir quel visage tu vas lui donner ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253 Welcome et bon courage pour ta fiche ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:03

BIENVENUE. ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 555964693 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 505773280
Excellent choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:05

ESMERALDA ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2469516430 Très bon choix de personnage ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 564144639 
Bienvenue parmi nous ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 555964693  Si tu as des questions n'hésite pas ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 564144639 
J'ai aussi hâte de voir quelle tête tu vas lui donner ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 1400575459 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:06

Merci beaucoup tout le monde ! Ravie de voir qu'Esmeralda plaît ! C'est ma personnage préférée !!!
Je ne sais pas encore pour la tête, je suis un peu indécise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:09

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 555964693 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:10

Anna Speckhart est magnifique ! ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2243930476 
Sinon j'aurais bien vu Vanessa Hudgens, Shay Mitchell ou Victoria Justice par exemple, qui font un peu plus latino ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:10

Bienvenuuuuuuuuue, en plus Esmeralda ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:16

Bienvenue toi ! ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 581297814 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 564144639
Esmeralda est un super choix ! ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 505773280

Pour ma part je verrais trop Jessica Szohr ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 1616470739 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:20

ESMERALDA + LE TITRE ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 1616470739 j'vais aller écouter la chanson, tiens.
excellent choix de personnage. :)
j'approuve ce qui a été dit pour les personnalités, en tout cas. :)
BIENVENUE ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:22

Merci !!!
Merci Camden pour tes propositions. J'aime beaucoup Shay, mais je trouve qu'elle ne va pas pour Esmeralda **
C'est vrai que Jessica Szohr lui ressemble beaucoup, je l'avais déjà prise pour jouer une Esmeralda. J'aurai bien aimé prendre quelqu'un d'autre pour changer, mais peut-être que je vais revenir vers elle ! Je verrais bien **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:26

Oona Chaplin ? ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 1400575459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:43

J'aime beaucoup Oona, mais non ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 3343383073
Non en fait je crois que je vais Jessica S. ! :**:

Ou Shanina Shaik ! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:45

Jessica est juste parfaite pour le rôle selon moi ! ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253
Elle a un style bohème et puis le physique enfin bref, j'en perds ma phrase ! ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 1616470739
Excellent choix en tout cas ! ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2910612275 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 505773280

Si tu as besoin d'aide, on est là ! ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 581297814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:45

Sinon tu as aussi Adrianna Lima ; Autumn Reeser ; Alessandra Ambrioso ; Ana Beatriz Barros ; Freida Pinto ; Nina Adgal ; Malese Jow ; Naya Rivera voire Noomi Rapace ; Lea Michele ou Alexandra Chando ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 555964693

J'aime beaucoup Jessica sinon ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 555964693 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:46

Je vote Jessica S. ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2910612275

Sinon BIENVENUE parmi nous ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 564144639 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 564144639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:48

j'ai aussi pensé la fille des little mix, jade qui pourrait très bien coller. :)
enfin, jessica est un super choix, elle est trop belle cette fille ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:52

Oh deaaar GOD *_* !
Esmeralda avec Jessica c'est juste une tuerie ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 505773280 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2469516430 ! Welcome here dear lady ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2910612275 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2712327823 ! Good luck pour ta jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:53

Oh Calleigh, merci pour toutes ses idées ! Mais oui, je reste fixée sur Jessica !
Merci tout le monde pour l'aide et pour les bienvenues !
Gardez-moi un lien au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:55

Jessica est parfaite ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2469516430 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 20:59

Comme Cintia !!! :) ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 21:10

elle correspond tellement bien, c'est dingue. ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 1616470739 le rôle est fait pour elle, c'est sûr. ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2131350816 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 2131350816 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 1616470739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptyVen 4 Oct - 22:12


Très bon choix de combinaison, Jessica est sublime ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 4025572253 ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour 1616470739 
Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour EmptySam 5 Oct - 4:53

Bienvenue ici ! Avec Esméralda en plus *-* Faudra que tu me réserves un lien demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

ESMERALDA - les bannis ont droit d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ▲ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. ▽ Micah u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-