AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptyVen 16 Mai - 20:27

Primaëlle R.Avery
« Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve »
What about us?
NOM(S) †Avery
PRÉNOMS † Rose Primaëlle
SURNOMS † Prim ou Rose, comme vous le souhaitez !
DATE & ÂGE † 3 août - 26 ans
LIEU DE NAISSANCE † Oak Harbor
NATIONALITÉ † Américaine
MÉTIER/ÉTUDES † Chirurgienne Titulaire en neurologie
SITUATION FINANCIÈRE † Stable.
STATUT CIVIL † Célibataire
GROUPE † Part of your world
DE QUEL CONTE EST-T-IL TIRÉ ? † La belle aux bois dormants
PERSONNAGE † Aurore
 •  •  •
De naturel méfiante, Primaelle peut se montrer froide avec les gens qui l'entourent. Elle se méfie du monde dans lequel elle vit du fait de ne pas se sentir en confiance. De ce fait, pour que cette dernière vous accorde sa confiance c'est un parcours du combattant! Oui, oui. Vous devez faire vos preuves et cela pendant non pas deux jours mais bien des années ! Allez, ne vous découragez pas. Primaelle est aussi une fille fière sur les bords et bornée. Lorsqu'elle a quelque chose dans le crâne, elle n'en démords pas. Peut importe si elle a tort ou raison, c'est mademoiselle qui gagnera toujours. Elle est également capricieuse, jalouse et parfois, quand l'envie lui prend, elle peut se montrer possessive. Cela peut paraître étonnant mais Primaelle possède de bons côtés. En effet, elle s'avère être une fille douce et attachante lorsque les personnes la connaissent mieux. Elle est aussi sensible, très sensible: elle peut pleurer pour un tout et pour un rien. Mais cette jeune fille est également très aimante et adore son travail.  
Some details
Prim est une fille très gourmande. Une vie sans chocolat n'est pas une vie pour cette dernière. Elle adore mettre du rouge sur ses lèvres Elle adore ses cheveux Elle ne donne pas beaucoup de nouvelles à sa famille Elle préfère passer du temps avec ses amis Elle est passionnée par son travail Elle possède deux chats qu'elle adore plus que tout Après avoir subit plusieurs échecs, elle n'a que des aventures d'un soir avec les hommes Ses couleurs préférées sont le rouge bien évidemment et le bleu Malgré que son travail occupe une bonne partie de son temps, elle adore faire la fête Prim adore plaire Elle est fille unique  Elle est capricieuse depuis son plus jeune âge et l'assume amplement C'est une jeune fille avec un grand sens de l'humour et n'aime pas les gens qui n'en ont pas Cette jeune femme lance souvent des piques aux personnes pour les faire réfléchir en cas de besoin Sa franchise et sa fierté dérange souvent les gens Elle ne fait jamais le premier pas en cas de dispute Vous n'avez pas intérêt à la décevoir car le pardon est bien l'une des choses les plus difficile à apprendre pour sa part   Elle n'est pas du tout maniaque, son appartement est donc très souvent en fouillis Elle n'aime pas les gens qui se font remarquer Cette dernière adore chanter, on lui dit souvent qu'elle a une très belle voix   Lorsqu'elle s'ennui, elle chante la chanson que sa mère lui avait apprise lors de sa plus tendre enfance Sa mère est malade et a peur de la perdre Elle déteste son père après qu'elle l'ai aperçu avec une autre femme que sa mère  
Tell me more.
VOTRE PSEUDO ∞ MorganeeVOTRE PRÉNOM ∞ Morgane UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ Momo' ? :(RÉGION/PAYS ∞ FranceVOTRE ÂGE ∞ 16 ans SCÉNARIO ? ∞ NopeCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur PRD ! :)CRÉDITS ∞ Tumblr

Code:
<pris>Amber Heard</pris> ~ <perso>Rose Avery</perso>


Dernière édition par Primaëlle R.Avery le Mar 20 Mai - 19:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptyVen 16 Mai - 20:27

« Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve... »
Once upon a time
   "Maman! Maman !" Le chuchotement de la petite fille se fit d'une manière douce et fine pour atteindre l'oreille de sa maman. La femme esquissa un sourire remplit de tendresse avant de relever doucement le petit visage d'ange de sa fille. "Oui mon amour ?" Demanda t-elle avec un regard remplit d'amour. La petite fille de sa chevelure dorée comme du blé lâcha  un je t'aime qui en disait long sur l'amour qu'elle portait a sa mère. La tendre maman caressa la joue de sa fille en lui répondant d'une manière tout aussi passionnée: "moi aussi mon bébé, et au delà des étoiles." La petite fille sourit et se blottit plus fort dans les bras de sa mère qui lui donnait l'agréable sensation de tendresse et de protection. Jamais elle ne s'en lasserai. Ces moments quelles s'offraient toutes deux chaque soir avant de se coucher signifiait tant pour la petite. C'était un allé direct au paradis. Rien ne pouvait égaler ce pur plaisir. "Allons maman, chante moi la chanson" demanda t-elle légèrement timide. La jeune femme sourit d'un sourire splendide et passa une main dans ses cheveux. De sa belle voix elle chantonna cette mélodie:

"My love, I saw you
right in the middle of a dream
my love a so soft dream
and an attractive forerunner

let us refuse both that our next days
Are sad and grey
We shall wait for the hour
of our happiness
You intended me
I would know how to love you
I dreamed about it"


C'est sur cette douce mélodie que la jeune petite fille lâcha un dernier bâillement avant de sombrer dans les bras de Morphée. Sa maman lui déposa un léger baiser sur son front en chuchota au creux de son oreille: "Bonne nuit Prim. Je t'aime."
Sur ces paroles, elle lança un dernier regard a sa fille avant de quitter la pièce en n'oubliant pas de fermer la porte délicatement.

                                           
•  •  •


"Vite vite ! Appelez un médecin !" S'écria une jeune femme en combinaison blanche. Dans un immense bâtiment, une équipe de soignants s'activaient de manière rapide et précipitée dans une chambre d'une patiente. Une jeune femme a peine âgée d'une trentaine d'années était allongée sur son lit, les yeux fermés, et son visage adopté une expression solennelle, de plénitude totale. Un léger sourire égayer son sublime visage d'ange. C'était une sublime créature que nous ne croisions pas par hasard dans la rue. Non. Cette jeune femme était une beauté hors du commun. D'une beauté rare. Cette dernière était certes allongée, mais elle était inconsciente. A travers la vitre qui donnait vue sur le couloir de l'hôpital, un jeune homme était debout en regardant la tragique scène qui se trouvait devant lui. La jeune femme que les médecins et infirmières tentés de réanimer, était son épouse bien aimée. Il était sans expression, laissant plutôt dévaler les larmes sur ses joues telle une cascade d'un courant violent. Aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Il restait muet. La rage bouillonnait à l'intérieur de lui, et l'envie de détruire un mur se faisait ressentir. Pourtant il restait figé, planté comme un piqué. Seul la main douce de sa fille lui permettait de rester sur Terre. "Papa ? Papa... Voyons que se passe t-il ? " demanda une petite voix. Le jeune homme de trente cinq ans ne répondit pas. "Papa, j'ai peur. Prends moi dans tes bras." chuchota la petite voix. La petite fille de huit ans voyait des vas et viens de la part du personnel hospitalier. Du fait de son jeune âge, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle ne savait pas que sa maman allait peut-être mourir. Elle ne savait pas que c'était peut-être la dernière fois qu'elle entendrait la voix de sa déesse il y a quelques heures plus tôt. Elle ne savait pas que sa maman allait peut-être partir au paradis rejoindre les autres anges, là où elle ne souffrirait plus et où elle pouvait être heureuse à veiller sur son amant et son enfant. "Papa, j'ai peur, vraiment. Sil te plait prends moi dans tes bras !". A ces paroles, le jeune homme prit sa fille dans ses bras et lui sourit. Un calme profond s'était installé dans l'hôpital. "Papa, te sens-tu bien ? " demanda la petite fille en s'accrochant au cou de son papa. "Oui ma chérie, maman te l'avait promis. Elle ne quittera pas son petit ange maintenant. Tu lui as permis de rester sur Terre mon ange. Tu es exceptionnelle !" dit le père d'une voix douce tout en séchant ses larmes. " Alors ca veut dire que... Oh  oui ! Maman reste avec nous hein papa ? Elle ne part pas tout de suite entamer son long voyage au paradis n'est ce pas ? " demanda t-elle d'une joie démesurée. "Oui mon ange, c'est ça. La maladie ne l'a pas emmenée... Pas encore Primaelle..." acheva t-il en caressant la soyeuse chevelure blonde de sa fille.

