AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 23:35

    Bon, je crois qu'il nous faut absolument un lien  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 2114784312 
    Je ne sais pas encore comment ces deux-là pourraient s'entendre, mais je pense que même Athena, complètement tête en l'air et maladroite comme elle l'est, percevrait le mal-être de Requiem. Après, reste à savoir comment tu envisages son attitude par rapport à ma blondinette  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 2604690699 
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:48

Amaury G. Mercury a écrit:
HAHA
Je sais pas si on peut parler de maladie mentale x) en fait il fait des choses.. qui sont pour lui normales, il se sent plus libre comme ça. Tant que ce n'est pas mal ce qu'il fait il comprend pas pourquoi on le regarde de travers. "You laugh because I'm different, I laugh because you're all the same" en gros ^^' Il a ptet apres quelques troubles (genre... Il a fait de Rose carrément une obsession mais genre GROSSE obsession, c'est pas "mal" dans sa tête mais du point de vue de gens "normaux" ça peut être carrément flippant x)), c'est un GRAND passionné, mais il a aucune mauvaise intention loin de là et c'est pas quelqu'un qui fait affront à la loi ou quoi). Il aime faire de sa vie une fête, il sort des trucs on sait pas d'où ça vient.. x) Il est fou atypique kouwa ^^

De la part du Chapelier, je m'attendais à pire, mais ça va, tu restes dans le raisonnable de la folie  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 3519818391 Alors voyons voir... Entre deux types totalement étranges, ils devraient bien s'entendre ! Mais il faudrait trouver quelque chose qui puisse les faire se rencontrer ! Personnellement j'opterai pour du positif  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 2243930476 

Athena I. de Lisara a écrit:
    Bon, je crois qu'il nous faut absolument un lien  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 2114784312 
    Je ne sais pas encore comment ces deux-là pourraient s'entendre, mais je pense que même Athena, complètement tête en l'air et maladroite comme elle l'est, percevrait le mal-être de Requiem. Après, reste à savoir comment tu envisages son attitude par rapport à ma blondinette  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 2604690699 

ALIIIIICE  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 2469516430 REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 4025572253 REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 1616470739 
C'est sûr qu'il nous faut un lien, belle blonde, qu'est ce que tu ferais sans ton chat préféré hein ?  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 3519818391 Et bien ça dépend de la rencontre, en ce qui concerne l'attitude de Requiem. C'est un homme très étrange, qui ne suit aucune logique donc bon !  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 3555759998 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 15:20

Je veux bien un lien avec le chat de Cheschire, entre matous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rose Oswin : jeune fille libre et piquante [Fiche terminée]
» Cleo Hells-On a tous un monde bien à nous (clochette hihi )
» Ca s'appelle le sans-efforceur. [REQUIEM]
» (REQUIEM) + Si la Lune était une personne, elle aurait mon sourire.
» ☆ Miyuki Hasegawa ☆ ❀- on ne rencontre pas une fille comme ça à chaque dynastie ! -❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-