AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 17:30


   
Requiem


   
30 ans ▲ libertin ▲ fou à lié ▲ chat de Cheshire


   
who am i ?
caractère & histoire. † Il est schizophrène, depuis toujours. Ce n'est pas un mauvais garçon, mais il est sans cesse poussé à faire la mal par une voix qu'il a surnommé "Echo". † Il a une imagination débordante, capable d'inventer tout un univers rien qu'en fermant les yeux. Ça l'aide énormément pour écrire. † Il dort plus de 18/24h. † Dans sa jeunesse, il a suivi des études de psychologies, avant de brusquement tout arrêter. † Il est orphelin, et ignore tout de ses parents biologiques. Il est toujours passé de famille en famille, ni trouver de famille bienveillante. † Il garde un très mauvais souvenir de son enfance, et n'en parle que très peu. C'est cette période de sa vie qui l'a totalement assombri, et qui l'a rendu si dérangé mentalement. † Il a vu trois psychiatres durant sa vie. Le premier il l'a fuit, le deuxième il l'a mordu, et le troisième... On ne l'a jamais retrouvé. † On le considère comme le nouvel espoir littéraire pour les romans à suspens, voir horrifiques. Il a un style bien particulier, très réaliste, voir même parfois trop au risque de doubler l'effet de dégoût, d'horreur ou de peur qu'il provoque chez le lecteur. Il faut être bien accroché pour apprécier ses écrits, qui ont malgré tout, un profond sens. † Il lui arrive de se droguer, et il n'en a pas honte. Si Lewis Caroll a réussit à écrire Alice in wonderland complétement drogué, il se dit que cela ne doit pas faire que du mal. † Il fume également, depuis qu'il a neuf ans. Il se vide des paquets entiers en à peine une journée. Il faut bien mourir de quelque chose. † Il est gay, il ne s'en est jamais caché. Son attirance pour les hommes s'est manifestée très tôt. Cependant, il lui arrive ponctuellement de coucher avec les femmes...
still haven't found
liens recherchés. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

   
doudouw ; crédit

   


   


Dernière édition par Requiem S. Blackstone le Dim 12 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 17:30


prénom nom

(c) crédit

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénom nom

(c) crédit

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



ET PLUS:


Dernière édition par Requiem S. Blackstone le Dim 12 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 17:30


Adam Stone

(c) crédit

si compliqué. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
John R. Smith

(c) crédit

fan très curieux et hilarant. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Erwan A. Leila

(c) crédit

coup d'un soir, ami. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénom nom

(c) crédit

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



ET PLUS:


Dernière édition par Requiem S. Blackstone le Dim 12 Jan - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 17:30

A vous :3
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 19:46

Moi mon cher Req' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 19:48

Pssst. Je veux un lien Enfoiré. REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  4152129706
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 20:24

John ----> Avec plaisir ptit padawan ! REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  2469516430
Moi j'ai pensé à un truc, comme John aime lire... Ce pourrait être un lecteur des livres de Requi ?

Erwan -----> Oh non pas toi ptit con REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  2373348967
Qu'est ce que tu veux ?  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  416222592 
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 20:27

Oui j'y avais pensé ! =D ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 20:30

Je suppose qu'il n'aimerait pas ? C'est de l'horreur alors bon REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  3519818391
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 20:31

Pourquoi pas ? =) Il aime tout en lecture ! Puis il pourrait trouver ton cas intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 20:32

Moi aussi j'te déteste à la folie, enfoiré de gros chat. REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  416222592
J'veux un truc un peu ambiguë. REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  1226724119
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 20:37

John ---> Ah vraiment ? De là à demander une petite dédicace lors de l'arrivée de son dernier livre dans la librairie de la ville ?

Erwan ---> Beurck non, pas d'ambigü avec toi !
Ben on peut dire qu'ils se sont connus pendant une soirée et qu'il ont couchés ensemble parce qu'ils étaient bourrés si tu veux REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  3519818391
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 20:38

Oui carrément ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 20:41

Azi ambiguë c'est forcément sexuel pour toi ? Sale pervers ! REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  1226724119
Couché avec toi ? Pffft. Bien parce que j'étais bourré ça.  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  2406792431
Et donc après ils restent ami même s'ils se parlent mal ils s'aiment bien ? REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  3313116358  /bus 
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 20:49