•  •  •

Courir. Courir le plus vite possible. Courir et encore courir jusqu'à en avoir le souffle coupé. Courir pour se réfugier. Chez soi, il n'y a rien de mieux. Courir pour se sentir en sécurité. La jeune adolescente courait jusque sa demeure pour trouver réconfort auprès de sa mère.  "Maman..." cria t-elle en arrivant subitement chez elle. Cependant sa tendre mère dormait paisiblement sur le canapé. Son air affaiblit avait disparu et son visage adoptait une expression calme et apaisante. La jeune fille serra ses lèvres et sa mâchoire et monta à toute vitesse dans sa chambre  en veillant toute fois à ne pas claquer la porte. Sa veste heurta le bureau. Son sac de cours heurta la parquet. Et elle, heurta son lit. La jeune fille plaça une main devant sa bouche et son visage resta figé au plafond. A partir de ce moment là, un énorme choc émotionnel se déroula dans le corps de la jeune adolescente. Dégout. Rage. Peur. Incompréhension. Doute. Amour. Tristesse. Inquiétude. Toutes ces émotions s'entrechoquèrent les unes contre les autres en faisant d'affreux dégâts. Son corps tremblait de toutes parts. Sa respiration se fit saccadée ainsi que les battements de son coeur se firent plus rapides. Les larmes dévalaient ses joues d'une horrible violence. Mais surtout, une atroce douleur domina chaque parcelle de son corps de leur laissant aucun répit.  "Pourquoi ? Pourquoi as tu fais ça ? " s'emporta t-elle en essayant de retrouvait son calme. "Comment as tu osé ? " renchéri t-elle quelques minutes après mais de manière plus puissante. La douleur laissa la relève à la peur. Détruisant la jeune Prim encore plus que ce qu'elle ne l'était déjà. Elle se demandait comment elle pouvait avouer ce qu'elle avait vu.  "Pourquoi t'ais-je aperçu avec cette femme ?" chuchota t-elle.  "Pourquoi l'as tu embrassé encore plus passionnément que maman ?" dit-elle en se relevant d'un bond et en attrapant sa lampe de chevet. Cette dernière la balança contre le mur. La lampe explosa en mille morceaux, éparpillant ci et là des bouts de verres dans la pièce.  "Pourquoi ? Pourquoi papa ?..." dit-elle dans un dernier sanglot.
 
