AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
(m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre Empty
MessageSujet: (m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre (m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre EmptyJeu 26 Déc - 16:26

Louis Andersen
Fabrication
LE GROUPE † Colors of the wind DE QUEL CONTE EST-IL TIRÉ ? † Aucun PERSONNAGE † Aucun CÉLÉBRITÉ(S) † Jared Gilmore

 •  •  •
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE †
Louis est très intelligent, joyeux et également très drôle. C'est un jeune garçon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il tient ça de sa mère. Il à beau être âgé de 10 ans, il est très mature pour son âge et sait se débrouiller tout seul quand sa mère n'est pas là. C'est une tête de mule mais sa mère arrive toujours à le maîtriser, il sait comment manipuler sa mère pour avoir ce qu'il désire mais c'est également ne pas être quémandeur. C'est une tête brûlée comme sa mère. Il est très attaché à sa maman, elle est tout pour lui et il sait lui faire comprendre. Il est attentif, doux et sensible, c'est un très bon élève et il sait être un petit garçon serviable mais c'est également un enfant plutôt rêveur qui aime s'évader dans ses livres dès qu'il en a l'occasion.

 •  •  •
DANS LES GRANDES LIGNES †
-Louis est né un 17 mars alors que son père venait de quitter sa mère, la laissant seule avec lui.
-Pendant plus de deux ans, lui et sa mère ont vécu dans une ancienne ferme qui appartenait à des amis de ses grands parents puis ils ont emménager dans une petite maison de banlieue.
-Sa mère s'est tout de suite prise d'amour pour lui, elle l'a élevé avec très peu de revenus mais à toujours été là pour lui et l'est toujours.
-Son prénom lui vient de son grand père que sa mère à perdu alors qu'elle était une petite fille.
-Très vite, il apprends à marcher et à parler.
-Enfant, il montre un don pour la musique et le dessin sous le regard admiratif de sa mère, qui évoluera en même temps que le petit Louis grandit.
-A l'âge de huit ans, il a un accident de vélo qui lui vaut un bras cassé et quatre jours d'hôpital.
-Il n'a jamais connu sa grand mère vu le mauvais rapport qu'elle a avec sa mère.
Les liens
Katania Andersen
FT. Lana Parrilla + Katania est tout pour Louis. Elle a toujours tout fait pour bien l'élever, en allant de boulots en boulots afin de lui offrir une vie stable. Il l'aime de tout son coeur, et il sait qu'elle serait capable de tout faire pour lui, elle est toujours là quand il a besoin d'elle, prête à tout pour l'aider dans n'importes qu'elles conditions. Louis est prêt à tout pour aider sa mère, il passe la plupart de ses soirées avec elle devant la télévision, couchée contre elle. Il sait que quand son père est partit, Katania à hésité à le garder mais l'a tout de même fait. Katania est très protectrice, aimante et maternelle, elle fait tout pour que son fils soit heureux.
Elsa Blue
FT. Jennifer Morrison + Elsa est la meilleure amie de Katania et également la marraine de Louis. Louis adore passer du temps avec elle, aller manger une glace ou aller au cinéma pendant que sa mère est au boulot ou avec son chéri. Elsa est un peu comme une grande soeur pour Louis et il sait qu'elle sera capable de tout faire pour l'aider tout comme sa mère le ferait. Pour lui, elles se sont bien trouvés toutes les deux.


Dernière édition par Katania Andersen le Sam 17 Mai - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katania Andersen
Katania Andersen
contes : 557
âge : 34 ans
(m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre (m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre EmptySam 17 Mai - 5:43

C'est pour toi bel(le) Inconnu(e)


Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse   (m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre 2469516430 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:

- Pour l'avatar, Il n'est pas négociable car Lana Parrilla et Jared Gilmore quoi, y'a pas mieux pour incarner la mère et le fils !

- Concernant le nom du jeune homme, il ne change pas. (m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre 4051156180 

-Pour ce qui est de son histoire merci de prendre en compte les arguments que j'ai inscrits.

-Il a donc onze ans, et élève à l'école élémentaire de Oak Harbor, il a sa mère en professeur, sa marraine également. Il entretient une très bonne relation avec le nouveau petit ami de sa mère. (m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre 510649966 

-Concernant le RP, je me moque complètement de ton niveau tant que tu t'amuses et qu'on peut RP ensembles. Je demande tout de même une bonne présence afin que ce soit agréable pour mon personnage mais également pour les autres membres, je recherche donc une personne motivée et qui aimera incarner Louis.  (m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre 3780838232  

Concernant le reste, libre à toi de peaufiner le jeune garçon à ta manière, je ne suis pas chiante pour ça. En espérant le trouver bientôt dans les mains d'une demoiselle ou d'un jeune homme parmi nous  (m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre 2115829605 J'ai hâte que Kate retrouve son fils adoré, elle a vraiment besoin de lui alors si tu est intéressée, n'hésites plus   (m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre 2373348967  

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jared Gilmore/Louis Andersen ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louis Andersen
» LOUIS ♪ A jouer du jazz on devient vite un acrobate.
» (m) Ed Westwick/La bête ~ libre
» (f) Felicity Jones/Dragonne - Libre
» (m) au choix/le Clochard ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE I'M A FAIRY TALE :: scénarios des membres-