AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:29

Oh, oh, oh. Erwan n'a qu'un lit deux places, tu ne t'en sortiras pas comme ça ! Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 2373348967 A moins que Louise dorme sur le canapé. Mais c'est de la triche. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 1226724119 Oui, qui sait.  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 2243930476 
Revenir en haut Aller en bas
Requiem S. Blackstone
Requiem S. Blackstone
ADMINISTRATRICE
contes : 180
âge : 35 ans.
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:43

Quand tu veux toi !
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:58

AHHHHHHHHHH Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 3856333584 *arrive deux ans après* Si tu touches à Talia, t'es plus mon copain >< ! x)

On peut donc partir dans un lien commun à nous trois alors ! John pourrait être légèrement (bon ok... Il ne marche que dans l'excessivité ...) beaucoup jaloux et ne t’apprécierais pas trop ou alors si mais tu serais sur haute surveillance ? (même si je pense que ton geste était juste anodin :) )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stone
Adam Stone
contes : 235
âge : 19.
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 8:47

Miouuuuu.  Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 2243930476 Tu veux bien de moi, gros chat?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 16:54

Vu pour Erwan et Requiem !

John : Totalement anodin, bien sur ! Pour une base, peut-être que John et Louis peuvent se connaître avant que Louis connaisse Talia. Il connait la ville comme sa poche, il aurait pu être un des premiers à faire visiter le coin à John quand il a débarqué à Oak Harbor ? Et après viens l'épisode avec Talia et du coup, John est jaloux et garde un oeil sur lui histoire qu'il n'approche pas ses papattes trop près de Talia ?

Adam : Un autre chat, avec plaisir !! Idée(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
John R. Smith
John R. Smith
Modératrice
contes : 338
âge : 38 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:34

ça me va mon p'tit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 13:39

Validée ^^

Tu peux me rajouter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 12:57

Je rajouterai, oui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:29

Moi je veux un lien. Et puis avec l' intrigue, ça serait bête de ne pas en profiter pour t'en demander un, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:18

Aaah j'avais pas vu que les couples étaient formés ! (il est temps que je débarque moi !) Merci de t'être pointée xD Alors, on fait quoi, on définit un lien pour avant cette histoire ? Et pour l'intrigue, tu préfères qu'on fasse quoi ? Tu as une idée ? Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 555964693
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:14

Si tu veux on peut soit définir un lien entre les deux avant. Ou un qui découlera de l'après.

Et pour l'intrigue si tu veux, je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Blacksad-Griffin
Louis Blacksad-Griffin
contes : 114
âge : 28 ans
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:33

MP-moi et on verra tout ça alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les enfants d'abord ! Ah non, ça, c'est pour un naufrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» CLEO ღ « Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler.. »
» Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire !
» Lily-Rose ╣ «Les Amis c'est pour la vie»
» KILLIAN JONES ♔ « Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a. »
» La Sagesse, c'est d'avoir des Rêves suffisamment Grand pour ne pas les perdre de Vue lorsqu'on les poursuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: car on a tous besoin d'amis-