John----> Bon alors on peut dire que John serait arrivé devant Requi et lui aurait déballé une grande critique positive, avec des citations des passages et tout. Requi ça l'aurait bien fait rire et amusé, il l'aurait invité à boire un verre ? REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  3519818391

Erwan ---> Si t'es pas content tu vas te pendre hein ! :oh:
Ouais on dit ça ! REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  2469516430
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 20:49

Ahhh oui j'aime beaucoup ça !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 20:50

D'accord enfoiré de gros chat. %D
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyDim 12 Jan - 21:00

J'vous ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Talia B. Longwhale
Talia B. Longwhale
ADMINISTRATRICE
contes : 346
âge : 30 ans
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyMar 14 Jan - 6:26

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin, je vais lire ta fiche et je reviendrais avec une idée ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyMar 14 Jan - 8:08

Moi, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyMar 14 Jan - 11:40

Talia B. Longwhale a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin, je vais lire ta fiche et je reviendrais avec une idée ou pas xD

Oui enfiiiin, désolé de l'attente  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  416222592 REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  3519818391 
Je t'attend ma jolie  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  564144639 

Amaury G. Mercury a écrit:
Moi, du coup?
Mon Chapelier que j'aime, t'es aussi fou que moi ?  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  761168101 REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  505773280 
On part sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyMar 14 Jan - 12:33

Jte laisse vingt-quatre heures pour écrire le résumé de tes liens et je veux un minimum de soixante lignes pour le mien. Si c'est pas fait j'vais te prouver que je suis un bon chat laitier et tu vas devoir boire des litres et des litres de ma production personnelle. Connard.

Je t'aime hein suceur de queues.  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyMar 14 Jan - 13:46

I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  3929054341

mhhh.. je ne sais pas. C'est vrai qu'on peut soit user de notre ahuum, folie pour bien comme mal s'entendre x) mais dans un sens, c'est bien quelqu'un qui nous comprend REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  3343383073
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyMer 15 Jan - 18:04

Adam Stone a écrit:
Jte laisse vingt-quatre heures pour écrire le résumé de tes liens et je veux un minimum de soixante lignes pour le mien. Si c'est pas fait j'vais te prouver que je suis un bon chat laitier et tu vas devoir boire des litres et des litres de ma production personnelle. Connard.

Je t'aime hein suceur de queues.  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  2243930476 

Espèce de petit con, je te laisse exactement quinze secondes pour fermer ta grande gueule va, ton résumé tu peux le foutre au cul, CONNAAAAAAAAARD !
Je t'aime aussi enculé (par moi même)

Amaury G. Mercury a écrit:
I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  3929054341

mhhh.. je ne sais pas. C'est vrai qu'on peut soit user de notre ahuum, folie pour bien comme mal s'entendre x) mais dans un sens, c'est bien quelqu'un qui nous comprend REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  3343383073

Miou  REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  2243930476 
Amaury est fou dans quel sens ? Est ce qu'il a une maladie psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury G. Mercury
Amaury G. Mercury
contes : 261
âge : 29
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  EmptyMer 15 Jan - 21:12

HAHA
Je sais pas si on peut parler de maladie mentale x) en fait il fait des choses.. qui sont pour lui normales, il se sent plus libre comme ça. Tant que ce n'est pas mal ce qu'il fait il comprend pas pourquoi on le regarde de travers. "You laugh because I'm different, I laugh because you're all the same" en gros ^^' Il a ptet apres quelques troubles (genre... Il a fait de Rose carrément une obsession mais genre GROSSE obsession, c'est pas "mal" dans sa tête mais du point de vue de gens "normaux" ça peut être carrément flippant x)), c'est un GRAND passionné, mais il a aucune mauvaise intention loin de là et c'est pas quelqu'un qui fait affront à la loi ou quoi). Il aime faire de sa vie une fête, il sort des trucs on sait pas d'où ça vient.. x) Il est fou atypique kouwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille... REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

REQUIEM + Mais, nous sommes tous fous ici, jeune fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rose Oswin : jeune fille libre et piquante [Fiche terminée]
» Cleo Hells-On a tous un monde bien à nous (clochette hihi )
» Ca s'appelle le sans-efforceur. [REQUIEM]
» (REQUIEM) + Si la Lune était une personne, elle aurait mon sourire.
» ☆ Miyuki Hasegawa ☆ ❀- on ne rencontre pas une fille comme ça à chaque dynastie ! -❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-