• • •

"Alors ma chérie, tu as dix huit ans aujourd'hui. " dit une douce voix féminine. La jeune femme -maintenant- lança un regard tendre à sa mère bien aimée. " Que comptes tu faire ? " demanda sa mère. La jeune fille se pinça la lèvre et regarda son exercice de mathématique. "Eh bien, je voudrais faire une très grande fête. Serais-ce possible sil te plait ?" demanda t-elle subitement en laissant tomber son crayon. Elle offrit le plus beau sourire à sa mère qui la regardait attentivement. "Bon d'accord. " répondit-elle finalement au bout de plusieurs minutes. La jeune fille de dix huit ans se jeta dans les bras de sa mère en la remerciant de tout coeur. Une grande joie s'empara de Primaelle qui ne tarda pas à annoncer cette nouvelle à toutes ses amies. Sa mère s'approcha d'elle et caressa tendrement la sublime chevelure de sa tendre fille. "Mon coeur..." chuchota cette dernière. "Oui maman ?" dit la jeune fille en détournant le regard vers sa mère. "Que comptes-tu faire plus tard ?" demanda t-elle.  "Plus tard ? Eh bien je compte devenir chirurgienne maman. Pourquoi ? Pour te sauver la vie" dit Prim d'un air totalement sérieux. Elle avait adopté un air déterminé. Quant à sa mère, elle la regarda d'un profond regard azur et un tendre sourire se dessina sur les lèvres de celle ci.

• • •

"Pique toi le doigt... Vas y mon enfant. Cela est ton destin, n'essayes pas de t'enfuir." résonna une voix. La pièce était sombre, très sombre même. Les bruits des rats et des souris se faisaient entendre ci et là. Une jeune et magnifique jeune fille se trouvait dans la pièce. Elle était vêtue d'une longue robe bleue que lui avait concocté ses trois marraines les fées. Cette jeune femme se trouvait devant un rouet dont jaillis une grande pointe. "Vas y jeune fille. Cette pointe t'es accordé ma belle. Ne t'en détournes pas" retentit une nouvelle fois la terrifiante voix. La jeune fille aux lèvres rouges commença à pointer son index sur la pointe mais recula d'un seul coup. La peur la gagnait et de nombreuses questions se bousculaient dans son esprit. "Allez mon enfant... Fais le." s'écria la voix. Et d'un coup brusque la jeune fille planta son doigt ! Une douleur se fit ressentir au niveau de sa poitrine et elle s'écroula, inerte au sol. Sa sublime couronne vola à quelques centimètres de sa longue chevelure dorée. "Aurore ! Non, Aurore mon dieu !" s'écrièrent trois voix non loin de la pièce. Un sarcasme maléfique résonna dans la pièce également et disparut au loin.

Primaelle se réveilla d'un bon et laissa échapper un cri de terreur. Cette dernière était en sueur et tremblante. Elle avait repris sa respiration de manière violente comme si elle venait d'être réanimée. Comme si elle avait était morte pendant un instant. Elle posa une main sur son coeur et ferma les yeux. Cette dernière respira de manière calme et posée pour tenter de réduire les battements de son coeur qui battait la chamade. Au bout de plusieurs instants, elle repris son calme et repensa au rêve qu'elle venait de faire. Elle avait... Comment dire ? Une impression de déjà vu. Elle connaissait ces personnes. Surtout la jeune fille. Quelle coïncidente, cette jeune princesse qui se prénommait Aurore d'après son rêve lui ressemblait comme deux gouttes d'eau étrangement. Milles questions se bousculèrent dans son esprit.
Pour tenter de ne plus y penser, elle se mit à siffloter la chanson que sa mère lui avait appris durant son plus jeune âge.  

"My love, I saw you
right in the middle of a dream
my love a so soft dream
and an attractive forerunner

let us refuse both that our next days
Are sad and grey
We shall wait for the hour
of our happiness
You intended me
I would know how to love you
I dreamed about it"


Lorsque l'air fut terminé, elle s'endormie paisiblement en allant rejoindre Morphé pour de doux rêves.

• • •

C'est à vous ma chère et tendre mère que je dédies ces quelques lignes. Ces quelques passages de ma vie vous permettront de vous souvenir de moi même si ces derniers temps cela devient assez difficile. Votre maladie s'aggrave, de jour en jour et j'en suis consciente. Et cela me rend malade car l'idée de vous perdre un jour où l'autre m'est tout simplement insupportable, abominable même ! Vous qui représentez mon coeur, ma vie, ma déesse. Que serait ma vie sans vous ? Je voudrais que vous lisiez ces lignes tous les jours pour vous rappeler à quel point je vous aime mère. Et cela au delà des étoiles.

Votre douce fille, Primaelle.


Dernière édition par Primaëlle R.Avery le Mar 20 Mai - 19:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Bloomfield
Phineas Bloomfield
contes : 809
âge : 29 ans.
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptyVen 16 Mai - 20:46

Une princeeeeeesse. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 3644043708 
Bienvenuuuue ici. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 2243930476 Bon courage pour tout le tralala. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 2243930476 

Bon ce n'est pas à moi de dire ça, mais on a déjà une petite Rose. Je ne sais pas si ça la dérange, si ça dérange quiconque d'ailleurs, il n'y a pas de règles là-dessus, mais les doublons ce n'est jamais très pratique pour personne. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 2834351945 Enfin en même temps ce n'est pas à moi de dire ça, mais je ne sais pas si tu avais vu, enfin je me tais. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 2834351945 
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptyVen 16 Mai - 20:50

Ouiiiii :D !
Merci beaucoup !
Oups non je n'avais pas fais attention ! Je vais changer de prénom pour éviter les doublons :)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Salman
Tallulah Salman
contes : 72
âge : 25 ans
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptyVen 16 Mai - 21:08

Bienvenue Primaëlle ( prénom très original d'ailleurs, j'aime beaucoup )  Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 2469516430 
Amber Heard en Belle aux bois dormant, c'est une super combi je trouve ! En tout cas bon courage pour ta fiche  Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 505773280 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Oswin
Rose Oswin
contes : 1069
âge : Vingt-cinq étoiles
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptyVen 16 Mai - 22:25

Bienvenue, Princesse. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 2469516430
Je suis la "petite" Rose en question... Merci d'avoir changé de prénom (et à Phimousse de te l'avoir dit). Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 564144639 Ça ne me dérangeait pas tellement, mais c'est sûr que ce n'est pas des plus pratique. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 3519818391
En tout cas, bon courage pour ta fichette. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 2469516430
Revenir en haut Aller en bas
Regan K. Hart
Regan K. Hart
Modératrice
contes : 309
âge : trente-neuf ans
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptyVen 16 Mai - 23:31

Bienvenue!  Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 564144639 Bon, ça a déjà été dit, mais Amber en Aurore, ça en jette Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 2469516430

Bonne chance pour le reste de ta fiche!  Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 3613434070 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptySam 17 Mai - 7:58

Primaëlle ça ressemble à Malthaël uesh.  Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 169847942

Sinon bienvenue, bon courage pour ta fiche et pour la suite.  Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 2373348967
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptySam 17 Mai - 15:18

Bienvenue à toi Primaëlle :) Très jolie combi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptySam 17 Mai - 18:31

Bienvenue ici  Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 3555759998 
Très joli choix d'avatar  Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 2469516430 
Bonne chance pour ta fiche Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 2712327823 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptySam 17 Mai - 19:16

Merci beaucoup a vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptySam 17 Mai - 19:31

bienvenuuue! Très bonne association *0*
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptySam 17 Mai - 22:25

Bienvenue parmi nous :) Le choix de l'avatar est parfait  Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. 1400575459 Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptyDim 18 Mai - 10:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. EmptyJeu 22 Mai - 14:42


Bravo ! Bienvenue dans la famille.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) !

A présent il te faut recenser ton conte et/ou ton personnage dans le topic qui se trouve ici.
Tu peux également venir faire ta demande de logement ici et ta demande de métier ici.

Par là tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et par là poster tes scénarios si t'en vient l'envie.

Et surtout, n'oublies pas de RP, flooder et prendre du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Primaëlle R.Avery • Je l'ai vu au beau milieu d'un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Philippe ▲Je t'ai vue au beau milieu d'un rêve .
» ludivine • mais je caresse un si beau rêve que mon cœur n'est pas trop lourd ♥
» Brayden ♠ Mon amour , un aussi doux rêve est un présage d'amour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: l’éternité, ça doit être drôlement long.-